Est-ce possible d'acheter les visas pour les autres pays d'Asie du Sud-Est à partir de Bangkok, je prévoie les visiter de nov à avril. Si oui, où et est-ce la meilleur façon de faire,,, p/s Est-ce que je devrais partir par le Nord pour terminer au Sud...
Je vais voyager aux etats unis et je partirais au vietnam de Los angeles, comment obtenir le visa pour le vietnam car je prends mon billet d'avion à los angeles?????
Lesia23 · 2 septembre 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 838 affichages
Je sollicite de nouveau votre aide amis voyageurs car je ne cesse d'obtenir des versions différentes alors si quelqu'un c'est retrouver dans le même cas que nous ça nous aiderait. Nous partons en Thailande en oct, nous avons pris un aller simple car nous...
Grisouille · 5 septembre 2008 à 13:04 · 4 participants · 1 941 affichages
Je souhaiterais partir 6 semaines en indonesie, mais j ai vu que les visas n etaient valable que un mois et non renouvelable sur place. Comment faire? Merci
Hélfil · 7 septembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 2 693 affichages
J'ai acheté un aller- retour Bangkok en ligne, et je m'aperçois que mon passeport ne sera plus valable. - Quel est le délai pour l'obtention d'un renouvellement de passeport? (départ le 28 sept.) - Problème, à l'embarquement, je n'aurai plus le meme n°...
Stefanotiste · 23 avril 2008 à 4:14 · 5 participants · 4 633 affichages
Je sais que la question a été posée de bien des façons mais je cherche toujours une réponse claire...:) 1- Est-ce possible de partir de Siem Reap et aller directement vers le poste frontalier Voen Kham? 2- Est-ce qu'il délivre un visas (de seulement 15...
Arture97 · 25 août 2008 à 17:11 · 5 participants · 4 004 affichages
Je suis en Indonésie, je pensais passer aux philipine que 2 semaines, je vais y rester finalement 4 semaines il faut un visas pour rester plus de 3 semaines aux Philipines, pour obtenir ce visa il faut un relevé de compte en banque, n'étant pas en France...
Pierroro · 7 septembre 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 167 affichages
Je me rends prochainement au Laos, en venant de la Thaïlande. Pour l'obtention du visa: exige-t-on une (1) ou 2 photos? exige-t-on des photos de type passeport? et/ou peut-on faire faire les photos dans tous les postes frontaliers?
Je pars a angkok jeudi, et je me demandais si c'étais prudent?, enfin je ne m'inquiète pas trop niveau sécurité car je ne serais pas dans le centre de bangkok et je suis logés chez des amis thais, je m'inquiète juste de savoir si l'aeroport international...
Lauki · 5 septembre 2008 à 15:26 · 2 participants · 1 478 affichages
Nous serons en Asie du Sud-Est au début novembre et ce pour presque 5 mois. je sais que le visa pour la Thailande est d'un maximum de 1 mois mais à entrées multiples. Nous, ce que nous voulons faire, c'est de passser 1 mois en Thailande en arrivant et...
Miketravel · 20 avril 2007 à 0:59 · 5 participants · 6 156 affichages
Quelqu'un a t'il déjà fait faire un visa pour le Viêtnam en envoyant son passeport en recommandé à l'ambassade? Si oui, comment ça se passe? Le chèque doit être à l'ordre de l'ambassade du Viêtnam? (je sais c'est bête comme question mai bon je préfère...
Je prévois de prendre un vol depuis Hong Kong vers soit Manille soit Cebu City, mais je n'aurai pas de billet de continuation. Je compte en effet quitter les Philippines pour l'Indonésie par bateau? Je pourrais montrer aux douaniers un billet vers Kuala...
Je suis actuellement a pnom phen et compte me rendre au laos dans une 15aine de jour par frontiere terrestre. on ný delivre pas de visa, je dois donc en faire la demande ici. on me demande 50 $ pour le faire en express en 1 jour (et il me le faut au +...
Clemoz · 28 août 2008 à 13:45 · 5 participants · 3 657 affichages
Je pars pour Kuala Lumpur ds 3 semaines et je m'envole ensuite pour Bangkok. Je vivais jusqu'ici en Australie. J'ai fais la demande de visa pour le Vietnam via le site www.visa-vietnam.org... J'ai recu un mail de confirmation de demarage de procedure...
Loveplanet · 24 août 2008 à 18:36 · 4 participants · 1 821 affichages
Une petite question, je file en thailande voir amis et famille, mais je veux rester une quarantaine de jours au total et partir une petite semaine au cambodge au milieu du sejour. D'habitude je recupere juste le tampon des trentes jours mais cette fois-ci...
Oxyfal · 11 août 2008 à 9:19 · 7 participants · 1 816 affichages
J'envisage un voyage en Birmanie pour février prochain. Nous serons deux couples. L'un partant de France et l'autre d'Inde (Chennai). Voici mes questions: Qu'en est il des visas pour ce pays actuellement? (facilité d'obtention, delai, durée). Pour les...
Spaceinvader · 31 août 2008 à 14:38 · 7 participants · 1 807 affichages
Part en Thaïlande 2 mois et pour ce qui est du visa je ne sais comment faire je sais que pour 30 jours il es a l'arrivée a Bangkok mais pour plus de 60 J je sais pas?? merci de bien vouloir m'expliquer
Sephy · 13 mai 2008 à 12:17 · 5 participants · 1 637 affichages
Je pars pour la thailande le 25 juillet, j'arrive a bangkok le 26 pour repartir le 26 aout je pars donc 32 jours.Ais je besoin d'un visa sachant que je compte passer environs la moitier de mon sejour au Laos. Et si il me faut un visa ou, comment en faire...
H2o2 · 5 juin 2008 à 11:07 · 6 participants · 1 605 affichages
Je pars le 25 juin pour 2 mois et demi en Asie du Sud Est. J'ai pris un vol aller-retour Bangkok puis je prendrais un aller simple Bangkok Hanoi. Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays? J'ai...
Je voudrais savoir si quelqu un connait un site web pour reserver un ferry entre l indonesie et la malaisie. C est afin d avoir le titre de sortie d indonesie demande par l immigration. Je voudrais aussi savoir s il est possible d obtenir le visa indonesien...
Amoundaka · 18 août 2008 à 21:08 · 7 participants · 4 594 affichages
Je me permets de crée ce topic pour poser une petite question. Je suis actuellement en Thaïlande, avec un visa de deux journées (deux fois deux mois), j’arrive à la fin de mes premiers deux mois et je souhaiterais savoir si je peux faire une extension...
BastienQC · 9 mai 2007 à 13:48 · 4 participants · 2 857 affichages
Je pars bientot en thailande et je compte m'envoyer, une fois sur place, des malles avec du matos informatique (1 PC et ecran), 2 platines et des vinyls et quelques affaires personnelles...tout ca usagé... Est ce que je risque d'avoir quelques problemes...
Mo7 · 25 août 2008 à 17:38 · 3 participants · 1 780 affichages
Je part 1 mois 1/2 en thailande en novembre. J'ai cru comprendre que le visa n'était pas obligatoire si on reste moins de 30 jours dans le pays. Mais si je séjourne 1 semaine en Malaisie, et que je retourne sur Bangkok, j'aurais de nouveau le droit de...
Nous devons partir au Cambodge à la mi-mars prochain et nous voudrions passer au Vietnam par la voie fluviale et nous ne voyons pas encore comment faire ni par où passer. Y a-t-il un ou plusieurs points de passage de la frontière? D'où faut-il partir...
Michl14 · 24 juin 2007 à 17:07 · 7 participants · 2 492 affichages
J'ai une réservation pour un aller retour paris-bangkok sur etihad airways...je comptais me rendre sans visa en Thailande pour 36 jours car je dois faire un aller retour à shanghai une semaine durant mon séjour...j'ai téléphoné à etihad airways et on...
Guillomt · 26 août 2008 à 13:38 · 3 participants · 1 145 affichages
Nous partons pour la thailande, le laos et le cambodge début octobre, le programme est de passer environ 3 sem en thailande (donc pas de visa) 2 sem au cambodge, 2 sem au laos et retour thailande pour le retour en france début déc. A priori tout peux...
Aisling · 2 juin 2008 à 12:27 · 4 participants · 2 481 affichages
J`ai un peu cherche sur le forum mais pas de reponse claire: peut-on obtenir le visa Myanmar a Bangkok maintenant? En fait je souhaite y entrer debut juillet. Pour l`instant je suis a Yangshou, en Chine. Bientot je vais a Kunming essayer de l`obtenir...
Tana4 · 23 août 2008 à 17:34 · 5 participants · 2 542 affichages
à tous, Je pars 4 mois au Laos, visa en poche, avec la Koweit airways et on m'a dit que je risquais d'etre refusé à l'embarquement avec cette compagnie si je n'ai pas un visa thai ou un vol Bangkok -Vientiane. Qui aurait vécu l'expérience?
Maruette · 11 août 2008 à 18:07 · 4 participants · 1 897 affichages
Merci de vos futurs renseignements sur les coordonnées d'un chauffeur en Birmanie éviter de passer par une agence locale et avoir un contact direct avec la personne est ce possible? est il possible de faire prolonger son visa? MERCI
Sawat Dee Khrap Je suis actuellement a Pattaya, et envisage de prolonger mon sejour sur place. Il me faut dans ce cas effectuer un visa run jusqu'au Cambodge (solution la plus economique pour moi, il me semble) pour avoir le droit de passer un nouveau...