Marionlaba · 16 janvier 2006 à 15:37 · 7 participants · 4 371 affichages
Je pars pour 6 mois en chine avec un visa touriste, qqun sait comment ca se passe pour le renouveler. faut il présenter un billet de retour? est il toujours accordé? Il n est renouvelable qu une fois? dc max 6 mois sur place? Marion
Cedricbis · 9 février 2006 à 11:05 · 9 participants · 15 167 affichages
J aimerais connaitre votre experience quant a votre arrivee sur le sol australien... il parait qu il n accepte AUCUN produit alimentaire. Est ce qu ils fouillent reellement dans tous les sacs?? Est ce que si ce sont des produits alimentaires mais encore...
Estrelia · 11 février 2006 à 9:43 · 3 participants · 1 592 affichages
Voudrais savoir si etant dans son pays d origine on peut espedier son passport a une ambassade en leur demandant qu il vous accorde un visa pour leur pays merci de me repondre
Panzanio · 9 février 2006 à 19:15 · 2 participants · 2 556 affichages
Une question me preoccupe encor concernant l'obtention d'un visa de tourisme. je desire en obtenir un car mon passeport (bien que valable car daté d'avant le 25octobre) est en assez mauvais etat et j'aurais ainsi lassurance qu'il passera au douanes. je...
Nac · 11 février 2006 à 12:25 · 2 participants · 8 133 affichages
Je compte me rendre au Maroc début juin en prenant un vol sec (atlas blue) les prix indiqués sont stipulés HT mais impossible de savoir à combien s'élèverait cette taxe d'aéroport! Si quelqu'un a la réponse à ma question je lui en serai reconnaissante...
Lilousinha · 3 février 2006 à 16:41 · 5 participants · 12 281 affichages
Pars en polynesie et je dois faire escale a los angeles. est ce que les delais sont longs je n ai pas de rdv car passeport en cours de fabrication mais j ai vu que les prochain rdv sont le 19 avril mais nous partons le 31 mars!!! le voyage de noces commence...
Khnouna · 9 février 2006 à 10:05 · 4 participants · 1 326 affichages
Je compte visiter ces pays lors de mon prochain voyage, mais ne pourrais pas faire les visas ici en france, Est il possible de faire ces visas directement aux frontières? ou à partir de Bangkok? combien coûtent ils aux fontières ou à BKK? Merci de vos...
Etant donne sa nationalite, mon conjoint necessite un visa pour la Thailande. Sachant que nous comptons nous rendre en Thailande via le Laos, est-il possible d'obtenir ce visa au poste frontiere de Savannaketh-Mukdahan... Je sais qu'il est possible d'obtenir...
Oulinou · 13 janvier 2006 à 10:50 · 8 participants · 3 521 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour bangkok avec Gulf Air, et j'ai lu ensuite tous les post sur les problèmes de visas pour des séjour dépassant les 30 jours. Mon séjour est de 34 jours, en sachant que j'en passerais plus de la moitié au Cambodge. D'après...
Heleneauble · 8 novembre 2005 à 10:40 · 8 participants · 7 114 affichages
Habitant à Menton, m'est -il possible d'envoyer mon passeport au Consulat des Etats Unis à Paris pour l'obtention de mon visa (pour rester 5 jours à NY en décembre...) Cela m'éviterait de monter jusqu'à Paris Merci pour vos infos Mich
Domijeanluc · 10 décembre 2005 à 10:13 · 3 participants · 4 317 affichages
En vue d'un premier voyage au soudan, je serais désireux d'avoir quelques renseignements sur les documents à fournir à l'ambassade pourl'obtention d'un visa, a savoir, une reservation d'hotel sur karthoum, reference au soudan, est ce réellemtn imperatif...
Helenetnico · 12 janvier 2006 à 14:36 · 3 participants · 2 078 affichages
Demain nous entrons si tout se passe bien en possession du visa pakistanais. Un fois au Pakistan, nous devrons nous munir de celui de l Iran, nous pensons le faire a Peshawar (si pas possible a Lahore), selon les infos c est le plus rapide. Mais nous...
Mudem · 9 février 2006 à 11:49 · 3 participants · 2 280 affichages
Je dois faire plusieurs visas dont le chinois par contre je me demandais si le fait de faire les visas ouzbeks et kazakhs avant le chinois posait un problème... en effet je viens de me faire remballer du consulat chinois sous prétexte que ma demande est...
ManueP · 6 février 2006 à 0:34 · 8 participants · 4 651 affichages
Savez vous si on peut partir sans visas pour 2 mois en thailande, sachant que sur la fin du 1er mois nous allons faire un tour 2 ou 3 jours en malaisie donc passage de frontière, et retour en thailande, nous sommes avec 2 enfants et je ne voudrais pas...
Myagy · 30 janvier 2006 à 20:15 · 6 participants · 3 313 affichages
Je sais qu'on a droit de rapporter 50 cigares pour 2 personnes. Quelqu'un peut me dire combien coûte la taxe pour des cigares supplémentaires ou le rhum??? les bouteilles, c'est 2 par personne??? quelqu'un en a acheté de plus? je sais qu'on doit présenter...
Cochise · 23 janvier 2006 à 14:30 · 4 participants · 4 935 affichages
Voila je prepare un tour du monde. Départ prévus pour debut mai et d'une durée d'un an (ou plus, ca on verra le budget et les lieux...). Mais voila, j'ai du mal a trouvé des infos pour les visa en étant suisse. Je trouve plein de site qui nous disent...
J'aurais besoin de connaître le montant de la taxe de sortie de l'aéroport de Managua en vol international. De plus, savez-vous si les enfants de moins de 2 ans doivent payer ou non? Merci, bonne journée.
Guelmi · 29 janvier 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 876 affichages
Je suis actuellement en Chine et j aimerais me rendre au Pakistan au mois de mai, (parce qu apparement je ne pourrais pas passer la frontiere par voie trrestre avnt...). ET J AIMERAIS SVOIR OU JE POURRAIS ME PROCURER LE VISA pakistanais en Chine... Et...
Mauditroni · 24 décembre 2005 à 4:36 · 5 participants · 2 321 affichages
Est ce qu'il est possible ou non de faire un visa TOURISTIQUE pour l'iran a dehli? si oui, combien de temps cela mets et combien ca coute et que faut il pour le faire? autrement la solution c'est a Islamabad? et si oui, les memes questions... merci...
SOaugust · 4 février 2006 à 15:08 · 4 participants · 2 439 affichages
J'ai 13 ans é je dois aller aux USA en aout.Mon passeport part vendredi et en attendant je voudrais préparer tout pour mon visa.POurriez-vous svp me récapitulez ce qu'il faut.Je vais avec mon copain chez sa mere aux USA.QUEl documents faut-il??mon anniversaire...
Cat9001 · 7 février 2006 à 9:12 · 4 participants · 1 676 affichages
Allez voir sur le site de l'ambassade c'est bizarre car aujourd'hui (7 février) ils proposent une date de RDV le 16 février (non, je n'ai pas bu!) Voilà le lien direct: www.amb-usa.fr/... Ca peut peut-être en arranger certain, si j'ai bien lu certaines...
Melane · 30 janvier 2006 à 3:39 · 5 participants · 6 888 affichages
J'ai besoin de clarifier une information que j'ai eu...On m'a dit que je devais avoir un visa de touriste si je voulais entrée au Brésil même si ce n'est que pour 2 semaines??? Est-ce exact??? merci Mélanie
Edouardverti · 3 février 2006 à 17:31 · 7 participants · 2 521 affichages
Lors de mon dernier passage aux USA (en 99), personne ne m'a demandé - avant d'embarquer dans l'avion de retour - de remettre le petit coupon vert de la douane prouvant que je quittais le territoire. Celui-ci est donc toujours en ma possession. Or, je...
Roussedouce · 20 janvier 2006 à 1:02 · 10 participants · 2 251 affichages
J'ai reçu aujourd'hui un courriel d'un ami qui est à Pattaya, il me dit qu'il est allé dans une agence pour avoir un visa pour le Myanmar et qu'on lui a répondu qu'il n 'y avait que 2 visas par semaine qui étaient émis venant de la Thailande, c'est vraiment...
LamaNorbu · 4 février 2006 à 12:04 · 2 participants · 1 715 affichages
Je compte partir au Sud du Laos le 18 février, en partant de Bangkok, et je cherche désespérement une information sûre pour savoir si je peux obtenir mon visa laotien à la frontière de CHONG MEK en direction de Paksé? Certains disent que oui, d'autres...
Laure21 · 18 avril 2005 à 14:51 · 7 participants · 4 185 affichages
J'ai trouvé une entreprise chinoise à Pékin pour effectuer mon stage de 6 mois. Cette dernière m'a demandé les dates de mon début, fin de stage. Je leur ai proposé d'arriver à Pekin le 6 juin, de commencer mon stage le 13 juin, de le finir le 16 décembre...
Duquebec · 3 février 2006 à 6:47 · 5 participants · 3 935 affichages
Partons pour 1 mois et deux jours exactement je voualis savoir si nous avions besouin d'un visa pour cette duré de voyage??? merci d'avance Guillaume Du Québec (canada
Visite · 5 février 2006 à 10:40 · 8 participants · 3 597 affichages
Quand on quitte la Thaïlande et notamment Pukhet, on doit s'acquitter d'une taxe de sortie. Peut-on la régler en Euros ou faut-il la régler en Baths? Merci à tous pour votre aide.