Nush · 19 juillet 2006 à 8:42 · 4 participants · 1 951 affichages
Je vais passer la frontiere thailande laos en traversant le mékong pour arriver a huay xai, est ce que le visa se fait sur place comme lorsque l'on arrive par avion ou bien faut il s'en préoccuper avant? merci a tous, nush
Opai · 17 septembre 2005 à 22:42 · 14 participants · 2 638 affichages
Je désire aller en Asie centrale (Turmenistan, Ouzbekistan, Kirghistan et Chine). Je ne sais pas dans quel ordre prendre mes visas...si possible depuis la France, avant mon départ. Quelqu'un peut-il me conseiller???
J'ai bêtement signé le Ladakh dans ma demande de visa pour l'Inde et me voilà un tampon de validité de 15 jours. En lisant un peu trop tard les différents forums, j'ai vu que je pourrais peut-être me débrouiller avec le Foreign Registration Office. Toutefois...
Raphton · 19 juillet 2006 à 8:26 · 2 participants · 1 444 affichages
Saloute j'aurai aimé savoir s'il était possible de se rendre en Chine avec un visa tourisme et de faire sur place un visa professionel ou étudiant (si bien sur on a tous les papiers nécessaires). meme question pour le Nepal. Merci!
Sanandrah · 19 juillet 2006 à 16:08 · 2 participants · 23 225 affichages
Je n arrive pas a eclaircir ce point: on nous dit que les passeports biométriques sont arrivés en france, or il semle que les passeports qu on délivre aujourd hui soient électronique, il n y a pas la photos de l oeil alors que sur le biometrique cela...
Jiji2 · 19 juillet 2006 à 11:23 · 3 participants · 8 253 affichages
Je suis étudiante et je dois rentrer au maroc bientôt. je dispose d'une autorisation provisoire de séjour en france qui est renouvelable tous les trois mois et je voudrais savoir s'il y a un risque que la police des frontière marocaine me bloque à l'aéroport...
Yafa · 15 juillet 2006 à 1:32 · 8 participants · 5 076 affichages
Je pars en voyage pour la première fois en israël (à Jérusalem) le 1 er âout 2006. Tout mes amis qui ce sont déjà rendue en Terre d'Israël m'ont tous dis que le questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d'israel est serrer et assez corsé...
Pixel81 · 18 juillet 2006 à 14:07 · 2 participants · 4 199 affichages
En cherchant dans le forum j'ai plus ou moins eu ma reponse mais je prefere demander pour eviter toute mauvaise surprises... Je suis au US depuis plus d'un mois en VISA Touriste je souhaite faire une petite escapade d'un week end au Canada (par voir...
Olull · 18 juillet 2006 à 10:22 · 2 participants · 1 047 affichages
Je voudrais partir au Kirghistan puis passer au Kazaksthan pour terminer par l'Ouzbekistan. je fais des films expérimentaux et donc je comptes prendre avec moi ma caméra vidéo, assez grosse, et ma petite caméra super 8, avec tout ce qu'il faut comme bobine...
PeanutFR · 12 juillet 2006 à 14:46 · 5 participants · 1 627 affichages
Hola, je pars pour 3 semaines en "routard" au Mexique. J'ai dans l'idée de prendre quelques chèques voyage de secours (au cas où je ma CB soit refusée ou HS par exemple, qu'en pensez-vous?) mais je n'en connais pas exactement le fonctionnement. En quelle...
Lolimome · 17 juillet 2006 à 14:20 · 2 participants · 1 914 affichages
Je pars avec mon copain pour 4 mois en Indonesie. Nous arrivons à Jakarta fin août. Notre souci, en ce moment, c'est le visa: il est valable 30 jours si on le prend en arrivant. ok. Mais est ce qu'on peut en obtenir un autre si on sort du pays et qu'on...
Cocotte44 · 7 juillet 2006 à 17:09 · 4 participants · 2 545 affichages
Ca y'est, nous avons achetés nos billets pour Bangkok: départ le 21 juillet retour le 29 août avec la compagnie Emirates. La question est: Nous n'avons pas pris de visas car nous allons faire un tour au Cambodge, ce qui nous fera a chaque fois moins de...
Pilote70 · 27 juin 2006 à 21:57 · 2 participants · 3 682 affichages
Bien je compte me rendre en Mauritanie par route et je voulais savoir ou pourrais-je faire mon visa, qu'est ce qu'il en coute, quels sont les doc a joindre...! (Casablanca, Rabat...) Si vous pouvez m'aider, ca pourrait vraiment bien m'eguiller...
Tendy007 · 14 juillet 2006 à 17:00 · 5 participants · 10 019 affichages
J'ai déjà souvent été en République Dominicaine et la plupart du temps, ceux qui vivent là aimeraient tout naturellement découvrir l'Europe. J'ai connu, les vacances dernières, un personne qui en a les moyens et qui aimerait visiter la Belgique pendant...
Phildemars · 5 juillet 2006 à 16:26 · 2 participants · 2 569 affichages
Je suis en route pour la Chine et suis pour l instant en Crimee. Avant hier, lors d une crevaison commune j ai rencontre Andrew un cycliste de Sevastopol. On a pu discuter un peu, il est comme nous un adepte du voyage a velo. Il projete un voyage en France...
TiteCel · 15 juillet 2006 à 11:21 · 7 participants · 2 569 affichages
J'étais si fière d'avoir obtenue un passeport optique il y a 2 ans (et je n'y connaissais strictement rien!) que je n'ai pas vraiment vérifié mon passeport. C'est lors d'une demande de visa de travail il y a un mois pour un voyage d'affaires que mes boss...
FlyGirl35 · 15 juillet 2006 à 12:15 · 4 participants · 2 997 affichages
Eh oui encore une question pour ce fichu passeport pour les US. Bon pour vous expliquer en 2 mots, mon passeport à été fait en 2002, il ressemble à ça, la moustache en moins! Il n'y a que mon nom de jeune fille qui y figure (normal à l'époque je n'étais...
BlueBee · 14 juillet 2006 à 15:58 · 3 participants · 1 397 affichages
La taxe solidarité prévue au 1er juillet 2006 a bien eu un décret d'application le 27/06/06. Les TO et donc les agences répercutent donc directement cette taxe sur les voyages déjà vendus... et dans mon cas vendu en avril pour un sejour en aout. Je viens...
Maniochka · 20 février 2006 à 13:03 · 3 participants · 1 853 affichages
Je suis actuellement en Turquie ou je tente d'obtenir mon visa pour la Syrie. L'anne dernier je l'ai eu sans probleme en un jour. La a Ankara on me demande d'attendre deux semaines pour le visa. Un ami a moi essaye a stanbul. C'est la galere car je...
Rookie · 15 juillet 2006 à 21:17 · 2 participants · 2 875 affichages
J'ai participé a un concours et j'ai decroché une invitation pour assister a un festival qui se tiendra du 7 au 14 aout 2006. Je compte avoir mon passport le 21 aout. aAdez que dois je faire pour avoir un visa le plutot possible. je suis au Burkina. merci...
Nous nous rendons au Mexique dans 15 jours via l'aéroport de New York (JFK). Notre vol arrive le soir à 20h et nous repartons le lendemain à 6h vers Miami puis Cancun. Nous aimerions savoir s'il est possible selon vous de sortir de l'aéroport de New York...
Daintree · 14 juillet 2006 à 12:38 · 2 participants · 1 480 affichages
J'aimerai finalement entrer en birmanie plus tard qu'il n'est indiqué son mon visa d'entrée, pensez vous que ca pose probleme? Sur le visa (dans le passeport) aucune date d'entrée n'est indiquée, c'est juste spécifié dans l'avis d'arrivée que l'on doit...
Nicolas1970i · 5 juillet 2006 à 13:03 · 5 participants · 2 512 affichages
J'aimerais partir a Madagascar en septembre 2007 pour faire un grand voyage autour de l'ile jusqu'en octobre-novembre 2008. Comment faire pour obtenir un visa qui puisse me permettre de rester un peu plus d'un an? Je me suis renseigne au consulat malgache...
Redhot · 15 juillet 2006 à 16:18 · 1 participant · 1 553 affichages
Prepare un tour a velo en europe je connais tres bien ce continent puiske je suis allé pas mal de fois j'ai tous les moyens et dieu merci je ne suis pas en manque malheureusement une ecole d'optique semble ne pas repondre donc pas d'invitation pas de...
Vero1978 · 11 juillet 2006 à 21:03 · 3 participants · 4 055 affichages
Nous arrivons a Santiago le 22 juillet et repartirons aussi de Santiago le 22 novembre. Nous n'allons pas rester au Chili 4 mois mais etant donne que le maximum autorise est de 3 mois, pensez vous que les douanes nous poserons des problemes du fait que...
Je suis nouvelle et je voulais vous poser une petite question... Je suis française et je me marie le 30 décembre prochain avec un africain. Nous avons réservé l'hotel et l'avion pour notre voyage de noces à NY du 31/12 au 7/1. Moi, je n'ai pas trop de...