Omcashtoo · 18 mars 2013 à 0:16 · 8 participants · 3 510 affichages
Est-ce que quelqu'un a déja passé la frontière récemment entre HAT LEK en Thailande vers KOT KONG au Cambodge? Est-ce qu'ils délivrent des visas de 30 jours sur place? Dans l'attente d'une réponse... Salut a tous. AL'1
Sanvean1 · 27 janvier 2013 à 9:46 · 3 participants · 2 456 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et on projete d aller en Birmanie pour quelques semaines. Nous pensons arriver par avion d Hanoi a Yangoon puis repartir vers la Thailande par la frontiere terrestre au sud. Savez vous s il est possible de ressortir...
Araki · 18 mars 2013 à 15:25 · 3 participants · 3 403 affichages
Une petite confirmation s'il vous plait, je dois partir avec mon épouse (thaï) et un couple d'ami franco / thaï également au mois de novembre pour la Thaïlande. Le passeport thaï de notre amie vas expirer et elle a rendez vous début mai pour le refaire...
Lauraide13 · 16 mars 2013 à 20:23 · 3 participants · 1 921 affichages
Je pars en Indonésie mi-août jusqu'à mi-septembre. A la fin de notre séjour nous voulons passer 3j a Singapour. En cherchant les billets Paris-Jakarta, j'ai aussi testé Paris-Singapour et c'est moins cher. Donc je pensai prendre ce billet puis aller a...
Jim42 · 14 mars 2013 à 19:55 · 5 participants · 1 015 affichages
Ma question est: j'ai un vol de france en thailande, arrivée 16 avril 2013, retour en france le 30 mai (soit 44jours) je suis en thailande du 16 Avril au 8 mai, donc 22 jours ensuite depart pour les philippines du 8 mai au 22 mai soit 15 jours retour...
Lilimay73190 · 15 mars 2013 à 20:24 · 3 participants · 1 198 affichages
Une question à propos du visa d'entrée. Si j'ai bien compris, on peut se voir délivrer un visa gratuit à l'arrivée à l'aéroport SI on reste moins de 30 dans le pays. C'est mon cas, j'ai choisi mes dates exprès. Mais pendant ce mois, je souhaite aller...
Calizée · 14 mars 2013 à 12:29 · 9 participants · 1 993 affichages
Je viens vous consulter pour un petit renseignement. Je vis actuellement en Chine et prévois d'aller vivre quelques mois en Thailande à partir du 6 avril. J'ai fait ma demande de visa il y a deux jours et vient de le récupérer à l'instant. Néanmoins il...
Nous venons de nous rendre en Birmanie. Pays que nous avons adoré! Notre véritable coup de coeur depuis le début de notre séjour en septembre dernier! Pour vous inciter à visiter ce pays et vous faciliter la tâche si vous avez des questions, nous vous...
Asiandream · 10 mars 2013 à 7:12 · 6 participants · 2 992 affichages
J'ai cru comprendre qu'en asie il était difficile de récupérer ses avoir. je m'explique, il y'a quelques temps j'ai déposé une certaine somme en liquide à la " Banque Pour Le Commerce Extérieur Lao " Il doit me rester environ l'équivalent de 6 000 euros...
Stiwood · 7 décembre 2012 à 1:31 · 7 participants · 3 074 affichages
Après quelques heures de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon cas: Depuis Paris les billets AR pour la Birmanie au mois de Janvier sont hors de prix (850 0 900 €!!!). Comme je souhaite finir mon voyage à Bangkok, je me disais qu'in ne serait...
Helene47 · 11 janvier 2013 à 17:20 · 5 participants · 3 975 affichages
Est-il possible de se procurer un visa à l'arrivée à l'aéoport de Ho Chi Minh, venant du Canada? Si oui, combien de $ pour un séjour du 25 février au 9 avril 2013?
Ramona35 · 23 février 2013 à 19:50 · 23 participants · 9 572 affichages
J'ai un énorme problème. Nous sommes samedi soir 23/02/2013 et je dois décoller lundi matin à 11h. (Le retour est prévu le jeudi 07/03/2013 soit 10j plus tard). Nous allons à Phuket avec une escale d'1h à Singapour (Vols Singapore Airlines). Problème...
Je suis sur les finitions de la préparation de notre voyage en mai mais il me manque une Info que j ai du mal à trouver... prenant un vol direct chiang mai koh samui arrivée a 13h45 comment rejoindre ko tao ensuite j ai l impression qu il n y a pas de...
Catox123 · 23 octobre 2010 à 20:21 · 17 participants · 16 363 affichages
ATTENTION AUX ARNAQUES A LA FRONTIERE THAILANDAISE (poipet). Nous venons d'arriver a la frontiere et malgre nos esperance de passer au travers nous nous sommes bien fait arnaques! Explications: nous prenons le mini bus a KaosanRoad a Bangkok (300bath)...
Danieldnl · 10 octobre 2012 à 12:22 · 8 participants · 2 377 affichages
à l'Ambassade à Paris, il est indiqué que l'entrée par avion est obligatoire pour un visa double entrée???? pour la première, évidemment, j'arrive en avion, mais savez vous si c'est possible de faire un visa run pour la 2ème entrée?
Physiqueper4 · 11 mars 2013 à 14:32 · 4 participants · 2 694 affichages
J'ai besion de votre aide, svp.Voilà mon histoire Je suis algerien, j'ai rencontre grace a un groupe facebook une fille americaine il ya plus d'un ans maitenant. On a developpé une amitié tres proche et on pense a se rencontrer physiquement, elle sera...
Juliette308 · 21 novembre 2012 à 13:32 · 4 participants · 1 765 affichages
En mars prochain je me rendrai pour environ 1 mois au Laos puis je poursuivrai ma route pour 1 mois en Chine. Je souhaiterais avoir des renseignement sur le passage de la frontière Laos/Chine. Si l'on dispose déjà du visa chinois, le passage de frontière...
Antho13200 · 2 mars 2013 à 14:00 · 7 participants · 3 004 affichages
Nous comptons partir d'ici la fin de l'année trois ou quatre mois (selon budget) en Thailande, puis visiter le Laos et le Cambodge. Dans l'idéal, nous serions arrivés avec notre visa 30 jours à l'aéroport de BKK, puis au gré des envies, serions allés...
Chipougwen · 27 avril 2010 à 3:38 · 6 participants · 4 254 affichages
On compte passer 3 mois en Indonésie (aout-sept-octobre). On va commencer par un visa de 60 jours (demande à KL ou Penang). Je voulais savoir s'il était possible de faire une extension d'1 mois (où, quel prix) à ce visa pour éviter de devoir sortir du...
Hongkong08 · 10 mars 2013 à 20:26 · 4 participants · 1 158 affichages
Avez vous commandé en ligne par le site rapidevisa.fr un visa Thaïlande tourisme? cela marche? (histoire d 'éviter de poser des matinées pour ça, car je pars en Thaïlande pour 2 mois
Phillbarat · 10 mars 2013 à 11:21 · 4 participants · 1 062 affichages
J'ai deux questions, 1) faut-il présenter (en général) son billet d'avion lors d'une demande de visa pour la Thailande. (quelque soit le visa) 2) faut-il présenter --a) à la demande de visa le deuxiéme billet relatif au visa "2 entrée". --b) le jour de...
TitouneMimi · 3 mars 2013 à 3:21 · 11 participants · 8 880 affichages
SOS Mon fils est en transit à singapour (il n'a que 19 ans) et il a perdu son passeport. On ne l'a pas laissé monter dans l'avion qui devait le ramener à Francfort. C'est le week-end et le consulat est fermé. Que faire?
Cerisier007 · 5 mars 2013 à 8:42 · 2 participants · 1 760 affichages
Cela fait plus d'un mois que nous attendons nos papiers pour le Vietnam (certificat d'exemption de visa, ainsi que les passeports envoyés en même temps que la demande). Habitant dans le Sud de la France, nous avons reçu l'accusé de réception de Paris...
Arnaudthail · 2 mars 2013 à 13:46 · 8 participants · 4 686 affichages
Ma copine thail qui a un titre de séjour en France est en train de refaire son passeport en Thailande. Par contre nouveauté la personne en charge de son dossier ne met plus de tampon "endorsement" sur son nouveau passeport donc il n'y a plus d'historique...
FafaTao · 5 mars 2013 à 16:01 · 4 participants · 3 407 affichages
J'ai quelques questions concernant naissance d'un enfant en thailande Je vis en région parisienne (France) et nous attendons un enfant pour le mois d'aout 2013. La maman va accoucher en Thailande Que dois je faire ou entreprendre pour les modalités administratives...
Sarahjulien8 · 27 février 2013 à 18:05 · 11 participants · 2 490 affichages
Je pars dici 6 mois en thailand pour une duree aproximative de 1 ans avec ma femme et notre chien je ne mis connait pas du tout en visa est les 2 seul donc j'ai entendu parler son ceux la et encors je ne suis pas sur de les avoir bien compris visa touriste...
Je suis actuellement à Chiangmai et recherche une personne parlant thai et français pour m'accompagner à la banque, douane, etc.. et m'aider dans mes transactions. Mon tél: 0865843568. Merci. Gérard
Sophielens · 5 mars 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 082 affichages
Je vais faire un petit tour en asie, l'idée étant: inde, népal, birmanie, laos, cambodge, vietnam, philippines (peut être thailande...mon itinéraire est flexible...); la petite question est: dans quel pays ne peut on pas entrer ou sortir par voie terrestre:...
Flo87 · 3 janvier 2013 à 19:21 · 7 participants · 2 978 affichages
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide et le plus "sûr" pour obtenir un visa pour le Vietnam dans "l'urgence"? Je comptais prendre le "visa à l'arrivée" (par le site fr.myvietnamvisa.com... Le problème est que je passe par Phnom Penh avant...