j'ai une petite question qui me trote dans la tete est ce qu'avec un visa quebecois nous pouvons habiter à montreal? puisque en étant Français et desireux de partir au canada (montreal plutot!) le visa que j'obtiendrai sera un visa delivré par le consulat...
Sebcsay · 16 décembre 2005 à 15:05 · 5 participants · 3 376 affichages
J'ai un cas d'école: une personne ayant un visa étudiant en Angleterre. Est-ce que avec ce visa, peut-il venir passer des vacances en France ou dans un autre pays en europe? ou bien faut-il refaire un visa pour toute l'europe? Merci beaucoup pour vos...
Zincoo · 9 mars 2006 à 0:19 · 2 participants · 2 589 affichages
Suis actuellement a mendoza et je me dirige vers le chili et le desert d acatama. et je continue mon periple ensuite vers la bolivie, ou je veus aller voir les salar de yuni (pardon pour l-orthographe) donc je cherche les moyen de pqsser lq frontiere...
J'avais RDV à l'ambassade américaine de Paris le 20 avril mais je suis finalement aller à BERN. Dois-je appeler l'ambassade de Paris pour annuler? est-ce possible par fax? Un budget de 4000euros pour 3 semaines en californie est-il suffisant?-> comprenant...
Pimélili · 9 mars 2006 à 10:00 · 2 participants · 1 735 affichages
Le prix d'un visa touriste est il different selon lepays dans lequel on l'achete?? Si oui, est il preferable d'acheter celui d'Inde a BKK ou a Rangoon? Combien coute t'il pour queele duree. La duree d'obtention d'un visa touriste est elle differente selon...
Stanley95 · 6 mars 2006 à 23:14 · 8 participants · 2 276 affichages
je viens de lire dans un article que si mon passeport ma été livrée avant fin octobre 2005 je naurais pas besoin de passeport pour allez aux etats-unis...Ai-... bien compris ou il me faut comme meme un visa pour pouvoir partir en vacances.Merci...
Michelzen · 8 mars 2006 à 13:14 · 2 participants · 4 164 affichages
J'ai recupéré un document édité par les aéroports et l'ai scanné (cliquer pour agrandir) Cela donne peut etre des reponses a certaines questions posées sur ce forum ATTENTION ce document ne concerne que les billets d'avions pas les "taxes aéroports" des...
Paki18 · 3 mars 2006 à 13:14 · 5 participants · 2 615 affichages
Un visa pour le vietnam livré chez vous gratuitement en recommandépour 60 euros. Ca se prend. On a fait l'expérience, ca marche!!! action-visas.com Bon voyage
Je n'arrive pas à bien comprendre.les taxes d'aeroport sont obligatoires avec toutes les compagnies? il faut compter combien en plus du billet?, aller et retour? quand je regarde les voyages organisés ils mettent taxes d'aeroport non comprises!pourquoi...
Isa35 · 7 mars 2006 à 10:52 · 2 participants · 6 909 affichages
Mon Futur mari et moi partons pour les Etats Unis en aout prochain! Nous avons pris rendez vous auprès de l'ambassade pour nos visas! Saviez vous que si vous êtes un couple non marié, on vous débite de votre compte juste pour le rendez vous, non pas...
Tevas · 5 mars 2006 à 22:20 · 4 participants · 2 004 affichages
Doit t'on avoir déjà ses billets d'avion pour solliciter un rendez vous Visa à l'embassade des US? J'imagine que non vus les délais mais bon... J'aimerais prendre rdv la semaine prochaine pour partir en Aout mais pas forcément acheter les billets tout...
Auberie · 6 mars 2006 à 16:34 · 4 participants · 1 981 affichages
Je dois emmener mes enfants 12 et 7 ans en juin sur Orlando, pour moi et ma compagne nous avons un passeport, pour les enfants aussi, mais il semble que pour eux il leur faut un visa puisque leur passeport ont été effectué aprés le mois d'octobre 2005...
Zadoli · 22 février 2006 à 13:46 · 4 participants · 4 130 affichages
Voila mon cas, je viens d'être embauché pour un poste ax usa, le groupe de cette société à un bureau aux US. on m'a dit que ce serait ce bureau qui se chargera de remplir mon dossier de demande de visa. quel type de visa dois je demander H1B H2B E1 E2...
Vilcanota · 4 mars 2006 à 7:37 · 8 participants · 2 745 affichages
Du nouveau ce matin, il semble que tout va pour le mieux et que les premiers passeports bio devraient voir le jour en mai de cette année. Alors soyez patient, cela va venir, le temps de remettre tout le monde au boulot
Daniele50 · 5 mars 2006 à 11:08 · 2 participants · 4 249 affichages
Je souhaite me rendre aux Etats Unis mi Juin 2006. J'ai rendez-vous pour mon visa le 11 mai, j'aimerai connaitre le délai du retour de mon passeport ainsi que mon visa. Sachant que le temps est limité pour mes réservations. merci de me répondre rapidement...
Est-ce que quelqu'un entre vous a passe l'entretien pour l'obtention du visas pour les etats unis a Berne? Comment etait l'attente? Quelles ont ete les questions? Merci, Roch.
Pipol · 14 février 2006 à 18:42 · 3 participants · 1 794 affichages
J'voulais partir aux etats unis cet été mais ca n'a pas l'air simplissime! ceci dit j'ai un passeport (délivré avant le 26 octobre 2005) qui ressemble qu "specimen" qu'ils mettent sur le site de l'ambassade mais comment etre réellement sur de pouvoir...
Selinka · 4 mars 2006 à 20:04 · 2 participants · 3 332 affichages
On vient de m'offroir un séjour pour New York, cependant, je n'ai jamais voyagé hors de l'Europe et n'ai donc pas de passeport... Que dois-je faire pour obtenir un passeport biometrique, bien que je n'ai encore jamais eu de passeport..? Dois directement...
Tourigny · 31 décembre 2005 à 15:58 · 10 participants · 2 880 affichages
Le billet d'avion papier, qui fut pendant longtemps le seul moyen d'embarquer à bord d'un avion avant son remplacement progressif par le E/ticket va mourir de sa belle mort...espèrons que tous les pays qui le demandent comme preuve de retour se mettront...
Ivanj · 28 février 2006 à 22:01 · 4 participants · 6 146 affichages
Je voudrais atteindre l’Iran depuis le Caucase via la Géorgie et l’Azerbaïdjan autour du mois de juin. Quelqu’un sait-il s’il est possible de rejoindre Ganca en train ou en bus, dans la journée (il semble qu’il n’y aient que des trains nocturnes), depuis...
En vue de notre voyage de noces, nous souhaiterions partir en polynesie, et plus particulierement voir tahiti et ses iles... (Bora-Bora...) D'apres ce que l'on sait, il faut faire une escale aux etats unis... Doit-on obligatoirement avoir demander un...
Jasmyn · 1 mars 2006 à 22:52 · 2 participants · 1 685 affichages
Je viens de lire les anciens messages sur le nombre d'entrées à demander pour un visa et je voudrais une confirmation: Hong kong - chine - hong kong - chine - HONG KONG = visa à double entrée. C'est bien ça? Merci
SemL2vent · 10 février 2006 à 16:34 · 11 participants · 2 916 affichages
Pour ma toute première intervention sur ce forum, je vais commencer par une information qui réjouira sans doute ceux qui préparent un voyage en Inde, comme c'est mon cas. Ayant lu quantité de vos messages à propos de ce pays (j'en reparlerai plus tard...
Bibi95 · 27 février 2006 à 21:26 · 7 participants · 1 461 affichages
Je sais que la question du visa a déja été abordée plusieurs fois, mais la je suis un peu inquiet En effet je compte faire un voyage aux USA au mois de juillet, seulement il me faut faire un passeport et il me faut un visa, jusque la tout va bien. Le...
Zizane · 28 février 2006 à 15:13 · 2 participants · 870 affichages
Mon ami et moi souhaiterions faire un voyage itinérant en Afrique. Nous traverserions, sous réserve, les pays pays suivants: Le Maroc, La Mauritanie, Le Mali, Le Burkina, La République Centrafricaine, La République démocratique du Congo (pas sûr car il...
Essiambre · 27 février 2006 à 22:01 · 1 participant · 979 affichages
D'accord d'accord, plusieurs me diront que le sujet à été traité mainte et mainte fois, mais que voulez vous, j'ai surement un manque de talent dans la recherche!! Alors voici, 2-3 questions toutes simples! Ai je besoin d'un visa pour la thailande si...
Zemarcoo · 27 février 2006 à 22:29 · 2 participants · 2 285 affichages
Avez vous connu des problemes avec des appareils photos ou autres lorsque vous n'aviez pas de papiers justifiants qu'ils vous appartiennent aux frontieres des pays suivants:maroc mauritanie senegal ou mali?
Frumpy · 11 février 2006 à 10:04 · 2 participants · 1 351 affichages
Je compte rejoindre l'asie par la route.mis a part le carnet de passage aux frontieres, faut-il payer une taxe pour la traversée de chaque pays.je compte passer par le nord.merci des reponses.et si qq a une idée des tarifs?
Odile2 · 27 janvier 2006 à 12:14 · 3 participants · 2 091 affichages
Je prépare un long voyage qui commence en train par la Russie, la Mongolie puis la Chine. J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'obtenir un visa chinois à Oulan Bator ce qui m'arrange beaucoup car ça me laisse plus de temps pour arriver en Chine...