Vitry · 1 février 2006 à 10:59 · 6 participants · 4 513 affichages
Je dois faire ma demande de visa individuel pour la Chine, je n'arrive biensûr pas à joindre le service des visas. donc ma question, savez-vous si le personnel du service des visas accepte d'écrire nos noms et prénoms en Chinois sur le formulaire?
Bordeau · 3 février 2006 à 17:32 · 4 participants · 6 443 affichages
Je dois me rendre prochainement en Israël pour un voyage touristique individuel, puis je enmener avec moi mon appareil photo numérique ainsi que mon camescope numérique, afin de ramener des souvenirs en images, sans aucune contrainte de déclaration de...
Gaellecham · 4 février 2006 à 20:52 · 2 participants · 7 228 affichages
Un petit conseil: Peut-on obtenir les visas pour le Laos et le Cambodge depuis Bangkok? Dans quel délai et à quel tarif? Ou y a t'il un poste frontière au Laos qui délivre les visas pour le Cambodge? Merci par avance
Fairway · 11 janvier 2006 à 11:06 · 6 participants · 1 795 affichages
J'ai posé une question similaire sur ce même forum, il y a quelques semaines, et je reviens aujourd'hui à la charge, avec un tout petit peu plus de précisions. Tout d'abord, mon projet: Il s'agit de partir en novembre prochain de Madagascar (*), puis...
Bouyaka · 26 janvier 2006 à 12:00 · 5 participants · 6 024 affichages
Je pars pour faire un tour du monde dans 2 semaines et il y a un truc qui m'inquiete un peu mais qui a du arriver à plein de monde. Je vais devoir demander des visas à partir de l'étranger car je peux pas les demander 8 mois à l'avance. Pas possibilité...
Davor · 21 décembre 2005 à 14:37 · 2 participants · 4 436 affichages
J'avais posté mon précédent message en anglais (résultat d'un copy/paste) mais il est passé à la trappe de l'exception culturelle ;-) Je souhaiterais entrer en Lybie autour du 5 janvier et obtenir un visa est comme vous le savez etrêmement compliqué...
Marie75 · 23 janvier 2006 à 6:20 · 6 participants · 4 759 affichages
Je me suis fait voler tous mes papiers en Inde dont mes billets d'avions et mon passeport. Mon ambassade est deja contactee mais on m'a annonce que les autorites indiennes pouvaient me poser des problemes pour sortir parce que je n'ai pas de preuve ecrite...
Cleopatre64 · 28 janvier 2006 à 15:13 · 3 participants · 1 748 affichages
Je possède un visa indien qui va du: 08/11/05 au 07/05/06. Je me suis rendue en inde 15 jours au mois de décembre et je compte m'y rendre à nouveau au mois d'avril... Oui, mais voilà, mon visa sera-t-il toujours valable ou ne sert-il qu'une fois auquel...
Denotosalos · 3 novembre 2005 à 20:50 · 5 participants · 5 429 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de faire une demande visa ouzbek en janvier fevrier et d'arrivé dans le pays en juin ou juillet ou y'a t il un delais? ps: je compte me rendre en asie centrale par la route et j'ai pas envie de devoir faire faire mon...
Tevas · 1 février 2006 à 10:49 · 7 participants · 5 445 affichages
Désolé si cette question a déjà reçu une réponse mais j'aimerais être sûr: Mon passeport est un ancien modèle (non optique, datant de 2001 et donc en théorie valable jusqu'en 2011). Est ce suffisant avec un VISA pour aller là bas? (Aout); ça m'embèterai...
Zhara · 3 février 2006 à 9:33 · 2 participants · 1 870 affichages
Un conseil. Une jeune étudiant malien, rencontré lors du récent sommet des altermondialistes me demande de l'appuyer pour sa demande de visa car il veut continuer ses études à Montpellier, loin de ma ville. Je voudrais savoir à quoi je m'engage...et...
Veymont · 2 février 2006 à 8:10 · 4 participants · 2 617 affichages
à 15 jours de notre départ pour le Nepal, j'apprends sur un site que meme avec nos passeports et nos enfants inscrits dessus il nous faut malgrés tout une autorisation de territoire sinon nous risquons d'etre refoulés à l'aéroport.J'aurais aimé savoir...
LandTrotteur · 1 février 2006 à 12:26 · 3 participants · 2 150 affichages
Nous prévoyons la traversée Nord-Sud du continent américain avec notre véhicule. Dans ses grandes lignes, nous récupérons le land à Montréal, début juillet,, montons en Alaska et redescendons par le Canada aux USA et après direction amériques centrale...
Archeo007 · 31 janvier 2006 à 23:33 · 2 participants · 9 708 affichages
Je m'intérroge sur un petit truc concernant le fameux visa que les Français doivent maintenant obtenir pour aller de la France aux États-Unis. Étant Canadien, je n'ai pas ce problème. Je sais que les démarches peuvent être longues est complexes pour un...
Visausa · 1 février 2006 à 13:03 · 2 participants · 9 183 affichages
J'ai été sur le site de l'ambassade pour voir quels papiers étaient nécessaires pour l'obtention d'un visa tourisme (pour une semaine). Et j'ai vu qu'il fallait un papier justifiant du fait que l'on va bien quitter le territoire américain à l'issue du...
Goni · 30 janvier 2006 à 10:35 · 5 participants · 3 545 affichages
J'ai besoin encore d'une Je commence à me faire du soucis en lisant les mails des autres membres concernant les passeports.. j'ai un passeport à lecture optique et qui date d'avant octobre 2006.. je n'ai donc pas besoin de visa il me semble!!!! dans plusieurs...
Mriko · 28 janvier 2006 à 23:08 · 2 participants · 6 413 affichages
Je recherche un lien qui, il y a peu encore, permettait de pouvoir imprimer le formulaire de demande de visa pour le Pakistan. Impossible de le retrouver, quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
Speedyj · 24 janvier 2006 à 22:25 · 7 participants · 4 872 affichages
JE vais vous exposer un problème qui est malheureusement courant. Ma femme et moi devons partir aux états unis le 18 avril 2006 (voyage de noces). Mais là ça se complique nous avons demandé nos passeport en mairie le 17 Janvier. on nous a dis de 10 à...
Cromag · 31 janvier 2006 à 17:07 · 2 participants · 1 969 affichages
Avec tout ce que j'ai lu sur ce forum, je commence à flipper un peu. J'envisage de partir aux etats unis au mois de septembre, mais je voudrais m'acquitter des formalités administratives dès maintenant. A partir d'avril, je ne serai plus en France. Or...
Visausa · 29 janvier 2006 à 17:55 · 3 participants · 2 156 affichages
N'ayant jamais été aux etats-unis, je suis complètement novice en matière de formalités pour s'y rendre! je suis censée partir début mars pour une semaine, mon passeport sera pret dans 10 jours. Faut-il avoir un entretien pour un visa pour une durée de...
Deeddine · 28 janvier 2006 à 0:16 · 3 participants · 2 047 affichages
Merci à vous tous et toutes qui prenez toujours le temps de nous répondre. Special thanks pour Fabienne... Cela m'a fais bien rire et cela me fait énormément de bien en ce moment... stress quand tu nous tiens!!!!... Dites donc, en passant, j'ai...
Flo78 · 26 janvier 2006 à 16:00 · 4 participants · 2 588 affichages
Juste un petit message pour préciser qu'en ce moment, les délais d'attente de rendez-vous s'allongent si rapidement à l'ambassade que si votre passeport est en cours de fabrication, vous pouvez tout de même prendre votre rendez-vous dès maintenant! C'est...
Audreybr · 30 janvier 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 190 affichages
Je cherche une astuce pour éviter d'attendre en France le rv que l'ambassade des US m'a donné pour obtenir un visa (et meme uniquement pour etre ne transit). Savez vous s'il est possible de faire CE visa en cours de route? Je sais a priori que bcp se...
Didjami · 29 janvier 2006 à 17:52 · 3 participants · 1 950 affichages
Voila je souhaites faire venir ma petite marocaine en france j ai besoin de tuyeau, je suis chef d'entreprise et j ai la possibilité de l embaucher est ce un avantage et quels sont les démarches administratives
Calo · 26 janvier 2006 à 22:15 · 9 participants · 3 549 affichages
Faut-il prendre des précautions particulières (lesquelles?) avec ses papiers (billet avion, passeport, CB...) lors de voyage au Chili. C'est surtout dans certaines villes (Valparaiso, Vina del Mar, Santiago...??) où il faut se méfier de pic pocket? Avez-vous...
Urkane · 25 janvier 2006 à 21:55 · 3 participants · 2 157 affichages
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en ce qui concerne les taxes à payer pour un packaging vol + séjour en hotel club? En effet, sur les sites de voyages dégriffés, on m'indique que les taxes sont de 110 € par personne, alors que pour le même voyage...
Lolobuz · 16 janvier 2006 à 20:32 · 8 participants · 2 317 affichages
2 questions sur les demandes de visas, en espérant qu'elles n'ont pas été déjà posées 1 - Je dois faire une demande de visa pour les états unis pour moi même et mon fils de 2 ans. J'ai mon propre passeport. Celui de mon fils est en cours d'établissement...
Dex · 7 janvier 2006 à 21:57 · 12 participants · 9 459 affichages
Je viens de voir que l'appel coutait 15 euros!! je voulais savoir ce qu'ils demandent en gros lors ce cette appel pour la prise de rendez vous histoire de ne pas avoir a rappeler (et repayer 15€ outch!) genre nom prenom date de naissance lieu de residence...