As t-on reellement besoin d`un billet retour ou de continuation pour obtenir le visa Indien a l`ambassade de l`Inde a Bangkok? Cette question car apres l`Inde on veut aller au Pakistan, par voie terrestre, puis l`Iran de meme... Je suis francais, mon...
Je me prépare à partir pour la thailande avec une de mes amie au mois de Mars pour une durée de 3 mois. Nous sommes embêté à propos du visa. Étant donné que nous voulons visité plusieurs pays au allentour (Laos, malaisie...) Nous ne savons plus trop si...
Malisse · 5 mars 2008 à 14:25 · 3 participants · 1 614 affichages
Je dois quitter le Vietnam le 16 mars et je me dirige vers Bali. Je remonterai l'Indonesie vers le nord et je traverserai vers la Malaisie. Cela veut dire que je n'aurai pas de billet de retour lorsque j'arriverai a l'aeroport. Est-ce que je risque d'avoir...
Jaroulz · 3 mars 2008 à 9:55 · 4 participants · 4 106 affichages
J'ai cherché sur plusieurs forums, pas de réponse satisfaisante à ma question, donc je la pose ici en espérant une réponse claire et précise:) Est-ce que le consulat de Thailande basé sur l'île de Langkawi en Malaysie délivre des visa touriste (2mois)...
Souide · 3 mars 2008 à 11:06 · 4 participants · 1 926 affichages
Avec mon mari et nos 2 enfants nous voudrions passer 6 mois de l'année en thailande. pourriez vous me dire comment faire pour ne pas être dans l'illégalité avec les autorités thailandaises et quels types de billets d'avion prendre pour qu'ils ne coutent...
Certone · 2 mars 2008 à 15:12 · 3 participants · 3 046 affichages
Je souhaite partir quelques mois courant mai. Je souhaiterais connaître les modalités d'obtention d'un visa non immigrant 60 jours renouvable 30. Est-ce toujours une semaine d'attente pour l'obtention? Quel en est le tarif en 2008, et surtout, question...
Ploutche · 29 février 2008 à 23:16 · 5 participants · 1 633 affichages
Je pars en Thäilande le 11 juin (arrivée sur place le 12), et je rentre le 11 aout! ça me fait un total de 61 jours sur place... avec un passeport suisse le visa touriste est valable 60 jours... le consulat me propose de prendre ce visa et de demander...
Scarface7 · 7 janvier 2008 à 17:50 · 4 participants · 4 304 affichages
Je veux me rendre à Singapour et ensuite en malaisie a partir du 4 février 2008 en effet je suis de nationalité congolaise il me faut un visa pour séjourné en malaisie par compte à Singapour j'ai jusqu'à 90 jours sans visa. J'aimerai avoir la liste des...
Fifou35 · 23 février 2008 à 14:52 · 9 participants · 2 399 affichages
Merci a vous de me repondre, voila, je suis alle plusieurs fois en thailande et notamment phuket et je suis tombe sous le charme de ce sublime pays.depuis peu, je me suis mis en tete d'investir dans 1 voire 2 comdominium.en navigant sur ce site je me...
Duchael · 23 février 2008 à 22:12 · 2 participants · 2 763 affichages
En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport...
Daiholan · 21 février 2008 à 15:33 · 4 participants · 3 478 affichages
J'ai une question concernant la validité du visa pour le Vietnam. Je compte me rendre en Asie du Sud Est prochainement, et j'aimerais savoir combien de temps le visa pour le Vietnam est valable. Je m'explique, j'arriverais en Thaïlande (fin avril début...
Je pars sur Bali début mai, je voudrais savoir s'il est possible d'arriver sur l'ile sans de billet de retour.. Pour l'instant je suis a Perth, en Australie, mais je ne compte pas revenir ici apres Bali, donc aucun interet pour moi de prendre un aller...
A cause de problème d'horaires de vol nous sommes obligés de regagner Bangkok la veille de notre départ pour Paris. Nous allons donc nous organiser pour profiter d'une grande journée à Bangkok et d'une nuit. Pour si peu de temps, nous faut-il un visa...
Sawat dee kap ce sujet a ete mainte fois discuter sur le forum, mais j'ai quand meme encore une interrogation... Saskia a acheter une pochette, de celle qui sont tres a la mode dans les magasines...Elle ressemble tres fort a une pochette de la marque...
Didjamel · 18 février 2008 à 10:17 · 7 participants · 2 572 affichages
On est arrive en thailande le 11 jamvier 2008 avec un visa touristique de 2 mois soit jusqu au 10 mars. Mon DEPARD de thailande est prevu le 10 avril.Ma question est que nous somme le 16 fevrier et que nous sommes a ranong proche de la birmanie si je...
Noomnarak · 18 février 2008 à 8:04 · 3 participants · 1 062 affichages
Je me trouve actuellement au laos, je sais pas si avec mon passeport belge, je peux entrer et sortir de la thailande plusieur fois??? est ce que quelqu'un pourrais m'aider...
IkaIka · 6 décembre 2007 à 17:06 · 4 participants · 3 897 affichages
Fin janvier, je pars pour 5 mois en Asie du sud Est. Je commance par l'Inde, puis le Nepal puis escale à Bangkok où je pensais prendre mon visa pour le Vietnam avant de revenir à Bangkok pour rentrer au pays. Aujourd'hui je me demande si je ne gagnerai...
Martsu · 15 février 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 626 affichages
Je pense rentrer du Cambodge vers la Thailande en passant par Poipet. Savez combien de temps cela prends a partir de Siem Riep jusqu a Bangkok, sachant que j ai deja mon passeport pour la Thailande (passeport double entree en Thailande). Merci Martsu
Severina17 · 15 février 2008 à 18:45 · 3 participants · 10 445 affichages
En me renseignant sur les formalités pour obtenir à distance un visa pour le Vietnam, je tombe sur 2 types de formulaires: le FV-2 et le M3. Lequel me faut-il envoyer à l'ambassade? De même la liste des pièces à joindre diffère d'un site à l'autre et...
Ledragonvie · 9 février 2008 à 15:09 · 3 participants · 1 169 affichages
Slt je fais un ptit periple est je doit traverse le vietnam par la chine jme suis renseigner ils disent 1 a2 semaine d attente certain l ont deja fais si ils sont des news je suis preneur et si vous avez l adresse de l ambassade en du vietnam en chine...
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les visas du Laos, Cambodge et Vietnam dans les agences de voyages de Bangkok;si oui quelle est la durée d'obtention et les prix de ces différents visas.J'ai entendu parler de Pattama et d'Olavi Tour mais...
Finou1010 · 3 février 2008 à 21:26 · 6 participants · 2 332 affichages
Je pars pour le Laos début mars en passant par la Thailande et j'aimerais savoir s'il est toujours possible de prendre le visa à chiang kong, combien de temps ça prend et combien ça coute.
Jeansellier · 12 février 2008 à 13:13 · 3 participants · 1 250 affichages
Le formulaire de demande de Visa (section 13) demande d'indiquer l'aeroport d'entrée et celui de sortie. Apparemment ceci n'est pas precisé sur le visa lui-meme mais sur le double du formulaire à remettre à l'arrivée. Une fois le Visa obtenu, est-il possible...
Bon, j arrive a Calcutta quelques jours avant mon vol pour Rangoon. Je vais ce matin meme au consulat birman (qui a d ailleurs change d adresse: maintenant 57k Ballygunge circular road), appris a mes depends en cours de route. Et le visa qui se fait normalement...