J'aurai voulu connaitre votre avis sur la question. Je me rends au mois de septembre en Thaïlande où je reste 10 jours et part ensuite à Bali. Certaines personnes me conseille de réaliser le visa pour Bali à Bangkok, d'autres à l'arrivée à Bali, et en...
Maturo2 · 21 juillet 2009 à 7:49 · 7 participants · 4 138 affichages
Un soucis me préoccupe: j'ai ma voiture restée en france qui s'abime dans un hangar, j'ai pas envie d'en acheter une a bangkok!! c une voiture de collection magnifique!! on me dit tellement de choses contradictoires ici!! je sais plus qui croire! mes...
Agnesba · 21 juillet 2009 à 11:13 · 4 participants · 1 890 affichages
Petite question de visa: alors voilà, je pars voyager en Thailande, Vietnam et Cambodge de novembre 2009 à mars 2010. je compte atterrir à Bangkok, y passer 3 jours, le temps de prendre un autre avion pour Hanoi. Passer 1 mois au vietnam, puis une 20taine...
Helenebailli · 22 juillet 2009 à 15:56 · 2 participants · 879 affichages
Voila je projete de faire un tour du monde et je voudrais faire: (...) Thalainde (15jrs)- Laos (2-3sem) -VM (2-3 sem) -cambodge (2-3sem) -Thailande (15jours) - Indonesie (3-4semaines) (...) Comment faire pour les VISA? 1- J'ai cru comprendre qu'on n'a...
D1j2htal3sr · 21 juillet 2009 à 10:40 · 3 participants · 2 022 affichages
Je prévois d'être au Cambodge. Mon visa se fera à mon arrivée à l''aéroport de Pochentong. Ensuite je prévois d'aller au Laos-Luang Prabang puis de retourner au Cambodge avant de repartir pour la France. Dois-je refaire mon visa Cambodgien au Laos? Si...
GreggCam · 8 juillet 2009 à 13:34 · 3 participants · 1 106 affichages
Nous avons une question concernant les Visas et notre itinéraire. Après quelques recherches sur le forum, nous pensons avoir tout compris mais quelques confirmations seraient les bienvenues, notamment pour la thaïlande qui possède un Visa gratuit depuis...
Bizijabo · 13 juillet 2009 à 7:27 · 3 participants · 3 684 affichages
Quelles sont les formalités exigées pour obtenir un visa d'entrer en singapour? Si l'on dispose son passport seulement, on peut y entrer? Informer-moi car singapour n'a pas d'ambassade dans mon pays.
Nakmuay1978 · 12 juillet 2009 à 18:43 · 3 participants · 1 991 affichages
Compte me rendre pour la 4e fois en Thailande et je souhaite prendre juste un billet aller En effet, de la bas je compte acheter un billet retour ainsi qu un billet aller retour avec une date de depart identique car une amie voudrait venir passer des...
Valy69 · 17 juillet 2009 à 23:47 · 2 participants · 3 610 affichages
Etant actuellement en préparation d'un TDM en famille (2 enfants 2 ans et demi et 6 ans au moment du départ), nous projetons de rester 3 mois en Indonésie, comment faire pour le visa, faut -il resortir du pays tout les 30 jours (avion, bateau?), pour...
Matthieuch · 11 juillet 2009 à 11:45 · 8 participants · 4 523 affichages
J'ai un billet pour les philippines du 25 juillet au 21 août avec la compagnie China Southern.. et je viens de découvrir qu'un visa était nécessaire pour les voyages de plus de 21 jours!! C'est un peu la panique.. Y a t'il une solution pour obtenir ce...
Dreamman · 24 juin 2009 à 19:03 · 13 participants · 3 295 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) - Poursuivant ses efforts pour accélérer la remontée des voyages vers la Thaïlande et de l’industrie du tourisme, le gouvernement du Royaume de Thaïlande a accepté d’exempter la taxe sur les visas touristiques, à compter du 25 juin...
Evvie · 9 juin 2009 à 20:24 · 4 participants · 2 718 affichages
Nous voulons retourner à l'automne au Myanmar, après avoir visité les sites incontournables, maintenant nous voudrions aller à kengtung (possible par la route pour les étrangers?), lashio, mu se, bhamo, myitkyina et mrauk u + une plage pour finir, en...
étant donné que je suis un peu long à la détente, je voudrais avoir des confirmations... En fait, je pars sur Bali début Aout et je voudrais des infos pour les formalités administratives afin d'être sur de ne rien oublier... Départ le 4 Aout sur Londres...
Chlouf · 11 juillet 2009 à 11:35 · 4 participants · 2 096 affichages
Quand je consulte les forums, certains parlent de visa a 25 € et quand je vais sur le site de l'ambassade de birmanie pour le visa ils annoncent 52€ C'est carrément du simple au double Qui pourrait me confirmer? Merci
Fred2Paris · 11 juillet 2009 à 13:26 · 7 participants · 2 171 affichages
Je cherche des informations concernant l'obtention d'un visa pour le vietnam, mais la situation est "particulière"!! en effet, je viens d'apprendre qu'une personne du groupe (17) n'a pas son visa pour le vietnam, elle est actuellement à casablanca jusqu'au...
Kevinrobi1 · 3 juin 2009 à 12:06 · 10 participants · 2 836 affichages
Je pars pour le Vietnam en fin de mois et essaie désepéremment de joindre l'ambassade pour avoir les info concernat le visa (tourisme): docs à envoyer avec mon passeport: Formulairs (n°), photos... Si certains ont cette info, ce serait cool. je pourrais...
P96O1004 · 3 janvier 2009 à 16:42 · 6 participants · 4 289 affichages
Le prix d'iphone est très haut au vietnam. J'arrive à acheter un lot 6 iphones pas très chère (avec facture) pour ma famille et mes amis. Est-ce que je risque de payer le frais en sortant la france? Je suis étudiant, et je rentre chez moi dans 1 mois...
Félixos · 5 mars 2009 à 18:20 · 4 participants · 2 352 affichages
Je souhaite partir cet été en birmanie, j'aurai quelques questions sur le visa: Suis obligé de me rendre a l'ambassade Birmane a Paris ou puis-je faire mon visa par correspondance? Pour le visa Thailandais il est gratuit pour des séjours inférieur à 30...
Takinou · 12 juillet 2009 à 15:16 · 3 participants · 2 768 affichages
Je prepare un sejour en malaisie puis à singapour et enfin en indonesie. J'ai pu lire que si on avait un billet entree et sortie pour l'indonesie les ressortissants francais ne devaient pas payer de visa pour un sejour de moins de 30 jours. Est ce que...
Thewillroad · 18 juin 2009 à 16:58 · 6 participants · 2 304 affichages
VOILA MON PROBLÈME!! (enfin si il y a un problème!!) je viens d ' obtenir mon visa TOURISME DONC 3 MOIS (avec action visa) date de délivrance le 15 JUIN 2009 date d ' expiration le 14 SEPTEMBRE 2009 ET MOI JE PARS las - bas DU 1 SEPTEMBRE 2009 AU 3 OCTOBRE...
Taxidi · 11 juillet 2009 à 14:47 · 7 participants · 3 032 affichages
Nous avons des billets d'avion pour la Thailand A/R a trois mois d'intervalle (depart mardi avec Qatar Airways) mais ne comptons rester que quelques jours, le temps de quitter le pays pour le Cambodge. On a lu qu'il faut un visa pour plus de 30 jours...
Nous partons 45 jours sans visa because fêtes bouddhistes à l'Ambassade à Paris et loupé le coche... (voir mon post précédent) on me dit que nous pouvons demander une extension à Koh Samui, notre destination quelqu'un sait-il de combien de jours est cette...
Canasiano · 9 juillet 2009 à 2:21 · 4 participants · 2 250 affichages
Je suis en train de faire venir ma copine Philippine comme touriste au Canada. Rien de facile, on demande une série de documents relativement difficile a obtenir. Y-a-t'il quelqu'un du forum qui a vécu cette situation...?
Zox · 28 septembre 2007 à 12:03 · 10 participants · 4 589 affichages
Pars cet hiver pour cinq semaines en thaïlande avec un passage de dix jours au Laos. UN VISA POUR LE LAOS fait en France constitue-t-il une preuve de sortie de territoire pour l'immigration thaïlandaise et pour la compagnie aérienne au départ de France...
Patdepar · 9 juillet 2009 à 13:32 · 6 participants · 2 215 affichages
Voilà mon problème: nous partons dimanche 12/7 pour 45 jours, sans visa. Pourquoi? car en raison de deux jours de fêtes bouddhistes non prévus les 7 et 8 juillet derniers (je n'étais pas courant) je me suis cogné le nez à l'Ambassade à Paris, fermée ces...
Alexalex · 8 juillet 2009 à 20:55 · 6 participants · 1 776 affichages
Faut il un visa pour une période de plus d'un moi mais, pour moins de trois mois en Thailande? Si oui, quelles sont les démarches SVP? Je compte m'y rendre en septembre, merci.
Sebnakmuay · 25 juin 2009 à 18:38 · 11 participants · 7 128 affichages
Je sais que le sujet à été abordé mille fois, mais voilà, je suis avec ma petite amie depuis bientôt 2 ans et je voyage assez souvent en Thaïlande pour aller la voir et boxer lol j'y ai passé 5 mois en 2007 (une fois 3 mois et 1 fois 2 mois) et 3 mois...
Lisonpompon · 4 janvier 2009 à 23:48 · 7 participants · 3 020 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible d'obtenir du Canada un visa multi-entrées pour le Vietnam. Selon les infos disponibles sur le site internet de l'ambassade du Vietnam au canada, le visa offert semble être une entrée-sortie de 30 jours. Nous avons...
Takinou · 3 juillet 2009 à 13:30 · 7 participants · 2 792 affichages
J'aimerais savoir si je peux obtenir un visa pour le laos depuis la thailande, ou à la frontiere (je pensais à Vientiane). J'aimerais aussi savoir si je peux avoir un visa pour le vietnam depuis le laos? Où puis je me le procurer (frontiere ou ambassade?)...