Bandas47 · 24 décembre 2012 à 1:05 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous sommes un couple et nous sommes actuellement en Australie pour un an. Nous souhaitons rentrer par l'Asie et le transsibérien. Le probléme pour la derniére étape de notre voyage est le fait que nous n'ayons pas de visa. Nous nous posons donc la question...
Julien42510 · 27 février 2013 à 10:21 · 5 participants · 1 733 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam + Angkor du 22 juillet au 08 aout prochain. J'hésite sur le type de visa à demander: entrée simple ou multiple pour le vietnam, je m'explique: Nous commençons par le Vietnam le 23 juillet. Puis le 05 aout...
Azertyup · 17 septembre 2012 à 22:20 · 5 participants · 2 250 affichages
Après avoir baroudé en thailande pendant 6 mois, je m'attaque au pilippines. je par au philippines dans approximativement 2 mois, j'ai pris un visa touristique de 59 jours, que je compte renouvelé plusieurs fois étant donné que je compte y resté 6/8 mois...
Je pars 15j mi mars (seule). J'arrive normelement à P Penh à 20h30. après diverses lectures relatives au visa, je préfère demander confirmation. ok pour faire le visa directement à l'aéroport ou mieux vaut de le faire avant de partir? merci beaucoup et...
Lilayawa · 27 février 2013 à 19:51 · 2 participants · 4 074 affichages
Je pars dans 10 jours en thailande. Je souhaite circuler pas mal et aller à Sukkothai, Chiang Mai, Koh Phan Ngan et Koh Tao et j'utiliserai parfois l'avion. Entre autre pour revenir de Koh Tao (via Koh Samui) à Bangkok le jour de mon départ. Or j'aimerais...
Mat3034 · 27 février 2013 à 18:30 · 2 participants · 6 713 affichages
Pars bientot, est ce que je dois emmener ma carete vitale pour l'attestation santé? je ne suis pas sur... par contre j'ai prévu d'emmener ma carte de groupe sanguin merci pour vos réponses
Tibiloo · 26 février 2013 à 15:08 · 2 participants · 1 696 affichages
Voila, j'ai en ma possession un visa touristique double entrée pour la Thaïlande dont la première (extension de 30 jours comprise) touchera à sa fin aux alentours de début avril. J'ai prévu avant cette date un court séjour au japon et je pense que c'est...
Je suis actuellement à Chiang Rai en thailande, je passe au laos d'ici une semaine et je pensais aller à vientiane renouveller mon visa thai. j'ai déjà lu pas mal de messages à ce sujet mais comme les formalités de visa peuvent changer assez vite au niveau...
Savez-vous si il est possible de faire le visa de 59 jours à l'ambassade des Philippines à Bangkok pour des ressortissants belges? Ceci afin d'éviter les billet de retour bidon ainsi que de perdre du temps sur place... Si oui, quels documents sont nécessaires...
Jumbo1 · 15 décembre 2012 à 3:58 · 11 participants · 3 082 affichages
Pour un couple français (70 et 75 ans) qui désire demander le visa d'un an dans un bureau de l'immigration thailandaise, est-ce que les 800.000 baht qui doivent être sur un compte en banque sont suffisants pour le couple ou faut-il que chacun ait 800.000...
Bouniekoki · 6 février 2013 à 9:25 · 9 participants · 4 281 affichages
Je pars pour une voyage d'un mois et demi fin février: voici l'itineraire prévu dans les grandes lignes Bangkok - Chiang Mai - Huay Ksay - Luang Prabang - Ventiane - pakse - don khong -non khiang - angkor - bangkok d'une part, je suis preneuse de tous...
Laurabo · 24 février 2013 à 20:53 · 5 participants · 2 175 affichages
Voila je suis en pleine preparation d ' un voyage, je prevois de prendre un vol Paris - BKK (A/R) et de rester 3 mois. Mais durant ces 3 mois je compte aller au laos, cambodge, malaisie, vietnam, peut etre Maldives. Je me demandais au niveau du visa comment...
Lacrobate · 26 février 2013 à 0:14 · 2 participants · 1 637 affichages
Nous partons de Nouvelle Zelande pour le Vietnam le 19 mars. Nous allons voyager Dans le coin, Cambodge, Laos. L idee apres est de traverser par la terre de Thailande jusqu en Inde.Il paraitrait que le visa pour la Birmanie pourrait s obternir de Bangkok...
Fredy501 · 14 octobre 2011 à 13:46 · 6 participants · 4 354 affichages
Je souhaite partir découvrir la Birmanie le mois prochain, et j'ai une question concernant l'obtention du visa. Je suis actuellement à Shanghai, et j'ai regardé comment obtenir ce fameux visa. A part aller à Pékin ou à Kumming afin de passer par l'ambassade/le...
Joo21 · 15 février 2013 à 18:05 · 3 participants · 3 951 affichages
Actuellement au Cambodge je souhaiterais obtenir ma carte d identité Cambodgienne mais je me suis renseigner mais je ne sais pas ou m adresser pour obtenir cette carte d identités Je suis de nationalité française, ma Mère est Cambodgiene nee au Cambodge...
Liaa · 22 février 2013 à 18:06 · 4 participants · 1 520 affichages
Je dois partir au Vietnam le 9 mars, j'ai fais une demande d'invitation pour un visa à l'arrivée avec le nouveau site ACA c'est-à-dire easyvietnam il y a 4 jours, a priori le paiement s'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas été prélevé et qu'il...
Fexon · 20 février 2013 à 12:24 · 12 participants · 5 911 affichages
Une jeune compatriote de 22 ans se retrouve actuellement dans une prison thailandaise pour avoir refusé de payer ses 3 jours d'overstay. lire l'article en anglais>
J'aimerais savoir si il est possible, pour un ressortissant français, de faire faire un visa pour la Birmanie depuis Katmandhou OU Bangkok voire depuis l'Inde en vue d'y arriver en avion (visa tourisme 28 jrs)?? Nous réalisons un voyage en asie débutant...
DandeNG · 11 février 2013 à 17:54 · 8 participants · 5 295 affichages
Attention si vous n'êtes pas vraiment en règle... Bonjour, Pour avoir eu la bêtise d'écouter un compagnon de voyage, j'ai passé les derniers jours de mon séjour en Thaïlande en... prison. Nous sommes paris de Chiang Mai pour aller au Laos, faire une...
Nous envisageons des vacances a Java / Bali / Lombok en sept prochain nous avons trouvé des billets avec CHINA EASTERN a moins de 600€ AR (PARIS / SHANGHAI JAKARTA DENPASAR) revanche il sera très rès long avec notamment une escale de 14h00 a Shanghai...
Liloulelutin · 14 janvier 2012 à 16:21 · 7 participants · 4 372 affichages
Je souhaiterais avoir une précision concernant un vol de Birmanie (de Rangoon ou Mandalay) vers Bangkok, en aller simple (je continuerai ensuite ma route vers le Laos par voie terrestre). Je sais qu'en tant que française, un visa tourisme de 30 jours...
Bouniekoki · 17 février 2013 à 18:54 · 4 participants · 1 099 affichages
Je pars a bangkok pour ensuite rejoindre le laos par voie terrestre. Pour les visas, j'ai lu qu'on pouvait rentrer en Thaïlande sans visa pour 15 ou 30 jours mais il fallait montrer un billet de son vol retour ou d'un vol vers une autre destination. hors...
Nous voudrions avoir des informations concernant le visa pour resider a Bali. Nous connaissons l'ile en tant que touristes et pour le travail car cela fait 10 ans que nous travaillons en collaboration avec des balinais et Limajari Cargo dans l'importation...
Est ce que quelqu un a obtenu son visa Birman à l ambassade de Birmanie à PP RECEMMENT (la situation change tellement souvent)? si oui à quel prix et quel délais? et quand? merci d avance Bonne soirée
Nous souhaitons faire un mix Cambodge/Vietnam: Arrivée au Cambodge, puis rejoindre le Vietnam par Phu Quoc.Visite du Vietnam et retour sur Paris depuis Hanoi. Concernant les visas, comment et ou faire valider celui de l'entrée au Vietnam, vu qu'il n'y...
Pour info.: j ai rencontre ce matin, a Hanoi, un australien qui revenait de la ambassade de Chine ou il avait pu deposer une demande de visa. J en deduis que dorenavant il est possible d obtenir celui ci a Hanoi y compris pour les non residents. Je n...
Bruno31 · 23 janvier 2013 à 23:18 · 5 participants · 2 588 affichages
Après un voyage au Laos et sur Angkor, nous voudrions prendre 2 jours de farniente sur Phu Quoc avant de traverser le delta du Mékong et de terminer notre périple à HCMC... Savez vous si nous pouvons trouver facilement une agence qui pourra nous proposer...
Sarahvoyag · 15 février 2013 à 19:49 · 3 participants · 952 affichages
Je voulais savoir je suis suissesse et je vais aller en thailande, cambodge laos et vietnam surement. je voulais savoir si je devais faire les visas en suisse ou si en tant que suisse je peux faire le visa à la frontière de chaque pays si qqn peut me...
Poif66 · 16 février 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 980 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abondamment discuté sur les forums mais j'aurais besoin de valider mon cas particulier car c'est assez facile de s'y perdre. J'arriverai à Bangkok depuis Montréal le 28 mars et je quitterai le 2 mai. Puisque je dépasse...
Jeje05 · 20 octobre 2012 à 16:43 · 4 participants · 2 297 affichages
Je vais aller 2 fois en malaisie une fois 4 jours et une fois 5 jours en moins de 2 mois es ce que je vais obtenir gratuitement les 2 fois le visa a l'arrivée a l'aeroport sans avoir de soucis? merci pour vos reponses.