Shagma · 26 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 3 383 affichages
Nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville...
Jprun · 21 décembre 2007 à 13:27 · 4 participants · 4 050 affichages
Je pars dimanche 30 sur la Malaisie puis Phnom Penh ; Nous allons prendre Air Asia depuis Kuala Lumpur Est ce que cette compagnie accepte les Européens qui n'ont pas encore leur visa vu que je comte le prendre à l'arrivée J'ai vu sur des forums qu'il...
Svp pourriez me repondre rapidement si l'ambassade et le consulat de france a bangkok se trouve au meme endroit??? si non, sont il proche et combien de temps met on pour aller de l'un a l'autre en taxi??? Merci bcp...
Je dois me rendre à Saigon, pour une semaine, au départ de bangkok par Viet-nam airlines. Est-il possible de faire un visa à l'arrivée à l'aeroport de saigon?? merci
Sawasdee · 17 décembre 2007 à 13:28 · 7 participants · 2 690 affichages
Thaïlande-Cambodge: Visa unique La Thaïlande et le Cambodge ont signé lundi un accord qui permettra aux touristes étrangers de se rendre dans les deux pays avec un seul visa. D'autres pays vont suivre: la Birmanie, le Laos et le Vietnam. La Thaïlande...
Je suis en Thailande depuis presqu'un an. Cela fait 3 fois que je vais à Penang pour acheter un visa touristique de 2 mois. Que je prolonge généralement par l'achat d'une extension d'un mois en Thailande. Ma dernière extension finissant le 25 décembre...
Chubix · 21 décembre 2007 à 8:13 · 3 participants · 2 381 affichages
Je suis actuellement a Singapour, je desire me rendre en Birmanie avec mon amie Nous nous sommes rendus ce matin a l'ambassade du Myanmar et notre demande a ete refusee sans explication si ce n'est " fallait que tu le fasses a Paris ou si t'avais une...
Ey · 12 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 247 affichages
Je serai en Thailande du 29 novembre au 2 fevrier prochain et j'ai prévu de me rendre au vietnam. Je compte prendre un aller simple pour Hanoi depuis bangkok. 1- peut-on faire son visa ailleurs qu'a bangkok (Kanchanaburi ou Udon Thani par exemple) directement...
Pour le visa, je sais que c est 30 jours. ma question, sans vouloir passer la frontiere, est il possible de faire un visa de 2 mois: à l aeroport de bangkok? à bangkok, mais quelle adresse? à Paris, ou et fait de suite? (bon ca va etre presque impossible...
Legatdaniel · 20 décembre 2007 à 22:12 · 3 participants · 6 780 affichages
Pour aller de Kengtung (Birmanie) à Xieng Kok (Laos) le passage de la frontière dans le sens Birmanie-Laos est-il actuellement possible? Sinon est-il envisageable de faire Kengtung - Mae Sai (Thailande), puis rejoindre le Laos en traversant le Mékong...
Loicf · 20 décembre 2007 à 23:02 · 3 participants · 1 419 affichages
Je me rend prochainement à Bkk: billet A/R pour trois mois, et j'ai cru comprendre qu'avec un billet de continuation (Birmanie), je pouvais me dispenser de visa. Mais je suis un peu inquiet, car j'ai lu des infos contradictoires, à ce sujet: je part avec...
J'ai besoin d'une photocopie de mon passport certifiée valide, j'en avais fait une à la mairie de Paris. Mais j'en ai besoin d'une autre de moins de 3 mois, à l'ambassade ils peuvent me la fournir?
Lapone · 18 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 5 844 affichages
Tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible...
La forme? juste une petite question conne, j'ai un visa touriste pour la chine, je dois me rendre à Hong kong, ai-je besoin d'un autre visa supplémentaire? autre petite question, avons nous besoin d'un visa pour le vietnam pour un séjour de moins d'un...
Nous souhaitons passer une journée à Lao Cai en venant de chine et ensuite rentrer le soir en Chine est ce qu il nous faut un visa vietnamien pour la journée? est ce que l'on peut le prendre directement à l'entrée du pont? Quel est le prix? merci huacha...
Inahil · 22 novembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 846 affichages
Je me demande s'il est possible d'acheter son visa pour le Laos directement a la frontiere. j'ai deja eplucher le site de l'ambassade du laos et ya rien de tres concret. pouriez vous m'eclairer svp un quebecois en chine sur son fidele destrier vous remercie...
Scarface7 · 15 décembre 2007 à 1:19 · 3 participants · 2 503 affichages
En effet j'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir un visa de la malaisie depuis la singapour je vous signale que je ne suis pas résidant a singapour j'ai juste social visit pass je veux juste profité de me rendre en malaisie afin de visiter aussi...
Lalouloutte · 14 décembre 2007 à 17:01 · 4 participants · 1 747 affichages
Juste une petite question rapide: Pour une entrée à Poi Pet, est ce que vous conseillez de faire l'e-visa ou bien de voir sur place? Merci d'avance Fanny
En fin d'année (avant le 1er janvier), je dois sortir de thailande pour activer la seconde entrée de mon visa touriste double entrée. Et j'avais l'intention par la meme occasion d'aller flaner quelques jours sur Koh Chang... D'après ce que l'on m'a dit...
Tintina · 11 décembre 2007 à 10:12 · 6 participants · 1 740 affichages
J'ai pris 5mn pour aller chercher les infos au SIAM ORIENTAL INN Hotel kao san road BKK, il y a une agence de voyage BIRMANIE delais 3 jours 1500 B, delais 4 jours 1300 B. cambodge 1 jour 1300 Laos 1 jour 1650 2 jours 1450 Vietnam 1 jour et demi 1900...
Luclyon · 10 décembre 2007 à 16:36 · 3 participants · 5 237 affichages
J'hesite entre faire une prolongation de visa ou payer un depassement de quelques jours (je dois sortir le 2 mais je ce sera difficile de sortir avant le 4 (je pense etre le 1 vers Shianoukville) Combien coute la prolongation du visa?? Combien coute l'amende...
Aisling · 12 décembre 2007 à 9:41 · 2 participants · 2 579 affichages
Je veux aller en Birmanie et j`ai lu les messages recents. Je suis au Laos en ce moment. J ai des questions: 1.peut-on obtenir le visa a Vientiane? a Bangkok? (il y a un mois et demi l`ambassade du Myanmar a BKK etait fermee). 2.Est on oblige d`avoir...