Je parraine un enfant au vietnam (dans le nord) et, depuis quelques temps, les petits paquets que je lui envoie n'arrivent plus à destination. Les pochettes ont été données, vides, à l'association après le controle des douanes. Il semble donc que les...
Michel14 · 22 mars 2006 à 15:03 · 4 participants · 3 510 affichages
Suite à une conversation téléphonique avec le consulat Malien il m'a été répondu qu'il était possible de prendre le visa à la frontière.Or en 2003 j'ai le souvenir de l'avoir demandé à Noukchott. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut prendre son...
Alex14 · 16 mars 2006 à 19:17 · 7 participants · 3 091 affichages
Je pense que ce sujet à déjà été abordé (je m'en excuse par avance)... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des fameux passeports biométriques français?Je pars aux USa en aoùt, j'ai refait faire mon passeport il y a trois semaines, j'ai donc besoin d'un...
Michael2 · 20 mars 2006 à 15:00 · 7 participants · 3 778 affichages
A ce que j'ai compris il faut un passeport à puce maintenant pour aller aux etats unis ou le passeport Delphine? (www.action-visas.co... C'est vraiment pas possible autrement? Je comptais peut être y aller cet été, mais là ca remet bcp de choses en question...
Francoiis · 31 mars 2006 à 16:38 · 3 participants · 2 469 affichages
Allant au canada cet été et n'ayant pas encore fait mon passeport, j'aimerais savoir ce qu'il en ai du passeport biométrique. Combien coute-il? Est -ce-quye je peux le faire rapidement et à partir de quelle date? Est-il mieux que le passeport normal...
Albertroy · 29 mars 2006 à 17:32 · 5 participants · 2 117 affichages
Serai en Thailande apres de le 20 avril.Projet d y passer un mois mais si l idée de prolonger me sourit quelles seront mes possibilités.Serai dans les environs de Chumphon.Par la Birmanie? Autre question.Avez-vous une idée des prix Bk-Denpasar? A bientot...
Clo13 · 17 mai 2005 à 15:16 · 4 participants · 6 394 affichages
J'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler. La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota...
EricP · 7 mars 2006 à 16:32 · 12 participants · 11 371 affichages
Je prévois me procurer un visa à mon arrivée à l'aéroport d'Ivato. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps en moyenne ça prend avant de l'obtenir, avant qu'il soit coller à l'une des pages de mon passeport... D'après ce que j'ai lu, ça semble...
Zaegel · 29 mars 2006 à 21:28 · 5 participants · 2 458 affichages
Encore qques questions: en faisant le tour du forum j'ai qques données contradictoires. Faut il un permis intenational pour circuler au Québec? (tjs location de voiture) Chaque enfant doit il avoir son passeport (7 et 12 ans) pour se rendre au Quebec...
J, ai une urgence. j'ai entendu qu'il ne fallait pas obligatoirement avoir un passeport canadien pour aller en République Dominicaine? est-ce VRAI???!!! j'ai mon certificat de naissance original... et mes autres cartes d'identité de Québec/Canada... bon...
Gill36 · 29 mars 2006 à 22:45 · 2 participants · 4 575 affichages
18 dodos avant de partir pour une semaine en République Dominicaine! Je sais que l'on peut rapporter sans frais 1.14 lt d'alcool. Est-ce quelqu'un a une idées des droits de douane à payer de retour au Canada si on en ramène plus?? Merci!
Xaver · 17 mars 2006 à 10:03 · 5 participants · 2 274 affichages
Si parfois il y aurais des personnes qui pourrais me preciser si je peux obtenir mes visas direstement aux postes frontieres en arrivant par voies terrestres.l avais vous obtenus de cette maniere? merci a tous et tres bonne continuation. xavier
Natruim · 31 mars 2006 à 11:04 · 3 participants · 1 445 affichages
Je compte aller en Inde Mi-Mai et voudrait savoir: 1 - est-on obligé de prendre un billet que pour 6 mois en raison du visa? ah oui, il faut sans doute partir au Népal et refaire un visa pour revenir en Inde, je crois... 2 - mieux vaut partir en classe...
Laventuriere · 24 mars 2006 à 20:18 · 5 participants · 1 971 affichages
Pourrais-je avoir des certitudes sur le nouveau decret annoncé en janvier par le président de l'Iran, qui donne la possibilité d'acquérir un visa en arrivant au pays. Est-il accordé sans exception? est-il payant? Ce visa est-il donné à l'aéroport? Où...
Nath34 · 31 janvier 2006 à 12:00 · 4 participants · 5 777 affichages
Je compte partir vivre a madagascar, mais j'ai un chien que je ne voudrais pas laisser (mes filles ne veulent pas l'abandonner) est il possible de l'emmener avec nous, connaissez vous les formalité, et les conditions du voyage, merci de vos répnses tres...
Papenoo · 22 février 2006 à 14:02 · 3 participants · 3 138 affichages
Notre fille < 13ans, doit obtenir un visa pour les US, vu son age il est a priori possible de faire une demande par courrier. (nous avons nous même un passeport lecture opt d'avant 2005 donc pas besoin de visa pour nous). Quelqu'un a il une idée du...
Soso79 · 19 mars 2006 à 14:20 · 6 participants · 1 838 affichages
Je pars en septembre faire un tour du monde et je vais passer par le vietnam hier je suis allée au salon mondiale du tourisme et j'ai rencontré un femme d'hanoi qui m'a dit qu'on pouvait faire son visa d'entrée en arrivant à l'aéroport d'hanoi avec une...
LaaLaaLaura · 25 mars 2006 à 16:24 · 7 participants · 14 301 affichages
Je pars à Taiwan du 15 Juin au 15 Juillet. J'arrive le 16 Juin à Taipei. Je ne pense pas avoir besoin de visa vu que je pars 30 jours... Mais les autorités taiwanaises sont ambigues (je trouve) sur la question. Un citoyen français peut rester à Taiwan...
Stephgwada · 27 mars 2006 à 13:03 · 10 participants · 2 485 affichages
Je pars en amerique centrale le 13 mai prochain et comme j'habite en guadeloupe je dois passer par porto rico et par les etats unis (je m'en serais bien passé!!!!).Du coup je me renseigne un peu pour ce qui est visa et je me decide pour avoir certitude...
MuchFER · 28 mars 2006 à 10:21 · 8 participants · 2 232 affichages
Dès le 3 avril la demande de visa US (www.amb-usa.fr/... devra être accompagnée du formulaire adéquate (www.amb-usa.fr/... obligatoirement rempli en ligne... et en anglais!
Azeaze · 28 mars 2006 à 16:15 · 3 participants · 2 326 affichages
J aurai besoin de passer presque 6 mois en Inde...Hors... J ai lu: « Attention, ne pas déposer votre dossier plus de 6 mois avant votre date de retour de l'Inde... Votre visa ne sera pas valable et ce, sous votre entière responsabilité » Sachant qu il...
Routedelasoi · 27 mars 2006 à 1:46 · 2 participants · 1 774 affichages
Nous sommes 2 étudiants et nous voulons faire la route de la soie en 3 mois d'Istanbul à Pékin (Kashgar - Pékin assez rapidement). Nous avons entendu qu'il y avait eu des simplifications pour l'obtention du visa iranien en janvier 2006 (les personnes...
Kaena · 21 décembre 2005 à 17:50 · 6 participants · 5 181 affichages
Voilà je me rend en thailande le 19 janvier prochain pour filer directement au laos ou je reste 5 semaines. je compte donc demander un visa pour le laos de france. mais mon retour s'effectue de thailande le 22 février. ce qui fait un séjour total de 34...
Stephgwada · 26 mars 2006 à 16:07 · 4 participants · 1 979 affichages
Je part en amerique centrale le 13 mai mais je viens de guadeloupe et je dois transiter par les etats unis. Mon passeport date de 2003 et je comprend rien avec ces histoires de visas non visas etc.. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les...
Mad07 · 18 mars 2006 à 19:32 · 2 participants · 2 203 affichages
J'en suis à mon trajet NY -Albuquerque puis LV-Sacramento et je constate que sur les vols intérieurs -je n'ai vu que Southwest pur l'instant- les tarif sont indiqués hors taxes, pouvez-vous me dire quel est le% qu'il faut ajouter? est-il le même dans...
Gaby205 · 15 mars 2006 à 9:53 · 3 participants · 1 929 affichages
Je dois faire renouveler mon visa india et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà essayé de le faire au Sri Lanka. Des infos sur les délais d’obtention, visa de 3 ou 6 mois, doit-on rester à Colombo pendant le renouvellement ou peut-on visiter l’île en...