Fennec12 · 6 mars 2013 à 19:27 · 10 participants · 6 533 affichages
Qu'el est le TRES sympa forumeur de Paris qui pourrait aller à l'ambassade de Thailande à Paris, 8 rue Greuze, et m'envoyer des formulaires pour un visa OA non immigrant??????????... des frais de port et de métro remboursés. GRAND MERCI d'avance. Jean-Marie...
Charlyfr13 · 24 avril 2013 à 10:16 · 6 participants · 1 979 affichages
Juste une petite question d'ordre technique: j'ai un "O" visa multi entry avec obligation de sortir du terroire Thai tout les 90 jours. je ne suis pas loin du Lao, je voudrais connaitre: - le prix du visa Lao. - que dois faire exactement une fois arrivé...
Mistereyes · 11 avril 2013 à 19:26 · 9 participants · 2 926 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce site!!! depuis quelques jours je suis en train de préparer mon voyage en Asiedu sud est (plus ou moins 1 an). je compte visiter l'inde du nord...la Birmanie...la Thaïlande du nord...le laos...le cambodge...le vietnam...la...
Estelle1012 · 6 décembre 2012 à 8:19 · 6 participants · 2 409 affichages
Je sais que la question a été abordée mais j'ai besoin de confirmation par rapport à mon voyage. Je suis actuellement en Thailande après 2 mois en Inde, je suis exempter de visa pour l'instant. Je pars au Laos dans 10 jours, où j'achèterai à la frontière...
Tibiloo · 21 avril 2013 à 14:15 · 5 participants · 1 813 affichages
Tout est dans le titre. Si quelqun pouvait me donner une réponse svp... J'ai besoin de faire un visa NON IMMIGRANT B (puis un work permit) or je n'ai actuellement qu'une exemption de visa (30 jours). Est-il possible d'effectuer une demande de visa NON...
Je dois partir assez rapidement au Vietnam a la fin du moi mais je pars de Bali. Savez vous comment je peux faire au plus radiée et plus sur? Et savez vous s il me faut obligatoirement un billet de retour? Merci de vos futures réponses. Ivan
Akebono · 16 avril 2013 à 7:19 · 4 participants · 1 461 affichages
Pour faire part de mon expérience personnel en prenant un vol de l'étranger. J'ai pris l'avion de Darwin en Australie direction Manille le 15/04/13 avec un aller simple mais j'avais un billet de sortie direction Bangkok et daté du 26/06/13 soit 2 mois...
J'ai tenté de faire des recherches sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'informations. J'ai prévu de séjourner 2 mois en Indonésie en me concentrant sur Flores, j'ai lu que l'on pouvait étendre (parfois avec difficulté) son visa à Maumere, ce que j'ai...
Verdan77 · 19 avril 2013 à 9:47 · 2 participants · 898 affichages
Deux questions 1) je souhaite aller a singapour par bateaux, au depart des philippines, est ce possible? j ai vu et entendu dire qu il y avait une navette entre philippines et malaisie avec une halte a singapour... 2) quels sont les documents demandes...
Ptilivier · 17 avril 2013 à 14:08 · 3 participants · 1 204 affichages
Je sais que mon anglais n'est pas le meilleur, mais j'ai l’impression que l'on peut prendre un e-visa touriste par le biais de ce site? https://www.myanmare... vrai ou faux?
SiamParagon · 17 avril 2013 à 21:27 · 7 participants · 2 530 affichages
Je voulais savoir si la photo pour le visa doit être absolument au format 6*4? car je ne trouve pas de photomaton ni de photographe pour ce format, je ne dispose que d'un format basique pour passeport et visa standard!!! HELP ME merci d'avance
Guedemech · 28 mars 2013 à 14:16 · 4 participants · 2 249 affichages
Je vais en Indonésie dans environ une semaine via la Malaisie. Est-il Vraiment obligatoire d avoir un billet de retour pour rentrer sur le sol? Je sais que je vais prendre mon visa a l aéroport de dempasar. Merci de vos futurs réponses S il vous plaît...
Apres moult tentatives d'avoir mon E.visa par internet, je n'arrive pas a insérer ma photo dans la demande. Est ce qu'une bonne âme pourrais me guider a placer celle ci sur le document. 1) Faut il avoir un photos de passeport a la bonne dimension? 2)...
Nous comptons prendre des Visas on Arrival et il est demandé de préciser le "port d'arrivée". Nous allons arriver à Hanoi à 06h25 (heure local) du matin avant de repartir à 08h30 pour Ho-Chi-Minh-Ville. Sauriez-vous si nous devons mettre Hanoi ou Ho-Chi-Minh-Ville...
Dine178 · 14 avril 2013 à 12:41 · 3 participants · 1 191 affichages
Je prépare un voyage en asie du sud est puis en Mongolie, je chercher toutes les information possible sur l'obtention des visa je voudrais savoir surtout pour la mongolie, si l'obtention de se visa peut se faire de n importe quel pays de l asie du sud-est...
D'après Action-visas, on peut rester jusqu'à 30 jours sur place sans visa... www.action-visas.com... Quelqu'un peut-il m'en dire davantage là-dessus? Je leur ai fait un mail et j'attends une confirmation de leur part. Merci à ceux qui pourront m'apporter...
Je voudrais savoir si on pouvait avoir un visa fait le jour même à l'ambassade de birmanie à Bangkok? j'ai lu que c'était possible mais le post le plus actuel était de 2012. Merci!
J'ai besoin de vos lumières svp. Je prépare un voyage en Thailande en août 2013. Nous nous sommes pris un peu tard pour les billets du coup ils ont bien augmenté avec des trajets compris entre 53h et 40h!!! Du coup je me suis dis que la solution était...
Carine34 · 10 avril 2013 à 13:10 · 17 participants · 16 853 affichages
Un message pour vous faire part de notre mésaventure lors d'un récent voyage. La situation semble malheureusement "courante" mais on s'est dit que c'était important de mettre en garde les futurs voyageurs qui compteraient passer la frontière entre la...
Hi there!! tout est dans le titre... je dois imprimer la lettre qui me permettra d'obtenir le visa vietnamien à mon arrivée à Hanoï (sans ce precieux document pas d'entrée possible). Seulement voilà, je me trouve à bangkok et la fête de Songkran bat...
Diane83 · 12 avril 2013 à 21:06 · 2 participants · 1 368 affichages
J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses;
Soozie · 12 avril 2013 à 10:08 · 5 participants · 1 529 affichages
J'ai un petit problème. Je suis actuellement à Singapour mais je pars ensuite pour la Malaisie et enfin la Thaïlande. Je désire traverser la frontière Malaisie/Thaïlande par bus, mais petit problème, je viens de découvrir qu'en arrivant par voie terrestre...
Guillaumk · 29 mars 2013 à 12:44 · 2 participants · 1 232 affichages
Je viens de récupérer un visa de 60 jours pour un voyage en Indonésie du 5 avril au 4 juin. Mais la date d'expiration indique le 9 mai, savez vous s'il s'agit de la date à partir de laquelle on peut arriver sur le territoire ou s'il s'agit de la date...
Greatpacific · 10 avril 2013 à 17:12 · 3 participants · 1 638 affichages
Le sujet a été traité de nombreuses fois, mais étant donné que je suis en plein dedans je vous fait une piqure de rappel:-) pour ma part je vais rester en indonésie Plus de 60 jours, mais je ne vous dirai pas comment, je vous donnerai les options possibles...
Travelonbike · 1 avril 2013 à 14:00 · 2 participants · 1 845 affichages
Pour le passage entre le vietnam et la chine, je vois pas mal de discussion sur le passage a Hekou au nord. Sur ma carte j ai l impression qu il y a une route qui part un peu plus au nord ouest (route QL12) et qui rejoint la ville de Nafa puis Manpeng...
J'ai deux petites questions sur les VISA pour les philippines: - Comment de temps cela prend-il de faire le VISA de 2 jours à l'arrivée à Manilles? Que faut-il avoir? - SI je souhaite faire une extension de VISA à CEBU, combien de temps cela prend? C'est...
Hornetmen · 29 janvier 2012 à 20:31 · 17 participants · 8 961 affichages
Je sais que ce sujet à été traité plein de fois. Mon amie et moi sommes ensemble depuis 2009. Nous avons fait une demande de visa étudiant pour qu'elle puisse étudier la langue Française, il a été refusé. On ne veut pas passer par mariage directement...
Je pars au Cambodge dans une semaine, et je compte partir avec soit des euros, soit des dollars en poche. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est plus intéressant de changer mes euros en dollars en france ou directement là bas à Siem Reap. Quelqu'un y...
Breton77 · 8 avril 2013 à 15:02 · 6 participants · 1 951 affichages
Je suis en train de voir pour obtenir mon visa thaïlande avec l'agence Rapidevisa qui m'ont déjà délivré un visa indien, néammoins j'aimerais savoir si vous savez si l'ambassade de Thaïlande accepte les demandes par courrier? Je n'arrive pas à les joindre...
Les infos sur le visa chinois st assez vieille, pour la chine, donc je reitere les questions: Ns comptons remonter le laos en velo puis passer en chine. Peut on obtenir un visa a vientiane et de combien de temps. est ikl possible d'avoir plus de un mois...