Mukuro · 24 mai 2006 à 8:50 · 3 participants · 1 720 affichages
J'ai déjà cherché une réponse sur le forum mais j'ai lu plusieurs réponses contradictoires. Je souhaite me rendre en Chine cet été pour du tourisme sur une période de 32 ou 33 jours, or j'ai vu que l'ambassade chinoise délivrait des visas pour 30 jours...
Jeffhand · 24 août 2005 à 16:43 · 7 participants · 23 302 affichages
Je suis actuellement en plein préparation du dossier du visa touristique pour la france de ma copine marocaine (sans emplois), que je dois venir déposer au consulat de fés au mois de septembre. On sais bien tous comment l'obtention de ce visa est difficile...
Fioutchi · 9 mai 2006 à 13:16 · 7 participants · 4 840 affichages
Je pars en Juin pour un stage de 3 mois et demi sur la grande île. Je suis allée à l'ambassade de Madagascar à Paris et je crois qu'ils vont me faire un visa d'un mois à renouveller sur place. J'aimerais savoir où je dois je le faire renouveller, si c'est...
Saranoutch · 22 mai 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 295 affichages
Doit me rendre à Chengdu en Chine pour un echange universitaire de six mois. je voudrais d'abord arriver à bankok, puis passer par le cambodge et enfin par le vietnam.Je voulais savoir si c'était possible et facile de traverser en car ou en train la frontière...
Acinonix · 22 mai 2006 à 15:25 · 3 participants · 1 803 affichages
Savez vous s'il est possible de retirer son visa au consulat d'Inde un samedi? je n'arrive pas à les joindres par telephone, ca sonne dans le vide merci de votre aide
Kikicricri · 22 mai 2006 à 20:38 · 3 participants · 1 600 affichages
J'ai réservé un BILLET A/R pour Bangkok du 18 juin au 8 septembre, avec l'intention de visiter le Laos et le Cambodge durant ces 2 mois 1/2. Me faudra-t-il un visas lors de mon arrivée à Bangkok, ou me suffira t il de sortir de la Thailande au bout de...
Vitto · 19 mai 2006 à 4:52 · 5 participants · 3 247 affichages
Sawasdee khrap, je passe actuellement un peu plus de quatre mois en thailande (4 fois 30jours plus 10 jours) et je prolonge mon visa touriste 30 jours en sortant du territoire facilement car je suis pres de la frontiere laotienne. mais a la fin de mon...
Jav · 20 avril 2006 à 11:51 · 10 participants · 8 788 affichages
Nous partons bientot pour un petit periple de plus au vietnam dans 3 semaines en sac a dos sans agence...mais il nous manque les visas, aussi apres m etre renseigne des prix aupres de actions-visas (assez eleves d ailleurs) il ma ete dit que cetait possible...
Daphnévoyage · 21 mai 2006 à 15:27 · 2 participants · 2 331 affichages
Quelques infos pour pallier le manque de clarte des guides... a don det (4000 iles), toutes les guesthouses et petites agences proposent le transport pour le cambodge. 4usd pour la frontirere, 7 pour stung treg, 13 pour kratie, 20 pour phnom penh et un...
Compte relier l'asie centrale cet été. Je pense faire Paris / Moscou en bus puis Moscou Almaty en train... quelqu'un connait??? Pour le bus c'est eurolines le mieux? (ce qui signifie souvent pour moi le moins cher!!) pour cela j'ai juste besoin d'un visa...
Wallabis2000 · 28 avril 2006 à 19:45 · 2 participants · 5 631 affichages
J'ai besoin d'un petit conseil pour mon voyage en Russie cet été. Voila je pars pendant deux mois pour un stage en entreprise. Pour moi pas de soucis pour le visa et les formalités tout est réglé par ma boite. A la fin de mon stage, je voudrais que ma...
Je pars en thailande bientot et j'ai un visa. je voudrais savoir si il ya un controle particulier a faire a l'aeroport de bangkok! je vais sur koh samui! merci pour vos infos. thony.
Karinetrip · 14 avril 2006 à 15:50 · 4 participants · 6 529 affichages
Je repars en france, de l'égypte avec un vehicule. Difficile d'obtenir un visa pour la Syrie au Caire, voire peut etre impossible... Peut on se pointer a la frontiere jordanie-syrie et demander un visa. Normalement c'est non. je veux simplement savoir...
Cathyremi · 19 mai 2006 à 23:58 · 2 participants · 1 518 affichages
Je suis partie pour un tour du monde d un an.. Impossible de faire mon visa en France avant mon depart car celui ci n est valable que 6 mois apres la date d emission... D apres vous il existe une ambassade Inde a Tahiti ou Nouvelle Caledonie... Ou il...
Kydakyda · 16 mai 2006 à 22:58 · 3 participants · 2 991 affichages
Je pars cet été au mali pdt 5 semaines du 20 juillet au 23 aout jai fais faire un visa valable 3 mois!le visa ma été délivré le 15 mai...Ce que je me demande c'est si le visa est valable 3 mois a partir du 15 mai ou du jour où j'entre dans le pays? car...
Lefo13 · 20 avril 2006 à 19:54 · 6 participants · 3 038 affichages
Je vais partir pour l'ouzbekistan et le khirghistan au mois de juin et je voulais si c'etait possible et pas trop compliqué d'obtenir un visa khirghize en Ouzbekistan. Car l'ambassade a Bruxelles demande les dates precises d'entrée et de sortie du pays...
Catou222 · 3 avril 2006 à 21:49 · 2 participants · 2 220 affichages
Je suis en train de planifier un voyage au Tibet et en Chine pour l'été prochain et je compte m'y rendre en prenant le TransSibérien. Je lis depuis qqs temps des dizaines de persones qui ont les memes interrogations que moi au sujet des visas et des billets...
Krims · 10 avril 2006 à 13:59 · 3 participants · 1 674 affichages
Je voulais avoir quelques renseignements concernant les passages de frontières en véhicule en Afrique noire... faut-il avoir un carnet de passage en douane? Quel en est le prix? Je désirerais savoir si je risque d'avoir des problèmes si l'assurance ainsi...
Menouche · 14 juillet 2005 à 23:33 · 5 participants · 6 640 affichages
Nous partons dans une semaine, mon compagnon, le chien et moi pour 6 mois, est il possible d'avoir nos visas pour la georgie et l'armenie en turquie? est ce que quelqu'un l'a deja fait? combien de temps faut il rester en turquie pour obtenir les visas...
Kohtao999 · 9 novembre 2005 à 11:46 · 9 participants · 7 042 affichages
Nouveau sur ce forum et désirant revoyager pour le Vietnam, j'aimerais une réponse sure concernant la possibilité de rentrer au Vienam sans visa. Est-il possible de prendre l'avion à Bangkok pour Hanoï ou Ho Chi min Ville et d'obtenir un visa à l'arrivée...
Spif · 21 janvier 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 638 affichages
Je pars pour un stage de 6 mois à Makassar, j'ai lu qu'il me faut un visa SOCIO-CULTUREL (valable 60 jours), il est renouvelable (max 4 fois) auprès de l’Immigration indonésienne, savez-vous où se trouve les bureaux de l'Immigration indonésienne le plus...
Chers "Foromeurs" Une question concernant les visas...Thailande A Ranong quel est le plus long visa que l'on peut obtenir? N'y a t'il pas possibilité d'avoir plus long que 1 mois? Merci d'avance
Chat38 · 20 avril 2006 à 11:54 · 4 participants · 5 300 affichages
Je voudrai savoir si il est possible d'obtenir un visa d'un mois à l'aéroport de bamako? sinon comment obtenir un visa de facon ultra rapide (moins d'une semaine) en france pour la mali. merci d'avavnce
Matei · 12 mai 2006 à 13:39 · 7 participants · 1 956 affichages
Nous aimerions savoir si pendant un voyage avec nos enfants, en dehors des passeports (chaque enfant a le sien), nous devons leur faire aussi les cartes nationales d'identité (pour l'instant, aucun ne l'a car nous n'avons pas trouvé cela neccessaire...)...
Wiscarol · 16 mai 2006 à 21:06 · 3 participants · 7 867 affichages
Nous partons le 7 juin pour un voyage de 6 semaines en Asie. Aller: Paris -> Hong Kong avec transit à Ha Noi par Vietnam Airlines Retour: Sai Gon -> Paris direct Avec entre les deux un passage par voie terrestre de la Chine au Viêt Nam. Voici mes...
Polos · 13 mai 2006 à 14:22 · 7 participants · 2 147 affichages
J'ai une petite question qui me passe par la téte.. Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours... et faire cela pendant plusieurs mois...
Phil64 · 19 mars 2006 à 0:43 · 7 participants · 3 815 affichages
Mingalaba! Ca y est je me lance, (c'est pas rien de poster son premier message pour une nouvelle discussion mine de rien!) Même si je serai tenter de vous innonder de questions, je vais faire bref. Concernant le changement de capitale, avez vous des infos...
Saidjerba · 11 mai 2006 à 0:21 · 7 participants · 15 835 affichages
Suis tunisien vivant en Belgique. Voilà, je veux rentrer au mois d'aout en tunisie par le bateau (en voiture) mais cette voiture est au nom de ma femme. Suis - je-obligé de de demander une autorisation pour ça. Merci d'avance.
Izella · 23 avril 2006 à 14:44 · 3 participants · 4 545 affichages
Avant de me faire incendier par certains, j'ai fait la recherche sur ce forum des sujets traitant de l'obtention du Visa Laotien à la frontière Sino-Laotienne. Certains disent qu'il est impératif d'avoir fait son Visa avant (à Kunming notamment), qu'il...