MuchFER · 8 février 2006 à 10:18 · 4 participants · 4 626 affichages
Face à la demande trop importante de visa de la part de ressortissants français, le gouvernement américain a autorisé certains consulats et ambassades US des pays voisins de la France à traiter celles-ci. On peut donc désormais s'adresser aux représentions...
Fastkoala · 23 janvier 2006 à 13:55 · 6 participants · 11 496 affichages
Faut-il un visa pour y aller ou pas? je vais m'y rendre par voie terrestre depuis la roumanie en bus. mon passeport est français, et le téléphone du consulat serbe à Paris est tout le temps occupé:-/ merci
Hibou73 · 9 février 2006 à 13:17 · 4 participants · 2 422 affichages
Nous partons vers Santa Lucia le 28 février pour 1 semaine. Ma fille ne buvant que du lait de Soya, je me demandais s'il était possible que j'apporte son lait (contenant en aluminium conçu pour ne pas être réfirgéré pendant le transport) à Cuba? Est-ce...
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Encorelle · 17 février 2006 à 13:17 · 5 participants · 2 081 affichages
J'ai un noeud à l'estomac...eh oui, profitant d'une petite virée sur Paris je suis allée à l'ambassade de l'Inde (4 h d'attente) pour faire une demande de visa...le lendemain nous étions attendu entre 16 et 17h pour la "remise des passeports tamponnés"...c'etait...
Sur le forum.. Je désire partir pourle mois d'avril à Bali... quelq'un pourrai me dire quels formalités administratives faut-il? merci à très bientôt Pulci
Toutie10 · 15 février 2006 à 16:02 · 4 participants · 11 025 affichages
Nous avons réservé pour le 17 mai comment faire pour le visa car difficile de nous rendre a l'ambassade du vietnam a bruxelles y a t'il un autre moyen? merci
Micisa · 16 février 2006 à 3:50 · 3 participants · 5 377 affichages
Je souffre de plusieurs allergies dont celles aux noix.Quelqu'un m'a Dit que je devais avoir une certification de mon médecin pour pouvoir amener mon épipen sur l'avion.Est ce vrai? Il y a t'il quelqu'un qui a eu des problèmes aux douanes?Je part le 18...
Speedyj · 15 février 2006 à 13:31 · 3 participants · 7 170 affichages
Pour ceux qui ont déjà rempli eut leur RDV à l'ambassade: Pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre dans les cases "adresse d'un contact" et " coordonnées d'un contact" si je part en voyage organisé. De même ils demandent "avez vous pris des dipositions...
Kriok · 24 janvier 2006 à 16:03 · 16 participants · 18 463 affichages
Les délais pour obtenir les RdV pour visas à l'ambassade américaine se sont grandement allongés et les relations téléphoniques pour les obtenir se sont durcies également du fait de la masse des demandes. Conclusion: je pars le 24/03 et j'ai mes billets...
Je pars début janvier rejoindre mon ami qui travaille a macau et cela pour minimum 6 mois. J'essaie désepérement d'obtenir l'ambassade de chine en france ms je tombe systematiquement sur des boites vocales ou bien ils ne sont pas au courant sur les reglements...
Fleur18 · 2 février 2006 à 17:42 · 11 participants · 6 470 affichages
Je pars a Cuba le 12 mars et j'ai entendue dire que, en plus de mon passeport, je dois aussi apporter mon Certificat de naissance. Je connais des personnes qui vont régulièrement à Cuba et n'ont jamais amené leur certificat de naissance. Que dois-je faire...
Danduc · 15 février 2006 à 3:39 · 8 participants · 2 913 affichages
Je voudrais savoir quoi faire avec nos passeports rendu à Cuba. Est-ce que le coffret de sureté dans la chambre est suffisant? Est-ce que vous garder vos passeports sur vous quand vous aller faire une excursion, que se soit en autobus ou à bord d'un bateau?...
Tiprout · 15 février 2006 à 2:45 · 4 participants · 6 553 affichages
Moi et mon chum avec notre garcon de 8 ans voudrions partir vers le 27 fev ou le 3mars nous aurions aimer cuba mai je me demandait nos passeport finnisse le 13 mars et si on reviens le 6 ou le 11 est ce trop proche de notre date d, expiration merci nancy...
Stefy123 · 12 février 2006 à 1:15 · 5 participants · 2 910 affichages
Quitte lundi pour le NH Krystal. Nous sommes trois, ma blonde, ma fille (9 mois) et moi. Il y a une taxe de sortie quand on quitte Cuba, est ce que je dois la prevoir pour ma fille de 9 mois? Je crois que c'est 25 pesos par personne si je me souvient...
Philou000 · 18 janvier 2006 à 22:36 · 7 participants · 7 515 affichages
Ca y est je vais avoir mon visa!! après avoir appellé deux fois l'ambassade sans succès, j'ai tenté d'envoyer un fax ce matin, et là MIRACLE, une dame m'a rappellé en début d'après midi!!!! je suis trop contente, rdv le 7 février à 10h!!! un grand merci...
Tiph01 · 14 février 2006 à 20:47 · 5 participants · 2 474 affichages
Je m'apprete à remplir le formulaire DS-156 et je voulais savoir ce que vous aviez mis dans la case "adresse aux Etats-Unis". Dois-je mettre une adresse d'hotel même si je ne suis pas a 100% sûre que c'est dans celui-là que j'irai? Merci pour vos réponses...
Lafamily · 14 février 2006 à 12:39 · 2 participants · 1 927 affichages
Apres une galere pour entrer en thailande avec le passeport Uruguayen de ma femme (il faut un visa avant d entrer sur le territoire thai pour les citoyens originaires de ce pays), je voudrais savoir ce qu il en est pour le Cambodge et le Laos, nos prochaines...
Deeddine · 16 janvier 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 009 affichages
J'ai fais mes demandes de passeport la semaine dernière (1ère demande) et devrait les avoir environ vers le 27 janvier pour le miens et le 1er février pour ma fille de 12 ans. Je suis assez inquiète au niveau des rendez-vous donnés pour l'obtention du...
Marie75 · 15 février 2006 à 5:55 · 2 participants · 3 015 affichages
Je suis actuellement au Laos. Je compte rejoindre l'Ouzbekhistan puis la Russie en passant d'abord par le Vietnam, la Chine et le Khirghistan. Je comptais prendre mon visa ouzbek a Bichkek mais dans l'un des derniers forums une petite phrase disait que...
Reigal · 25 décembre 2005 à 9:52 · 4 participants · 3 971 affichages
Je pars le 3 01 06 avec 4 copains pour le senegal Nous sommes avec un car de 23 places que nous pensons vendre en Mauritanie, j ai fais plusieurs fois lse voyage mais avec des V.L. pensez vous que nouspasserons sans encombre avec ce car a ceta vis avis...
Deadpower · 8 février 2006 à 3:01 · 7 participants · 2 548 affichages
J'aimerais bien savoir si nous avons besoin du passeport absolument si je désire aller en république dominicaine... je sais que pour le mexique ce n'est pas necessaire alors jaimerais bien savoir pour la république! merci a l'avance! Andréane
Richy · 11 décembre 2005 à 21:12 · 4 participants · 3 130 affichages
J'ai un gros soucis: je pars à Mada pour 6 mois et j'ai entendu dire que les douaniers risquent de ne pas me laisser passer car j'ai un visa de 3 mois et un billet d'avion de 6 mois. Mon départ est prévu le 1er janvier et mon retour le 1er juillet...
Theamine · 12 février 2006 à 13:09 · 8 participants · 2 902 affichages
Une question qui va semblait idiote pour ceux qui ont l'habitude de faire leur visa. Je pars dans 15 jours pour l'Asie, et je doit faire mes visas à Paris pour le Loas, le Vietnam et le Cambodge. Ma question est, est ce que les ambassades garde le passeport...
Medsine · 13 février 2006 à 18:43 · 2 participants · 2 301 affichages
Nous partons bientot en tour du monde et nous souhaitons passer par l'Iran. La question du VISA se pose. Comment obtenir une invitation officielle pour retirer son visa? Est on obligé de passer par une agence de voyage? Quelqu'un connait il ce site www.iranianvisa.com/...
Tout est dans la question les thai peuvent ils aller sur Bali et prendre le visa à l arrivee à l aeroport comme les europeens? ou faut il faire la demande de visa à Bangkok? merci
Possopo · 7 février 2006 à 2:40 · 3 participants · 2 221 affichages
En cherchant sur internet, je me rends compte que le visa pour la mongolie n'est pas si simple à obtenir que cela (visa touristique d'un mois qui court à partir du jour d'obtention, attestation de transport!?). qu'en est-il vraiment? je visiterai le pays...