Zarwin · 17 octobre 2010 à 18:04 · 4 participants · 2 426 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Guadeloupe en passant par Air France. J'aimerais consommer mes miles pour "payer" 2 billets Primes en Alizé lors du vol Retour (75000 miles je crois). Si je fais ça, j'aimerais savoir si il est possible de profiter...
J'ai vu qu'on pouvait prendre un train pour rejoindre le centre de Londres de l'aéroport de Stansted. le trajet dure environ 45mns et voyageant avec des enfants je voulais savoir s' il y avait des toilettes dans le train car parfais les trains de banlieue...
Nous allons partir 5 jours à Londres pour visiter la ville et aussi pour un peu de shopping. Notre fille de 17 ans a repéré beaucoup de boutiques pour elle, pas de problème. Mais notre fils aimerait aussi s'acheter un pull ou une veste, mais quelles sont...
Je souhaite partir a Londres pour les soldes. Je n'arrive pas a trouver de date précise. J'ai cru comprendre que les soldes se tenaient au mois de décembre, que la date était souvent aléatoire, mais que généralement c'était le magasin Harrods qui donnait...
Retroman · 8 octobre 2010 à 14:41 · 4 participants · 1 744 affichages
Auriez-vous une idée de circuit à me recommander pour un séjour de 4 jours en Irlande avec Arrivée et Depart de Belfast? Auriez-vous des sites / blogs à me recommander en particulier? Merci!! a+
Jvais a londres a la fin du mois pour un week de 4 jours et jmatends a faire chauffer la credit card une idée recue et ke les transports sont super chers! est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix du ticket de métro? et également s'il existe une sorte...
Hartnett · 15 octobre 2010 à 20:37 · 6 participants · 7 264 affichages
L'année prochaine je voudrais aller visiter l'Ombrie pendant une semaine. Cette région me semble superbe et intéressante. J'aimerais savoir quelle était la meilleure saison? je n'aime pas la chaleur et les nombreux touristes. J'avais opté pour le mois...
Nous partons en famille, 3 enfants et un chien, avec comme destination prevue les Cinq Terres en Italie. Les chiens sont ils admis? Me conseillez vous la voiture ou le train sachant que nous y allons fin octobre début novembre donc hors saison estivale...
Nous aimerions partir en Sardaigne en novembre, nous avons un camion amenagé!!! Quelqu'un sait il si les campings sont encore ouvert en novembre et si le climat est encore agréable. Merci par avance de votre aide
Moka27 · 16 octobre 2010 à 17:24 · 5 participants · 1 603 affichages
Je pense faire un voyage de deux semaines en Europe l'été prochain (en juillet 2011). Je pensais partir de Montréal le samedi 16 juillet et revenir le samedi 30 juillet. Donc, j'aurais un peu moins de 2 semaines. Je suis pas encore certaine à 100% de...
Y'a t'il un parking dépose minute ou un parking quand on tourne sur la place de cornavin? La derniere fois que je suis passé par là bas je venais de l'autre sens c'est à dire de la rue de lausanne et étant donné qu'il y'a l'air d'avoir des travaux et...
Gabriellapie · 23 septembre 2010 à 23:32 · 4 participants · 8 690 affichages
Nous sommes un jeune couple et voulons partir en Europe l'été prochain. Nous avons ciblé des villes que nous voudrions visiter:ParisBrugesP... avons également trouvé quelques autres endroits que nous pourrions inclure dans notre itinéraire s'il est raisonnable...
J'ai pour projet de partir en Angleterre apprendre l'anglais et plus particulièrement à Manchester. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner des tuyaux pour des bonnes colocation sur place?? Je ne veux pas me retrouver avec plein de français et au...
Nous sommes un couple avec 2 ados de 12 et 16 ans et comptons passer 4 jours à Londres entre le 19 et le 23 décembre prochain. En recherchant sur le forum, je ne trouve pas d'adresses d'hôtel pour 4 personnes dans le centre à moins de 100 € par jour...Est-il...
Il y a tellement d'échoppes et de commerces qui vendent des masques à Venise, que l'on s'y perd. Y aurait' il parmi vous des personnes qui pourraient me renseigner sur une échoppe certes éloigné du centre de Venise, où l'on pourrait trouver des masques...
Je pars 3 jours à Vigo entre le 27/10 au 30/10. J'aurais voulu connaître vos conseils en ce qui concerne les choses à faire, les bon plans, à ne pas manquer durant ces 3 jours. J'aurais surement l'occasion d'avoir une voiture sur place. Avez-vous des...
Nous devons visiter l'écosse au mois d'août en partant de Scraster, on longe la côte ouest puis direction le loch nesse et enfin la côte est, aussi je souhaiterais savoir si les fameux midges sont présents la journée ou que le soir a l'ouest et comme...
Je vais aller a rome en famille et ma belle-mère de 78 ans va nous accompagner, donc nous allons nous déplacer en marchant le moins possible. Si je veux aller de la gare termini au Colisé est ce préférable ou plus rapide en métro au en autobus. Même question...
J'organise pour ma copine et moi un petit séjour de 5 jours au portugal! nous arrivons le 4 novembre prochain a porto (ryan air de lille)!j'ai déja réservé deux nuits a porto en auberge de jeunesse! j'ai lu un peu les sujets a propos des deux villes et...
Suis nouvelle ici, donc pardon par avance si je "bugue"... avec une amie on se rend à Porto du 23 au 28 octobre 2010 et nous sommes à la recherche d'un hébergement, soit hôtel, gîte ou autres mais dans le centre car pas de voiture et avec un ptit budget...
Pasdelezard · 12 octobre 2010 à 23:13 · 2 participants · 2 815 affichages
Nous envisageons de louer un camping car pour passer une semaine en Irlande pendant la période de Noel. Pouvez vous nous dire: Si le voyage en cc à cet époque est realisable? Où louer un cc à tarif intéressant (à partir de Dublin)? Si les campings sont...
Nous partons fin octobre pour...Oslo...ou Helsinki. Nous ne savons pas quelle ville choisir? Pouvez vous également nous conseiller sur le climat de la ville que vous nous conseillerez? nous cherchons un hôtel agréable, calme, avec un petit déjeuner local...
J ai le projet d aller en mai ou juin en vacances à Norvege et pour le moment je pars sur l idee de faire Oslo puis d aller a Bergen et de visiter la region des fjords et mes questions sont Oslo ville interessante ou pas? je parle du point de vue culture...
Nous passons, ma femme et moi, une dizaine de jours avec 2 ados, 14 et 16 ans, à Londres autour de début Aout. Mon frère y habitant, je connais un peu la ville, mais généralement on est plutôt entre adultes... Ce coup ci, va falloir occuper deux zozos...
Leonounours · 15 octobre 2010 à 23:58 · 5 participants · 1 461 affichages
Et voici, une belle suprise Les deux premieres grandes en europe au premiere semestre KLM ALITALIA Air france loin derriere elle est a la dixieme place!
J'ai réservé le tgv ainsi que l'hotel à BRUXELLES, fin octobre et pour 5 nuits. pouvez vous m'aider à préparer mon séjour? je pars avec une ado de 15 ans. Vos idées, vos conseils seront les bienvenus! j'aimerai visiter aussi BRUGGE et LILLE... Merci de...
Nous partons, ma petite famille et moi (1 couple et 1 enfant de 7 ans et 2 ados 17 et 21) a MORGES en SUISSE le 1er aout. Nous restons jusqu'à vendredi 6, avez vous des bons plans en famille, merci de vos réponses. Milcao
Francois222 · 13 octobre 2010 à 20:10 · 6 participants · 5 202 affichages
J' ai lu qu`avec le Roma pass nous avons droit au deux premiers sites gratuits. Si je commence en visitant le colisé et que j' ai déjà acheté le billet d' entré du colisé par internet est ce que ça compte pour une visite sur la roma pass. Est ce que la...
Arbezcarme · 12 octobre 2010 à 22:13 · 2 participants · 4 971 affichages
Je désirerais faire quelques étapes sur le chemin de Compostelle, à partir du Puy en Velay. Quelles sont les étapes les plus photogéniques?Je suppose que c'est dans l'Aubrac? Cordialement
Jeanounet · 14 octobre 2010 à 15:33 · 3 participants · 12 998 affichages
Je veux aller de Venise à Innsbruck. Je dois passer par la Brenner Pass en voiture. En Italie, l'Autoroute est payante et en Autriche aussi. Est-ce que j'ai eu la berlu ou j'ai lu qu'il fallait en plus payer pour le brenner pass? 8 Euros? Est-ce que la...