Boudika · 15 octobre 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 710 affichages
J'avais un visa éducatif (stage) pour la Thailande jusqu'au 1er ocotbre 2007, je suis allée le faire prolonger d'un mois au bureau de l'émigration à Bkk avant qu'il n'échoue. On m'a demandé de revenir 15j plus tard soit aujourd'hui. J'y vais aujourd'hui...
Rouabou · 15 octobre 2007 à 18:14 · 2 participants · 2 450 affichages
Je pars au Cambodge fin novembre et j'ai prévu de faire un aller-retour de quelques jours au Laos par Vheun Kham mais l'ambassade à Paris me dit que le visa touristique ne permet qu'une seule entrée ce qui risque de me poser problème pour ma re-rentrée...
Djecolo · 3 septembre 2007 à 11:40 · 5 participants · 7 283 affichages
Je sollicite votre aide car je voudrais prolonger mon visa touriste de 30 jours (1er renouvellement, je suis entre a Singapour le 18 aout). Je me suis rendu au bureau de l'immigration (ICA - Immigration and CheckPoints Authority) aujoiurd'hui, ils m'ont...
J'aurais voulut savoir les horaires des services d'immigration en Thailande, et surtout celui de Bkk. Je suis aller il y a quelques jours à l'ambassade recuperer mon passeport avec 60 jours d'evasion. Je compte renouveller là bas pour 30 jours. J'ai demander...
Lesta · 25 août 2007 à 21:38 · 7 participants · 5 679 affichages
En fait je pars le 12/10/08 pour 6 mois de périple en thailande mais je pense que c'est plus intéressant d'ouvrir un compte directement dans une banque local comme "bangkok bank" j'ai des amis qui l'on fait avant mais il parait que c'est different maintenant???quelqu'...
Soho · 5 octobre 2007 à 16:40 · 3 participants · 4 807 affichages
Sur le site de Bangkok Airways lorsque je simule l'achat d'un billet Siem Reap-Bangkok il est indiqué: Airport Tax per Person: O USD Cela signifit-il que la taxe de sortie de 25$US est intégrée dans le prix du billet? Merci pour vos réponses
Decaluwe · 9 octobre 2007 à 13:34 · 8 participants · 4 065 affichages
Je suis étudiante à bangkok depuis fin mai, j'avais un visa étudiant mais je suis sortie du territoire avant la fin du renouvellement de mon visa étudiante. j'ai donc actuellement un visa touristique valable 30j jusque le 10 octobre. Hors, mon avion est...
Cris51 · 27 août 2007 à 10:48 · 7 participants · 2 906 affichages
Je dois me rendre au Vn en janvier et février 2008. Je ferai d'abord un circuit oragnisé puis je voudrais séjourner quelques jours chez un ancien élève vietnamien qui a fait ses études en France. Dois-je demander une autorisation particulière? Mon ancien...
Moidaniel · 10 octobre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 450 affichages
Par le 28 novenbre pour -thailande- combodge -vietnam. j arrive le 28novembre a 7h a bangkok la je reprend un avions pour le cambodge vers 11h donc 4 h sur place le 18 decembre reviens en thailande pour 3 mois j ai un visa 60 jours que je vai prolonge...
Hldleo · 30 septembre 2007 à 18:48 · 9 participants · 5 026 affichages
J'aurai voulu savoir si les Thai ont besoin d'un visa pour aller en Malaisie. Sinon quelle (s) visite (s) me conseillez vous sachant que je pense y aller 3 à 4 jours avec mon amie debut janvier. Merci par avance pour votre aide et vos conseilles
Zamounette · 20 avril 2007 à 16:33 · 10 participants · 5 979 affichages
Stop a l'arnaque de visa travel a 60 euros le visa a cause des frais de port!!!! l'ambassade du cambodge a lancé le e-visa que 'lon achete sur le net on remplit toues les caracs et c parti! l'adresse: phnom-penh.biz/web/... je n'arrive pas a bien mettre...
Isabelle309 · 24 septembre 2007 à 12:34 · 3 participants · 3 026 affichages
Est-ce que quelqu'un a essaye de demander un visa pour le Myanmar dernierement? Est-ce que les ambassades font plus de difficultes depuis les dernieres semaines? Je dois aller a Bangkok pour aller y demander mon visa, et je me demandais si les conditions...
Gellou · 2 octobre 2007 à 18:49 · 2 participants · 2 034 affichages
Voila j'ai besoin de tuyaux en rapport avec le visa delivre pour la thailande.. peut on embarquer avec un aller simple ou bien doit on avoir un AR? y a t'il moyen de s'arranger avec la compagnie a charles de gaule? ou bien il y a l'astuce de prendre une...
Dadoobigmang · 26 septembre 2007 à 21:00 · 5 participants · 2 956 affichages
Je suis parti de Rangoun pour a peine dix jours et je risque tout simplement de ne pas pouvoir retourner voir ma femme... Elle m'a envoye un e-mail aujourd'hui me disant que l'etat d'urgence risquait de degenerer au point de refuser les visas d'ici peu...
Je pars pour bangkok mi novembre avec l'intention d'y rester 4 ou 5 mois avec un petit séjour au vietnam le 1er mois et travailler comme dive master en thailande ensuite. Les billets AR pas chers sont valables 3 mois donc pas pour moi Les billets valables...
Voyagearound · 2 octobre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 063 affichages
Je vais très bientôt me marier, avec une adorable femme thailandaise rencontré... à Paris. Et oui que le monde est petit:) Ma futur femme, n'a malheuresement pas de papier. Nous avons donc dus passer un entretien au près de la mairie (parfaitement déroulé)...
Ciotar · 3 octobre 2007 à 15:03 · 2 participants · 2 402 affichages
Partant en thailande pour une durée de 34 jours (avec une escapade au laos d'environ 15 jours en passant une frontiere terrestre), je dois me procurer un visa 60j car la compagnie aérienne "Gulf Air" l'exige semble-t-il (plus de 30 j entre départ et retour)...
Balata · 2 octobre 2007 à 14:50 · 5 participants · 2 844 affichages
En remplissant le formulaire de demande de visa pour le Cambodge, je me suis rendue compte qu'il y a une case "Point de Sortie", nous sortirons du Cambodge pour le Laos à Veunk Ham, point de sortie non reconnu officiellement! Qu'avez-vous marqué pour...
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il existe un bureau de l'immigration au Novotel à coté du nouvel aéroport de Bangkok. Et d'après cette personne il est possible d'y faire une extention de visas touristique (60 + 30 jours) Cela m'arrange bien car un...
Jeanclaude34 · 2 octobre 2007 à 14:56 · 2 participants · 2 125 affichages
Je dois me rendre au Cambodge au mois de Janvier, en passant pas Bangkok, pour le visa, le mieux c'est sur place ou en France?????? Merci pour votre réponse.
Mahalliah · 3 septembre 2007 à 12:10 · 6 participants · 3 153 affichages
J'ai un petit souci: je pars en Birmanie début Novembre pour 34 jours. L'agence qui m'a vendu mon billet a omis de me parler du visa de 28 jours. Après coup l'agence me dit qu'il n'y aura pas de problèmes pour prolonger sur place mon visa et le Lonely...
Manfaro · 2 octobre 2007 à 11:57 · 3 participants · 1 855 affichages
Avec ma femme on part en thailande le 20 octobre.on voudrait rester 4 mois mais je crois qu on a pas les bons visas, on a droit a 60 jours.voila ma question:peut on obtenir un autre visas 60 jours ou sinon comment faire pour pouvoir rester 4 mois merci...
Plusieurs questions pour préparer un voyage en Thailande/cambodege/... en nov/déc:Aves-vous un bon hôtel (pas cher!!!) à me conseiller pour passer une nuit à ou près de l'aéroport de BKK?Des infos sur la sécurité de la compagnie Gulf Air?VISA: est ce...
Luluberlu · 26 septembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 2 920 affichages
Voilà, je pars bientôt en Asie du Sud-Est, et ma 1ère destination est la Thaïlande. J'ai donc pris un billet aller pour Bangkok, mais je n'ai pas de billet de retour, puisque je vais ensuite au Cambodge, puis au Vietnam. Je n'ai pas non plus de billet...
ElPedro · 28 septembre 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 072 affichages
Je dois me rendre prochainement en France, je viens juste d'obtenir un visa o "thai wife" (ma femme est thai...). Ya t il des formalites particulieres a remplir avant mon depart, ou simplement me pointer a l'immigration a l'aeroport le jour de mon depart...
Vivalpaga · 26 septembre 2007 à 21:40 · 5 participants · 3 490 affichages
Nous devons partir en birmanie, mais vu le début de répression récente de la junte militaire, nous hésitons à partir là bas. L'assurance annulation de nos billets ne fonctionne pas pour ce type d'évènements, mais je me dis que l'on peut stoper notre vol...
Ma correspondance de retour Phnom/Bangkok/Paris me fait rester de 11heures du matin à 23h30 à BagkokExiste-t-il un visa d'une journée pour la Thaîlande? Merci à tous pour une petite réponse!!! elisamaria
Je vous ecrit pour vous demander des renseignement sur un achat d un appartement sur pattaya. Les questions sont les suivantes:Qu'est que les Condo?quelles sont les formalites pour acheter un apart ou studio?et il possible de louer (mettre en gerance)...