Oyapox · 14 juin 2017 à 21:46 · 3 participants · 723 affichages
J'essaye de faire mon e-visa, premier echec, impossible de placer la photo droite, elle est penché au quart vers la droite, et pas dans le carré 2'/2',,, ensuite je dois faire quoi avec ce papier, l'envoyer a l'ambassade, vfc,,,? merci
Je me suis aperçu que sur le passeport de ma femme il y avait deux petits traits de stylo rouge sur le haut de la page trois (page en face de la photo). Cela ne gène en rien la lecture ça passe presque inaperçue mais dans le doute je préfère demander...
Jean12151780 · 30 avril 2016 à 16:20 · 7 participants · 3 882 affichages
Je suis nouveau sur le forum Je viens dans le but d obtenir des informations sur l'obtention d'un visa pour la France pour une malgache...mème si à première vue c mission impossible..j n désespère pas... Voilà je suis français. J'ai 35 ans et ai fait...
Je m'apprète à prendre des billets pour faire Cancun- Quito via Bogota, mais pas sur la meme compagnie donc cela m'oblige à récupérer mes bagages à Bogota pour ensuite enregistrer et repartir sur Quito qq heures apres, du coup j'ai 2 questions: 1/ suis...
Je suis étudiante et vais à Beyrouth pour mener à bien des petites missions de recherches pour mon mémoire. J'y vais de ma propre initiative, mes propres contacts, ce n'est donc pas un échange universitaire classique, donc je ne sais pas si un visa "étudiant"...
Il est tres facile d'obtenir le visa de 2 mois pour l'indonésie ici à Bangkok. 2 photos /une copie du passeport /3 pages du passeport vierges /un billet d'avion de sortie du pays/50usd. Dans le formulaire à remplir on vous demandera le nom, l'adresse...
Krit · 18 juin 2017 à 11:26 · 3 participants · 1 371 affichages
Il semble illusoire, désormais, de décrocher le visa de l'Angola sur la route... Les ambassades angolaises, comme d'autres aujourd'hui, exigent que les demandes se fassent dans la nation d'appartenance. J'ai tenté l'expérience à l'ambassade de Libreville...
Xaviervoisin · 24 juin 2017 à 2:47 · 6 participants · 8 382 affichages
Je dois me rendre en crête dans 3 semaines. Ma carte d'identité est périmée depuis le 16 juin 2017. J'ai lu récemment que la validité des cartes d'identité a été étendue de 5 ans. Du coup puis-je aller en Grèce avec cette carte d'identité périmée? (je...
Familybzh · 24 juin 2017 à 7:50 · 2 participants · 417 affichages
Nous sommes actuellement en Georgie et sommes coincés... nous avons notre référence number pour les visas en Iran, sur cette référence est notée Batumi, mais le Consule d'Iran a Batumi étant absent, personne ne peut nous délivrer les visas... ils nous...
Mlebras · 23 juin 2017 à 23:48 · 3 participants · 2 223 affichages
Je pars en Russie dans quelque temps et je m'aperçois que la première page de mon passeport comporte des traits de stylo bille bleu (une facétie d'enfant). La deuxième et la troisième page (informations et photos) sont intactes. Sachant que ce passeport...
Jellyfish · 22 juin 2017 à 3:14 · 2 participants · 871 affichages
Je suis donc aux Philippines, depuis quelques temps deja et le mois dernier, mon passport a disparu. Bref j ai fais toutes les demarche administrative necessaire pour en recuperer un nouveau, c est pas gagner, affidavit of lost chez un avocat, declaration...
Vector750 · 17 juin 2017 à 16:04 · 5 participants · 1 626 affichages
J'ai prévu d'y aller en Russie pour 15 jours pendant les vacances d'été. Je viens de voir sur le site de l'ambassade de Russie qu'il faut avoir une "invitation" de l’hôtel pour que je puisse avoir le visa. Mais il faut que je reçois toutes les invitations...
J'ai reçu visa shengen touristique de l'ambassade de Portugal à Tunis. Est ce que j'ai le droit de voyager au début à Espagne ou France puis visiter Portugal? Merci pour votre aide.
Xeniouch · 22 juin 2017 à 12:51 · 5 participants · 706 affichages
Avec un groupe d'amis je me prépare à partir 1 mois en Russie, au lac Baïkal. Pour obtenir le visa, nous avons dû donner notre itinéraire précis, avec les réservations d'auberges et les lieux où nous serons et à quelles dates. Je voulais savoir si il...
Juste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant sur le site, ni sur internet en français et en anglais... On se trouve à Hanoï au Vietnam et on veut aller en Chine par la frontière terrestre. L'ambassade chinoise à hanoi nous...
Ouafaewafae · 14 janvier 2017 à 20:17 · 6 participants · 1 682 affichages
Nous partons (moi, ma soeur et son mari) a madrid et ma soeur et son mari ont un visa shengen délivré par le consulat france. J'ai déja reservé les vols aller/retour de rabat a madrid et j'ai entendu parlé dernièrement que ma soeur et son mari peuvent...
Carassou · 5 novembre 2015 à 19:07 · 8 participants · 2 142 affichages
Il existe comme j 'ai pu le lire dans ce forum l'exemption de visa pour 15 jours pour entrer au Vietnam et une rallonge" de 15 jours serait possible en payant 5 dollars. En un mot où faut il aller à Saigon pour régulariser? Ce serait pour le mois de décembre...
Nellyromain · 19 novembre 2016 à 1:33 · 3 participants · 947 affichages
Nous avons acheté un van au Chili. Actuellement nous sommes au Pérou à Cuzco. Nous retournons au Chili mi janvier. Problème: nous devons faire la révision technique annuelle en novembre, en étant donc au Pérou. Question: pouvons nous la faire au Pérou...
Hindou27 · 20 juin 2017 à 18:42 · 2 participants · 9 154 affichages
Je souhaite partir en voyage en Espagne et être hebergée chez des amis la bas.. Le problème est que l'obtention de la carte d'invitation que je vais utiliser comme justificatif d'hébergement prend un un peu de temps, du coup je pense faire ma demande...
Je me rend au ladakh prochainement et voudrais savoir si il faut un permis pour cette region, ou y a il une taxe à régler pour y accéder? merci d'avance
Valentia26 · 21 juin 2017 à 22:55 · 2 participants · 488 affichages
Voilà tout est dans le titre. J arrive en Nouvelle Zélande durant le mois octobre, pour mon visa travail, j aimerais apporter avec moi quelques bonne bières Belge. celà est il possible d arrivé et de rentré sur le territoire avec ses propres bières? que...
Soussou59 · 17 juin 2017 à 15:57 · 4 participants · 1 783 affichages
Je pars en egypte demain matin et je n'ai pas de visa je suis seul et j'ai prix un billet sur tuifly. Je voudrais savoir si les visa à l'arrivée sont toujours d'actualité Merci à tous
Je vais de taba à eliah et je voudrais savoir si c'est vraiment sur que le tampon ne soit pas apposé si je le demande? Car je stresse j'ai peur qu'on me le mette et vomment je vais au maroc après j'ai peur merci pour vos réponses Ps j'ai le pas port français...
Manoudan · 15 juin 2017 à 14:29 · 9 participants · 997 affichages
Hier, une pub à la télé annonçait un séjour en Chine en promo (c'est un séjour que nous avions prévu de faire l'année prochaine). Je me renseigne pour les dates, pas de problème. Je vais voir pour les formalités administratives et là quand je vois tout...
Ibtissambru · 18 juin 2017 à 13:45 · 3 participants · 3 864 affichages
Je compte partir pour 10jours en Jordanie dans le cadre d'un voyage organisé J'ai une nationalité Marocaine résidente en Belgique et j'ai 36ans Si j'ai bien compris je dois seulement achètera mon visa à l'arrivée à Amman ou ca a changé?! Merci d'avance...
Azert78 · 19 juin 2017 à 22:39 · 3 participants · 4 967 affichages
En août, je vais partir en Amérique du sud et donc pour cela j'ai du faire un passeport. En effet, je n'en avais pas. Je suis allé à la mairie début juin pour faire les démarches. Sur le site ants gouv, il est indiqué que depuis le 2 juin ma demande de...
Nouguita · 19 juin 2017 à 14:18 · 2 participants · 1 095 affichages
J'ai besoin d'aide SVP, J'ai une visa schengen depuis l'ambassade de Tchéquie pour une durée de 11 jours, une seule entrée pour le mois d'aout, et Mnt j'ai envie de voyager en France dans le mois de juillet prochain, donc j'ai besoin d'une visa schengen...
Help help, je dois voyager avec mes enfants au kurdistan irakien le 24/06/2017, donc dans une semaine. j'ai mon billet d'avion et un passeport "titre de séjour pour réfugié", j'ai envoyer ma demande de visa à la représentation de la région autonome du...