Lenoir2 · 17 septembre 2007 à 20:46 · 3 participants · 2 995 affichages
Je suis canadien, si j ai bien compris, j en doute pas, mais pour etre sur. je peux partir du canada sans visa, et avant le 21 jour, je dois aller dans un bureau d immigtation pour avoir un passeport pour les 38 jours suivants. a quel cout? je pense rester...
Teamten · 21 septembre 2007 à 14:57 · 3 participants · 3 868 affichages
J'ai lu ici et là, que le visa touristique était de 60 jours non renouvelable... Il y a-t- il quelqu'un qui a pu rester plus que les deux mois accordés, ou est il vraiment impossible de rester plus que ça sur le territoire indonésien en tant que touriste...
Babas2006 · 26 août 2007 à 2:42 · 2 participants · 2 756 affichages
Je reviens dun superbe voyage en Indonesie, Sumatra, et Malaysie avec ma copine Je voulais vous ecrire pour vous prevenir sur les problemes de Visa et de vols allers retours demandes pour Lindonesie. La douane indonesienne peut vous demander une preuve...
Thanos · 23 septembre 2007 à 21:36 · 2 participants · 1 621 affichages
Voilà j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis qq temps...J'ai parcouru le forum pour ma question et j'ai encore le tourni... J'ai prévu un voyage en Thailande et au Laos dans 2 semaines. Mon souci c 'est que je vais rejoindre le Laos...
Wal · 9 octobre 2006 à 11:02 · 6 participants · 3 263 affichages
Nous avons un gros probleme de visa...Moi et ma copinne, nous partons 4 moi et demie en Asie...tahilande..L... le 1 er octobre les lois sur les VISA on completement changer...nous ne pouvons plus fair comme nous le voullions...au consulat a Marseille...
Naylachacra · 19 septembre 2007 à 15:16 · 3 participants · 5 688 affichages
Nous partons au Vietnam, Cambodge et Laos pendant 2 mois 1/2 et nous aimerions juste savoir s'il est possible d'obtenir le visa Lao a la frontiere au niveau de Stung Trang au Cambodge et l'Ile de Khong au Laos? Nous pensons entrer au Laos par le sud et...
Cl30 · 14 septembre 2007 à 17:57 · 4 participants · 2 496 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il faut impérativement présenter un billet retour lorsque nous arrivons aux Philippines. Arrivée de Hong Kong - retour sur Hong Kong.
Routard14 · 19 septembre 2007 à 11:49 · 3 participants · 4 243 affichages
Merci de m'indiqué si en se présentant a la frontiere terrestre de paksé en provenance de thailande l'on peut obtenir un visa pour un resortissant français et si oui combien cela coute et le nombre de jour délivrés départ le 22/10/07 si il y a des personnes...
Emyetmat · 20 août 2007 à 23:10 · 9 participants · 3 901 affichages
Slt a tous.on doit partir pour l asie du sud est pour une duree de six mois. Arrivée a bangkok, on resterai quelque jours pour prendre visa et billet pour la birmanie.rester le temps du visa en birmanie puis revenir en thailande et visiter le laos et...
Lesta · 12 septembre 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 843 affichages
Mon départ ce rapproche à grand pas, le 12 octobre et je suis toujours dans le doute malgré mes demandes infructeuses à l'ambassade... je pars le 12 octobre en thailande pour 30 jours donc pas besoin de visa on est tous d'accord, après je passe au laos...
Axwell66 · 12 septembre 2007 à 20:58 · 5 participants · 2 243 affichages
Je voudrais savoir si ses possible de cumuler plusieur visa touristique (si oui combien) pour la thailande? le probleme c'est que j'ai plein de son de cloche different et que a force jy comprend plus rien!!!!!!!!!! merci de m'éclairer sur se sujet cumule...
Supervéloman · 16 septembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 4 333 affichages
Je cherche a savoir s il est possible d entrer en Birmanie par le Nord de la Thailande et si oui, quel est le prix du visa et la duree. Merci d avance.
Axwell66 · 11 septembre 2007 à 21:02 · 4 participants · 3 003 affichages
Je part en thailande l'anné prochaine et jaimerai y resté le plus longtemps possible!! ke fau t'il fair au niveau des visa et combien de foi peu ton les renouveler! merci de m'eclairer sur le sujet
Yama · 11 septembre 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 904 affichages
Voilà, nous désirons, mon amie, et moi, réserver deux billets sur BKK via internet.Jusque là, rien de trés sorcier.Nos dates de départ seront identiques, mais nos dates de retour différentes.Nous voudrions etre sur de voyager, à l'aller, sur le meme vol.Car...
Estherbzh25 · 9 septembre 2007 à 13:36 · 4 participants · 3 191 affichages
Je viens de consulter les discussions sur les visas thaïlandais. Je suis toujours un peu dans le flou... Si quelqu'un pouvait répondre précisement à mes questions, ce serait génial! J'ai acheté deux billets Paris-Bangkok du 30 octobre au 26 février avec...
Ophemy · 9 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 2 161 affichages
Je voulais savoir si en ramenant du matos info ou des numerique ou meme juste des dvd on payait une taxe a la douane. Ou meme pour les clopes vous savez le maximum autorisait au retour de thailande? merci
Sophn · 2 août 2007 à 2:45 · 3 participants · 4 634 affichages
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un passeport (français) avec un visa d'Israël tamponné dessus peut interdire l'entrée sur le sol malaisien? J'ai bien envie de partir dans ce pays en septembre (seule) mais redoute le refoulement à l'entrée du pays...
Cl30 · 7 septembre 2007 à 18:21 · 3 participants · 2 982 affichages
D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne faut pas de visa si le séjour est inférieur à 21 jours. Par contre, doit-on obligatoirement prendre un billet aller et retour? Un aller de Macao - le retour sur Hong Kong. Sinon quel est le coût du visa?
Axwell66 · 30 août 2007 à 2:04 · 4 participants · 2 277 affichages
Slt a tous je part lan prochain en thailande et je voudrais savoir si c possible de rentrer sur le territoire sans billet de retour car moi je compte prendre juste mon billet allé rester un mois en thaillande partir ensuite au laos etc etc
Sawan · 6 septembre 2007 à 12:34 · 4 participants · 4 907 affichages
Vais partir le 8 novembre pour 3 mois en Thailande! Je vodrais savoir quand est ce que je peux aller faire mon visa à l'ambassade dans la capital? J'ai essayer de telephoner à plusieurs reprise mais un répondeur et une musique plutot enervante surgissent...
Ujiko · 5 septembre 2007 à 16:36 · 6 participants · 3 302 affichages
Je pars samedi 8 septyembre 2007 avec Etihad Airways de Paris, pour un voyage de 28 jours, je n'ai donc pas fait faire de visas en France et de toutes manieres comme le délai est de deux jours il est trop tard maintenant pour m'en faire avant mon départ...
Je viens d'acheter mon billet aller-retour Bkk-Yangon, sur le site de AirAsia (pour info 86 €) pour la mi novembre...et en fait, j'arrive à Bangkok le 10 novembre (un samedi) et j'ai pris mon billet pour le 16...j'avais complètement zappé l'histoire du...
J'ai vraiment fait le tour des posts et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question: si j'achète un aller simple pour bangkok peut-on me refuser l'embarquement? J'ai les visas cambodgien, vietnamien, chinois, mongols et russes (je rentre par le...
Tdm2007 · 24 août 2007 à 11:44 · 3 participants · 2 516 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous allons au Laos en novembre (2 adultes + 2 enfants). Sur le site de l'ambassade du Laos, ils parlent d'un visa "familial" qui coute 30€ par demande + 20€ par famille. Quelqu'un a-t-il déjà pris ce visa et sait-il...
Nikoko09 · 27 août 2007 à 12:14 · 4 participants · 2 408 affichages
J'ai un problème avec l'obtention de mon visa indonésien, voici la situation... Je pars pour un tour du monde mi-septembre et je compte rester en indonésie plus de 30j (du 6 janvier au 27 février 2008), pour cela il me faut donc un visa de 60j qui s'obtient...
Margo56 · 1 août 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 024 affichages
Tout d'abord excuser moi pour cette question qui a du être posée moulte fois mais j'ai besoins d'une réponse précise. Voila, j'ai acheté un aller-retour Paris Bangkok, du 3 septeùmbre au 6 octobre (plus de 30 jours) et je viens de m'appercevoir qu'il...
Axwell66 · 1 septembre 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 013 affichages
je souhaite partir l'anné prochaine en thailande pour y rester o minimum 1 ans mais je souhaite également visiter les pays voisins (laos cambodge viet nam malaysie...) existe til des visas multi entré pour la thailande me permettant de sortir du territoir...
Je pars la semaine prochaine pour bali et je sais que je peux demander mon visa sur place à l'aeroport en arrivant. je me pose neanmoins une question car j'arrive à 18 h heure local, et je voudrais savoir jusqu'a quel heure il est possible de demander...