Pelo · 13 février 2008 à 15:56 · 8 participants · 5 819 affichages
Qui connait ce site visa-vietnam.org ou on peut reserver un visa pour le vietnam a un tarif bien moins élevé que l ambassade, c'est en fait un site qui propose contre une taxe de 20 $ d'obtenir le visa a l arrivé à l'aeroport... Merci
Je voyage actuellement au Vietnam, direction Nord. De Hanoi, je souhaiterai traverser la frontiere vers le Laos vers Luang Prabang. Je souhaite savoir si l'un de vous a deja traverse la frontiere au Nord, et quel est le meilleur moyen. Il semblerait que...
Qui m<aider a chaque voyage, normalement je fais plusieurs recherche pour etre certaine que personne a deja poser la question mais aujourd<hui je suis sur la course alors voila. pour faire une histoire courte j avais un visa pour 60 jours en thailande...
J ai entendu qu on pouvait avoir le visa birman a l arrivee a yangoon. vous confirmez ou vous infirmez? et est ce que ca le fait en ce moment vu la situation? merci d avance pour vos reponses...
Lesia23 · 23 avril 2008 à 23:19 · 7 participants · 1 875 affichages
Sachant que nous allons résider en thailande moins de 30j (et que nous avons pris slt un aller simple paris-bangkok)est-il utile d'obtenir un visa? Nous comptons ensuite traverser le camb, laos, vietnam par voie terrestre les mois suivants. Merci d'avance...
Chapierre · 17 mai 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 652 affichages
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
Nicolas1970i · 13 mai 2008 à 19:37 · 3 participants · 3 397 affichages
Toi qui sait tout sur le sujet... Ma copine, qui est Senegalaise, viens de se faire refuser son visa Schengen, donc on va "devoir" passer 3 mois en ASE plutot que deux (ou la la ca va etre tres dur!) J'avais prevu d'aller en Indonesie et aux Phils, mais...
DjWalker · 6 juillet 2006 à 14:04 · 3 participants · 5 648 affichages
Voila je me présente, je m'appel Max, je suis francais, et j'aimerais m'installer aux philippines. Je suis déjà marié avec une filipina et je compte rester aux philippines pour monter un petit magasin avec un cyber-café près de Butuan (Buenavista pour...
Ludopaul · 4 mai 2008 à 21:02 · 8 participants · 2 018 affichages
J'ai un souci qui ne s'est jamais posé auparavant, mes séjours en Thailande n'ayant pas excédé 30 jours. Nous partons en famille du 7 Juillet au 8 Aout soit plus de 30 jours entre les 2 dates (avec un vol A/R). Nous n'avons pas pris de visa ayant l'intention...
Rivesaltes · 11 mai 2008 à 13:20 · 7 participants · 2 937 affichages
Ayant l'intention de partir six mois en thailande avec un visa double entrée, pouvez vous me renseigner comment cela se passe pour la deuxième entrée lorsque vous sortez et rerentrez en thailande. merci pour vos réponses.
Stebangkok · 13 mai 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 246 affichages
Voila mon visa expire le 1 aout, et mon vol est le 4 aout. J'ai regardé rapidement sur le site de l'immigration thailandais, on peut obtenir une dérogation pour 7 jours. Est-ce que certain peuve m'en dire plus? prix, condition,.. Merci d'avance
Tchekzisaout · 9 mai 2008 à 8:54 · 2 participants · 1 545 affichages
il est desormais possible de faire son visa pour le vietnam a hekou (yunnan - chine) en une journee, en toute confiance. contact: monsieur Li: telephone: 13187960245 e-mail: livisa@yahoo.com.cn c est tres simple: contactez Li (il parle bien l anglais)...
Flotyper · 13 novembre 2007 à 16:08 · 8 participants · 3 213 affichages
J'aimerais savoir si je doit faire un visa pour allé en thailand En sachant que je vais etre juste de passage en thailand car je vais arriver a bangkok le 3 decembre et de suite allé au laos jusqu'au 27 decembre et ensuite je vais en thailand du 27 decembre...
Flophuket · 2 avril 2008 à 19:50 · 6 participants · 1 872 affichages
Je compte partir 6 mois en thailande aumoi de décembre mais j ai fai des recherches mais san avoir trouver un resultat me convenant. jepense meendre un billet davion depart decembre et retour 6mois plus tar. risque t il d'y avoir un probleme a lentree...
Pouascail · 11 février 2008 à 13:04 · 9 participants · 2 691 affichages
Jespere que cela n a pas ete poste avant...j ai deja passe 3 mois en thailande et je suis arriver aujourd hui a penang pour faire mon tourist visa (3 mois 1000 bath)depuis le 31 janvier la nouvelle lois demande que vous presentiez votre billet retour...
Harri · 8 mai 2008 à 16:02 · 7 participants · 4 080 affichages
Je compte aller en thailande le mois prochain en prenant qu'un billet aller simple, est ce que je peut avoir des problemes à la douane thailandaise? (question peut être stupide mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi on pouvait être refoulé..) Je parts...
Moochie · 8 mai 2008 à 18:20 · 6 participants · 2 319 affichages
J ai lu les messages a ce sujet mais je ne suis pas sur d avoir la reponse a ma question. Donc d apres ce que j ai lu on ne peut rester plus de 90 jours (sur 180) en Thailande si on n a pas de visa. D apres ce que j ai cru comprendre egalement on pourrait...
Gnoutrip · 8 mai 2008 à 23:59 · 3 participants · 4 307 affichages
J'ai pris un billet aller-simple pour le Laos, pour le 5 juin. Je veux rester là bas une durée indéterminée. J'espère pouvoir facilement prolonger le visa de départ, et d'une durée conséquente. Je me demande aussi si mon aller-simple ne sera pas un problème...
Ganesh508 · 17 janvier 2008 à 14:38 · 3 participants · 2 744 affichages
Suis nouveau sur ce forum donc voila je par du 10 mars au 22 mars au laos et je voulai savoir a par mon passeport si il fallai d'autre papiers je resterai sur le sol laosien et savoir aussi les bon truc a voir en si peu de temps je voulai faire la descente...
Shagma · 4 avril 2008 à 18:01 · 5 participants · 6 752 affichages
J ai une petite question visa. lonely planet dit que le visa du laos peut se prendre a la frontiere et dure un mois mais j ai rencontre des gens qui me disent que je peux avoir a bangkok a l ambassade du laos on peut avoir un visa de deux mois pour le...
Esethi · 16 mars 2008 à 15:46 · 6 participants · 3 001 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Cambodge/Vietnam, et j'ai lu dans le LP qu'il était possible d'obtenir au Cambodge un visa pour le Vietnam délivré immédiatement, et pour bien moins cher que depuis Paris. Vous confirmez? au Cambodge, j'imagine que...
Sietam · 10 mars 2008 à 13:41 · 6 participants · 3 262 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je me trouve face a une angoisse enorme par rapport a mes demandes de visas pour ce doux pays qu'est la Thailande. On vient de m'avertir que je n'avais droit qu'a trois visas gratuits de 30 jours... J'ai donc fais une recherche...
Gazelle1979 · 7 avril 2008 à 4:31 · 7 participants · 1 806 affichages
J'ai finalement mon billet d'avion pour Bankok. Nous arrivons le 7 mai et quittons le 23 juillet. Nous comptons aller aussi au Laos et au Cambodge. Donc, au total, notre séjour n'excédera pas les 60 jours non-consécutifs. Ma question: avec le visa de...
Oullins69 · 22 octobre 2007 à 11:38 · 8 participants · 3 941 affichages
Quelqu'un pourrait me fournir toutes les pièces à joindre pour obtenir le Legal Capacity of Marriage demandé par l'ambassade de France qui me permettrait de me marier aux Philippines, ainsi que les autres pièces? J'en ai un certain nombre mais j'aimerai...
Sckolo · 2 avril 2008 à 16:17 · 5 participants · 1 756 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de 5 semaines pour la Thailande et je me pose une petite question. Je sais qu'il est nécessaire d'avoir un visa pour les séjours de plus de 30 jours donc théoriquement il m'est nécessaire de faire les démarches...
Phophe · 2 mai 2008 à 17:56 · 4 participants · 1 782 affichages
NOus partons pour la thailande dans 2 mois! pour une durée de 45 jours. Nous devons donc faire une demande de visa de tourisme. Petite question par rapport à ca.. Nous sommes de Quebec, donc nous envoyons notre demande par la poste en direction de l'Ambassade...
Costado · 29 avril 2008 à 4:27 · 3 participants · 2 003 affichages
Nous comptons, mon amoureuse et moi, passer quatre mois en Indonésie aux environs de février 2009 après avoir visité la Thailande, le Cambodge, le Laos et le Viet-Nam. Nous comptons demander le visa de 60 jours à partir du Canada, mais j'aimerais connaitre...
Pixels · 25 avril 2008 à 7:25 · 5 participants · 3 017 affichages
Je suis basé à Phuket. J'envisage de faire un tour en Birmanie à compter de début juin. Je vais prendre un visa birman d'un mois à BKK. Mais j'aimerais savoir si je suis obligé de sortir du pays par l'aéroport de la capitale ou est il possible de sortir...
Chestnut · 9 avril 2008 à 18:06 · 8 participants · 1 669 affichages
Quels sont les contrôles opérés à l'entrée du pays (aéroport de Rangoon)? Quelles sont vos expériences? Peut-on rentrer avec des magazines français qu'on a pris pour le voyage? Certains bouquins? certains CD? des bios de groupe de rock? Merci pour vos...