Mustang17 · 14 septembre 2009 à 13:50 · 4 participants · 2 500 affichages
Source:Thailande-fr... Voir article dans le quotidien “The Nation“ NB: Il semble qu'aujourd'hui on puisse continuer à faire des "visas runs", sans limite, par avion, mais cela reste à confirmer
Angel8428 · 30 août 2009 à 10:18 · 9 participants · 3 229 affichages
Un ami a moi est parti avant hier pour vivre en tahilande. il a prit juste un allé pour bangkok. Arrivé sur paris l hotesse de l aeroport a exigé a ce qu il prenne un billet retour pour dans un mois sinon ils ne le laissé pas partir. il compte suivre...
P1ul7 · 11 septembre 2009 à 17:06 · 4 participants · 3 086 affichages
Je suis citoyen Francais. J'ai pris 5 mois de conges pour voyager en Asie. J'ai l'intention d'aller a Singapour pour rendre visite a des amis, et ensembles nous avons l'intention d'aller visiter les pays voisins. J'ai par consequent l'intention de sortir...
Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:32 · 16 participants · 9 065 affichages
Voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais...
Est ce possible???? je dois aller pour mon visa a la frontiere et je me demandais si il etait possible d aller jusque la en moto????avec une ptite wave???? merci au revoir olivier
Gilanik · 12 septembre 2009 à 16:52 · 2 participants · 827 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de longer le Mékong du Vietnam jusqu'à la frontière chinoise avec un véhicule personnel (petite moto achetée au Vietnam) du point de vue des autorisations, du droit de passage des frontières, de l'immatriculation...
PM46 · 11 septembre 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 588 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour mon voyage!!! - 1er voyage PARIS/DEHLI...A/... Novembre/5 Mars...j'ai le visa... (pas de problème). - 2ème voyage DEHLI/BANGKOK...A/... Janvier/4 Mars...je n'ai pas de visa (problème) Je pensais ne pas prendre...
Pitchu · 10 septembre 2009 à 20:30 · 2 participants · 2 266 affichages
J'aurais aimer savoir si le visa double entrée (2x60jours) est gratuit en ce moment à l'ambassade Thai de Bruxelles ou si il est toujours à 50 eur? Je reparts vers le Royaume le 29 novembre, puis je déja allez faire mon visa? Merci
Amarinigan · 5 septembre 2009 à 12:31 · 3 participants · 1 515 affichages
Le visa on arrival donne 30 jours quand on arrive en thailande, j aurais voulu savoir si on pouvait demander un visa touristique apres. les 30 jours donnes sont-ils renouvelables et combien de fois? Peut on choisir tout autre type de visa apres avoir...
Une petite précision SVP si je prends mon visa à BKK- j'y reste une semaine et que j'ai un vol donc 7 jours après pour YANGON si l'on me délivre un visa pour 30 jours (pris à BKK et oubtenu en 3 à 5 jours) ne vais- je pas perdre 7 jours sur mon séjour...
Doit on payer la taxe d'aeroport (10$) quand on est en transit a bkk? Je fais CDG-BKK-YGN sur thai a l'aller et YGN-BKK-CDG au retour en janvier. Si oui, cela ferait 20 USD par pers pour un A/R. Merci pour l'info
Skaya · 18 août 2009 à 18:28 · 3 participants · 3 014 affichages
J'ai lu quelques discussions sur l'obtention de visas. on parle de 2 formulaires, mais quels sont ces 2 formulaires en passant directement par l'ambassade? Je ne sais pas comment les trouver! Merci de m'aider, je pars le 28 septembre
Juste pour vous informer que le bureau d'immigration change d'adresse. Auparavant, il se situait sur Sathorn soi 3, dorenavant la nouvelle adresse est: Building B, Bangkok Government Center, Chaengwattana Road (close to the Department of Consular Affairs...
Thairitchi · 29 août 2009 à 16:53 · 5 participants · 1 893 affichages
Le visa simple ou double entrées est gratuit actulement pour la Thailande je viens de le découvrire en fesant etablir un devis pour une demande de visa auprès de vip visa express il en coute uniquement les frais de dossier et de réexpedition voila pour...
Tutur73 · 9 août 2009 à 17:42 · 9 participants · 3 821 affichages
J'ai en projet de partir au Vietnam au mois de Septembre 2009 avec un ami. Il se trouve que cet ami (dont les parents sont originaires du Vietnam) a de la famille au Vietnam, et il semblerai qu'il y'est possibilité de se faire "tutelliser" par une personne...
2008 · 27 août 2009 à 1:21 · 3 participants · 1 556 affichages
Je désire savoir les formalités pour un voyage en indonésie d'une durée de 25 jours, avons nous besoins d'un visa ou autre document administratif et si oui comment les obtenir à partir du Québec.Merci
Je souhaite faire venir un container d'art balinais de Bali au Havre. Est ce que vous avez déjà fait ce genre de chose. Quels sont les conpagnies sérieuse? Quels sont les prix, pour le transport, la douanne, la TVA? Quelles sont les formalitées? les document...
Catounette · 29 août 2009 à 17:53 · 7 participants · 2 752 affichages
Je vais certainement réserver mon voyage au Vietnam par une agence française. cette meme agence me demande 90€ pour obtenir un visa! croyez vous qu'il soit possible d'obtenir un visa d'une autre façon, aussi fiable, sans passer par l'ambassade (je suis...
Tibolesage · 30 août 2009 à 16:40 · 6 participants · 3 450 affichages
Je serai en thailande depuis 3 mois le 3 septembre, J ai besoin de prolonger mon visa. je cherche ou me rendre sans avoir etabli de visa par avance et sans avoir prevu certain traitement demande par certains pays. Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie ou...
Noskito · 22 août 2009 à 17:07 · 10 participants · 4 686 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Thaïlande, et je me demande si il est possible de sortir du territoire tous les 30 jours (voie aérienne) afin de revenir sur la Thaïlande, et ceux sur les trois mois afin d'éviter de faire une demande de visa. Merci pour vos...
Sprex64 · 9 juin 2009 à 8:59 · 8 participants · 4 251 affichages
Voici une information non négligeable pendant le processus de votre mariage avec le consulat et l'ambassade de France. Je viens donc de ma marier à BKK et ai fait traduire l'acte de mariage. Ce matin le consulat à bien pris note de mon dépôt et demande...
Pitchu · 30 août 2009 à 12:28 · 3 participants · 1 830 affichages
Revenu depuis 2 mois du royaume adoré, je suis deja entrain de préparer mon retour là-bas. Je partirais le 30/11/2009 pour revenir le au alentours du 7/02/2010. Voici ma question: Mon passeport belge est valable jusqu'au 19/06/2010. DOos je refaire un...
Zabulle21 · 22 mai 2009 à 13:34 · 11 participants · 5 546 affichages
Je suis française et j'ai une amie philippine qui vit en grèce, et y travaille comme "gouvernante" par l'intermédiaire d'une agence aux philippines. La famille qui l'emploie lui promet depuis quelques années de faire les papiers pour elle, mais ce n'est...
Je reviens actuellement de qq jours à KL pour renouveler mon visa pour l'indonésie. Je voulais juste faire savoir que parfois ils sont très très pénibles à l'ambassade d'Indo à KL et rechignent a délivrer des visas 60 jours. Ils ne voulaient me donner...
Edgardo69 · 24 mai 2009 à 18:07 · 13 participants · 5 775 affichages
Je cherche un avis ou de l'aide pour le cas suivant: Mon fils et 2 de ses amis ont fait de la plongée sur l'île de Samui en mars dernier. Au retour ils avaient leur carte d'embarquement internationale faite sur le site internet de la compagnie ETIHAD...
Dropington · 19 août 2009 à 16:53 · 10 participants · 8 933 affichages
Je cherche quelques avis, depuis des personnes dans la même situation que moi. Je suis français, marié à une thaïlandaise (en thailande et inscrit l'état civil français) et parent d'une petite fille de 2 ans (née en France et reconnu à l'état civil thailandais)...
D1j2htal3sr · 21 juillet 2009 à 10:38 · 3 participants · 2 354 affichages
J'ai été à l'ambassade du Laos hier à Paris afin de déposer la photo, passeport et le formulaire rempli. Le "point d'entrée" était requis: j'ai indiqué la ville de Voen Kham, le poste frontière sud entre le Laos et le Cambodge. Or je vais peut être changer...
Lucq · 21 août 2009 à 2:33 · 2 participants · 2 147 affichages
Qui sait quoi a propos des visas cambodgiens hier j ai ete a l ambassade du cambodge a ha noi et je n ai pas eu enormement d infos precises!!!!! combien coute un visa business??? un ordinaire???? peut on transformer un visa touristique en visa de travail...
Barbot · 18 août 2009 à 9:08 · 6 participants · 1 776 affichages
Mardi 18 août 2009 Prise d’empreintes digitales et d’une photo: cette procédure devrait se généraliser pour les demandes ou renouvellements de visa à l’avenir. "Il semble que les dossiers tenus par l’immigration soient maintenant informatisés", explique...
Mon passeport, un non-biometrique est valable encore plusieurs années mais il ne reste plus que deux pages et elles seront bientot tamponnées...en regardant sur le site de l ambassade de France à Bkk, il parle de renouvellement en cas "d épuissement de...