Anthothai · 2 octobre 2009 à 10:49 · 3 participants · 1 758 affichages
Tout d'abords je me presente, je suis Francais en stage a Bangkok depuis 4 mois et ais pour ma part un visa d'un an multiple entree. Donc no pb. Cependant je vis avec un amis, qui lui ne travaille pas. Il a tout d'abord fait un visa 3 mois depuis l'ambassade...
Jumbo1 · 2 juin 2009 à 4:07 · 2 participants · 1 870 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) -- Thai Immigration Bureau has issued a new regulation to be enforced from today, June 1, 2009. In a crackdown on foreigners who regularly abuse the tourist exemption rule of getting 15 days stay at border entry points, the Immigration...
Nous partons au vietnam et en thailande cette été et nous avons pris seulement nos billets d'avion sur internet. Je voulais savoir comment fait on pour obtenir un visa? combien de temps faut il pour l'obtenir? et combien ca coute? Merci de m'aider parceque...
Kèwo · 27 mai 2009 à 12:36 · 7 participants · 5 639 affichages
Question simple, tout est dans le titre, j'aimerais ne pas avoir à faire plusieurs voyages à l'ambassade à cause d'éventuels documents manquants. ma question porte sur le visa touristique simple ainsi que le double entrée. merci pour votre aide
Je vais aller au Philippines du 31 mars au 20 avril et après je compte aller en chine. Quelqu'un d'entre vous a-t-il des infos a propos de la demande de visa pour la chine: ou est le consulat chinois? Combien de temps faut-il pour l'obtenir? De quelle...
Ben1985 · 4 juin 2009 à 12:07 · 14 participants · 12 132 affichages
A Tous Voila, je post ce sujet car j'aurais bien besoin de conseil de perssones qui connaisent le sujet, Je recherche actuellement la meilleurs solution, qu'es que j'entent par meilleurs (rapiditer et tres peu de possibiliter de refus de visa) la meilleurs...
Siamchang · 27 septembre 2009 à 20:17 · 8 participants · 8 064 affichages
J'ai besoin d'en renseignement... Ma fille est né au mois de juin de cette année, en france, d'une maman thaï et d'un père français donc. J'aimerais connaitre les formalités pour qu'elle ait la double nationalité, elle est française par le droit du sol...
Giofymr · 20 septembre 2009 à 12:32 · 5 participants · 3 818 affichages
Pour ceux qui veulent se faire un petit marathon en bus de 3 jours entre Dali (Chine) et Vientiane (Laos), voici les dernieres infos fraiches car je viens de le faire. Prix de septembre 2009. Dali - Kunming: 80yuans - 5h a negocier dans les agences de...
Sumzi · 28 septembre 2009 à 11:03 · 2 participants · 1 987 affichages
Je vais effectuer cette année scolaire un stage (non rémunéré, je ne sais pas si ça a son importance) dans un hôpital à Ho Chi Minh pendant environ 8 mois. Je me pose des questions sur le visa à obtenir: - est-ce que je dois demander un visa de travail...
Topazz · 14 juillet 2009 à 20:32 · 8 participants · 4 868 affichages
Mon amie et moi allons partir vers la mi octobre pour faire un long séjour en asie du sud est en commencant d'abord par le vietnam suivie par le Cambodge, Laos et Thailande! J'ai vu que pour la demande de visa du Vietnam il faut un billet d'avion aller-retour...
Moonette · 24 septembre 2009 à 14:47 · 6 participants · 6 822 affichages
Dans 2 semaines je pars aux Philippines rejoindre une amie travaillant pour une association pour enfants et familles défavorisés. Je vais amener quelques cadeaux pour les enfants des foyers que nous allons rencontrer et me demande s'il n'y aura pas de...
Me rends a Bali en oct et je vais faire fabriquer moins de 300 pieces (en matieres ultra legere, voile de coton) Ensuite je voudrais les faire arriver a NY ou j'ai monter ma ligne de vetement. (je vis entre paris et NY) je voudrais savoir quel est la...
J'ai achetés un pick up en thailand, et j'aimerai revenir en france avec, je voyage avec une petite fille de six ans, et j'aimerai savoir par ou passer pour avoir aucun souci, peu m'importe le budget ou les guides, et connaitre les procedures d'assurances...
Villableue · 23 septembre 2009 à 11:08 · 2 participants · 1 069 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en asie du sud est pour 2010. je dois arrêter des maintenant des reservations pour le transport aérien afin d'obtenir de bons prix. Comme toujours les conditions sont assez draconiennes: pas de remborsement etc...
Takinou · 21 septembre 2009 à 17:35 · 6 participants · 2 172 affichages
Je pense sejourner plusieurs jours dans une guest house a bangkok avant d aller a Vientiane au Laos. Est ce que je peux prendre mon visa depuis une guest house a bangkok, et si oui, en connaissez vous, et combien de temps cela prent il? Ou bien est ce...
Je m appel cristof, la semaine prochaine je pars pour bangkok pour me marier avec ma futur femme thailandaise! J'ai reuni tous les papiers demander par l ambassade et attend mon depart avec impatience! Je compte rester 2 semaines et demi pour pouvoir...
Benkhap · 13 septembre 2009 à 17:49 · 8 participants · 2 118 affichages
Je pars ds quinze jours pour huit mois avec ma femme thailandaise, mais j hesite pour le visa, est ce que je dois demander un visa touristique a l ambassade de thailande en france, ou est ce que je peux demander un visa d un an a l immigration de chiang...
Mindy · 2 février 2007 à 22:05 · 8 participants · 7 071 affichages
Je pars debut mars pour une grande aventure de 3 mois en thailande, laos et cambodge!jai pris mon visa pour la thailande, par contre je nai aucune idee de mon ittineraire, tout ce que jai ce sont les villes que jaimerais visiter...je sais que pour le...
Cyrchou · 16 septembre 2009 à 20:17 · 5 participants · 3 212 affichages
Suis perdue... Je part en Malaisie, en Indonesie et peut-etre au Timor Est pour un séjour total de 98 jours. (arrivée et Départ de Kuala Lumpur) J'aimerais restée 15 jours en Malaisie et à peu près 80 jours en Indonésie.Je pense faire la demande de visa...
Anthai · 10 septembre 2009 à 13:55 · 10 participants · 7 065 affichages
Je suis passé à l'ambassade de France en Thailande il y de cela un moins environ pour mon amie thaï qui était mariée à un français et qui a divorcée en Thaïlande il y a maintenant plus d'un an. Du coté thailandais ils sont bel et bien divorcés en revanche...
Je compte me rendre en thailande pour deux mois et demi entrecoupés d'une semaine en Inde pour assister à un concert... Est-il possible et rapide de faire le visa pour l'inde sur bangkok pour les ressortissants Français?? (je n'ai plus asez de temps pour...
J'ai entendu dire que l'ambassade d'Inde a Bangkok a demenage: connaissez-vous la nouvelle adresse? Une idee du cout d'un visa de tourisme multi-entrees pour 6 mois? Les infos de leur site datent de 2007, et risquent donc de ne pas etre a jour... Merci...
Thomas64300 · 16 septembre 2009 à 6:23 · 3 participants · 1 929 affichages
Ma copine et moi partons pour le Vietnam en octobre. Nous avons un billet d'avion Bangkok/Hanoi pour le 3 octobre. je suis deja sur Bangkok et apres un tour des agences de Kao San Rd et Soi Rambuttri, les prix sont de 1500 Baths/p (30euros/p) pour un...
Dicato · 16 septembre 2009 à 13:17 · 5 participants · 3 304 affichages
Je pars en thailande au mois de fevrier avec une escale à abu dabhi et souhaiterais savoir si mon passeport electronique est toujours valable ou faut-il que je fasse une demande de passeport biometrique. Merci à l'avance pour vos reponses.
Ladyzepelin · 5 juillet 2009 à 7:08 · 4 participants · 3 332 affichages
J'ai ete etonnee de voir qu'aucun sujet concernant les visas pour la Malaisie n'etait ouvert. Peut-etre y a-t-il une raison que j'ignore... Je me demandais comment ca se passe donc, pour le visa malaisien. Est-il possible, comme le Nepal, de le prendre...
Je vais partir l'annee prochaine en Indonesie puis dans d'autres pays d'asie pdt 6 mois. Je pensais prendre mon visa pour l'indonesie sur place en arrivant a l'aeroport de Jakarta mais j'ai entendu dire que certaines compagnies aeriennes refusaient l'embarquement...
Je compte me rendre en Indonesie fin septembre, mais avant cela je me rend en Thailande... je compte faire un Bangkok Jakarta..la compagnie ne fait que des vols de nuit mon vol est a 21h, arrivé Jakarta 23h45... la question que je me pose est si le bureau...
Brigitjan · 15 septembre 2009 à 9:52 · 4 participants · 1 436 affichages
Je voudrais des confirmations car les choses ont l'air de changer rapidement... Entrée en Thailande, j'ai 30 jours de visa tourisme gratuit ; si je sors au Cambodge 10 jours et reviens en Thailande, est ce que ca me redonne 30 jours de visa gratuit pr...