|  |  |
 | | | | OcéanI · 3 octobre 2013 à 9:19 · 6 photos 550 messages · 56 participants · 64 214 affichages | | | | À: Loulou39 · 8 octobre 2013 à 17:06 Message 241 de 550 · Page 13 de 28 · 1 091 affichages · Partager Tiens qq'1 qui n'habite pas loin de chez moi.........
Une citation d'André Malraux :
« L’humanisme, ce n’est pas dire : “ce que j’ai fait, aucun animal ne l’aurait fait”, c’est dire : “Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nousvoulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase.”
NB : J'ai par ailleurs plusieurs posts de ce matin qui ont été supprimés par le modérateur Un ami de Saône et Loire, écoeuré par les évènements a renoncé à partir demain 9 octobre pour Mada ! Il fait de l'humanitaire, et pour lui c'est la goutte qui fait déborder le vase : il donne bcp et semble être pris seulement pour une vache à lait. Il envisage de tout arrêter.
Bien à vous Daniel | | | À: Leptbetsileo · 8 octobre 2013 à 17:10 Message 242 de 550 · Page 13 de 28 · 1 083 affichages · Partager "et j'aimerais bien voir ce que les gens en penseront"
Et bien la réponse est si simple : les gens boycotteront la destination Madagascar. | | | À: Leptbetsileo · 8 octobre 2013 à 17:11 Message 243 de 550 · Page 13 de 28 · 1 081 affichages · Partager Après le lynchage de trois personnes jeudi dernier, soupçonnées de trafic d'organe et de pédophilie suite à la découverte du corps d'un petit garçon de 8 ans, le parquet de Bobigny a décidé d'ouvrir une enquête préliminaire pour "meurtre" suite au décès d'un Français, Sébastien Judalet, 38 ans, résident en Seine-Saint-Denis.
Menée par la police, pour le moment aucun juge d'instruction n'a ouvert d'information judiciaire, elle devrait permettre de mieux comprendre ce qui s'est déroulé dans la matinée de jeudi dans le village de Hell Ville, sur l'île de Nosy Be à Madagascar.
Plusieurs centaines de personnes avaient pris pour cible trois personnes, Sébastien Judalet, un Franco-italien, Roberto Gianfala, et l'oncle de l'enfant, tous soupçonnés d'avoir participé à un trafic d'organe mêlé à des accusations de pédophilie. Traqués, ils avaient été battus à mort et jetés dans un brasier par la foule.
A Madagascar, les gendarmes ont déjà procédé à l'arrestation de 26 personnes. Dans l'île, la situation est redevenue plus calme.
Lundi 7 Octobre 2013 - 07:40
A La Réunion, tout le monde en parle mais du bout des lèvres... Pays voisin et souvent première destination de voyage (de plus avec une forte communauté Malgache) Je pense que les Réunionnais ne comprennent pas vraiment et sont assez surpris de cet acte "horrible"... cela fait un peu peur ici et beaucoup ne se sente pas "à l'aise" pour en parler. Laurence | | | À: HervéG · 8 octobre 2013 à 17:13 Message 244 de 550 · Page 13 de 28 · 1 079 affichages · Partager | | | À: Timad · 8 octobre 2013 à 17:29 Message 245 de 550 · Page 13 de 28 · 1 063 affichages · Partager
..........................................................Et alors, la "désinformation" et l""intox", tu connais pas  ??? t'as pas encore compris que ds cette période électorale, toute fausse rumeur, publiée ds la plupart des journeaux à la solde, est bonne pr fre avancer les "idées" de certains candidats à la présidentielle, quitte à cracher ds la soupe, vis à vis de l"Europe, qui finances leurs élections !! Pffffffff... | | | À: Yatra · 8 octobre 2013 à 18:59 Message 247 de 550 · Page 13 de 28 · 1 004 affichages · Partager Est-ce que c'est mon navigateur qui bug ou le la prise de position claire et franche de ce journaliste malgache contre ce massacre et ses instigateurs a été supprimée du site ?
www.lexpressmada.com/...e-8200-barbarie.html
Haa oui ils ont carrément supprimé l'éditorial a propos du lynchage | | | À: Winnetou · 8 octobre 2013 à 19:33 Message 249 de 550 · Page 13 de 28 · 978 affichages · Partager Selon des témoins, des traces de prédation de crabes et de poissons ont été relevées sur le corps du garçon... Et il n'y aurait pas de lésions dues à des sévices sexuels. "http://m.reunion.la1ere.fr/2013/10/07/les-supplicies-de-nosy-be-etaient-probablement-innocents-75127.htm
Attendez la conclusion de l'enquête la réunion connu pour sont admiration sans limite de sa vache à lait la France n'est pas objective ! | | | À: Hazotahints · 8 octobre 2013 à 20:02 Message 250 de 550 · Page 13 de 28 · 1 067 affichages · Partager Attendez la conclusion de l'enquête la réunion connu pour sont admiration sans limite de sa vache à lait la France n'est pas objective !
jalousie ?? la France est 1 vache a lait on vas le garder que pour nous  pas pour vous lol | | | À: Rvgrens · 8 octobre 2013 à 20:34 Message 251 de 550 · Page 13 de 28 · 1 097 affichages · Partager Il n'y a pas de justice dans ce bas monde !!!
Dans la nuit noire sur une pierre noire, une fourmi noire, Dieu la voit !!!!
vous pensez peut etre que cette bande de pourri illettré si ils s'en sortent sur cette terre échapperont à la colère de dieu à leurs morts??? je suis confiant ils vont payer 1 million de fois pire de ce qu'ils ont fait endurer à ces 2 pauvre gars!! je maudit ce pays !! rien qu'entendre le nom de ce pays de sauvage me fait gerber!! | | | À: Vendetta08 · 8 octobre 2013 à 20:44 Message 252 de 550 · Page 13 de 28 · 1 092 affichages · Partager Quelques soient les opinions de chacun, les dégâts sont la. Les touristes ne viendront plus à nosy Be, et ca s'étendra plus ou moins à tous Madagascar.
Plusieurs connaissances ont déjà annuler leur vacances sur la grande île. Deux autres personnes que je connais qui devaient y investir de grosses sommes ont fait marche arrière et ne veulent plus entendre parler de Madagascar.
Tant mieux pour les nationalistes Malgache : Il y aura moins de Vazahas sur l'île, c'est qu'ils voulaient, ils vont être servi. Ca va les appauvrir encore un peu plus, mais ils sont tellement bête qu'ils ne comprendront même pas pourquoi.
Tant pis et dommage pour les autres, c'est injuste pour eux parce qu'ils vont subir conséquences de la connerie des premiers.
Mais c'est comme ca, et vous pourrez écrire ce que vous voulez sur des forums, ca n'y changera rien | | | À: Vendetta08 · 8 octobre 2013 à 21:05 Message 253 de 550 · Page 13 de 28 · 1 081 affichages · Partager Dans la nuit noire sur une pierre noire, une fourmi noire, Dieu la voit !!!!
Ben voyons... | | | À: Cap · 8 octobre 2013 à 21:52 Message 254 de 550 · Page 13 de 28 · 1 050 affichages · Partager "L'autre jour à Majunga (la ville la plus calme et sécrure du pays), sort réservé à un voleur de poules: Des clous plantés dans la tête devant une foule écroulé de rire et des policiers complices."
bonsoir Ben ça s'améliore  ; se faire buter de clous dans la tête pour une poule volée. Je ne connais pas les comores mais j'en entend du bien en effet | | | À: Rvgrens · 8 octobre 2013 à 21:57 Message 255 de 550 · Page 13 de 28 · 1 049 affichages · Partager Dans la nuit noire sur une pierre noire, une fourmi noire, Dieu la voit !!!!
Ben voyons... 
J'espère que n'est pas sérieux!! | | | À: Alexp79 · 8 octobre 2013 à 22:33 Message 256 de 550 · Page 13 de 28 · 1 032 affichages · Partager tout simplement un énorme gâchis, god bless Mada. ce qui me fait le plus mal c'est que Sébastien a vécu l'enfer là ou il croyait être le paradis. | | | À: Rvgrens · 8 octobre 2013 à 22:43 Message 257 de 550 · Page 13 de 28 · 1 026 affichages · Partager Je vois qu il y a qu un forum, de voyage de surcroit, qui ne cesse d en parler. Tout le monde ici a Nosy Be est passe a autre chose.
Si vous saviez ce qu on dit ici vous seriez jaloux, ca alimenterait vos discussions | | | À: Pololefroc · 8 octobre 2013 à 22:56 Message 258 de 550 · Page 13 de 28 · 1 022 affichages · Partager Je vois qu il y a qu un forum, de voyage de surcroit, qui ne cesse d en parler. Tout le monde ici a Nosy Be est passe a autre chose.
Si vous saviez ce qu on dit ici vous seriez jaloux, ca alimenterait vos discussions 
C'est comme ca Nosy Be ?
On tue des innocents sur de simples rumeurs, on les lynche, on les brule vif, on festoie autour de leur cadavre, et 3 jours après on en parle plus ?
très sympa pour les familles des victimes...
Mais tu peux faire ton malin, mais s'en est fini des devises qui arrivent sur l'île avec Al Italia ou Air Madagascar.
La seule chose vraiment dommage, c'est qu'avec votre bêtise crasse et votre sauvagerie (oui, des sauvages, c'est le terme), vous allez mettre en péril le devenir du reste du pays qui ne vous a rien demandé.
Et effectivement, c'est sur un forum de voyage qu'on en parle...Les Français qui ne voyagent pas en ont rien à secouer de Madagascar.... | | | À: Lord2laze · 8 octobre 2013 à 23:04 · Modifié le 8 oct. 2013 à 23:56 Message 259 de 550 · Page 13 de 28 · 1 010 affichages · Partager Mada la boiteuse va se retrouver définitivement à terre. www.facebook.com/amisy.sahada (il faut être inscrit sur fb pour voir les photos) | | | À: Hazotahints · 9 octobre 2013 à 0:53 Message 260 de 550 · Page 13 de 28 · 994 affichages · Partager Selon des témoins, des traces de prédation de crabes et de poissons ont été relevées sur le corps du garçon... Et il n'y aurait pas de lésions dues à des sévices sexuels. "http://m.reunion.la1ere.fr/2013/10/07/les-supplicies-de-nosy-be-etaient-probablement-innocents-75127.htm
Attendez la conclusion de l'enquête la réunion connu pour sont admiration sans limite de sa vache à lait la France n'est pas objective !
........................Parce que tu l'es, toi, "objective", ds tes affirmations complétement DEBILES, pauvre d'esprit ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |