Geneste · 7 novembre 2007 à 16:16 · 4 participants · 1 752 affichages
Je pars en Asie, dans quelques semaines et je passerai surement durant l'été 2008 en birmanie... j'ai toujours entendu dire qu'il était impossible d'y rentrer par voie terrestre... quelqu'un a-til un filon? est-il facile d'obtenir un visa de l'inde (de...
Lilianlulu · 11 novembre 2007 à 14:37 · 3 participants · 3 744 affichages
Actuellement en Chine nous desironspasser la frontiere laotienne a Mengla. Est elle ouverte en ce moment et est il possible de se procurer les visas a la frontiere? Nous avons descendus a pied depuis le nord du Sichuan et continuons vers le Laos en velo...
Alfmainro · 30 janvier 2007 à 16:49 · 3 participants · 2 865 affichages
Decidement, c'est pas facile de quitter ce beau pays... Je dois terminer mon sejour au Vietnam a Sapa, et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour profiter de cet endroit. Je me demandais donc si il etait possible de prolonger son visa depuis Sapa...
Pabolo · 17 novembre 2007 à 15:14 · 4 participants · 1 637 affichages
Avec les nouvelles lois plus stricts (que je n'ai lu) sur le tourisme en thailande, je me demandais si je pouvais y retourner encore cette année. Je suis parti deux fois cette année, deux fois moins d'un mois, donc sans visa ou du moins celui fournit...
Sisophon · 11 novembre 2007 à 14:39 · 2 participants · 1 682 affichages
Je suis actuellement a Surin en Thailande et je voudrais savoir s il est facile de passer au Cambodge a la frontiere de Samrong pour aller sur Sisophon puis Kompong Chhnang ou si je dois passer par Poipet? Peut on faire faire son visa a la frontiere de...
J'aimerais des renseignements sur les tarifs des envois de marchandises par voie maritime de Bali jusqu'en France, pour des petits conteneurs (1m cube). Avez-vous des transporteurs à recommander? Ces tarifs comprennent'ils absolument tous les frais, de...
Dakini · 14 novembre 2007 à 18:01 · 2 participants · 1 042 affichages
Pouvez-vous me renseigner est-il possible de prendre le visa vietnamien à bangkok? ou alors peut_on le prendre aux postes frontieres terrestres du cambodge ou du Laos? Sinon pour le visa chinois: quelle est le meilleur endroit pour obtenir facilement...
APRES AVOIR LU SUR LE FORUM LES DISCUSSIONS SUR LES TRAJETS POUR REJOINDRE LE CAMBODGE, NOUS VOULONS REJOINDRE LE CAMBODGE PAR LE SUD, IL PARAIT QUE C EST LE TRAJET LE PLUS SYMPA? ET J AIMERAIS SAVOIR SI POUR OBTENIR SON VISAS A KOH CHANG?IL N Y A PAS...
Nous prévoyons un voyage qui débutera au Cambodge à Siem Reap (3 jours), puis, via Phnom Penh (deux jours), direction le Vietnam du Sud au Nord. Est-il possible d'établir, en cet espace de temps de 5 jours au Cambodge votre visa pour le Vietnam = moins...
MrCiboulette · 25 avril 2007 à 13:14 · 6 participants · 5 990 affichages
Je voudrais passer la frontiere terrestre Laos Cambodge a Voen Kham tout au sud du Laos, est il possible d obtenir un visa au poste frontiere? Est ce que qqn est passe a ce poste frontiere avec les nouveaux e-visa delivre sur internet par l ambassade...
Kmino · 10 novembre 2007 à 18:53 · 2 participants · 2 056 affichages
Je passe la frontière Cambodge / Laos au nord de Stung Treng. je n'ai pas pu me faire délivrer de Visa en France et n'aurai pas le temps de m'arrêter dans une capitale. J'ai vu que certains étaient passés avec l'obtention d'un visa directement sur place...
Donat83 · 12 novembre 2007 à 23:03 · 2 participants · 2 075 affichages
Nous partons en thailande et après on poursuit vers le cambodge.poouvons nous acheter notre visa à l'arrivée et combien ca coute? de plus j'ai un fils de 18 mois avec son propre passeport.doit il aussi avoir un visa? et quel est le tarif? MERCI
Je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les...
PM46 · 9 novembre 2007 à 16:15 · 6 participants · 3 648 affichages
J'ai vu sur le forum, que l'on pouvait etre refusé de partir pour la Thailande si le billet retour dépasse les 30 jours (sans visa). Et je suis dans ce cas: Je pars le 16 Décembre 2007 avec Gulf Air pour Bangkok et retour le 2 Mars 2008. Je reste 30 jours...
Scoffield74 · 18 octobre 2007 à 14:57 · 4 participants · 2 511 affichages
Nous sommes actuellement en voyage pour un an. nous serons en decmbre en malaisie et on aimerait bien aller faire un tour sur sumatra. le probleme c est qu on va a bali du 22.12.07 au 20.01.08. on ne sait donc pas comment faire pour le visa.est-ce qu...
En janvier prochain je vais au phillipines 10 jour, je penser rester 1 nuit a manille e le landemain aller a puerto galera. pouvez vous me dire si je peut faire les visas sur place au aeroport de manille et a quel coút, (passeport portugais) et si la...
Toniomontana · 11 novembre 2007 à 9:41 · 8 participants · 6 435 affichages
La date d'expiration de mon passeport est le 3/7/2008, je compte entrer au Cambodge le 5/1/2008 et quitter le Cambodge le 10/1/2008. Est-ce que celà va être possible sachant que le passeport doit être valide 6 mois après la sortie du territoire? Quel...
Nesvibe · 11 novembre 2007 à 10:42 · 3 participants · 2 033 affichages
Je voudrais prendre un vol Paris-Saigon, puis directement un bus pour Phnom Penh. Existe-t-il un visa touristique de courte durée pour le Vietnam? style un "transit visa" de 3 ou 5 jours... ca existe dans certains pays. C'est pour éviter de payer 60€...
Achami · 4 novembre 2007 à 16:10 · 4 participants · 3 301 affichages
Je vais passer qqes semaines en indonésie, via kuala lumpur. Je compte acheter mon vol sur airasia. A la commande il me dise qu'il fait un document, billet d'avion... indiquant la sortie du territoire? Faut il acheter obligatoirement un billet aller-retour...
Fatmat · 23 octobre 2006 à 14:29 · 24 participants · 17 544 affichages
Je suis tout nouveau ici, mais ce forum me plait déjà dans la mesure où les gens ont l'air de beaucoup s'entraider:) Bon alors! je ne sais pas par où commencer... Peut-etre par exposer ma situation et puis on verra plus tard pour les questions. Je suis...
Plage94 · 10 novembre 2007 à 9:21 · 3 participants · 5 981 affichages
Nous aimerions savoir si au jour d'aujourd'hui, la monaie utilisée est le dollar ou l'euro pour le Cambodge? Et combien coute le visa pour le Cambodge car nous devons y partir au mois d'avril 2008? merci d'avance pour vos réponses
Nlz · 9 novembre 2007 à 10:53 · 2 participants · 1 945 affichages
Je suis au laos et je pense traverser au cambodge sous peu, je voulais savoir si le poste frontiere voen kham delivre des visas cambodgiens sur place ou si besoin est de le faire en avance... je crois que c'etait pas possible avant mais que ca a change...
Elixir1 · 3 octobre 2007 à 23:04 · 4 participants · 2 721 affichages
Voila je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider. Ma famille et moi même (mon chéri et nos deux enfants) nous comptons aller aux philippines, donc j'ai vu que le visa je peux le demander sur place, mon souci est que je ne sais pas encore...
Neaa · 4 novembre 2007 à 4:51 · 6 participants · 1 865 affichages
Après quelques rebondissements et un stage en asie du sud-est tombé à l'eau, mes plans sont amenés à être modifiés... Je vous écris un petit peu dans l'urgence pour vous demander votre aide! J'arrive bientôt à terme des 30 jours autorisés sur le territoire...
Quelqu'un peut il me dire si il est possible de prendre son visa directement en arrivant a manille et si le prix est plus interessant sur place ou en france. je reste deux jours a Hong-Kong en arrivant, faut il un visa??? merci d'avance a tous les voyageforumistes...
Daddy · 30 novembre 2006 à 7:08 · 9 participants · 9 194 affichages
Qui sait maintenant comment cela se passe pour les taxes d'aéroports (vols internationaux) au départ du Viet nam. J'ai cru comprendre qu'a Saigon, il faut payer 14 Usd, est ce bien cela? Merci.
Humm depuis une quinzaine de jours lámbassade birmane de Phnom Penh ne delivre plus de visa. pour les explications les employes annoncent nén rien savoir, ils nónt aucun pouvoir de decison. ca on sén douterait. Quelquún sait il si celle de Bangkok en...
Voilà, je part dans 3 jours pour 3 mois. J'attéris au nouvel aéroports de Bkk et je voulais savoir quelques précisions. J'ai un visa simple entrée donc +- 60 jours, que ce passe t'il aprés l'atterissage? je renouvellerai par extension 30 jours, 14 jours...