Gemelas · 2 juillet 2009 à 18:42 · 2 participants · 1 608 affichages
Savez vous s'il est possible d'obtenir le visa laotien à une ville frontière du Vietnam? Connaissez vous le prix et la durée de ce visa? Selon vos expériences, est-il préférable de le faire au sein d'une ambassade à HCM ou Hanoï? merci pour vos réponses...
Fg2 · 5 juillet 2009 à 17:42 · 8 participants · 4 826 affichages
Tous, J'aimerais savoir comment vaut un dollar canadien = bath, je veux aller en Thailande en janvier et je veux commencer à planifier mon budget. «Merci.
Bloum2 · 5 juillet 2009 à 21:23 · 3 participants · 1 761 affichages
Voilà, dans quelques jours je pars en "colonie" au Vietnam, je suis mineure, et je suis française, de nationalité canadienne, donc j'ai le passeport canadien, mais pas français... et voilà euh je voulais savoir si ça peut poser problème à l'aéroport...
Martin21 · 6 juillet 2009 à 13:54 · 2 participants · 1 389 affichages
Le numero de son passeport et je voudrai savoir si c'est possible de lui porter plainte etant dans mon pays en afrique.si oui quel procedure utiliser?ou me rendre dans mon pays?merci de me trepondre
Je n'ai pas trouvé de réponse. Pouvez vous me dire le temps mis pour obtenir un visa vietnamien à Paris, en utilisant la formule visa par correspondance (Poste quoi...). Merci Gilles
Venissian · 29 juin 2009 à 10:09 · 2 participants · 2 727 affichages
Ma question: je me rends au Cambodge et au Laos en moto. j'ai le permis de conduire Viet mais la police Viet me dit que c'est pas valable en dehors du VN.. alors ai je le droit de entrer au Cambodge et au Laos et ensuite en sortir avec ma moto immatriculée...
Martin21 · 5 juillet 2009 à 12:26 · 2 participants · 2 533 affichages
Je suis au camaroun et je voudrai savoir si la lettre d'invitation est suffisante pour effectuer un voyage en malaisie sans etre derrage par les autorites de se pays a mon arrive.si non que faut il encore comme piece officielle.merci de me repondre. NB:...
Magie73 · 28 juin 2009 à 16:13 · 6 participants · 2 729 affichages
Je suis en train de constituer la demande de visa pour mon amie thai ; au sujet des billets d avion est ce que les billets electroniques sont valables ou faut il des billets papiers à presenter ; merci pour vos renseignements.
Lalynx · 28 juin 2009 à 2:24 · 9 participants · 8 787 affichages
Gaffe en arrivant à l'aéroport de Bangkok! Les douaniers ont une nouvelle manie: scanner les bagages des touristes! Il y a peu de temps encore, les touristes passaient sans encombre, seuls les Thaïs étaient contrôlés: Les touristes n'étant pas supposés...
Marimat · 11 juin 2009 à 9:16 · 8 participants · 2 903 affichages
Oui c'est possible, il faut juste reserver une accomodation dans le prochain pays qu'on traverse (en l'occurence, le laos..)...sourire un peu et faire du genre "ben oui je ne savais pas comment prouver mon transit, alors j'ai imprimer ma reservation d'hotel..."...
Trunkette · 30 juin 2009 à 18:38 · 7 participants · 3 792 affichages
J'ai quelques question pour l'obtention d'un visa court séjour pour visite privée pour une amie Thailandaise. - Tout d'abord pour le billet d'avion. Est ce que une simple réservation par billet électronique est suffisante? Les fonctionnaires de l'ambassade...
Je viens de voir au il y avait un consulat thailandais a kota barhu quelqu un a t-il experimenter cet endroit pour obtenir un visa thailandais? ils ont pas de mail pas moyens donc de poser la question en direct Ca m eviterait d'aller a penang parce que...
Gemelas · 2 juillet 2009 à 19:27 · 2 participants · 2 887 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez des d'infos sur le trajet du Laos au Népal en bus? Je m'apprête à réaliser ce trajet, donc plusieurs questions se posent: Le visa de transit pour la Chine est-il payant? (si oui, avez vous connaissance du prix?) Combien...
LVA · 1 juillet 2009 à 8:34 · 5 participants · 3 134 affichages
Je part le 27 juillet 2009 en thailand les amis me disent qu'il faut un passeport biométrique c'est obligatoire depuis fin juin sinon pas d'embarquement est ce vrai? mon passeport date de janvier 2006. pouvez vous m'aider? en vous remerciant à tous
Jumbo1 · 30 juin 2009 à 11:00 · 5 participants · 3 175 affichages
Vu sur le site de Chiang Mai news, pour ceux que ca interesse. Visa au Laos Bonjour Pour ceux que ça intéresse, je suis au Laos (Vientiane) en ce moment pour obtenir un visa touriste, double entrée. Aucun problème pour obtenir ce visa. De plus, les entrées...
Monsterpiet · 20 juin 2009 à 17:29 · 3 participants · 2 007 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa laotien directement au poste frontière terrestre en venant du Vietnam? Quel sont les postes frontières ouverts? Formalités? Merci d'avance, Piet et Mag
Je ne trouve pas d'infos récentes sur ce sujet. Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut faire son visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Vientiane au Laos. Si oui combien de temps faut-il pour obtenir ce visa, quel est son prix? Merci Gilles
Mustang17 · 28 juin 2009 à 15:36 · 2 participants · 1 591 affichages
Sujet déjà abordé, mais je ne trouve pas de résumé "utilisable", donc: J'avoue mon inculture et mon incompréhension totale quant aux différents types de visas possibles et existants pour la Thaïlande. Hormis le fait de pouvoir entrer en Thaïlande par...
Rimjac · 25 juin 2009 à 15:14 · 6 participants · 4 324 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut toujours en 2009 avec un visa 60 jours + 30, sortir de thailande à la frontiere (malaisie) à la fin des 90 jours et re rentré avec un visa de 60 jours? peut on le faire à l'infini? Merci de vos réponse
Maruru · 23 juin 2009 à 10:00 · 4 participants · 2 662 affichages
Je pars au Cambodge début Novembre et ensuite au Vietnam.Est il possible d'obtenir facilemnt un visa pour le Vietnam à Phnom Penh et si oui ou faut il s'adresser.Quelqu'un l'a t il déja fait et peut me renseigner Merci par avance.
Je vais au cambodge cet ete et ensuite dans le sud du Vietnam, quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut obtenir le visa vietnamien à pnom penh, ou trouver les papiers à remplir?combien cela coute-t-il?et combien de temps faut-il?
Noemie33000 · 16 juin 2009 à 6:23 · 6 participants · 2 374 affichages
Je suis actuellement en stage à Phuket pour 2 mois. J'ai pris un visa "ED" à une entrée. Or, vu que je ne fais pas grand chose pendant mon stage, j'aimerai partir faire un tour à Kuala Lumpur. Connaissez vous la procédure à suivre afin d'obtenir un visa...
Kuan · 22 juin 2009 à 18:50 · 2 participants · 1 553 affichages
Je vais partir avec ma femme et notre enfant de 2 ans en septembre pour 10 mois. On aimerait un visa double entrée comme d'habitude, mais le consulat de Lyon veut le billet retour (on ne va prendre qu'un aller Londres Kuala Lumpur par Air Asia). J'ai...
Baillon · 23 juin 2009 à 15:39 · 9 participants · 3 118 affichages
J'ai eu beau essayé la recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: Si on passe trois semaines en Thailande puis on va au Laos pour un mois et on revient pour trois semaines en Thailande... le visa thailandais reste gratuit, c'est à dire...
Rexxar74 · 29 avril 2009 à 7:09 · 7 participants · 2 292 affichages
Avec unami nous devons quitter bali demain soir, hors on vient de se rendre compte que le visa de trente jour n est pas valable un mois, on nous a parle de l extra day de 200 000 a payer pour chaque jour en plus sur l ile. est ce qu a la douane avant...
Monsterpiet · 16 juin 2009 à 14:03 · 2 participants · 1 988 affichages
Quel est le meilleur endroit pour passer du nord du VN au Laos, en toute simplicité et sécurité? Nous avons entendu qu'il y avait des conflits à certains endroits. Pouvez-vous nous éclairer sur ce point? Et pour les visas, faut-il les prendre à l'avance...
Peut on obtenir un visa pour le vietnam rapidement a Bangkok ou Chiangmai.Faut il donner le lieu d'entree et de sortie obligatoirement.C'es... le delai qui est le plus important pour moi car je pense reserver des billets BKK Hanoi et retour Saigon BKK.MERCI...
Electron · 19 juin 2009 à 17:53 · 4 participants · 2 741 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse via la fonction rechercher, aussi je pose la question. Un enfant (moins de 2 ans) est il aussi concerné par le visa pour entrer en Indonésie? merci pour vos retours!
Haida · 19 juin 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 597 affichages
Apparemment, les règles d'immigration ont pas mal changé pour la Thailande ces derniers temps. Mon frère, qui est sur place depuis le début de l'année, m'a donné quelques infos puisque je m'y rends le mois prochain. J'ai pensé que ça pouvait être utile...