Baobazz · 3 juillet 2008 à 15:23 · 4 participants · 2 684 affichages
Voici une petite question d'un débutant voyageur tel que moi. Je vais en Indonésie, en avion, par l'intermédiaire de Singapour. J'arrive à Singapour le 23 et pars pour Medan, en Indonésie, le 24 Obtiendrai-je le visa à mon arrivée à l'aéroport en Indonésie...
Peut-on faire faire son visa a l'arrivee a l'aeroport de siem rep, existe-t-il toujours un vol Chiang Mai SIEM REP, je ne le vois pas avec bangkok airways sur internet. Je vais rentree le 20 septembre en France alors j'essaye d'en profiter UN MAX. merci...
Crookes · 31 juillet 2008 à 21:14 · 2 participants · 2 349 affichages
Une fois que j ai pris mon visa pour un mois, puis je passer quelques jr en thailande et revenier au laos durant la periode de validité de un mois de mon visas ou toute sortie est definitive? voila la petite question du soir Merci a ceux qui pourront...
Chileno95 · 31 juillet 2008 à 14:56 · 4 participants · 2 435 affichages
Je m'adresse à vous car je pars en thailande en octobre, et compte traverser tout le pays avec une voiture de location, et descendre jusqu'en Malaisie, puis Singapoure. Ma question est de savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et si cela ne pose pas de problème...
Nicocoucou · 23 juillet 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 314 affichages
Suis actuellement au cambodge et je maprette a rejoindre le laos en remontant le mekong et en passant par les 4000 iles... Jai cru comprendre quil pouvait y avoir des problemes pour avoir le visa a cette frontiere la contrairement aux autres postes frontieres...
Maderistoff · 25 juillet 2008 à 14:40 · 2 participants · 2 184 affichages
Je suis actuellement au laos ou jai une moto et je voudrais savoir s'il m'est possible d'aller en thailande avec ma moto et de revenir au laos avec cette meme moto... merci.
Greencurry · 28 mai 2008 à 20:15 · 8 participants · 4 425 affichages
Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui...
Antoiine · 23 juillet 2008 à 15:52 · 2 participants · 3 519 affichages
Je suis actuellement sur Ho chi minh city, et j'aimerai me rendre en australie... je vous avouerai que je me sens perdu au milieu de tous les visas proposés sur le site officiel, quant à la compréhension de qui de quoi? comment eligibility? c tout simplement...
Cfeltz · 23 janvier 2008 à 14:50 · 4 participants · 7 438 affichages
Je prépare actuellement un trip entre le Cambodge et le Laos. Il s'agit principalement de faire le nord-est du Cambodge et le sur du Laos... le tout en moto. Je rejoins pour cela un pote qui vie actuellement à Kho Chang (Thailande, proche Cambodge) la...
Samolo · 25 juin 2008 à 11:57 · 6 participants · 5 285 affichages
Ma question est la suivante: J'ai la double nationnalite franco-tunisien, donc 2 passports. combien de temps maximum, puije reste en thaillande, et est ce que je peut cummuler les 2 visa avec les 2 passports. Merci et je suis a l'ecoute de vos combines...
Jozefa · 15 mai 2008 à 23:20 · 6 participants · 9 866 affichages
Fin janvier 2009 je voudrais passer du Laos en Chine (Yunnan) pour me rendre à Kunming 1. Peut-on prendre un bus à partir de Luang Brapang ou prendre un bus à partir de Luang Namta au nord 2. Ou peut-on prendre un visa pour la Chine? A la frontière laos/chine...
Brunolabrie · 1 février 2008 à 5:45 · 5 participants · 6 748 affichages
Selon plusieurs messages lus sur le forum, il est recommandé de demander un VISA via une agence vietnamienne et le recevoir à l'aéroport, plutôt que par l'ambassade du Vietnam de notre pays d'origine. Ce serait moins cher pour un service égal. Si j'envoie...
Biri · 10 juillet 2008 à 22:03 · 7 participants · 3 283 affichages
Je me poses des questions, je pars en Novembre pour l'asie (Thailande, malaisie) pour 4 mois, mon passeport est valide jusqu, en 2009, soit le 9 Aout 2009 et mon retour se fera le 1 mars, esque je peux rencontrer certainnes dificultés de sortie la bas...
Jozefa · 15 mai 2008 à 22:41 · 3 participants · 2 690 affichages
Je voudrais visiter en decembre 2008 le nord- est du Cambodge ( (Kompong Cham-kratie- Steung Treng) puis passer au Laos. Que pensez vous de cette région du Nord?, quelques tuyaux, logement etc... Comment se fait le passage à la frontiere Cambodge Laos...
Dans l'avion on distribue des imprimés a compléter pour l'entrée et la sortie de Thailande. Mon vol international (thai Air) se pose a BKK. à 06h.45, je dois recuperer mes bagages (donc sortir de la zone je suppose) et ensuite me réenregistrer à 08h.30...
Annebleue · 17 juillet 2008 à 22:02 · 2 participants · 2 036 affichages
Je compte passer la frontière sino laotienne dans le sud du yunnan à MENGLA. Qui peux me dire si le visa laotien peut être délivré à la frontière ou si je dois l'avoir pris en France ou à Kunming?? Ces renseignements me sont nécessaires pour mon prochain...
Gerome · 14 juillet 2008 à 19:19 · 5 participants · 3 883 affichages
Je part en thailande avec un visa touriste double entrées valable 58 jours, dois-je avoir un visa pour me rendre juste une journée dans un pays limitrophe ex; la malaisie pour renouvelé mon visa pour la thailande.
Certone · 21 mars 2008 à 14:55 · 7 participants · 5 804 affichages
Je suis marié à une thaï depuis 2004. Elle se trouve actuellement en Thaïlande. Je pars courant mai sur BKK, et je dois aller à l'ambassade demander un visa. A quel type de visa ai-je droit? Et quelles sont les conditions requises? Merci à tous pour vos...
Edmonddantes · 14 juillet 2008 à 20:59 · 2 participants · 1 798 affichages
En lisant un post un doute me prends et me fait assez flipper. Je pars au cambodge deux jours après mon arrivée en thailande. Je vais normalement chercher mon visa vendredi mais je m'apercois que je n'ai pas mis d'adresse (la ou je suis censé vivre au...
Je voudrais savoir comment sortir de l'aéroport de siem reap sans être embêter par la douane. car dans tout les aéroports ils nous demande notre lieux de résidence dans le pays et nous laisse pas passer sans une adresse. et comme je ne vais pas a l'hôtel...
GrosChang · 3 juillet 2008 à 11:46 · 6 participants · 3 016 affichages
Je pars du 12 aout au 26 septembre en Thailande et au Laos, j'arrive et je pars de Bangkok. Donc sur mon billet il est écrit que je reste plus de 30 jours en Thaïlande mais dans les faits je pars un peu plus de 15 jours au Laos, je reste donc pile 30...
AdL84 · 10 juin 2008 à 10:33 · 9 participants · 4 341 affichages
Nous partons en voyage en Thailande-Cambodge en juillet. On a des vols secs Paris-BKK. On part moins de 1 mois -> pas de visa pour la Thailande. En revanche pour le Cambodge, j'aurai aimé faire un e-visa. Problème: j'ai aucune idée de quand et où on...
Skpade · 5 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 18 188 affichages
Pourriez-vous me m'indiquer les pièces, formalités et délais pour un ressortissant marocain en vue de l'obtention d'un visa pour la Thaïlande à partir de Casablanca? D'avance merci
Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 · 22 participants · 8 640 affichages
Sawaat di khrap, Je voudrais faire venir ma copine Thai en France pour quelques semaines. J ' ai téléchargé la demande de visa et vu les différents documents nécessaires, cependant la rubrique "salaire du demandant " m ' inquiète. MA copine vit avec sa...