Jacquou226 · 9 novembre 2007 à 21:31 · 8 participants · 2 332 affichages
Je pars en thailande pour 15 jours au mois de décembre. j'ai un billet aller retour avec gulf air. est ce que je dois me procurer un visa avant de partir ou bien est ce que on m'en délivrera un à l'aéroport de bangkok à l'arrivée. merci de vos conseils...
Ptilivier · 11 juillet 2008 à 11:07 · 2 participants · 2 584 affichages
Question! J'arrive a Jakarta à 16 h 30 et repart pour Kuala lumpur à 20 h 30 par la low cost Air Asia. Je dois donc passer la douane pour aller chercher mon billet au comptoir de Air Asia (si l'avion n'a pas de retard). Je vais par ce biais au Cambodge...
Mon billet d'avion est de37 jours entre l'aller et le retour.Je sais que le visa est de 30jours.J'ai l'intention de me rendre au Cambodge et au Laos durant cette periode.Je passerai donc beaucoup moins de 30 jours en Thailande.Qu'est ce que je risque...
Jmout · 7 juillet 2008 à 22:59 · 3 participants · 1 676 affichages
Je pars fin septembre au Vietnam, je n'ai pas encore mon visa, je sais qu'il est possible de l'avoir arrivé la bas. Es ce que quelqu'un a déjà fait cela?
Tintin05 · 9 juillet 2008 à 10:51 · 2 participants · 1 999 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine le 18 juillet. Arrivé a bangkok, je pense partir le lendemain pour Pattaya, y rester 1 ou 2 jour et puis de là aller a KOh Chang. Ensuite je pars direct de Koh chang pour le Cambodge. Je n'ai pas de visa pour...
Slt a tous, j'ai reservé aujourdhui mon aller simple pour bkk en date du 30 juillet.. J'ai appelé directement la compagnie Emirates et le billet me reviens à 751 euros. Etant donné que j'ai jusqu'au 16 juillet pour regler mon billet je vais voir si je...
Marcfroh · 8 juillet 2008 à 10:31 · 2 participants · 1 114 affichages
Je suis photographe et voudrais m'installer à Bangkok pour réaliser des projets photographiques sur la ville. Quelqu'un connait-il les formalités d'obtention du visa de catégorie "M" apparement destiné aux journalistes, reporters, cinéastes, etc... Faut-il...
Kikinette · 5 juillet 2008 à 21:16 · 6 participants · 9 792 affichages
Voilà j'ai pas mal de medocs à emmener pour mon voyage en Thailande, des basics comme immodium, ibuprofen etc... Mais aussi du Zyrtech, ventoline et un derivé de morphinique avec ordonnance biensur car je suis sous traitement. J'emmene les ordonnances...
Mouradream · 29 juin 2008 à 16:02 · 2 participants · 17 452 affichages
Je veux obtenir un visa d entree au soltana (royaume)du BRUNEI (a l est de la Malisie). mais il n existe pas d ambassades de ce petit pays chez nous (algerie + libye). donc c est a qui d autre ambassades ou consulats s adresser pou l obtention de visa...
Stéphaniereb · 3 juillet 2008 à 1:36 · 5 participants · 2 287 affichages
Ou bonjour, pour ceux qui ne sont pas en Europe!! Je devrais aller en Thailande en cette fin d'année et de fin fevrier à fin mars je voyagerais seule, soit, pendant un bon mois, itinéraire totalement inconnu pour l'instant, mais du nord au sud, c'est...
Gorlex · 30 juin 2008 à 15:16 · 6 participants · 3 359 affichages
J'envisage de partir en thailande en octobre et je me demandais en achetant le billet quelle était la différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Dois je prendre les deux ou une des...
Stefsni · 29 juin 2008 à 19:04 · 5 participants · 1 917 affichages
SVP j'ai besoin d'une info. Est ce que c'est possible que je vienne en thailande avec un passeport (en cour de validité), et donc ou je pourrai rester 2 mois (30 jours + 30 jours de ralonge) en achetant qu'un billet avion aller??? Parce que je ne sais...
Vu le prix des billets pour bangkok pour un depart en septembre valable 6 mois je me suis rabattu sur un aller simple dusseldorf bangkok a 235 euros avec LTU premiere question: quelqu un a deja pris cette compagnie? c bien direct? je resterai moins d...
THdave · 26 juin 2008 à 16:41 · 13 participants · 4 612 affichages
Quels sont les avantages et les désavantages a s'inscrire à l'ambassade? Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer... Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade...
Cartusien · 20 mai 2008 à 9:43 · 4 participants · 3 658 affichages
Ce matin à l'ambassade Birmanie à Singapour, mon dossier pour obtenir un visa de tourisme a été rejeté. Motif: je n'avais pas présenté ma "green card" = carte de résident pour les expats à Singapour. Ok, donc demain j'amènerai ma green card, qui n'était...
Loby · 23 juin 2008 à 13:25 · 5 participants · 3 096 affichages
Je suis une fille marocainne de 25 ans je travaille.je veut selement savoir c koi les pieces a fournir pour avoir un visa de thailande juste pour 15 jour touristique.
Je me rend au Laos en septembre je voulais savoir a quelle heure ferme la frontiere entre la Thailande et le Laos et si vous connaissez un hotel sympas dans le centre de Vientiane merci
Benx · 17 juin 2008 à 3:48 · 4 participants · 2 551 affichages
Je souffre de migraines et je dois apporter du Maxalt et de l'Indéral au Viet-Nam. Le pharmacien m'a dit que l'étiquette apposée sur la boite avec mon nom et mes coordonnées suffisait. Cependant, d'après ce que je lis, je me demande si il faut aussi apporter...
Zacarooo · 19 juin 2008 à 15:04 · 3 participants · 4 793 affichages
Je compte obtenir mon visa touristique pour l'Indonésie (+ de 30 jrs) via Action-visa. Je souhaite faire un détour à Singapour au milieu de mon voyage en indonésie. Or je n'ai vu aucune case "multiples entrées" à cocher ds le formulaire... Le salarié...
Flad · 16 juin 2008 à 20:04 · 8 participants · 2 781 affichages
A cause d'une erreur de ma part (dont je doute mais bon...) ou d'une erreur de l'operateur, je viens de m'apercevoir que le sejour de 29 jours que je comptais faire en thailande va durer en fait 32 jours... il est dans plus de 3 mois (octobre), donc j'ai...
J e parts cet été à Bali pour 15 jours avec la cie Cathay pacific. quelles sont les formalites douanières. J e pense au passeport valable 6 mois aprés retour et acheter le visa en arrivant à Bali si s' est possible,. j espere ne pas etre refoulé a l aéroport...
Mariepascal · 3 juin 2008 à 9:15 · 5 participants · 2 246 affichages
Durant notre séjour en octobre 2008 chiang mai nous avons l'intention de passer une journée et peut etre une nuit au laos, est il possible de louer un voiture en thailande et de passer la frontière avec celle ci??? ou devons nous la laisser à la frontière??...
ClaudiaM · 10 juin 2008 à 21:17 · 5 participants · 4 967 affichages
J'ai vu sur le site des e-visa pour le Cambodge que des enfants de moins 12 ayant mais voyageant avec leur propre passeport payait le même prix que les parents (25$) pour le visa vers le Cambodge. Le e-visa n'est gratuit que si les enfants figurent sur...
J'ai bien compris qu'on pouvait obtenir son visa Laos directement à l'arrivée à l'aéroport de Vientiane, mais c'est beaucoup moins clair pour Luang Prabang. Peux on obtenir le visa touriste à l'arrivée (provenance Hanoi) à l'aéroport de Luang Prabang...
Nydalou · 15 juin 2008 à 11:53 · 5 participants · 4 513 affichages
Nous attérissons à denpasar et je prendrai les visas 30 jours sur place (bc trop cher de france et de province en plus). Faut il prévoir une photo d'identité ou pas??? Merci Danièle
ElPedro · 9 avril 2008 à 6:29 · 6 participants · 1 814 affichages
Petite question: puis je obtenir un visa pour le laos a la frontiere terrestre thai-lao. Combien de jours est il valable, combien coute t-il et quels sont les documents a fournir. REPONDEZ MOI VITE CA UUURRRGGGEEE!!! Merci!
Rwaner · 12 juin 2008 à 10:30 · 3 participants · 1 202 affichages
Nous partons en Thailande a partir d inde et nous avons un aller simple pour Bangkok sans billet de continuation. Avons nous besoin de visas sachant que la duree est inferieure a 30 js mais n ayant pas d autre billet air india nous laissera t elle embarquer...