Jawen · 23 juin 2006 à 18:00 · 3 participants · 6 441 affichages
Nous partons dans les pays baltes fin juillet pour une semaine environ, nous partons de stockholm pour atterir à Riga. Puis nous repartons en fin de semaine de l'aéroport de kaunass en Lituanie pour retourner direct à stockholm. Deux petites questions...
Hbiba · 15 juillet 2006 à 8:53 · 3 participants · 8 599 affichages
Je vais poser peut-être une question stupide (ou déjà posée, si c'est le cas, toutes mes excuses, je suis nouvelle sur VF et aussi novice en matière de voyage!) Bref, voilà je vais au Maroc en vacances du 20/08 au 03/09/06 et j'ai acheté des billets d'avion...
Ostralikiki · 14 juillet 2006 à 23:45 · 4 participants · 4 945 affichages
Je dois partir en Australie pour 15 jours de vacances en individuel et je viens de découvrir qu'il faut un ETA. Je pense prendre un vol avec la Singapour Airlines via Ebookers. Je ne trouve pas sur le site de Ebookers l'information sur l'ETA. Est il délivré...
Ngo85 · 12 juillet 2006 à 18:22 · 6 participants · 1 148 affichages
Voilà je dois voyager avec mes deux enfants de 7 et 3 ans qui sont inscrits dans mon passeport mais voilà au moment d'acheter le billet j'ai lu que il faut un passeport par adulte ; un passeport par enfant et aussi pour les bb Je ne dispose plus bcp de...
Membo · 2 juin 2006 à 15:12 · 5 participants · 4 430 affichages
Et'il vrai que depuis quelques semaines il est interdit de circuler dans l'extréme sud de la Tunisie. Quelqu'un connaît'il la procédure pour obtenir les autorisations depuis la France. Faut il un guide agrée ONTT. Ou faut il écrire. ect... ONTT de Tataouine...
Suite aux terribles attentats qui ont eu lieu à Bombay, les procédures de visa ont été retardées. Bien sûr, vu l'ampleur du drame, ce n'est pas le plus grave. J'ai cependant un ami indien qui devait venir en France et qui est dans ce cas. Il a un rv pour...
Voteforpedro · 11 juillet 2006 à 12:02 · 4 participants · 3 034 affichages
Je pars en septembre pour un an au Canada avec le PVT (permis vacances travail) à destination de Montréal. Mais avant j'aimerais passer voir une amie aux Etats-Unis, donc mon idée était de prendre un billet aller Paris - Denver (Colorado), de rester une...
FAaNnie · 7 juillet 2006 à 22:28 · 4 participants · 5 775 affichages
Voilà, comment aller du myanmar au laos? est-ce forcément via la thaïlande? si oui, autre question: peut-on faire myanmar-thaïlande en bus? et ensuite thaïlande-laos (en bus toujours)? combien de temps? je suis jeune et pas difficile niveau des transports...
Eidyl · 10 juin 2006 à 15:27 · 4 participants · 3 843 affichages
J'ai vu sur ce Forum que les visas Indiens étaient très longs à obtenir par correspondance avec Action Visas ou autres. Par contre, le Petit Futé dit qu'on l'obtient en 24 h au Consulat indien à Paris? C'est vrai? Avez-vous fait l'expérience? Merci d'avance...
Janne · 29 juin 2006 à 13:43 · 2 participants · 1 808 affichages
Avec mon ami, on part en Chine d ici un mois a partir de Bangkok. Nous aimerions continuer ensuite au kirghizistan. Avez vous des informations par rapport a la procedure a suivre pour obtenir des visas a partir de Bangkok? j ai fais quelques recherches...
Htiteuf2 · 12 juillet 2006 à 11:16 · 3 participants · 3 694 affichages
Ma carte n'est plus valable depuis Mai, faut-il obligatoirement que je la change maintenant ou y-a-t-il un délai + 3mois ou +6 mois qui passe encore? Juste pour savoir s'ils vont me faire des histoires à la douane... Merci
Claraa · 20 juin 2006 à 23:05 · 5 participants · 2 168 affichages
Petites questions: Je sais qu'on peut avoir un visa pour un mois en arrivant à l'aéroport de bishkek, mais pour 2 mois? Je veux dire, est ce qu'il faut revenir au bout d'un mois à Bishkek, ou on peut avoir tout de suite le visa pour 2 mois? Par ailleurs...
Haida · 9 juillet 2006 à 15:15 · 3 participants · 11 204 affichages
J'ai besoin de faire refaire mon passeport. Je n'ai pas tout suivi récemment en ce qui concerne le passeport électronique. Est-il maintenant obligatoire ou est-ce juste pour les Etats Unis? Sinon, auriez-vous une adresse internet qui me renverrait sur...
KaroCro · 7 juillet 2006 à 13:43 · 3 participants · 3 432 affichages
J'ai la double nationalité, croate et française, et j'envisage un tour du monde dans deux ans. J'habite actuellement la Croatie et j'y travaille depuis deux ans. Mon soucis est le suivant: préparer un tour du monde demande un certain nombre de formalités...
Je débarque sur le forum dans l'espoir de trouver quelques indications... Voici mon problème, Je pars en russie le 4 Aout dans de la famille sur place avec mes parents, etant donné que nous avions fixés les dates à l'avance nous avons acheté les billets...
Mrosati77 · 7 juillet 2006 à 17:17 · 4 participants · 2 712 affichages
Voila mon (gros) problème: Je suis sur le point de lancer une procédure d'urgence d'obtention de passeport. Mais le problème est que je pars pour le brésil avec une escale à New York... Vais avoir besoin d'un visa pour cette escale??? Si oui je crois...
Nous aimerions acheter une voiture à Christchuch fin juillet. Comment cela fonctionne? assurance? Est-ce possible en une journée d'avoir la voiture prête au départ? Tous les conseils sont les bienvenus? Merci Alex
Teph · 24 juin 2006 à 16:27 · 3 participants · 3 446 affichages
Dans toutes les discussions sur le visa touristique pour le cameroun, on a bien compris que ça pouvait être valid 1, 2 ou 3 mois... bref, je vous passe les détails épiques; je viens de recevoir le formulaire du consulat de marseille qui dit: visa touristique...
Elmarjani · 7 mars 2006 à 17:19 · 7 participants · 13 296 affichages
Je suis marocain et je vous savoir si possible d’obtenir une visa touristique pour Slovénie (Égale ou inférieur de trois mois) Quelqu'un à t il des renseignements Toutes les expériences et les remarques sont bonnes à prendre. N'hésitez pas et merci d'avance!...
Kr0l · 5 juillet 2006 à 12:56 · 2 participants · 7 248 affichages
Le permis international est-il necessaire en Bosnie et Serbie? J'ai lu sur le site "diplomatie.gouv" qu'il y a des droits de douane à payer à l'entrée en Serbie.. Quelqu'un en connait le montant (1 camion + 2 personnes)? Merci!
Familyzzz · 9 juillet 2006 à 20:53 · 3 participants · 8 716 affichages
Y a t'il quelqu'un qui serait combien il y a de délai entre deux visas tourisme aux etats unis. je m'explique: ma visa que je vais obtenir sera valable que 3 mois, combien de temps dois je quitter le territoire pour ensuite y revenir? et ou puis je aller...
Surrealiste · 4 juillet 2006 à 11:36 · 3 participants · 3 110 affichages
Je suis actuellement en train de remplir mon formulaire de demande de visa pour la Chine et j'aurais besoin d'un ou deux petits conseils... Tout d'abord, doit-on écrire les mois en français (du style Novembre) ou alors, en chiffres, comme en chinois...
Angmo · 9 juillet 2006 à 11:38 · 2 participants · 2 174 affichages
Actuellement en balade en Asie central, notre destination finale devait etre l Inde... Mais depuis quelques jours, une idee a germee dans nos tetes: pourquoi ne pas rentrer en voiture plutot qu en avion? Est ce que quelqu un peut nous donner des infos...
Dukey · 1 juillet 2006 à 12:45 · 7 participants · 2 329 affichages
L'agence de visa s'est gouré pour notre visa indien et il nous manque 5 jours pour reprendre notre avion. Après avoir reconsulté le consulat, l'agence (Home Visas pour ne pas la citer) nous dit qu'il faudra s'en occuper sur place! De toute façon, nous...
Jchaperon · 7 juin 2006 à 15:06 · 4 participants · 2 375 affichages
Renseignements pris ce matin auprès de l'ambassade du Cambodge à PAris (service des passeports et visas), il semble possible désormais d'obtenir un visa pour le Cambodge au poste frontière de Voen Kham au sud du Laos (entrée au Cambodge par Dom Kralor...
Lutine · 24 juin 2006 à 12:36 · 7 participants · 2 725 affichages
Est ce ke personne sur le net n ai jamais parti avec un rat en russie? comment faire et quelles sont les démarches nécessaires? s il vous plai aidez moi!!!
Ave · 5 juillet 2006 à 1:17 · 2 participants · 1 701 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un (e) d'entre vous a déjà fait sa demande de Visa, notamment par correspondance. Je ne peux me déplacer sur Paris afin de me rendre à l'Ambassade, et suis donc à la recherche d'informations concernant l'obtention de ce visa...
Angeame · 5 juillet 2006 à 21:28 · 4 participants · 29 253 affichages
J'aimerai avoir des renseignement sur ce passeport provisoir. sachant que ma soeur doit partir samedi et quelle est dans une situation critique 4 billet d'avion non modifiable (thailand).Elle ne ve pa partir sans son bb le temps d'atendre le passeport...
Qui a deja fait le trajet bateau Chau doc Phnom Penh en ferry? Des precisions sur ce voyage qui dure je crois env 4heures merci d avance. Sinon je vois que vous parler d une taxe de sortie du Vietnam de 12 ou 14 dollars selon l aeroport mais si je sors...
Goranparis · 5 juillet 2006 à 15:16 · 2 participants · 3 290 affichages
J'ai un ami à moi qui souhaite retourné au Monténégro, le seul hic est que le visa qu'il avait est maintenant périmé depuis 2 ans. Nous souhaitons faire le voyage en voiture via l'italie, slovénie, croatie et Monténégro ou bien allemagne, autriche, slovénie...