Pamaro · 11 janvier 2006 à 15:19 · 9 participants · 2 970 affichages
Prépare mon voyage en amérique du sud. qui peut me dire si pour l'argentine, le chili, la bolivie ou le pérou il est necessaire d'avoir un carnet de douane pour mon véhicule. merci de votre aide.
Slaoui26 · 12 mai 2006 à 22:19 · 3 participants · 13 573 affichages
Leur ai offert un voyage en tunisie et il ont une carte de sejour francaise et reside en france depuis 30 ans et il ont un passeport marocain je vous pose la question sur le visas est il necessaire ou pas??? merci d'avance
Je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française...
Sheytoon · 6 mai 2006 à 18:51 · 5 participants · 1 197 affichages
Ma question est assez générale. A l'étranger, les formalités d'obtention d'un visa pour un pays X peuvent prendre de quelques heures à quelques jours. Durant cette période, il est nécessaire de laisser son passeport. Que faites vous alors durant cette...
Cafimo · 9 mai 2006 à 20:46 · 4 participants · 2 016 affichages
Bientôt je parts pour l'amérique Centrale et l'Amérique du Sud. Mon voyage sera d'une durée de 1 an et je compte tout faire le trajet en bus, partant de montreal. Est-ce que vous savez si les taxes pour entrer dans différents pays (Mexique, Guaté, Honduras...
Ptiteloutte · 10 mai 2006 à 12:57 · 2 participants · 2 006 affichages
Vis en Belgique et je pars en vacances en Turquie fin juin, et j'ai mon ami Algérien qui va arriver en France debut juin. Il a un visa de 3mois, et j aurais voulu savoir si il y avait moyen qu il vienne quand meme en vacances avec moi, car g envie de...
Dsgm · 8 mars 2006 à 16:11 · 8 participants · 3 848 affichages
Y-a-t-il quelqu'un dans ce forum qui ait obtenu le visa indien par correspondance? Nous habitons Lyon et le site de l'ambassade à Paris propose le visa par courrier recommandé à 56 Euros. Je souhaiterai savoir si c'est fiable. Merci.
Cosmosorion · 9 mai 2006 à 3:36 · 3 participants · 1 876 affichages
Nous voyageons pendant 2 mois ou 1 et demi au myanmar. Peut-on demander en arrivant à yangoon un autre visa pour 1 mois en + de celui de france que j'aurai sur moi en arrivant? A quelle adresse, formalités et +. Merci de vos réponses
Féeclochtte · 9 mai 2006 à 22:59 · 2 participants · 2 054 affichages
Nous partons le 07/07/2006 pour l'ile maurice avec nos deux enfants, mais pour le dernier je viens de lui faire son passeport electronique et j'ai peur de ne pas l'avoir a temps. Si quelqu'un pourrait me dire les delais pour avoir un passeport sa serait...
Fantasio30 · 8 mai 2006 à 12:54 · 2 participants · 3 323 affichages
J'ai rentre une fille par un ami mais cette fille là habite le burkina faso, on se parle depuis 6 mois, je lui tel une fois par semaine ou on s'envoie des sms en juillet ou septembre j'aimerai aller la voir et la ramener avec moi en belgique et aussi...
Breeza · 5 mai 2006 à 16:18 · 3 participants · 3 331 affichages
J'ai déja lu les sujets sur ce thème sur le forum. Néanmoins deux points me turlupinent pour être sur d'avoir le visa B2 pour 6 mois aux usa. je suis chômeur de 27ans, quelle parade me conseiller vous pour prouver que je vais revenir en france? (j'ai...
Neo40 · 7 mai 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 607 affichages
Je suis sur Bangkok avec un visa touristique deux entrees pour un sejour de 6 mois je suis sur un projet artistique de bd et je compte en fait rester bien plus longtemps sur la thailande question= si je rentre apres mes 6 mois effectues puis je renouveller...
Dudup · 25 avril 2006 à 17:56 · 3 participants · 1 829 affichages
Je souhaiterais refaire mon visa indien au Sri Lanka. Mais je souhaiterai le faire bien avant l'expiration du premier donc avant 6 mois est ce que quelqu'un sait si c'est possible?? Merci beaucoup
Sheytoon · 23 avril 2006 à 23:36 · 2 participants · 7 791 affichages
Fin août, mon amie et moi débuterons un voyage d'une année qui devrait nous mener de l'Europe centrale à l'Asie du sud-est. En prévision de ce voyage, mon amie s'est rendue cette semaine à l'ambassade du Pakistan pour connaître les pièces requises lors...
Gwenvidig · 3 novembre 2005 à 14:03 · 8 participants · 2 681 affichages
Petite info que l on souhaite faire partager pour vous eviter une grande claque comme nous... Partis de turquie jusqu en thailande premiere etape: l iran. A erzurum on a eu nos visas iranien en 2 h, visa de transit de 7 jours qu on pensait etendre...
Je cherche à organiser un voyage professionnel à hong kong our quatre jours; il s'agit de responsables financiers publics importants (mairie de Paris etc) qui vont faire des conférences et rencontrer des investisseurs. Il est -au moment ou j'écris- impossible...
Samui · 3 mai 2006 à 11:02 · 3 participants · 5 165 affichages
J'ai une demande assez spécifique que je me premets de vous soumettre. J'ai l'intention de faire venir ma petite amie en France au mois de septembre. J'ai donc logiquement opté pour un visa de visite privée. J'ai donc tous les papiers et je pars samedi...
Snowprincess · 4 mai 2006 à 22:29 · 3 participants · 3 992 affichages
Voila jvoudrai avoir un petit renseignement. Si on veut ramener du matos d'Australie (matos de kite surf, planche de surf...) comment ça se passe? Possible de ramener en France? Au niveau de l'aéroport, des taxes...? Tout ce qui à a savoir. Car plutôt...
Tartopomme · 4 mai 2006 à 19:37 · 2 participants · 1 772 affichages
Excusez-moi d'insister, mais personne n'a eu l'air de s'interroger sur cette "autorisation de voyager" exigée pour les visas concernant les enfants. Personne ne pouvant me renseigner à la ss-préf., je me dis qu'il y a bien qq'un sur ce site qui a été...
Sylvaindelyo · 3 mai 2006 à 19:13 · 5 participants · 5 276 affichages
Alors bon on est le 3 mai 2006, et je n ai plus que la photocopie de mon ancien passeport... (toujours valable j usqu en 2012) donc j ai ete dans ma mairie a lyon et ils m' ont dit quil fallait trois mois pour l' obtenir, donc debut aout.Et je compte...
MarlouZub · 3 mai 2006 à 19:00 · 2 participants · 2 082 affichages
Le jour J approche... nous partons lundi pour le Pérou! Nous avons récolté quelques médicaments auprès d'une pharmacie pour une association à Aréquipa (antibio, paracétamol, crèmes). Devons nous les déclarer à la douanes en arrivant à Lima??? Risquons...
Voila, nous hesitons entre partir a Djerba et aux Baléares au mois de mai avec notre fils de 18 mois. premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination? deuxieme...
Colysee · 30 avril 2006 à 16:27 · 4 participants · 5 170 affichages
Pour le passeport electronique, si votre extrait d' acte de naissance ne précise pas votre nationalite, il faut faire établir un certificat de nationalite française avec copie intégrale de l'acte de naissance des parents, le votre, si vous devez les demander...
Sophirelie · 26 mars 2006 à 12:46 · 8 participants · 5 055 affichages
Nouvelle toute fraiche...j'ai hesite avec le topic ' Voyager avec les enfants' Depuis fin de semaine derniere, il est possible, pour les enfants de moins de 14 ans, de rentrer aux Etats -Unis en etant sur la passeport des parents (intertit avant) pour...
PennyLane · 1 mai 2006 à 21:08 · 2 participants · 1 048 affichages
Je pars 2 mois en ASE. J'atterit a Bangkok. Je cherche en fait des infos sur les visas pour ces pays. Je sais que le visa thai est gratuit pour 30 jours. Mais qu'en est il pour les visas Thailande > Cambodge Cambodge > Vietnam Vietnam > Laos...