Yahya91 · 17 juillet 2017 à 16:41 · 2 participants · 3 771 affichages
Je rencontre un problème qui est que J'AI UN RÉCÉPISSÉ DE RENOUVELLEMENT ET MA NOUVELLE CARTE DE SÉJOUR N'ARRIVERA PAS DANS LE MOIS A VENIR. Je voudrais aller en Turquie en voiture, je suis donc obliger de passer par la Serbie, Croatie etc... et je voudrais...
Charli120 · 18 juillet 2017 à 7:47 · 4 participants · 1 936 affichages
Certains étrangers ont été invités à présenter 20 000 bahts en espèces lors de leur passage à l'Immigration (ce qui est précisé dans les textes officiels mais jamais vérifié). C'est ce que relate le quotidien THE NATION du 18/07, citant plusieurs témoignages...
Je mets deux photos, ça se voit seulement de prêt... j'avais remarqué cela lors d'un précédent voyage l'année dernière, j'avais trouvé tellement léger que je n'ai pas eu la jugeote de refaire une carte et j'ai depuis voyager plusieurs fois sans problèmes...
Maryoumaa · 23 avril 2017 à 14:09 · 4 participants · 2 655 affichages
Je pars vivre en Tunisie d'ici aout 2017. Je possède la double nationalité mais cependant, qlq questions viennent à moi... J'espère que vous trouverez des réponses à mes questions:) 1) Avec la double nationalité, je devrais me faire un passeport tunisien...
Séverine1972 · 12 juillet 2017 à 12:49 · 5 participants · 720 affichages
J'essaie depuis 2 jours de faire une demande de e-visa en ligne pour l'Inde via le site indianvisaonline.gov... et ca beugue à la fin de la 4ème page!!! Quand je valide cette page pour poursuivre, une page blanche s'affiche avec seulement: Incorrect input...
Je me pose la question des conditions météo pour un séjour sur jérusalem début novembre. je me suis déjà rendu en Israël au cours de la mi octobre et le temps y était suberbe. mais est-ce comme d'autres pays méditerranéens (Grèce, Italie): la météo n'y...
Suis mineur et je vais partir a ankara dans 2 jours avec escale a istanbul. Je vais decoller de l'aeroport de stuttgart. Mais jai un gros probleme car mon passeport turque est perimee depuis 1 an et demi et je nai pas de passeport francais. Jai cependant...
Pour les forumeurs intéressé par un visa individuel, COSTA fournit gratuitement le voucher double entrée, frais de visa au VHS de Paris 40€ + droit consulaire 35 € +assurance spéciale RUSSIE (Europ Assistance)24 € pour 2 jours, prévoir 15 jours.
Najla88 · 19 juillet 2014 à 17:44 · 4 participants · 2 181 affichages
J'ai besoin de votre aide de toute urgence, je me suis rendue compte que ma carte nationale d'identité française était périmée depuis 6 jours environ alors que je dois me rendre demain en Algérie via l'Espagne par Ferry, je sais pas vraiment si c'est...
Lily7878 · 17 juillet 2017 à 14:17 · 3 participants · 743 affichages
Je voyage en avion en France et le passeport de ma fille est périmé depuis un an. Elle a 7ans. Je suis allée lui faire faire une carte identité mais je ne l'aurai pas à temps. J'ai appelé air France on m'a dit que c'était bon mais je continue de douter...
Je pars pour Barcelone le samedi 5 août 2017, j'ai reservé un vol pour deux personne (aller) ce jour. Cependant j'ai un problème vraiment bizarre... En enregistrant les cartes d'identité, la date d'expiration se met automatiquement et affiche pour les...
Bebdelyon · 12 juin 2017 à 12:03 · 6 participants · 819 affichages
Je vais arriver à l'aéroport de Hai Phong au Vietnam en décollant de Bangkok? Qui pourrait me dire sur quel site acheter son e visa? L'e-visa est il valable à l'arrivé à l'aéroport d'Hai Phong? j'ai trouvé ce site https://evisa.xuatnh... mais je ne vois...
Davidocongo · 14 juillet 2017 à 18:12 · 2 participants · 1 071 affichages
Je recherche un peu partout sur le net mais je ne trouve pas trop d'information utile. En fait, j'essaie d'importer un minu-bus (du style GMC 2000, caro van) vers BOMA ou MATADI et je compte inclure 4 moto à l'intérieur du minu bus. Ma question: Combien...
Alomrane2017 · 16 juillet 2017 à 21:57 · 1 participant · 6 571 affichages
J'ai une question a vous poser concernant mon voyage en france. Residant marocain j'ai deja obtenu un visa de trois mois pour voyager en espagne délivré par le consulat espagnol et la pour ma deuxieme visite j'aimerais aller directement en france. EST...
Guivin · 16 juillet 2017 à 14:15 · 2 participants · 592 affichages
Quelques questions en vrac!! Mon Épouse et moi sommes á la retraite, et souhaitons passer: janvier, fevrier, mars (3 mois) á Belize. Quel visa nous faut il pour ces 3 mois? Nous demeurons dans le sud est de la France, ou le demander? Quel est le niveau...
Geko78 · 15 juillet 2017 à 12:03 · 2 participants · 853 affichages
Je compte effectuer un voyage de 3 semaines avec 17j au sri lanka et 3-4j aux maldives. Pour rentrer au sri lanka il faut donc un ETA d'entrée. Pour le voyage retour vers Paris je vais certainement repasser en escale par colombo. Dois je refaire un ETA...
Zeldalink · 6 mars 2017 à 17:52 · 13 participants · 3 064 affichages
Ma demande d'Esta est en attente car j'ai répondu oui à la question Avez vous été dans un des pays suivants (en l'occurance le soudan) Je suis allé en touriste au soudan en 2014 pour croisière plongée Sur mon passeport actuel j'ai le visa du Soudan Délai...
Jef39 · 15 juillet 2017 à 21:42 · 2 participants · 766 affichages
Je part par cargo en Amérique du sud. je débarquerai à Montevideo. Ensuite je ferai un périple a travers l'Uruguay, l'Argentine, le Chili, la Bolivie et plus si affinité. Je ne sais pas combien de temps me prendra ce voyage ni de ou je reviendrai. l'absence...
Alors voilà je pense que cette question a déjà été posée mais je voudrais être certaine de la réponse. Je pars à New York avec le lycée au mois d'octobre pendant 12 jours et je suis fumeuse, je ne crois pas que les professeurs qui nous accompagnent soit...
Aroythai · 7 novembre 2016 à 11:37 · 3 participants · 1 276 affichages
J'ai été déposé ma demande de visa (visa O) ce matin a l'ambassade thaï de paris j'avais pris rendez-vous pour la tranche horaire de 9h30 10h00. A la porte un gars de la sécurité demande aux personnes d'ouvrir les sacs et passe également le détecteur...
Moimeme2005 · 15 juillet 2017 à 15:17 · 2 participants · 1 139 affichages
J'ai un passport algerien. Je souhaite y'a aller à Linvgston en Zambie depuis le Zimbabwe. Le visa zimb est délivré à l'arrivé. Par contre avec un passport algerien, je ne suis pas concerné par le dual visa univisa. Je ne suis pas que que j'aurais le...
Koogy · 15 juillet 2017 à 9:29 · 3 participants · 760 affichages
Besoin de vos retours concernant la validité des passeports pour les USA. Sur le site Français de la Diplomatie, il est recommandé d'avoir un passeport valide pour 6 mois lors de l'entrée sur le territoire. Sur le site de l'Ambassade Américaine et celui...
Turkishboy · 14 juillet 2017 à 22:53 · 4 participants · 2 006 affichages
Je vais faire un voyage en Turquie dans 2 jours, mais jai un gros probleme car mon passeport Turque est perime. Et vu que je nai pas de passeport francais mais que jai la carte didentite Francaise, est ce que je peux voyager uniquement avec ma carte didentite...
Ikerikeriker · 14 juillet 2017 à 15:53 · 3 participants · 255 affichages
J'ai déposé ma demande de passeport le 7 juillet... Pensez-vous possible que je puisse l'obtenir avant début août, date à laquelle je compte partir? En effet cela m'ennuyerait beaucoup d'être "cantonné" à l'Europe... Ayant de très gros moyens, je peux...
Cheikhwane · 8 juillet 2017 à 17:25 · 6 participants · 1 822 affichages
Suis etudiant et j'habite à paris. J'ai demandé trois fois un visas aux etats-unis et on m'a rejeté. je voudrai savoir si je pourrai l'avoir un jour ou non.
Nan25 · 3 septembre 2016 à 20:45 · 6 participants · 1 469 affichages
Une collègue m'a dit que la validité d'un passeport six mois après le retour des Etats Unis n'est pas applicable pour les français. Quelqu’un pourrait confirmer svp? Merci d'avance.
Jaturat · 11 juillet 2017 à 13:13 · 5 participants · 1 475 affichages
Tous, ma femme doit renouveller son passeport thailandais mais habitant sur Nice doit on obligatoirement se déplacer à Paris à l'ambassade royale de Thailande? car pas si simple de se déplacer jusqu'à Paris pour diverses raisons, est ce que parmis vous...
Soussou59 · 14 juillet 2017 à 17:05 · 3 participants · 2 631 affichages
Suis actuellement à charm el sheik demain je m'en vais vers taba mais j'ai peur.. en effet je suis musulman pratiquant et j'ai une tête de musulman et même un prénom musulman mais je suis français de naissance je suis un grand voyageur et je ne suis pas...