Je pars un an à quebec, je suis francaise, savez vous si de quebec il me faut un visa ou autre à part le passeport pour aller au etats unis? merci d 'avance
Noki · 11 juin 2006 à 20:13 · 5 participants · 4 049 affichages
Je pars cet été 1 mois au népal + tibet. j'ai payé mes billets d'avions avec une carte bleue visa (pas la gold, la carte bleue normale). Est-ce que les prestations d'assistance et d'assurance sont suffisantes ou bien faut-il souscrire une autre assurance...
Pierremoreau · 14 juin 2006 à 6:42 · 2 participants · 1 711 affichages
Acturellement en Australie (et etant deja passe par los angeles en transit) on programme de sr'arreter sur le retour a L.A pour se rendre au mexique, puis retour aux etats unis pour le vol L.A londres. Nous avons un passeport a lecture optique dtant d'avant...
Eidyl · 15 juin 2006 à 21:16 · 2 participants · 1 106 affichages
Voilà: je compte prendre le Transmongolien Moscou Pékin et me suis adressée à Action-visas mais on me demande des dates précises d'entrée, de sortie, pour chaque pays alors que je ne peux pas les connaître d'avance, étant dépendante des disponibilités...
AfricaTour · 14 juin 2006 à 20:31 · 2 participants · 893 affichages
Nous partons mi-novembre 2006 durant un an en voyage de noces, nous nous envolerons vers Ouagadougou pour remonter pays par pays vers la France. Et oui l'amour pour l'Afrique nous pousse à explorer davantage ce continent. Le trajet sera France - Burkina...
Yubaba · 12 juin 2006 à 14:18 · 5 participants · 2 117 affichages
Le grand moment approche! encore un petit mois et demi avant de m'en aller pour la Chine. Je suis en pleine préparation administrative, et je découvre les joies des formalités de visa. Je viens de voir sur le site internet de l'ambassade de Chine que...
Waiguoren · 1 juin 2006 à 17:40 · 7 participants · 3 383 affichages
Je suis alé faire un petit tour sur le site de l'ambassade de la Chine, afin de recolter des informations sur le Visa Touristique. En effet je pars le 28 Juin, et je n'ai toujours pas déposé ma demande... Sur le site il est precisé que le delai normal...
Jannick · 9 juin 2006 à 17:41 · 5 participants · 1 793 affichages
Je vais prochainement faire un séjour de 3 mois au vietnam. Or en demandant mon visa, - étourdie que je suis -, je me suis trompée d'un jour, il finit le 20 septembre et mon billet d'avion est pour le 21. Que dois-je faire, je n'ai plus beaucoup de temps...
Tchoubidou · 9 juin 2006 à 12:24 · 2 participants · 1 728 affichages
Comme le service visa de l'ambassade n'a pas été capable de me fournir un avis je m'adresse ici!!! Je possède un visa chinois simple entrée. Mais je compte peut être me rendre au japon cet été. Alors j'ai demandé par telephone si je pouvais modifer...
Prof741 · 14 juin 2006 à 8:46 · 3 participants · 11 520 affichages
ma question va peut-être sembler bête à certains, mais peut-on aller en martinique avec une carte d'identité périmée? Et les enfants? S'ils n'ont pas de pièces d'identité? j'ai fait faire les passeports mais je ne suis pas sure de les avoir à temps...
Constance38 · 1 juin 2006 à 11:50 · 4 participants · 2 038 affichages
J'ai déjà posté sur le forum compagnie aérienne, je re-poste ici si qq1 a des lumières... merci! salut! C'est surement une question déjà 20000 fois posée mais là c'est super urgent (on achète les billets d'avion le plus vite possible!) j'ai bien lu votre...
Delpa · 1 juin 2006 à 15:32 · 3 participants · 3 674 affichages
Nous partons en Irlande samedi... Je viens de me rendre compte que mon billet d'avion est à mon nom de femme mariée, alors que tous mes papiers sont à mon nom de jeune fille... Pensez vous que je puisse me présenter au guichet de l'aéroport avec mes...
Coolgirl · 11 juin 2006 à 13:10 · 4 participants · 9 209 affichages
Je compte aller 15 jours en Algérie (Béjaïa) fin août avec ma cousine et son mari. Je suis française. Quelles sont les démarches à effectuer pour me rendre en Algérie? Merci d'avance pour vos réponses
Oliverte · 6 juin 2006 à 11:23 · 2 participants · 6 371 affichages
Sahara encore et encore! Ce coup ci c'est pour aller sans le sud de la Mauritanie, en sac à dos, avec des transports du cru! J'ai super envie de retourner en Aldjérie... Est ce que nos amis Douaniers me laisseront passer la frontière à Tindouf, en direction...
Doroquentin · 9 juin 2006 à 13:52 · 4 participants · 1 729 affichages
Merci de me renseigner sur un point du genre "très important"!!! Nous partons pour un tour du monde (de l'ouest vers l'est) début Septembre 2006 et nous arriverons en Inde en Mars, malheureusement le passeport pour l'Inde n'est valable que 6mois après...
Bluedevil · 30 mai 2006 à 1:51 · 1 participant · 1 841 affichages
Alors, je vous explique ma situation...J'ai un ami chilien avec qui j'adorerais partir en voyage au costa rica pendant un mois et demi. Il vit ici, au canada, depuis plusieurs années. Il a son visa étudiant mais n'a pas sa résidence. Ces parents attendaient...
LaSahariene · 12 juin 2006 à 21:45 · 2 participants · 3 941 affichages
Je dois me rendre chez mon copain en Algérie... Je voudrais savoir si c'est payant pour lui s'il fait établir un certificat d' hébergement à la mairie de son bled et combien... Merci pour vos réponses...
Leo006 · 12 juin 2006 à 19:41 · 3 participants · 4 172 affichages
Savez-vous si ce visa est toujours en vigueur? Je viens d'avoir au téléphone l'ambassade du togo qui m'a dit qu'ils ne l délivraient plus... mais la personne au bout du fil n'avait pas l'air tresè convaincue Merci
Yannel · 10 juin 2006 à 11:37 · 6 participants · 2 755 affichages
Nous partons en Thailande en Juillet-Aout avec 3 enfants de 7 à 13 ans, avec Gulf Air. Les enfants figurent sur les passeports des parents. Pouvez vous me dire si cela suffit ou s'il leur faut un passeport individuel? Merci.
Guimpf · 12 juin 2006 à 12:12 · 2 participants · 959 affichages
Nous partons cet été pour un periple Thailande-Cambodge-L... Nous aimerions savoir s'il vaut mieux acheter son visa a l'avance (sachant que nous ne savons pas exactement a quelles dates et quels endroits nous allons passer la frontiere) ou bien sur place...
Victoria30 · 9 juin 2006 à 17:20 · 3 participants · 2 842 affichages
20 rue de Washington metro George V seulement le matin de 9.30- 12.30 pour le visa j'etais ce matin et cetait tres rapid, une heure d'atente, et en 10 jours j'ai mon visa!
SuperG · 12 juin 2006 à 8:20 · 2 participants · 3 528 affichages
Je compte arriver à Hanoi par un vol Air Asia depuis Bangkok. Pour pouvoir rentrer au Vietnam, est ce que je dois pouvoir montrer un billet pour ma sortie du pays ou bien est ce que mon visa est suffisant? Je voudrais arriver à Hanoi en avion puis faire...
Cherifou · 11 juin 2006 à 17:10 · 2 participants · 3 346 affichages
J'ai un ami qui veux louer une voiture en France et voyager au Maroc et en Mauritanie pendant un mois.Est-il possible de rentrer au maroc et en Mauritanie avec ce genre de véhicule? A+
Une petite question: quelqu'un sait-il combien coûte le visa vietnamien à Bangkok dans une agence de voyage? Combien de jours faut-il pour l'obtenir? Par avance, merci!
Donuts · 10 juin 2006 à 20:17 · 2 participants · 2 050 affichages
J'aimerais savoir ce qu'est vraiment que cette assurance? Qu'est ce qu'elle couvre exactement? Si j'ai bien compris elle couvre l'ensemble des frais juridiques au cas ou j'ai un accident (que je sois responsable ou pas)... c'est bien ca? car j'ai une...
Yangguizi · 2 juin 2006 à 9:24 · 5 participants · 2 954 affichages
J'ai lu (sur un forum concurrent, mais faut pas le dire) quelqu'un raconter qu'il n'y avait plus besoin de permis pour aller au Tibet en tant qu'étranger, expérience à l'appui. Quelqu'un ici peut-il confirmer cela?
Je suis actuellement en train de préparer mon prochain voyage sur la route de la soie qui aura lieu cet été du 05 juillet au 29 août. Après avoir traversé l'Ouzbékistan, puis le Kirghistan, la deuxième partie du trajet s'effectuera en Chine: je prévois...