Pline · 8 février 2006 à 23:09 · 7 participants · 1 486 affichages
J'ai acheté récemment un billet sur internet sur le site ebookers.fr afin de me rendre au Pérou via un transit par les Etats Unis. Malheureusement, au moment de l'achat, je ne me suis pas rendu compte du changement de réglementation aux Etats Unis concernant...
Didierbd · 27 janvier 2006 à 6:24 · 8 participants · 5 994 affichages
Une amie marocaine vivant à Tanger a demandé 2 fois son visa au consulat, et 2 refus sans aucunes explications. Nous avions remis pourtant tous les documents necessaires voire plus! Y a t'il une astuce pour l'obtenir? et est elle obligée d'attendre à...
Iledereve · 22 juin 2005 à 22:30 · 6 participants · 2 253 affichages
J'ai une question à la fois con, mais pratique aussi... Sur mon passeport, j'ai un tampon d'Israël, car j'ai dû m'y rendre une fois pour le boulot, mais je ne suis ni d'origine juive, ni israëlite, ni musulman, mais vraiment espagnol et français. Vu que...
Soctaris · 25 février 2006 à 18:16 · 2 participants · 1 854 affichages
>Bonjour a tous Je suis tout nouveau dans le forum, j'ai lu plusieur question réponses et cela m'encourage à faire ma propre experience de découverte du monde. Le seul souci c'est que je n'est pas très bien compris quels moyens il faut pour accéder...
ZeBadGuy · 12 février 2006 à 10:16 · 3 participants · 15 305 affichages
Faut-il un visa pour un voyage touristique en algérie pour une personne de nationalité tunisienne (double nationalité française aussi). Le consulat est injoignable et j'ai pas trouvé sur le web.
Opuscule · 25 février 2006 à 21:39 · 2 participants · 1 427 affichages
Est ce quelqu'un pourrai me donner quelques renseignements sur l'obtention de visa? je voulai savoir ce qu'il ecrire exactement sur la lettre provant son retour en france- et quels genre de documents faut il ameneren en plus de ce qu il ya a remplir sur...
Karolus · 25 février 2006 à 11:27 · 3 participants · 1 361 affichages
Depuis 6 mois la presse thailandaise (The Nation) se fait l'echo d'un single visa pour es deux royaumes a partir d'avril. Avant hier je suis passe a l'ambassde khmere de BKK et ils n'ont pas ete capables de m'en dire plus Si quelqun peut eclaitrer ma...
BooLV · 22 février 2006 à 11:38 · 5 participants · 2 754 affichages
Mon mari et moi-même sommes amenés à déménager dans 3 semaines à Santa Barbara (CA). Mes parents veulent venir nous rendre visite dans les mois qui suivront notre emménagement. J'ai entendu parler de tout un tas de pbs concernant les passeports biométriques...
Kriok · 25 janvier 2006 à 16:05 · 7 participants · 4 364 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner le n° de fax du service des visas de l'Ambassade américaine? Je n'arrive pas à le trouver. J'ai un RdV pour le 05/04 alors que je pars le 24/03! Il parait qu'un fax peut améliorer la situtation. Merci Kriok
Ginie64 · 17 février 2006 à 10:49 · 9 participants · 4 491 affichages
Je suis mariée a un Americain depuis presque 10 et nous devons aller aux USA avec nos deux filles (5 ans et 3 mois) en mai pour 2 mois. Mon soucis me concerne, mon passeport n'est plus valide donc je dois le faire refaire, mais ayant epousé un américain...
Frankie911 · 22 février 2006 à 16:06 · 4 participants · 4 058 affichages
Est-ce qu'un de vous peut me dire si ça prend absoulment un passeport pour aller à Cuba? Je pars du Canada en passant. Sinon, quels sont les documents requis? J'ai le gout de partir pour un "derniere minute" mais mon passeport est expiré... Merci de votre...
Zadoli · 23 février 2006 à 15:47 · 2 participants · 2 400 affichages
à voir tt ce qui se dit sur l'obtention d'un visa pour les usa, je me pose la question suivante. dans mon cas je vais etre amené a travailler pour une boite francaise à DETROIT. etant donné que je bosserais de chez moi (le seul bureau du groupe est a...
Southobbit · 22 février 2006 à 11:11 · 3 participants · 1 427 affichages
Slt, Je suis en panique Prévoyant de m'échapper faire un tour aux States cet été, j'moccupe dmon passeport à refaire (c'est fait), des billets (c'est fait), dla location du véhicule (aussi dans la poche) et puis du fameux visa...jviens d'appeller l'ambassade...
Donuts · 21 février 2006 à 10:29 · 5 participants · 13 820 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de prendre des photos d'identité pour le VISA, car des photos 5*5 je ne sais absolument pas où en faire!! Je suis de Grenoble, si quelqu'un peut m'aider! Et une autre question pour me rassurer: je pars pour 3 mois...
Boujour a tous je suis francais je vis actuellement aus philippines courant mois d'avril, j'effectuerai un voyage au cambodge via kuala lumpur depuis clark manila car le billet est vraiment pas cher je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour un simple...
Mad07 · 21 février 2006 à 13:21 · 2 participants · 1 482 affichages
J'ai envoyé un fax hier pour ma demande de visa et on m'a gentiment répondu ce matin qu'il fallait absolument TELEPHONER me suis-je trompée de n° 01 42 66 97 83 ou ont-ils compris l'astuce pour un RV + rapide? Si qqu'un l'a fait par fax tout récemment...
Thelion · 16 février 2006 à 21:05 · 8 participants · 5 237 affichages
Je dois aller aux USA début mai, et j'ai besoin d'un visa. La première date de rendez-vous annoncée sur le site est le 23 mai, lorsque j'ai appelé, vendredi dernier c'était le 9 mai. J'ai faxé un courrier comme il était conseillé dans plusieurs posts...
Tigrou83 · 6 décembre 2005 à 13:41 · 3 participants · 5 562 affichages
Mon frère travaile actuellement au Japon. Il rentre pour Noël en France et je lui ai demandé de me ramener quelques trucs. Mais je me demande pour quelle valeur il a le droit de ramener en France. Le fait qu'il travaille au Japon doit un peu changer les...
Fifavi · 16 février 2006 à 19:35 · 6 participants · 3 286 affichages
Une ptite question pratique... Je pars au Népal le 8 mars et j'ai choisi de prendre mon visa à l'aéroport. Peut-on payer en euros et quel est le prix? Merci à vous!
Je voulais savoir si il y avait une taxe d'aeroport quand on repart de punta cana car certain disent que c'est 20 dollars et d'autres que c'est inclu dans le billet d'avion. merci
Celineve · 20 février 2006 à 17:57 · 2 participants · 5 866 affichages
Je dois partir en stage à chicago pour un mois en septembre. J'ai un passeport à lecture optique délivré avant octobre 2006. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un vis, de faire faire un passeport biométrique, ou bien de rien du tout... Merci à ceux qui...
Fab10 · 17 février 2006 à 19:39 · 2 participants · 1 350 affichages
Je vais faire un sejour au canada au mois d'aout. Par contre je souhaite me rendre pendant 3 jours a new york Ai je besoin d'un Visa étant donné que mon passeport n'a pas de Visa. Merci de m'eclaircir sur ce sujet
RC · 16 février 2006 à 20:45 · 3 participants · 1 554 affichages
Nous partons fin avril pour La lithuanie-Russie-Mon... -Thailande_Malaisie-... Nous sommes en plein visa et essayons de les obtenir un maximum avant de partir. Russie: au 01/05/06 Mongolie: au 06/05/06 via le Transsibérien Chine: au 15/05/06 Vietnam:...
Cromag · 19 février 2006 à 14:47 · 3 participants · 1 788 affichages
Je souhaiterais me rendre aux USA au mois de septembre (vraisemblablement du 1er au 30). Je sais que j'ai besoin d'un visa car je n'ai pas de passeport à lecture optique. Je pense m'acquitter des formalités rapidement car je sais que le temps d'attente...
RC · 17 février 2006 à 19:37 · 4 participants · 1 967 affichages
Maintenant, je sais que le visa chinois est valable 3 mois après sa délivrance donc si par exp: Je le commande aujourd'hui: 17/02 + 3 mois, il faut que je demande une date d'entrée au 17/05 et à partir de cette date, j'ai +60 jrs de validitée de visa...
Chris825 · 13 février 2006 à 11:41 · 5 participants · 7 647 affichages
Je pars aux Etats-Unis au mois de mai 2006. J'ai un passeport optique obtenu avant octobre 2005 et n'ai donc pas besoin de visa. J'ai l'intention de passer au Canada (niagara falls) pendant 4 jours. Y a t il des formalités particulières à prévoir et est...
Calou33 · 24 avril 2005 à 17:20 · 4 participants · 2 544 affichages
Connaissez-vous les villes iraniennes où on peut faire sa demande de visa pour l'inde? Est-ce possible à Esfahan? Peux-t-on le faire dans une ville et le récupérer dans une autre? Quels délais prévoir? merci pour les infos bises - calou