Artman75 · 4 juin 2006 à 11:29 · 2 participants · 4 359 affichages
Je viens de m'apercevoir que mon passeport n'était plus valide (super de m'en apercevoir maintenant!!) Je voudrais savoir s'il est nécessaire pour aller dans des pays comme la Croatie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Bosnia-Herzegovina...
Célia59 · 4 juin 2006 à 14:55 · 2 participants · 4 449 affichages
J'ai lu dans le lonely planet qu'ilétait difficile d'entrer en Iran quant on a un visa Israelien sur son passeport. Je pense aller en Iran d'ici 3ans mais j'aurais surement l'occasion d'aller en Israel d'ici là. Mon passeport ne datant que d'un an, dois-je...
Féeclochtte · 3 juin 2006 à 23:07 · 2 participants · 6 176 affichages
J'habite sur la cote d'azur et je pars ds 1 mois pour l'ile maurice et je voudrais savoir le délai pour avoir un passeport electromique. J'ai fais la demande depuis 15 jours. Merçi pour vos réponss.
Enelos · 3 juin 2006 à 15:38 · 3 participants · 1 444 affichages
J'ai besoin d'un renseignement urgent et j'espère de tout coeur trouver une réponse ici. Voilà, nous partons en tunisie (Djerba) le 20 juin avec notre fille de 3 ans et 9 mois. Elle est sur mon passeport depuis l'age de 1 an. Est-ce toujours valable...
Charligaz · 2 juin 2006 à 19:38 · 2 participants · 1 652 affichages
Je pars pour 6 mois en Europe et mon lieu d'arrivée et de départ sera londres. Je vais aussi visiter plusieurs pays d'Europe de l'ouest. J'aimerais savoir si mon passeport doit absolument être valide six mois après mon retour chez moi (au Québec).
OlivierH · 28 avril 2006 à 20:03 · 3 participants · 2 190 affichages
Pourriez vous me dire s'il est possible d'obtenir un visa touriste pour le Pakistan et l'Inde en Iran? Je n'arrive pas a trouver d'ambassade du Pakistan en Iran. Est ce le passage de la frontiere Iran - Pakistan est sur? Merci de vos tuyaux et bon voyage...
Ade33 · 29 mai 2006 à 16:31 · 3 participants · 6 376 affichages
Je prévois de partir en Lybie mi-juin. Mais le moins cher pour y aller semble être de passer par djerba puis de prendre un taxi. Par contre, que va-t'on me demander à la frontière? C'est vraiment trés difficile de traverser? Je sais que les choses commence...
Voila je suis algerien et je voudrais demander le prix d'un visa de 2 mois et puisque il est deconseillé de passer plus de 3 jrs dans l'hotel les prix eleves quelle est la solution?
Roueslibres · 1 juin 2006 à 23:04 · 2 participants · 1 673 affichages
Au cours de notre périple en Roues Libres autour de la terre, nous avons une connexion qui passe par Delhi avant d'aller à Tachkent, et le transit risque d'être un peu long à l'aéroport (dans les 24 heures). On voulait savoir s'il existait des visas de...
Michelbui · 29 mai 2006 à 13:41 · 2 participants · 1 956 affichages
Je partirai bientôt au Viêt Nam, puis je ferrai un petit tour au Cambodge. Quelqu'un qui pourra me dire si c'est faile d'obtenir le visa pour le retour au Viêt Nam à partir du Cambodge. Combien cela va durer et combien ça coûte? Merci de me répondre a+...
Johanne217 · 21 mai 2006 à 1:22 · 3 participants · 3 924 affichages
Suis immigrante reçu au canada. Ma mère est à beyrouth au Liban et on lui refuse le droit de venir me voir. L'embassade lui refuse le visa. Sans raison valable. Que me conseillez vous merci
Toumai · 30 mai 2006 à 10:37 · 2 participants · 14 148 affichages
Je compte partir qq jours en allemagne a la fin juin. j'ai entendu dire qu'on pouvait y rentrer meme avec un passeport périmé depui qq mois. es ke c'est vrai? car ma demande de nouveau passeport vien de partir aujourd'hui alors j'risque de pas l'avoir...
Julia17 · 30 mai 2006 à 10:06 · 5 participants · 2 772 affichages
Je pars 2 semaines chez l'habitant à cuba en juillet. Je voudrais savoir si l'on peut emmener dans sa valise de la créatine (produit qu'utilisent les hommes faisant de la musculation c'est pour les muscles)? aussi, puis-je mettre dans ma valise des cassettes...
Leras · 3 janvier 2006 à 12:44 · 5 participants · 8 110 affichages
Voilà pour faire mon visa il me demande un accréditation ou un ordre de mission. Ou puis je trouver ça? y a t'il moyen de resquiller avec une imprimante et un peu de culot? Je viendrai du Tadjikistan est il possible de faire le visa là bas? D'avance merci...
Sharas · 21 mai 2006 à 18:39 · 4 participants · 1 763 affichages
Slt a tous voila dans quelque temps jenvisage de partir en inde a pied voila mon itineraire en partan de charente maritime direction italie du sud pour passer en grece remonter en bulgarie roumanie, ukraine passer en russie pour rejoindre le kazakhstan...
Poltron · 11 mai 2006 à 20:08 · 4 participants · 1 301 affichages
J'ai pris mon visa pour le vn avec une entrée simple seulement je voulais savoir si je pouvais le changer pour une entrée multiple au vietnam (saigon) pcq je voudrais aller en thailande et je dois revenir pour reprendre mon avion de depart a saigon merci...
MeeAh · 26 mai 2006 à 14:03 · 2 participants · 1 748 affichages
Ce dispositif entrerait en vigueur un peu trop tard pour moi, hélas, mais il devrait faciliter les démarches pour bon nombre de voyageurs ressortissants de l'Union Européenne. Dans cet article publié aujourd'hui, je retiens donc ceci: "...Les procédures...
Cleanyo59 · 28 mai 2006 à 14:10 · 2 participants · 886 affichages
Je pars en voyage du 16 décembre 2006 au 28 janvier 2007.J'attéris à Bangkok et je repars également le 28 janvier 2006 de bangkok, je prévois rester quelques jours en Thailande, puis je prends le départ pour le Cambodge 1 semaine.Apres j'arrive au Vietnam;je...
Quentin95240 · 28 mai 2006 à 0:02 · 3 participants · 1 721 affichages
Je part pour 45 jour en thailande de roissy au mois de juillet et je voudrai savoir si il faut fair un visa avan de partir ou pendant le sejour sur place?et ou le fair merci davance ciao
MelT · 25 mai 2006 à 22:37 · 4 participants · 6 209 affichages
Je pars 2 mois au Mexique et en amérique centrale et je voudrais savoir combien d'argent US je devrais m'apporter pour les taxes d'entrée ou de sortie dans les pays ou tout autre formalités que j'ignore. Je prévoyais avoir 3500$ canadien pour partir...
Daddy · 27 mai 2006 à 11:54 · 2 participants · 4 012 affichages
Quelqu'un a t il déjà utilisé le systeme "visa electronique Cambodge". Merci Voila ce que j'ai trouvé... Aux questions souvent posées demandant doit-on prendre le visa en France, à Bangkok ou à la frontière cambodgienne, le ministère des affaires étrangères...
ôtez-moi vite ce doute... Je compte acheter mon visa Cambodgien à mon arrivée à l'aéroport de Phnom Penh. La validité est bien d'un mois? (Quelqu'un vient de me dire que c'est 15 jours, ce qui est trop court pour mon séjour...) Merci de me rassurer ValerieM...
Tilouette · 26 mai 2006 à 9:23 · 2 participants · 1 249 affichages
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'embriglio des visas pour se rendre dans les enclaves de la vallée de Ferghana??! Je souhaiterais par exemple me rendre dans les enclaves ouzbeks situées au Kirghizistan... me faut-il passer via un visa ouzbek ou le visa...