Csil · 17 janvier 2008 à 13:59 · 4 participants · 2 267 affichages
J'ai déjà posté plusieurs fois. Je suis en train de traverser 4 pays d'asie du sud-est pour étudier le théâtre d'ombres et le ramayana. Mille pardons pour les questions qui vont suivre qui, j'en sure, auraient pû trouver leurs réponses dans la fonction...
Elistoire · 16 janvier 2008 à 7:58 · 5 participants · 2 827 affichages
Je vous ecris de ranong avant de partir pour ko tao puis de tracer au cambodge je me demande si je dois repasser par bkk pour avoir un visa pour le cambodge ou si je peux l obtenir directement a la frontiere, dans les guides ils disent que c est pas sure...
Aurels1 · 7 novembre 2007 à 6:57 · 3 participants · 3 934 affichages
J'arrive a Bangkok le 10 novembre et vais avoir besoin d'un visa vietnamien le plus vite possible, quel est le moyen le plus rapide, l'ambassade ou les agence de voyage Kaoh san road (avec un supplement m'a-t-on dit, de combien dans ces ca là, et a combien...
Rbs · 1 décembre 2007 à 14:33 · 4 participants · 6 599 affichages
Voilà, mon amie a son passeport d'établi. Elle compte se rendre à l'ambassade à Jakarta cette semaine. je compte l'inviter pour une pèriode d'environ un mois en France (visa touristique ou privé n'est-ce pas). Quelles sont, selon les vous, les chances...
Mali65 · 9 décembre 2007 à 9:34 · 2 participants · 1 210 affichages
J'ai sejourné en thailande du 20/11/06 au 5/12/06, une nouvelle fois du 29/05/07 au 09/06/07 et dernièrement du 06/09/07 au 05/10/07 (pour cela j'avais eu un visa touristique 60 jours) je repars en thailande le 17 mars 2008 avec un billet open 3 mois...
Philippep · 13 janvier 2008 à 15:43 · 3 participants · 1 573 affichages
Je voyage cet été avec mon enfant 12 ans pour Jakarta en Indonésie. Mon enfant est sur mon passeport. Est ce que mon enfant est obligé d avoir son propre passeport. et je pense que je peux obtenir mon visa sur place. Merci
Malisse · 10 janvier 2008 à 5:43 · 5 participants · 1 541 affichages
J'Aurais vraiment besoin de savoir... si une personne qui a visité le Vietnam pendant 1 mois, le quitte pour 2 semaines pour aller visiter l'indonésie et revient au vietnam 2 semaines plus tard pour coucher une nuit a l'hotel afin depouvoir prendre son...
En juillet prochain je m'envole pour l'Australie. Mon voyage fera Bruxelles - Munich - Bangkok - Perth A Bangkok j'ai malheureusement ou heureusement une escale de 10h. Pendant cette escale j'aimerais faire un saut à Bangkok. Seulement voilà, j'aimerais...
Finette32 · 15 novembre 2006 à 14:21 · 5 participants · 3 815 affichages
Comment obenir son visa d entree pour le vietnam en étant en Malaisie? Peut on le faire en arrivant directement là bas? Je ne trouve pas d ambassade ici. Merci de me repondre le plus rapidement possible, j ai un vol dans jours merci a tous
Burrows · 26 décembre 2007 à 19:14 · 6 participants · 10 246 affichages
Vouler savoir s'il faut un visa pour aller en thailande? car j'ai un passeport marocain et une carte de sejour de 10an. j'ai pris un sejour d'une semaine a bangkok avec lastminute.
Lilianlulu · 24 décembre 2007 à 7:47 · 5 participants · 1 747 affichages
En ce moment en velo au Laos, nous desirons passer la frontiere du Cambodge en debut d annee... Est elle ouverte au cycliste et le visa peut il etre obtenu au poste frontiere??? Nous savons qu il est disponible par internet... Nous en sommes a plus de...
Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 15:09 · 7 participants · 2 975 affichages
Y a t-il des travel qui font les visas a Chang mai (Laos et Cambodge)...Je n'y ai pas preter attention quand j'y etais car je n'en avais pas besoin... Merci
Matcruz · 22 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 2 791 affichages
J'ai quelques questions à vous poser, j'envisage de voyager en Thaïlande pour une période de 5 mois, pour cela je compte demander un visa double entrée.Le voyage serait du mi-mars à mi-aout. Les questions ont déjà été posées des milliers de fois, je pense...
CripWalk · 3 janvier 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 447 affichages
Si tout va bien, je pars en Thaïlande au mois de Mars pour 6 semaines! Je me suis renseigné pour le Visa et apparament il n'est valable que quatre semaines (le visa gratuit). En partant que 6 semaines, j'aurai bien aimé ne pas payé de prolongement de...
Gregd · 5 janvier 2008 à 21:44 · 6 participants · 4 157 affichages
Jai vue sur le lien suivant: www.homevisas.com/... qu'il était nécessaire de L'accord du Ministère Vietnamien des Affaires Etrangères pour entrer au Vietnam!!! Le prix du visa varie fortement sans cet accord!!! Est 'il obligatoire pour 1 seul entrée en...
je serais a bankok a partir du 9 janvier, pour faire un visa pour la chine, si quelqu un a l adresse de l ambassade, voir meme un hotel a cote... sinon toujours pres pour une bonne fete, j abite bali et d avoir quelques amis qui habitent bankok permetrer...
Benjiback · 5 janvier 2008 à 17:15 · 5 participants · 4 172 affichages
Re bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait assez rapide pour le faire et le prendre dans la journée ou si il fallait compter un délai minimun... Merci d'avance Benjamin
Je pars en avril mai en Indonésie et, à mon retour, j'ai une escale de 8h à Kuala Lumpur. J'ai lu qu'il était possible de sortir de l'aéroport et d'aller au centre ville avec un train (le KLIA) pour pas trop cher et qu'il ne fallait pas prendre de taxi...
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info: délai, prix, régularité des vols. Merci
Est il possible d obenir le visa pour l Inde depuis Bangkok et si oui, combien de temps ca prend? Si vous avez le temps... combien ca coute, validite et duree du visa,? est ce qu ils demandent un billet retour... mais la, j abuse:-) Bonne Annee!
Virginien · 4 janvier 2008 à 7:23 · 2 participants · 1 991 affichages
Nous passons en Thailande lors de notre tour d''asie et aimerions savoir si il n'y a pas de probleme pour y rentrer une premiere fois, en sortir et y revenir 3 mois plus tard?
Nous nous rendons au Laos pour 3 semaines et nous avons appris qu'il est possible de se faire délivrer le visa à l'arrivée, directement à l'aéroport de Vientiane. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé de cette manière? Si oui, cela s'est-il bien passé...
Camtai · 3 décembre 2007 à 19:50 · 4 participants · 15 878 affichages
Quelqu'un aurait il un modele de lettre de prise en charge sous la main? Je compte envoyer demain le dossier complet pour la demande de visa a ma femme mais etant nul en francais ca fait une heure que je reflechi et que je ne c pas koi marquer et comment...
Juste de retour d'un voyage en vélo entre Ho Chi Minh et Bangkok, je tiens juste à raconter une petite mésaventure qui m'est arrivé au Vietnam. Arrivé à Lao Bao, à la frontière Laotienne, j'avais un mauvais présentiment. En effet, je m'étais déja fait...
Iommi · 29 décembre 2007 à 4:55 · 4 participants · 2 008 affichages
Tout est dans la question, je part en touriste en thailande 2 mois (jai mon visa), et ensuite je dois sortir du pays à la fin de mes 60 jours du visa, pour pouvoir re-rentré sans avoir de visa, pourvus que je reste mois de 1 mois... Je sais que je peut...
Pascal0506 · 20 décembre 2007 à 10:33 · 8 participants · 4 616 affichages
I got a? Venant de l’Inde, je débarquerai à Jakarta l’été prochain. Je ne peux pas demander de visa pour l’Indonésie en Inde, je viens de les appeler, il faut leur demander le visa indonésien en Europe, dans notre pays. On ne l’obtient pas à l’ambassade...
Baubisa · 31 octobre 2007 à 13:30 · 7 participants · 5 055 affichages
Je suis enseignante et envisage de prendre un mi temps annualisé l'année prochaine pour retrouver mon ami balinais. Nous n'arrivons pas obtenir de visa touristique pour qu'il vienne en France. Alors on prends le probleme dans l'autre sens. Or les visas...
Cette question s'adresse a tous ce qui on fait une demande de visa pour leur femme thai Voila, ma femme est allé porter son dossier pour une demande de visa court sejour pour visite privée de 30jours et le consulat lui a dit de revenir lundi pour qu'elle...
Luclyon · 27 décembre 2007 à 12:58 · 3 participants · 2 045 affichages
Cet apres midi je pedalais tranquillement vers Kampot (sud Cambodge) quand je fus rattrape par un Savoyard qui m'a cause en... Anglais... blabla biere... Il veut remonter vers le Nord du Laos pour passer au Vietnam en direction de SAPA Quel est le...