Amans · 14 octobre 2009 à 11:45 · 2 participants · 2 149 affichages
Je voulais avoir une confirmation... J'ai lu plusieurs choses concernant le visa pour le laos en arrivant à une frontière terrestre... En fait nous devrions passer la frontière chine/laos (boten/bohan) le 1 janvier 10! Je voulais avoir confirmation que...
Colin67 · 24 mai 2009 à 11:39 · 6 participants · 3 156 affichages
J'ai perdu mon passeport, et donc visa business. J'ai recuperé mon nouveau passeport tout beau tout neuf, mais evidement je n'ai plus de visa. La procedure est d'aller à l'immigration payer un visa de sortie, puis sortir, puis payer de nouveau un visa...
D'ici 10 jours, je pars pour l'australie avec vietnam airlines, au départ de paris, en passant par Ho Chi Minh Ville. J'y arrive vers 5h30 du matin pour repartir vers 21h00 le soir, je voudrais déjà savoir si je peux rester ds la zone de transit car je...
Molosse34 · 9 octobre 2009 à 22:34 · 5 participants · 1 701 affichages
Je voulais savoir si on pouvait rester en thaîlande sans visa... pendant 30 jours ou 1 mois exemple: si je pars le 2 février et reviens le 3 mars févier comptant 28 jours!!! cela fait 29 jours merci d'avance pour vos réponse
Cyrchou · 27 août 2009 à 17:39 · 3 participants · 2 093 affichages
Nous partons pour 98 jours en Malaisie, en Indonésie, et Timor oriental. pouvons-nous arriver en Malaisie sans aucuns visas? sachant qu'on va rester une dizaines de jours en Malaisie et après faire une demande de visas 60 jours à KL pour l'indonésie...
Capésius · 2 octobre 2009 à 0:05 · 5 participants · 4 121 affichages
Je serai au laos dans la période de mi février à mi avril 2010 je désire voyager par la route de luang prabang à dien bien phu en passant le poste de frontière aprés muang may (laos) qui se situe à tay trang (je ne suis pas sûr de ce nom) pour rejoindre...
Phaleap · 9 août 2009 à 11:26 · 4 participants · 2 491 affichages
Mi novembre, je prévois d'entrer par le sud du LAOS au Cambodge pour rejoindre Stun Streng puis Banlung au RATANAKIRI. Il semble possible d'obtenir ce visa au poste frontière, quelqu'un peut-il me le confirmer ainsi que les modalités. (les guides ne sont...
Yann76 · 1 octobre 2009 à 23:05 · 3 participants · 1 949 affichages
J'arrive à Bangkok et pars ensuite vers le Laos puis le Vietnam. J'ai compris que je pouvaios faire mon visa laosien à la frontière. Mais qu'en est il du visa vietnamien? Je devrais peute le faire faire dans une agence de voyge a Bangkok? Quel est le...
Toitoine · 3 octobre 2009 à 17:15 · 11 participants · 2 821 affichages
Voila je pars en thailande mercredi 7 octobre jusqu' au 27 novembre, je n ai pas pris de visa car je vais sortir deux fois de thailande, une fois au laos et une fois au cambodge. j ai lu sur le forum que les compagnies pouvait refuser l accés a l avion...
Valy69 · 16 août 2009 à 1:13 · 7 participants · 3 743 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le montant des pénalités lorsque l'on dépasse les 28 jours en Birmanie.Les enfants (3 ans et 6 ans) payent-ils le même tarif? Hormis le fait de payer, est-on embêté? Merci
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare mon voyage, et j'espère pouvoir être parti en novembre. Mon itinéraire sera: Hong Kong, je longe la côte jusqu'au Vietnam, ensuite, soit je continu par la côte jusqu'au Cambodge, soit je coupe par le...
Wells · 28 février 2008 à 9:41 · 5 participants · 2 737 affichages
Voila ma question. j ai fait la connaissance d un ami en thailande et j aimerai le faire venir en france pour 1 mois. je sais que l obtention du visa est tres dur.A ce sujet j ai vu que dans les pièces il faut le billet d avion aller retour à fournir...
Getehem · 30 septembre 2009 à 10:12 · 6 participants · 4 115 affichages
Attention, l' Ambassade des Philippines à Bruxelles a récemment changé d'adresse: PHILIPPINE EMBASSY-Belgium REGUS Belgium NV Regus Stephanie Square 65 Avenue, Louise Brussels 1050, Belgium E-mail: Brussels@philembassy... or Brussels@gmail.com (information...
Zozo28 · 7 octobre 2009 à 21:06 · 3 participants · 12 367 affichages
Vit en france avec une carte de sejour il et en france et vit en france depuis lage de 6 ans il voudrait partir en thailande debut novembre est ce que son passeport tunisien et suffisent pour voyager ou est ce quil lui faut un visa si oui en combien de...
Je suis actuellement en voyage en Asie du Sud Est! J'aimerais partir en australie dans quelque mois! J'aurais aime savoir s'il etait possible en tant que francais de faire un visa Working Holiday a lambassade australienne de Kuala Lumpur ou sinon a celles...
Ma compagne et moi voudrions aller à Bali. Pour moi pas de problème: visa on arrival Mais ma compagne a un passeport israëlien. Ce passeport n'est pas reconnu en Indonésie. Le consulat d'Indonésie nous dit que les israëliens doivent donc obtenir, via...
Noumix · 7 octobre 2009 à 14:41 · 2 participants · 1 857 affichages
Je pars pour quelques mois en Asie du Sud est, avec une première escale d'un mois environ en Thailande avant d'aller au Laos, au cambodge... (retour quelques mois plus tard de Malaisie). Visa de 30 J gratuit et fourni à l'arrivée à l'aéroport à Bangkok...
Worldcitiz · 7 octobre 2009 à 10:34 · 2 participants · 1 294 affichages
Mon petit trip de 8 mois approche à grands pas et je commence a m'occuper du côté administratif (le mauvais côté) de la chose. Je parts avec mon amie pour un voyage de 8 mois en Asie et principalement en Asie du SE. Le départ est début janvier prochain...
Pour ceux qui sont déjà allés à ho-chi-min, je cherche désesperemment l'adresse internet de l'hotel "evergreen" à ho-chi-min. De plus je dois partir au cambodge en partant du vietnam Quelle est la solution la plus pratique, faire le visa de france ou...
Anytos · 5 octobre 2009 à 10:25 · 6 participants · 1 915 affichages
Après moult recherches effectuées sur la toile ces derniers temps, je fais face à certaines interrogations qui restent vierges de réponses au jour d'aujourd'hui. En effet, après avoir consulté plusieurs articles traitant des conditions de séjour en Thaïlande...
Demain, je recupere mon visa thai de 60 jours, je suis a Penang en Malaisie. Jusqu'ici tout va bien. Mais finalement, je voudrais rester 1 mois de plus, par rapport a certains petits projets. Ma premiere question est: _ Est-il possible de prolonger son...
Satoli · 2 septembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 5 517 affichages
Je m'adresse a tous les expatries du Vietnam. Je me trouve actuellement sur Hanoi pour refaire mon visa B3 six mois. Voila deja 4 fois que je les ai refait sans encombre. Surprise ce matin, pas une seule agence ne repond positivement a la demande. Apparemment...
Reneerachel · 1 octobre 2009 à 16:25 · 3 participants · 1 733 affichages
Je commence à compter les dodos! aimerais savoir s'il est préférable de faire émettre le visa pour le Cambodge à BKK afin d'éviter les embrouilles à la frontière (Poipet). est-il possible d'obtenir les visas Cambodge et Laos en maximum 3 jours ouvrables...