Gallia · 5 juin 2006 à 20:29 · 4 participants · 3 308 affichages
Je vais peut etre partir etudier au canada en septembre; et je me renseigne avant sur le passeport a avoir pour les USA si je veux faire un peu de tourisme pendant mes vacances doit-il etre nouveau c'est a dire avec l'empreinte, je sais plus comment cela...
Dréanne · 6 juin 2006 à 2:44 · 4 participants · 2 625 affichages
Je suis arriver au Chili le 4 juin et a mon arriver je sais que je devais payer 56$ us en tant que canadienne mais les prix on augmenter...donc pour les canadiens c'est maintenant 132$us. Les prix on aussi augmenter pour les voyageurs des Etats-Unis...
Bernadetteb · 9 juin 2006 à 12:30 · 2 participants · 1 360 affichages
Nous avons l'intention de traverser Alaska Argentine en voiture particulière que nous amènerions de France. Pouvez vous nous dire que faut il faire comme paperasserie administrative, pour assurer notre voiture à chaque passage de frontière. Canada Etats...
Ambre1 · 3 avril 2004 à 18:12 · 18 participants · 11 762 affichages
En attendant un éventuel changement de procédure d'obtention de visa, suite à la visite du site de l'ambassade de Russie, j'ai quelques questions sur le visas Russe: 1/ Voucher Touristique 1.1 qu'est-ce que c'est? 1.2 Je lis sur leur site:" (bon d'échange)...
Piwi · 1 juin 2006 à 21:13 · 4 participants · 2 505 affichages
Je voudrais savoir combien de temps la carte touriste est valable.de plus est-il moyen d'avoir des extensions et ce pour combien de temps.est-il facile d'avoir cette extension d'avance merci
Lindoudou · 13 avril 2006 à 17:15 · 6 participants · 12 052 affichages
J'ai lu dans un guide de voyage, le "Petit Pas Futé" qu'il faut un visa pour passer du Serbie au Montenegro par voie terrestre!? Coup de fil à l'Ambassade de Serbie-Montenegro à Paris: la réponse est que niet, pas du tout. bon je me méfie de tout ça et...
Clemunio · 15 mai 2006 à 19:21 · 6 participants · 1 863 affichages
Je pars en inde en octobre et je voulais savoir si il possible d'acheter un visa a mon arrivé en inde a l'aéroport et si le prix est moins cher qu'en france?
Akb · 8 juin 2006 à 4:30 · 3 participants · 3 985 affichages
Je crois avoir lu dans ces forums que le visa du Laos peut être acheté à partir du Vietnam? Va t on à l'ambassade du laos à Hanoi par exemple ou quoi? J'ai aussi cru voir qu'on pouvait juste arriver à la frontière terrestre avec une photo et de l'$? Sinon...
Premamar · 6 juin 2006 à 22:12 · 2 participants · 1 951 affichages
Je dois passer par la russie pour aller d ukraine au kazakstan. peut on prendre le visas russe en ukraine?si oui en combien de temps? merci pour vos reponses
Dam38 · 18 mars 2006 à 14:34 · 2 participants · 2 034 affichages
J'écris ce post pour venir en aide à deux cyclistes suisses qui font le tdm à vélo. Elles m'ont envoyé un mail privé car elles ont un petit souci: Elles veulent chopper le visa pakistanais à l'ambassade du pakistan au vietnam mais elles ne savent pas...
Cassebonbon · 7 juin 2006 à 10:05 · 2 participants · 3 911 affichages
C'est pour un renseignement, je suis espagnole vivant en belgique et je pars en Egypte fin juillet, je voulais savoir si pour le visa je le paie à l'arrivée ou si je dois faire qqch ici en belgique??? Merci d'avance...
Eversmile · 5 juin 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 562 affichages
J'ai mon visa indonésien pour 60 jours mais j'ai un peu plus de deux mois de libre. Donc, comment faire? Est-ce qu'il est possible de sortir vers Singapour, par exemple et de repasser la frontière dans l'autre sens quelques heures plus tard pour solliciter...
Roibet · 1 juin 2006 à 21:31 · 4 participants · 4 158 affichages
Qui peut nous dire:combien de temps à l'avance pouvons nous prendre notre visa?combien de temps est-il valable (quelles sont les formules)? Notre pb est que nous arrivons à BK le 25/08 et restons en Thailande jusqu'au 15/09 puis direction la frontière...
Vine · 23 avril 2006 à 17:48 · 9 participants · 3 141 affichages
J'ai environ 340 millions de questions mais pour un premier post, je vais tacher de rester sur un seul probleme: les visas! Voila je compte partir trois mois cet été à travers le Kazakstan, le Kirghizistan, le Xinjiang, le Tadjiskistan et l'Ouzbékistan...
qui peut me dire si un ressortissant français peut prendre un visa Vietnamien à Ventiane? A quel coût?et combien de temps peut-on le prendre à l'avance? Par exemple, peut-on l'acheter le 15/09 pour ne rentrer au Vietnam que le 7/11? Merci à tous.
Jmsl · 8 mai 2006 à 20:48 · 4 participants · 5 401 affichages
En tant que touristes indépendants, nous comptons loger les premiers jours de notre séjour chez des particuliers, quelles sont les démarches les plus simples pour obtenir le visa d'OVIR sans invitation privée, ni hotel? Est-il obligatoire? Sachant que...
Fanny23 · 1 juin 2006 à 10:58 · 2 participants · 1 739 affichages
J'ai un énorme soucis.. le 23 juin, je m'envolerai pour Borneo coté Malais ou j'attérirai à Kota Kinabalu. J'irai jusqu'à Kuching avec l'intention de passer en Indonénie, soit par bus ou alors l'avion jusqu'a Pontianak et ensuite passer à Sulawesi. (voyage...
Malou2 · 4 juin 2006 à 11:34 · 2 participants · 2 532 affichages
Savez-vous si il est nécessaire de remplir un formulaire et de fournir une photo pour un enfant qui est sur le passeport des parents lorsque l'on fait une demande de visa touristique pour la Chine.
Snailicious · 21 mai 2006 à 12:06 · 7 participants · 13 264 affichages
Il y a une petitie question qui me tracasse...Je compte atterir a Algers, y sejourner 2-3 jours pour ensuite tranquillement faire ma route vers Tam, via Ghardai et Timimoun. J'ignore combien de temps je vais rester en tout en Algerie. Est-ce qu'une reservation...
Je dois aller à Macao de Hong-Kong demain pour faire valider un visa (c'est à dire qu'il faut sortir de Hong-kong SAR pour ensuite revenir et que les douanes valide le visa sur le passport,), je voudrais donc savoir si je peux passer les douanes Hong-Kong...
Chachue · 3 mai 2006 à 15:14 · 5 participants · 2 277 affichages
En ayant cherché les discussions sur ces thèmes, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, d'où ce nouveau post. Je suis en pleine demande de visa pour la Mongolie et la Chine, et sur le fomulaire, on me demande l'organisme d'accueil et mes coordonnées...
Sygmoun · 1 juin 2006 à 18:01 · 3 participants · 1 843 affichages
Je souhaite prendre un vol sec jusqu'au Bénin et remonter ensuite en france par la voie terrestre, en traversant le burkina, le mali, le sénégal, la mauritanie et le maroc. Est ce que qelqu'un l'a déja fait? pourriez vous me renseingner sur les types...
A la réception de mon passeport (envoyé sur paris pour un visa pour l'inde ladakh), j'ai constaté que la date inscrite était le 03 mai alors que je ne pars que le 27; Cela me coupe mon séjour de près de 3 semaines!!! De plus il y a un tampon qui indique...
ChrisKunming · 6 juin 2006 à 13:02 · 2 participants · 1 715 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si on peut obtenir le visa touriste russe en Chine par correspondance? A Pékin, Shanghai ou Honk Kong? Sinon, si j'obtiens le voucher avec Visatorussia, quelles agences ensuite peuvent s'occuper de faire notre visa (pour pas...
Ginie14 · 5 juin 2006 à 23:03 · 2 participants · 10 312 affichages
Mon ami est algérien et vit à Annaba. On en a marre de se voir en Tunisie ou au Maroc parce que c'est les deux seuls pays où il peut aller sans visa. Il a fait une demande de visa pour venir me voir en France qui a été refusé. Quelqu'un peut il me dire...
Immatérielle · 5 juin 2006 à 11:10 · 1 participant · 2 999 affichages
Voilà encore une question de plus au sujet de ces visas russes. Petite recherche dans le forum, je comprends mieux chacun des papiers. Mais n'est aucune idée d'ou m'adresser, ces organismes me paraissant tellement compliqué et cher. J suis allée jeter...
Maloukris · 3 juin 2006 à 19:10 · 2 participants · 2 753 affichages
Qui peux me renseigner? Je pars en Inde mi juillet et j'entends dire qu'il faut que le passeport est une validité supérieure à 6 mois après le retour? Cela est -il correct? Donc si la validité de mon passeport expire 5 mois après mon retour, il n'est...
Tanguyvde · 30 avril 2005 à 12:49 · 6 participants · 2 283 affichages
J'ai un visa business pour la chine mais je fais un stop de deux jours à HK en arrivant. De HK je dois aller à Canton, puis dans le province de Zhejiang, ensuite Shenzhen puis retour HK. Mon visa est il valable pour tout le trip ou me faudra t il faire...
Philwood · 24 mai 2006 à 15:08 · 15 participants · 8 953 affichages
Wouinnnnnn Toujours rien reçu, je pars au us le 8 juin Je commence à angoisser à mort... J'ai fait la demande le 18 avril dans le département 93. quelqu'un a -t-il des infos?