Riko666 · 22 août 2008 à 23:47 · 4 participants · 2 094 affichages
J'aimerais partir prochainement en thaïlande et en m'informant sur les visa je n'ai pas saisi le système de la double entrée!! Le visa n'étant valable que pour 2 mois en Thaïlande, est ce que je peux, après avoir passé déjà 2 mois dans ce pays, revenir...
Jlaul · 14 août 2008 à 14:53 · 6 participants · 9 783 affichages
Je suis actuellement en Thailande, depuis 3 mois (visa touristique), j'aimerais rester 3 mois de plus. Je souhaite demander un visa touriste 2 mois (pour la Thailande) supplementaire en Malaisie. je voulais savoir s' il est preferable de le demander a...
Manu74 · 28 février 2004 à 19:49 · 7 participants · 5 777 affichages
Un amis m'a recommandé de me procurer un permis de conduire internationnal pour pouvoir conduire un véhicule en thailande. comme j'ai l'intention de louer une moto pour découvrir les paysages sur l'île de phuket, j'aimerais être sûr que je n'aurais pas...
Ipod · 1 février 2008 à 19:52 · 6 participants · 4 520 affichages
Voila je pars un mois aux Phil, et bien sur il me faut l'extension de visa. Il est trop tard pour le faire à l'ambassade à Paris (je pars à la fin du mois) je vais donc le faire sur place. Question 1: qu'est ce qu'il me faut comme papiers (passeport...
Lolodesiles · 12 août 2008 à 11:27 · 4 participants · 1 366 affichages
Mince, j'ai plus qu'une page de libre sur mon passeport. Je sais que l'Ambassade d'Indonésie en France demande 2 pages pour le visa à l'avance. L'an dernier, à Bali, ils n'ont utilisé qu'une seule page de mon visa "on arrival", mais cette année j'arrive...
K9rtly · 4 août 2008 à 18:01 · 4 participants · 3 896 affichages
C'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que...
Budoka · 23 juillet 2008 à 12:26 · 7 participants · 4 875 affichages
Je suis actuelement au vietnam pour etre plus precis a danang, et j aimerais vers la mi aout me rendre en chine... ou dois je aller pour avoir un visa pour la chine? j'ai un visa a une seule entree pour le vietnam, je suppose que je devrais m'en refaire...
Petiote93 · 11 août 2008 à 15:24 · 3 participants · 1 214 affichages
J' ai une question pour les professionnels de la thailande. J' espère que je vais bien m' exprimer dans ma question. J' aimerais savoir si il y a un delais entre deux voyages en thailande, j' ai l' intention de m' y rendre en fevrier (3 semaines) et d'...
Mariejo12 · 11 août 2008 à 3:14 · 2 participants · 3 702 affichages
Je vais bientôt au Cambodge. Mon passeport expire 3 mois et demi après mon retour. Est-ce je risque de me faire refuser l'entré au pays ou s'il ne regarde pas trop la date d'expiration du passeport? Merci
Tane · 7 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 4 233 affichages
J'ai achete un appareil photo numerique reflex a Bangkok... le vendeur m'a parle de 7 % sur le prix d'achat a la douane thailandaise. Est-ce que ces 7 % sont a payer ou a recuperer a la douande thailandaise? Merci pour l'info Tane.
Timango98 · 9 août 2008 à 14:18 · 2 participants · 1 818 affichages
J'ai l'intention de passer qlqs mois en Thailande (entre 3 et 6) voir plus si tt se passe bien. Pouvez-vous me donner qlqs infos sur les visas nécessaires. Merci à tous.
Geott · 15 décembre 2007 à 6:39 · 4 participants · 3 807 affichages
Je me trouve actuellement a jakarta, et prend l avion pour pontianak (kalimantan) dans qq jours. je souhaite traverser la frontiere (mon visa indonesien ce finit tres prochainement) pour me rendre en malaisie (kuching), ce qui ne semble pas poser de problem...
Skill · 8 août 2008 à 13:37 · 2 participants · 1 347 affichages
Je suis à Bangkok depuis bientot 6 mois, je suis arrivé avec un simple entrée en fevrier, et j'ai refait un visa au Cambodge en Mai. Est-ce que je peux en enchainer un 3e ou j'ai des risques que ça soit refusé?
Jasper34 · 6 août 2008 à 9:37 · 8 participants · 16 755 affichages
Cela fait 10j que j essaye de joindre l ambassade en vain, je ne comprend pas ils ne sont pas en vacance d apres ce que j ai lu. est ce normal? Car ma mere doit me faire un virement banquaire de sont compte thai vers le mien mais comme est est en france...
Besoin d'un visa de deux mois pour la thailande, après y avoir passé trois mois (en sortant du territoire ts les 30 jours). Y a t -il des problèmes de délivrance à kuala lumpur, d'habitude tous les ans, je vais à singapour, mais cette année je suis effrayée...
Lothar · 10 février 2003 à 15:43 · 3 participants · 3 615 affichages
Si vous allez au Vietnam et que vous passez par le Cambodge, prenez ABSOLUMENT votre visa vietnamien a Phnom Penh (Cambodge) et non a Bangkok. Un visa de 3 mois a double entree ne coute que 60 dollars (50 dollars pour un seul mois a l'ambassade de Bangkok...)...
THdave · 25 juin 2008 à 10:27 · 23 participants · 13 815 affichages
Je m'apprête a acheter une maison, le paiement se fera le 10 aout, cependant ça m'embête de la mettre au nom de ma copine thaïlandaise, j'aimerais avoir les factures d'eau, électricité. etc. à mon nom. Quelle serait la meilleur solution? Est-il possible...
Edmonddantes · 2 juillet 2008 à 17:40 · 7 participants · 1 944 affichages
J'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai pas trouvé de post identique à ma question. Elle est la suivante: j'arrive à bangkok le 20/07 et en repars le 25/08 ce qui nous donne 36 jours. Apparemment il me faut un visa car la tolérance légale est de...
Maderistoff · 24 juillet 2008 à 15:39 · 4 participants · 2 146 affichages
Je suis au laos pour trois mois... mais le visa laotien n'est que d'un mois... donc faut que jaille trois fois en thailande pour refaire le visa, je voudrais savoir combien de fois on peut aller en thailande gratuitement.. les rumeurs sont nombreuse a...
Gorlex · 27 juin 2008 à 12:24 · 8 participants · 2 694 affichages
J'aurai aimer avoir quelques précisions et que l'on me dise si j'ai bien compris la démarche: Je pars en thailende en octobre et le meilleur moyen d'y rester le plus longtemps possibles est celui là: prendre un visa double entrés, au bout de deux mois...
Nous comptons arriver à Jakarta, y at'il obligation de justifier une réservation d'hotel ou une adresse de résidence au passage de la douane? Celà me parrait peu probable mais je préfère être averti. merci
Nomadil · 3 août 2008 à 22:59 · 5 participants · 22 976 affichages
Il se trouve que je suis de nationnalité marocaine titulaire d'une carte de séjour francaise et je m'appréte à visiter ce beau pays dont vous en parlez tant. je voulais savoir si quelqu'un de vous pourrait me renseigner sur l'obligation de se procurer...
Gassinette · 29 juin 2008 à 21:48 · 2 participants · 5 526 affichages
Ma question n'est pas très gaie mais elle fait partie des choses de la vie. Quelqu'un a-t-il déjà transporté une urne funeraire contenant les cendres d'un Vietnamien incinéré en France et souhaitant "retourner au pays". On s'est déjà renseigné. Apparemment...