Tapari · 22 juin 2006 à 15:21 · 2 participants · 1 602 affichages
Voilà, je dois me rendre à shanghai au mois d' août, j'ai un visa touriste normal. Le problème, c'est que de shanghaï je vais à bangkok, j'ai pris un aller et retour paris shanghaï et un aller et retour shanghaï bangkok. (Pour des raison de prix des billets...
Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner sur le prix de deux billets Bkk Siem Rep? Un adulte et un enfant (8 ans) Je sais que Air Asia fait des billets discount mais je ne connais pas bien les tarifs à cette époque de l'"année. Connaissez vous...
Chat49 · 21 juin 2006 à 11:47 · 5 participants · 16 146 affichages
D'apres tout ce que j'ai lu, ici, il faut apparement un passeport pour le maroc, sauf si c'est en voyages organise avec un tour operator, ou la, la CI suffit. et bien voila moi j'ai decide de partir au maroc en voiture, mais par contre, je loge a l'hotel...
Francky80 · 14 juin 2006 à 10:20 · 3 participants · 5 474 affichages
J'AIMERAI SAVOIR QUELS SONT LES PAPIERS A PRESENTER POUR VOYAGER EN EUROPE (EN AVION, EN BATEAU, ETC...) FAUT IL UN PASSEPORT NECESSAIREMENT? OU UNE SIMPLE CARTE D'IDENTITE SUFFIT? MERCI DE M'APPORTER UN ECLAIRCISSEMENT SUR LE SUJET!
Neleine · 10 juin 2006 à 11:44 · 3 participants · 2 753 affichages
Voilà j'arrive au Bresil dans pas long et vu que je suis "ressortissante" française j' ai mon visa de trois mois d'office, très bien, je reste 6 mois et j'ai lu dans un autre thème de forum qu'il suffit de passer dans une sorte de "commissariat de police"...
Marelaine · 21 juin 2006 à 21:03 · 6 participants · 1 246 affichages
Je travaille dans une mairie, et je suis toujours choquée par le nombre de personnes qui se présentent, toutes les années, avec le même discours: je pars dans X jours, il ME FAUT un passeport ou une carte d'identité desuite. S.V.P. messieurs, dames, quand...
Aztekmystic · 30 mai 2006 à 17:58 · 5 participants · 2 416 affichages
Me rendant en Mongolie début Juillet via le transsibérien et n'ayant pas le visa mongol j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait l'obtenir a Irkoustk en 8 jours. Ma question est de savoir si on peut l'obtenir plus rapidement. En effet je ne reste que 3 jours...
Winstonsmith · 20 mai 2006 à 13:43 · 5 participants · 5 464 affichages
Je cherche à savoir comment obtenir une lettre d'invitation pour pouvoir du même coup obtenir son visa pour la Libye? Faut-il passer par une agence de voyage agréée (et si oui pourriez vous m'indiquer lesquelles), ou bien la seule solution consiste t'elle...
Fafadom · 8 juin 2006 à 14:59 · 4 participants · 2 726 affichages
Je dois aller à Bichkek en juillet par Aeroflot avec escale à Moscou. Faut-il être en possession du visa kirgize pour éviter d'avoir à prendre un visa russe lors du transfert à Moscou? Merci à celui ou celle qui sait!
GCK · 20 juin 2006 à 22:04 · 3 participants · 1 603 affichages
Actuellement a chypre, je pars en turquie, puis en syrie, liban, jordanie, israel et peut etre egypte pou travailler sur le theme des frontieres dans le cadre de mes etudes... Est ce que certains d entre vous pourrait repondre a certaines de mes interrogations...
Nadu · 13 juin 2006 à 13:49 · 6 participants · 3 130 affichages
Nous partons à san juan (porto rico) via new york par américan airline fin novembre 2006. Nous possédons un passeport à lecture optique mais sans la photo numérisée et emprunte digitale intégrée émis avant octobre 2005. Quelqu'un sait il si il y a une...
Doucet · 21 juin 2006 à 2:37 · 2 participants · 3 378 affichages
IL y en a qui dises 5 ans pour certaine destination et d'autres dises 4ans et demi ente autre pour cuba... S.V.P me repondre le plutot possible, je prevoie partir pour le moi d'aout. Marie Merci!!!
3600km · 3 mars 2006 à 14:27 · 7 participants · 6 517 affichages
J'aimerais me rendre au Tadjikistan, mais il faut une invitation officielle pour avoir le visa. Action-Visa n'en propose pas. Savez vous comment on peut en obtenir une rapidement? merci pour l'info fp
AfricaTour · 18 juin 2006 à 15:15 · 2 participants · 2 184 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner l'info pour l'obtention du visa nigérien au mali. Je n'arrive pas à trouver de représentations diplomatiques nigérienne au Mali. Je ne sais pas trop à quelle période j'arriverai à la frontiére, je n'ai donc pas trop envie...
Quentin95240 · 11 juin 2006 à 13:28 · 7 participants · 3 257 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp. Je part pour la thailande le 5 juillet 2006 pour exactement 44 jours je ss donc aubliger de fair un visa j'aurai dc voulu savoir en combien de temps se fait le visa si je n'est plus le temps en france et il...
Arata · 19 juin 2006 à 16:02 · 4 participants · 4 206 affichages
Voici le compte rendu d'une conversation absurde: je me renseigne pour l'obtention d'un visa touriste pour la chine... j'ai trouvé un billet pas cher mais c'est urgent.. donc j'appelle l'ambassade au cas où il me conseille une société puisqu'il ne recoivent...
Ninon100 · 19 juin 2006 à 22:16 · 2 participants · 1 218 affichages
Je désire acheter un billet aller-retour easyjet Nice Paris sur le net. Pouvez vous me dire si il est nécéssaire d'avoir sa carte bleu ayant servi au paiement le jour de l'embarquement. En effet je ne serais pas avec ma fille, elle prend l'avion seule...
Electron · 15 juin 2006 à 9:51 · 7 participants · 2 905 affichages
L'ambassade de Chine demande t elle les billets d'avion A/R, ou une preuve d'achat de ces billets (reçu transaction internet, par exemple) dans les pièces à fournir pour l'obtention d'un visa tourisme (j'envisage un voyage de 3 semaines en septembre)...
Quelqu un peut il me dire si ce st facile d avoir un visa chinois a hanoi? combien de temps ca prend pour l avoir et combien ca coute? et au cas ou, si ce st faisable par une agence genre comme a bangkok? merci d avance pour vos reponses!!!
La question a certainement ete déjà poséemais je la renouvèle: obtenir le visa à l'arrivée à Hanoï. J'ai lu que cela ne coutait que 40€ que doit on faire Quelqu'un pour me donner des informations merci d'avance clo
Vava77 · 14 juin 2006 à 1:43 · 3 participants · 9 505 affichages
Je suis de nationalite portugaise et j'habite en france depuis presque 3 ans. Je voudrais aller en Tunisie en voyage organise (vol+hotel) avec Lastminute, mais je ne sais pas si juste ma piece d'indentite portugaise sufira, ou si je risque de devoir faire...
Lebaladain · 16 juin 2006 à 12:45 · 5 participants · 2 246 affichages
HaÏ!! je vien de conssulter l'embassade de l'inde pour me renseigner pour les visas, et ils disent qu'il faut un passeport d'au moin 6 mois de validiter. Le probleme c'est que je reçois mon premier passeport en juillet (normalement) et que je part en...
Pascaldu95 · 20 mai 2006 à 17:12 · 3 participants · 3 012 affichages
Je souhaite acceuillir un ami qui fait ses études en Algérie, à Sétif exactement. Il souhaiterait venir 3 mois; Mais on lui demande d'avoir un compte bancaire ce qu'il n'a pas. Il a peu d'argent, seulement un CCP à Sétif. Savez-vous s'il a vraiment besoin...
Voila je doit partir finjuillet mais je sais pas si j ai besoin d un passeport on m a dit que non mais le mec de l agence es pas sur, qui saurai me repondre d autant plus que ca met du tem a etre commander
Plumeauvent · 14 mars 2006 à 10:33 · 6 participants · 4 102 affichages
Pour info, l'ambassade tadjike a Bruxelle m'a delivré un visa pour 15 j. sans invitation. A ce jour, si l'on est Francais, on n'a plus besoin d'invitation. c'est bon à savoir!
Titilou · 14 juin 2006 à 18:33 · 5 participants · 3 780 affichages
J' ai fait une demande de visa pour le vietnam (c'est l'agence de voyage qui s'en occupe) la demande a été faite le mercredi 24 mai, combien de temps faut-il en général pour l'avoir? A l'agence on me dit que c'est normal que ça suit sont cours... mais...
Maelle9 · 16 juin 2006 à 13:58 · 3 participants · 2 468 affichages
Je dois me rendre au Maroc dans le cadre d'un voyage organisé à partir du 10 juillet prochain, j'aurais aimé avoir quelques informations sur les formalités à remplir avant mon départ. Il semblerait que dans ce cas précis, la carte d'identité française...