Totie34 · 1 juin 2012 à 10:03 · 18 participants · 5 632 affichages
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-... un...
Comawhite · 25 janvier 2011 à 18:36 · 15 participants · 8 787 affichages
Je viens d'appeler l'ambassade du Myanmar à Paris, et l'on m'a indiqué que pour obtenir un visa, il est à présent nécessaire soit de s'y rendre physiquement (ou d'envoyer une connaissance) soit de s'adresser à l'agence JET DIFFUSION. Il semblerait que...
MikaTdm · 11 mai 2013 à 20:01 · 2 participants · 1 141 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de transférer (changer le nom) un carnet de passage en douane? J'ai un véhicule immatriculé en France que je souhaite vendre à un Français à l'étranger. L'acheteur a besoin de la nouvelle carte grise mais également...
Olivier038 · 9 mai 2013 à 11:05 · 2 participants · 987 affichages
Nous partons pour un tour d'Europe et d'Asie en tandem et nous nous posons pas mal de questions concernant l'obtention des visas. Durant 6 mois nous allons traverser l'Europe puis prendre l'avion pour arriver en Inde, traverser celle-ci puis le Népal...
Guitar13 · 8 mai 2013 à 3:53 · 4 participants · 2 667 affichages
Quelqu'un a t il déjà rapatrié un chien du Laos vers la France, via la Thailande (transit aéroport international) sans sortie? je voulais savoir si en transit il y avait a nouveau un controle à l'aéroport de thailande Bangkok ou non? nous arrivons à Paris...
Je voudrais savoir s'il est possible de payer le visa à l'arrivée en euro ou par cb, à l'aéroport d'Hanoi, ou s'il est nécessaire d'avoir sur soi des dollars ou des dôngs
Pboubou · 9 mai 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 509 affichages
Après avoir passé 12 jours début avril en Thaïlande pour une première fois, nous repartons 55 jours en Thaïlande début juillet. En me baladant sur le forum j'ai vu qu' après 30 jours, un visa était nécessaire (un visa de tourisme 60 jours). Si on sort...
Cheminsmonde · 18 février 2009 à 1:50 · 10 participants · 5 446 affichages
Nous avons cherché des mois durant la démarche "officielle" pour entrer avec son véhicule au Vietnam. Tous les voyageurs motorisés entrés au Vietnam avant nous, nous avaient sympathiquement donner leurs trucs, bidouilles, négociations... entre ceux qui...
Niborolofski · 7 mai 2013 à 11:46 · 2 participants · 849 affichages
Puis-je faire 2 aller retour par voie terrestre (2 fois 15 jours) et en suivant me faire un visa 60 jours + 30 jours de prolongation? Je sais on a deja beaucoups parler de se sujet mais personne na reelement poser cette question. Merci a vous
Fritztagada · 26 mars 2013 à 16:16 · 2 participants · 2 901 affichages
Je vais voyager de taiwan à phuket début juin. Je compte rester moins de 30 jours en thaillande (10/15jours) et après continuer par la route vers le laos. Donc, d'après le infos actuelles, je n'ai pas besoin de visa pour la thaillande (dispensé de visa...
Niborolofski · 5 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 781 affichages
Si je reste a chaque fois non loin de la frontiere en thailand et non loin de la frontiere en malaisie, puis-je rentrer et sortir a ma guise en utilisant les 15 jours gratuit par voie terrestre?? Question peut-etre bizare mais l'histoire est un peu longue...
Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 · 13 participants · 8 015 affichages
Ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu, contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc. je voudrais savoir si ce n'est pas risqué...
Je pars aux philippines la semaine prochaine. Je suis en possession d'un visa touriste de 59 jours entrée simple. (mon séjour est d'une durée totale de 128 jours). Je pensais prendre un billet A/R Thailande au 57ème jours, afin de passer les contrôles...
Ça y est, le billet est réservé, et mon ami et moi commençons les préparatifs de notre premier voyage en amoureux. Une petite question me taraude à ce sujet. J'ai lu qu'aucun visa n'était nécessaire pour un transit à Shanghaï de moins de 48 heures pour...
Je me plais bien ici en thailande et j'ai l'envie d'y rester encore un peu. Mon visa se termine mardi 7 où faut il aller à Bankok pour mon extension de visa? des documents à remplir? photos? combien coute t-il? Je dois y aller lundi 6 ou le dernier jour...
Fann · 3 mai 2013 à 14:36 · 2 participants · 1 180 affichages
Je vais arriver aux Philippines avec un visa de l'ambassade parisienne de 59 jours. Je sais qu'il est possible de le faire prolonger de 59 jours sans trop de problèmes. Il faut se présenter une semaine avant l'expiration. Mais existe-t-il un nombre de...
Anthonorvege · 1 mai 2013 à 19:10 · 7 participants · 2 716 affichages
Je viens vous donner, enfin, notre itinéraire pour notre voyage d'un mois en Thailande et Laos et j'en profite pour vous soumettre une question concernant le visa: Nous arrivons à Bangkok le 18 juillet 2013, on y restera 2 jours, puis vol pour Koh Samui...
Hmh · 26 avril 2013 à 5:07 · 14 participants · 5 359 affichages
PHUKET: Le Département des enquêtes spéciales (DSI) envisage d'ouvrir une page Facebook afin que les gens puissent signaler les étrangers travaillant illégalement en Thaïlande en y collant des photos. Il encourage aussi la dénonciation de travailleurs...
Jujudavignon · 1 mai 2013 à 14:48 · 2 participants · 995 affichages
Je dois aller faire mon visa run, avec labour day pas mal de truc fermé, j'ai pris du retard, mon visa fini (date marquée sur le passport)le 3 mai, ci je sort le 3 c'est ok ou il faut sortir avant le 3 mai? sinon je part demain mais ca m'arrange pas...
Je vais me rendre aux Philippines avec ma niece qui est mineure. De quelle autorization ai-je besoin? J'ai contacte la compagnie aerienne qui me dit de contacter les autorites competentes: mais je ne sais pas qui appeler. Je pensais qu'il me fallait un...
Cilou6433 · 28 avril 2013 à 3:22 · 3 participants · 2 825 affichages
Je suis au Vietnam depuis bientôt 3 semaines et j'ai un visa pour 3 mois en simple entrée. Le 2/05 je dois partir pour Kuala Lumpur et rentrée le 5/05 au Vietnam. Est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier mon visa pour l'avoir en multi-entrée...
Judc · 28 janvier 2013 à 16:52 · 8 participants · 3 287 affichages
Je pars le 2 Avril avec loulou fifi et pitchulu direction Ho Chi Minh puis me rend à Phnom Penh. Je remonte ensuite le Cambodge pour passer au Laos puis une fois rendu a Vientiane je repasse au Vietnam pour finir sur Hanoï tout ça par voie terrestre et...
Loicjhosie · 25 avril 2013 à 9:16 · 3 participants · 1 732 affichages
Je me présente Loic, J'ai besoin de renseignements concernant une demande de regroupement familiale (2 enfants) enfants de femme filipina, donc le préfet a accepté la demande, ensuite les papiers sont fournie à l'ambassade de France à Manille, mais l'ambassade...
Préparons notre voyage à travers l'Asie du Sud Est + Océanie et nous nous interrogeons sur ce passage de la Thaïlande à la Malaisie. Nous prévoyons de Relier Krabi à Hat Yai en bus pour en suite prendre le train jusqu'à Penang. Plusieurs questions: -...
Premaria · 19 février 2013 à 4:39 · 3 participants · 2 068 affichages
Sommes actuellement au cambodge et nous voulons passer la frontiere cambodge laos pour aller aux 4000 iles. peut on obtenir le visa laosien a la frontiere? peut on trouver facilement apres la frontiere (cote laos) un transport pour les 4OOO iles sans...
Hopla12 · 24 avril 2013 à 22:16 · 7 participants · 1 719 affichages
J'ai commandé mes billets d'avion pour la Thaïlande. Je resterais exactement 30 jours sur le sol Thaïlandais, est-ce que je devrais me munir d'un visa (tourtistique)? J'ai cherché sur internet mais les résultats sont ambigus, de temps en temps ils disent...
Locosurf34 · 24 avril 2013 à 11:50 · 3 participants · 2 167 affichages
Qu'elle est la durée de séjour autorisé au Vietnam avec le visa classique? Sur le site action visa il est écrit 29 jours maximum mais sur un autre site (dont je n'ai plus la référence) il est écrit que depuis janvier 2013 c'est 1 mois... Qui croire?