Sabetdam · 18 avril 2008 à 0:02 · 6 participants · 2 228 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Indonésie cet été, et pour commencer dans la province d'Aceh, pour rejoindre Pulau Weh. Pour ce faire nous prendrions un vol Air Asia, Kuala Lumpur-Banda Aceh, mais la grande question est: avons-nous besoin d'un permis...
Cassdy · 26 mars 2007 à 19:22 · 13 participants · 9 640 affichages
Voila, Ma petite amie est thaie et je retourne a Chiang mai ou elle bosse fin septembre, Ensuite nous projetons de rentrer ensemble en France, bon mais voila il va lui falloir un visa. Nous voulons nous installer tous les 2 et vivre plus longtemps ensemble...
Mathieud · 21 avril 2008 à 22:35 · 6 participants · 2 020 affichages
Bijour, Soks sebeï? Je dois me rendre de Bangkok à Battambang. Comment puis-je faire? Je prends mon visa Thaï à l'aéroport puis mon visa Khmer à la frontière? Il parait qu' à la frontière Poi Pet je peux prendre un taxi pour Battambang et à quel prix...
Les2c · 7 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 6 139 affichages
La date de notre départ approche et soudain je me demande quelles sont les conditions lorsque l'on passe la douane à l'aéroport concernant les achats que nous allons faire lors de notre séjour? Quel type de produit est il intéressant de ramener? Si nous...
J ai un tres gros probleme... moi et mes deux amis avons perdus, si l on peut dire, nos passeports... nous avons nos billets retoura bangkok le 1er fevrier...sachant que la nous sommes sur phuket. en gros on est en galere... quelqu un pourrait il nous...
Croquechou · 24 avril 2008 à 20:49 · 4 participants · 1 923 affichages
Nous avons fait nos passeports le 15 janvier 2004 et expire le 14 janvier 2009. Nous partons cette année en premier à Hong Kong (Chine) et ensuite en Koh Samui en Thailande. Notre date de retour exacte est le 13 aout 2008. Je pense savoir qu'il faut un...
Existe t-il un site internet pour acheter un billet open?? Car je pars a bali au début du mois de juin mais je ne sais pas quand est ce que je vais rentrer... Merci a tous...
Cyrillique · 22 avril 2008 à 12:48 · 2 participants · 3 143 affichages
Ce post existe peut être déjà mais je ne l'ai pas vu, alors désolé si c'est le cas. Je part en voyage au Vietnam du 1er au 15 septembre. Je dois faire un visa, j'ai lu qu'il était possible de le faire par internet et que ceci est moins onéreux. Mais je...
Alors voila, j'ai un vol Delhi-Bangkok dans quelques jours, et je transite brievement par la Thailande pour gagner le Cambodge par la route, mais je compte rester quelques jours a Bangkok. Ai-je besoin d'un visa thai a l'avance, ou je pourrai l'obtenir...
Bien le bonjour. Excusez moi. Je vais étudier en Thailande pendant un an. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire mon visa étudiant en France. Je viens donc en Thailande avec un visa tourisme de trois mois. J'aimerai faire faire mon visa etudiant...
Mariepierren · 15 avril 2008 à 13:04 · 3 participants · 1 377 affichages
J'arrive à bangkok le 12 mai et espère avoir un visa pour prendre un vol le 16 pour la Birmanie. Quelqu'un est il au courant de la date exacte d un referendum en mai;Cela pourrait il affecter l'obtention du visa à votre avis? Et aussi est ce necessaire...
Rbs · 24 mars 2008 à 16:47 · 6 participants · 10 343 affichages
Voilà. Etant français, j'envisage de me marier l'an prochain avec mon amie indonésienne. Sa tante, en relation avec l'ambassade mais peu en accord avec notre mariage (différence d'âge) lui a signalé que je serai - et elle serait - dans l'impossibilité...
Voyageurplus · 25 mars 2008 à 0:46 · 4 participants · 2 698 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir un visa pour le Camboge quand on est au Vietnam, j'aimerais aller à Phnum Penh pour deux ou trois jours à partir de Ho Chi Minh ou Can tho et combien sa coûte si celà est possible. Merci à tous...
Certone · 14 avril 2008 à 10:25 · 6 participants · 5 605 affichages
Je dois aller déposer ma demande visa mercredi à Paris, mais le standard ne répond pas ce matin, est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade est fermée pour Songkran ou bien si le standard est juste fermé le lundi matin? Merci.
Je compte me rendre a Bali dans lé prochain mois pour une durée de 6 mois a peu prés... Qu'en est il des modalités concernant les visa? (sortir du pays pour quelques jours?) est il possible de prendre un aller simple puis de prendre le retour la bas (apparemment...
Qwaqy · 8 octobre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 808 affichages
Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces!! Mon épouse (Thailandaise) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge Merci pour vos réponces. Qwaqy
J'ai un billet paris-bkk et un retour singapour-paris avec un espace de deux mois entre le visa est il necessaire ou pas pr la thailande? je pars avec british airways
Budoka · 24 janvier 2008 à 19:40 · 8 participants · 3 139 affichages
je risque prochainement de partir pour le vietnam pour une durée de 60 jours (2 mois!!) et j'aimerais savoir étant donner qu'au vietnam le visa n'est valable que 30 jours ou je dois aller pour renouveller mon visa, combien de temps cela prend il et...
Balibali · 14 octobre 2006 à 20:22 · 5 participants · 4 377 affichages
Juste pour dire que j'ai envoyé mes passeports à l'ambassade de birmanie lundi dernier (en recommandé avec accusé de réception) et qu'ils sont déjà revenus alors que l'on n'est que samedi, ce qui veut dire 6 jours très exactement pour avoir des visas...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire faire un visa pour le Vietnam à l'aéroport de Bangkok. Cela m'éviterait de devoir aller en ville dans un agence pour le faire. Le problème c'est que je n'ai plus le temps de le faire ici...
Esethi · 8 décembre 2007 à 18:55 · 10 participants · 4 164 affichages
J'ai lu qu'il était possible d'obtenir un visa directement à l'aéroport en arrivant au Cambodge. Ma question est donc la suivante: pour un vol Paris/Bangkok/... (via AirAsia par exemple) la compagnie aérienne (encore inconnue à ce jour car je n'ai pas...
Je vais au vietnam, j'aimerais aller sur l'ile de Phu quoc puis remonter au Cambodge en bateau (jusqua Kampot), est ce possible de faire ce trajet? peut on trouver un visa cambodgien sur l'ile de Phu Quoc? merci beaucoup de votre reponse...
Karoleen · 17 mars 2008 à 17:05 · 2 participants · 2 667 affichages
En octobre je partirais avec un ami durant 1 an faire le tour de l'asie. Nous voulons commencer par l'inde et terminer par la malaisie. Le problème est qu'apparemment nous sommes obligés d'avoir un billet de retour et de le présenter dans chaque pays...
Akyrion · 17 janvier 2008 à 22:18 · 8 participants · 2 669 affichages
Le ministère de la culture et du tourisme indonésien suggère que quelques pays (10) soient dispensés de payer le visa de tourisme pour des séjours courts...à suivre... __ Indonesia proposing visa-free short stays Mimi Hudoyo, Jakarta (2008-01-17) INDONESIA'S...
Dude · 4 avril 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 946 affichages
Je pars le 10 avril pour 2 mois en Thailande, laos. J ' attéris à Bangkok et je repars de Bangkok, cependant je n ' ai pas fait de visa de tourisme puisque je pensais me rendre au Laos en milieu de séjour... Serais-je obliger de faire un visa en arrivant...
Marilene1 · 18 novembre 2007 à 5:09 · 3 participants · 2 358 affichages
Je vais en Indonésie pour 6 mois, je sais que je peux obtenir un visa pour 2 mois a l'avance et qu'ensuite je dois ressortir du pays pour aller prolonger mon visa. Ma question est...pour combien de temps je peux ralonger mon visa? Est-ce que je devrai...
En revenant de Bali début mars quelle ne fut pas ma surprise... les taxes d'aéroport ont augmenté. Le lonely planete, meme réactualisé, n'est plus à jour. Les taxes étaient de 100 000 rp et sont passées à 150 000rp. Pensez à prendre vos dispositions afin...