Daboule · 17 mars 2008 à 23:42 · 9 participants · 3 375 affichages
Voilà ma situation j'ai déjà pris mes billets pour la thailande du 09 avril au 31 mai dois je faire un visa double entrée ou juste profiter du visa 30 jours puis avant la limite partir dans un pays frontalier avant de le relancer Merci de votre aide
Lalysu · 27 mars 2008 à 2:46 · 4 participants · 2 545 affichages
Comment on procède? en détails je veux me marier au Quebec et non au philipine on doit commencer par quoi? les papiers tout je veux qu il ai sa citoyenté canadienne je veux vivre ici qu quebec j y connais rien mais je veux que mon amoureux puisse venir...
VincentS · 26 juillet 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 791 affichages
Voilà encore une discussion concernant le trouble visa Thailandais. Voila ma petite situation: Je suis arrivé en Thailande il y a deux semaines et ait obtenu un visa de 30 jours (le fameux tampon), je viens de faire prolonger mon visa de 30 jours supplémentaires...
Genevieveg26 · 26 mars 2008 à 23:05 · 2 participants · 2 218 affichages
Voici notre questionnement. Nous sommes canadiens, donc nous pouvons avoir gratuitement un visa à l'arrivée aux Philippines d'une durée de 21 jours. Le problème: Nous serons aux Philippines durant 25 jours, incluant la journée qu'on arrive et celle du...
Candéou · 6 février 2008 à 17:12 · 10 participants · 3 979 affichages
Je viens de rentrer de thailande et j'avais garder 500 bath pour la taxe de sortie mais à ma grande surprise cette taxe à disparue. Depuis combien de temps?
Bab2 · 25 mars 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 783 affichages
Etant 5 à partir cet été et vu le prix des visas en France peut on sans risques demander à l'agence locale que l'on va choisir pour organiser notre périple de s'occuper des lettre d'accréditation? merci pour vos réponses.
Cyrilangie · 23 mars 2008 à 12:40 · 3 participants · 1 438 affichages
Le formulaire pour l'obtention du visa (60 jours) en indonesie comporte "adresse de résidence en Indonésie". Le problème est que nous traversons de Sumatra à Bali et que nous n'avons réservé aucun hotel. Faut il absolument remplir cette rubrique? Idem...
Husky25 · 26 février 2008 à 16:26 · 3 participants · 1 757 affichages
Est-ce facile d'avoir une autorisation du conseil culturel de l'ambasade de france au vietnam car j'ai 2 enfants et nous allons habiter loin de ho chi minh-ville et je vais avoir besoin de se papier pour l'inscription par cour par correspondance pour...
Virginien · 15 décembre 2007 à 8:21 · 5 participants · 1 693 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible et facile de passer en chine depuis le Vietnam et comment obtenir ce visa???et autre infos car j'en oubli surment merci a vous
Breizhoo · 18 février 2008 à 3:47 · 3 participants · 1 556 affichages
J aurais voulu savoir si le poste frontiere Muang Ngop (T) - Huay Khon (L) (au nord de la Thailande en dessous de celui de Houayxai) est ouvert aux touristes et si oui, peut on y obtenir un visa? Merci
Randofan · 1 mars 2008 à 12:18 · 5 participants · 3 288 affichages
Actuellement au Vietnam, nous avons besoin d'une extension de visa. Quelqu'un a-t-il deja effectue cette demarche ailleurs qu'a Hanoi ou HCMV. (Hue, Hoi An ou Na Trang) Merci
Kiki6499 · 22 mars 2008 à 1:37 · 4 participants · 1 599 affichages
Etrangers résidant à l'année en Th., Pourriez-vous nous indiquer tous les impôts et autres taxes (à prévoir) qui pourraient nous être demandé si nous nous installons à l'année. Y a t-il d'autres impératifs que nous devrions connaitre pour nous voir accorder...
Getehem · 19 mars 2008 à 7:10 · 2 participants · 2 683 affichages
Communique de l' ambassade de Belgique ce 19 mars 2008: IMPORTANT ET URGENT L'immigration nous demande de faire circuler l'information suivante à notre population belge. Lisez bien puisque ce message pourrait avoir des conséquences pour vos visiteurs...
Rogerbarthas · 19 mars 2008 à 19:41 · 1 participant · 3 529 affichages
Dans un proche avenir, et alors que quelques forumistes posent sans cesse la question, je tranmets cette depeche AKP dont le merite est au moins de dessiner la carte des futurs passages possibles Augmentation du nombre de postes-frontières khméro-vietnamiens...
Nous partons pour le laos debut avril et nous aimerions savoir si nous pouvons prendre les visas à l'aeroport de vientiane ou si il est preferable de les faire à l ambassade du laos à paris. Quelqu'un pourrait il nous donner des hotels ou pensions à vientiane...
Laka · 19 février 2008 à 16:34 · 5 participants · 3 257 affichages
Je compte m'envoler vers le Vietnam fin mars, et me renseigne donc sur les formalités. J'ai téléphoné à l'ambassade du VN à Bruxelles: 62 euros pour le visa!!! Je n'en croyais pas mes oreilles! Je me suis donc jetée sur VF pour trouver un bon plan de...
Sam33 · 16 mars 2008 à 21:18 · 2 participants · 1 707 affichages
Desolee, encore une petit question, n'ayant pas prevu de sortir de aeroport de HKG, je voulais me rendre au vietnam par avion. Mais vu les prix des billets, je me resouds a passer par Bangkok, et ensuite finir a HKG en venant de Hanoi. Peux on faire son...
Stikcook · 2 mars 2008 à 10:58 · 3 participants · 1 698 affichages
Nous aimons traverser les frontieres... nous avons donc l'idee de passer une journee ou deux au Laos. Savez-vous s'il n'y a pas de problemes de visas pour revenir en Thailande le meme jour ou le jour d'apres? Quel est le meilleur endroit pour traverser...
Madmax651 · 6 septembre 2007 à 20:36 · 10 participants · 16 885 affichages
Il y a quelques jours j'ai déjà posé cette question et j'ai eu une tentative de réponse et ensuite ma demande à disparu. Je refais cette demande à nouveau: existe-t-il un site sur lequel je pourrais copier le formulaire de demande de visa pour le Vietnam...
J'ai un appareil photo hp qui date dil y a 3ans je suis en belgique mais part de paris pour bangkok je me pose une question si j'emporte mon appareil, aurais je un probleme au retour a la douane je n'ai plus la facture que dois je faire??? j'aimerais...
Bataillepri · 12 mars 2008 à 11:32 · 6 participants · 1 574 affichages
Je pars 34 jours en Thailande cet été et me suis rendue compte que l'on avait besoin d'un visa au-delà de 30 jours!!! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est préférable d'en prendre un ou bien de payer la taxes pour les jours dépassant. Merci
Peterpan7733 · 2 avril 2007 à 5:18 · 14 participants · 16 767 affichages
A force de voyager cela devait arriver, j'ai perdu mon passeport. Je suis pour le moment sur koh tao et je repartirai sur bangkok dans deux ou trois jours... la bas je filerai a l'ambassade. Je voudrais juste etre sur qu'il pourront me donner un nouveau...
Pinoy7 · 12 mars 2008 à 14:49 · 2 participants · 2 063 affichages
Pour info: Je viens de prolonger mon visa pour les Philippines. Comme toujours pas de problèmes à Kalibo (Panay): 1) Tampon dans le passeport 2) Remplir le formulaire de prolongation 3) Aller faire une photocopie du passeport avec tampon au copy-corner...
Budoka · 8 mars 2008 à 15:27 · 4 participants · 1 574 affichages
Je prépare lentement mais surement mon départ pour le vietnam de cet été, et j'aimerais savoir combien de temps aprés la délivration du visa, peut on utilisé ce dernier? a tous merci d'avance!!!