Bouboo · 16 mars 2006 à 1:07 · 9 participants · 2 225 affichages
voila j'ai une petite question a vous poser... nous partons en voyage de noce en republique dominicaine a l'iberostar hacienda dominicus du 13 au 20 novembre...deja j'espere qu'on a pris une date ou y a pas de cyclone ou trop de pluie... (pour un...
LaaLaaLaura · 25 mars 2006 à 16:27 · 2 participants · 3 909 affichages
Je vais à Taiwan et je transite par Séoul. J'y reste une nuit et le lendemain je pars pour Taipei. Faut-il un visa pour une nuit? J'attends vos réponses. Merci à tous!
Yubaba · 26 mars 2006 à 8:37 · 2 participants · 4 529 affichages
Je pars en Chine cet été, et pour arriver à Pékin, j'ai une escale à Moscou. Faut-il un visa pour rentrer sur le territoire Russe si c'est seulement pour une escale?
Les passeports sont-ils indispensables pour acheter un vol Bordeaux Lima et retour, pour le mois d'octobre. Nous allons nous les procurer dès que les nouveaux (biométriques, je crois!) seront dispo.
Julistan · 17 février 2006 à 9:26 · 7 participants · 8 068 affichages
Est-ce que certains d'entre vous auraient qqes infos concernant le visa iranien en Turquie? La rapidite avec laquelle l'administration iranienne decide de changer les modalites d'obtention de visas est fulgurante. Je l'ai deja malheuresement connue. Et...
Muralth · 18 mars 2006 à 21:36 · 4 participants · 2 044 affichages
Petite question pratique: nous partons cet été en Thaïlande avec ma fille qui sera âgée de 10 mois, et qui est inscrite sur mon passeport. Je vais avoir besoin d'un visa 60 jours, restant 5.5 semaines sur place. Combien vais-je payer: un seul visa (pour...
Je cherchais l'info a gauche a droite mais sans succes nous savons tous l'avantage confere en europe aux etrangers a savoir la detaxe sur la plupart des achats je voulais savoir si c'etait egalement le cas pour nous europeens aux etats unis et plus specifiquement...
Zoe1313 · 24 mars 2006 à 11:22 · 3 participants · 1 823 affichages
J'ai pris rdv a l'amassade par un visa touriste il y a de 2 mois pour le 30 mai, et je n'ai toujours pas vu debité les 14, 50€ de l'appel sur mes relevé de compte.. est ce normal ou pas? je n'ai pas tres envie de rapeler pour etre sur d'avoir bien rdv...
Bronco · 20 mars 2006 à 18:31 · 4 participants · 2 281 affichages
Je vais aller en Mongolie par avion en changeant à Moscou. Si je reste dans l'aéroport même 24 heures, dois-je faire une demande de visa pour rentrer et sortir de la Russie? J'ai entendu parler d'un visa de transit est-ce que cela s'applique dans ce cas...
Sénégo · 20 mars 2006 à 17:56 · 2 participants · 15 089 affichages
Attention, l'adresse de l'ambassade de Chine à Paris a changé et ils n'ont pas encore fait la modif sur leur site ou sur leurs formulaires de visas. L'ambassade n'est donc plus à Issy les Moulineaux mais au 18-20 rue de Washington à Paris 8ème. Voilà...
Barou · 24 mars 2006 à 4:06 · 3 participants · 2 015 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le Cambodge? Je suis actuellement en Chine, pas trop loin de Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le Cambodge (passage...
Karbo · 21 mars 2006 à 23:00 · 8 participants · 4 220 affichages
Je ne me rappelle pas du montant de la taxe de départ. En plus, doit-on la payer en pesos convertibles cubains ou en dollars canadiens? Côté électrique, si je veux recharger mes piles à l'hôtel, est-ce que c'est du 120 V 60 Hz? Du 50 Hz peut-être, comme...
Lilisse2004 · 23 mars 2006 à 12:14 · 3 participants · 1 762 affichages
Voila, je pars en stage de 4 mois au Kerala dès le début Mai, cependant, je ne sais toujours pas comment on fait pour demander le visa. En effet, le site de l'Ambassade de l'Inde ne fonctionne pas. Je sais seulement qu'on doit envoyer: 2 photos, le formulaire...
MeeAh · 22 mars 2006 à 19:55 · 2 participants · 4 917 affichages
Je pars en Russie cet été et depuis Saint Petersbourg, j'aurais aimé visiter Riga. Ma question est peut-être stupide, mais vu la galère que c'est d'obtenir un visa russe, je préfère savoir à quoi m'en tenir!
Sbouby · 17 mars 2006 à 7:05 · 3 participants · 12 733 affichages
J'ai acheter une vielle mercedes 240d pour passer 1 semaine de vacance au maroc apres je la fourgue La carte grise est barré mais je l'ai assurer est-ce que je peus entrer au maroc avec ce vehicule Merci de vos conseil
Petion · 20 mars 2006 à 10:20 · 2 participants · 1 924 affichages
Je dois me rendre à l'ambassade pour le visa avec ma fille.Est ce que quelqu'un sait si les familles passent ensemble pour les controles et l'entretien ou faut il prevoir les documents en double? Merci pour votre aide
Simbed · 13 mars 2006 à 9:12 · 4 participants · 2 738 affichages
Résidant actuellement à la Réunion, on part en voyage fin mai début juin. Le projet c'est Réunion-Mada-Mayotte... en effectuant toutes les liaisons en bateau (exepté Nairobi-Paris!). Nous rencontrons un premier problème le consulat Malgache (à la Réunion)...
Bullabulla · 18 mars 2006 à 7:48 · 2 participants · 1 901 affichages
Je voudrais partir 9 mois en Inde. Mais le visas pour l'Inde n'est que de 6 mois. Je compte donc sortir du pays pour le faire prolonger. (Colombo ou katmandou) Jusqu'ici je pense que j'ai bon. MAIS voilà si je prends un billet d'avion avec un retour 9...
Julia17 · 24 février 2006 à 16:28 · 5 participants · 6 240 affichages
J'ai entendu dire que dans les papiers qu'il faut impérativement avoir pour les démarches il était obligatoire de leur faire parvenir le justificatif du service militaire (enfin preuve que le cubain l'a fait). Le problème c'est que mon copain cubain n'a...
Aujourd'hui lundi 20 mars, je suis alle a l'ambassade de Syrie au Caire pour savoir si il etait possible pour un Francais d'obtenir un visa touristique pour la Syrie, la reponse est negative. Le visa touristique n'est delivre qu'aux residents egyptiens...
Lucus · 26 février 2006 à 19:06 · 3 participants · 2 658 affichages
Nous avons le projet de partir en Inde par les routes. Cela inclut la traversée de l'Iran et du Pakistan. Nous nous posons quelques questions à propos des visas. Où les prendre, quand... Car s'il est tout à fait possible de les prendre en France, ils...
Corwine · 19 mars 2006 à 17:47 · 4 participants · 1 990 affichages
Je sais que le sujet a déja été abordé mais je n'y ai pas trouvé la réponse que je cherchais. Voici mon problème: je dois faire un voyage à new york prochainement et mon billet d'avion est à mon nom d'épouse. Sur mon passaport il est inscrit mon nom de...
Romale · 19 mars 2006 à 21:32 · 2 participants · 4 241 affichages
Si j'ai tout compris le visa B2 est pour aller aux US et rester plus longtemps que 90 jours. Mais le B2 est il valable une seule fois pour plus de 90 jours ou peut on aller chaque année pendant plus de 90 jours avec ce visa? un ami m'a dit qu'il serait...
Wouafou · 17 mars 2006 à 16:59 · 3 participants · 2 101 affichages
Je serais sur guangzhou au mois d'avril et j'aimerais faire un tour au vietnam, est 'il possible d obtenir un visa pour ce pays à Guangzhou ou a Nanning merci de vos réponses
Trois14 · 17 mars 2006 à 23:47 · 3 participants · 1 001 affichages
Je dois partir le 15 Juillet en Amérique du Sud et mon ancien passeport est expiré. Bien sûr n'importe quel passeport classique peut faire l'affaire pour ce vol (j'évite les USA), mais si j'ai un passeport classique, je devrais le refaire très prochainement...
Quelles sont les obligations a remplir quand on veut emmener un chat de france a bora bora? vaccins? quarantaine? comment cela se passe a l arrivee? les obligations sont elles dues au passage par les USA? merci de vos reponses
Part pour margarita lundi le 6 mars prochain je voulais savoir si quelqun est au courrant si la taxes de départ il faut la payer en bolivar en us ou si on peut par carte de crédit?, les prises de courrant son aussi les meme que au canada et Usa? merci...