Si un forumeur va partir au Vietnam avec une exemption de visa, pourriez-vous demander les informations (durée, lettre d'invitation...) de ce fameux visa à 5$? Catégorie 4: Ce visa est destiné aux voyageurs ayant eu une exemption, qui sortaient et revenaient...
Alors voilà je reviens de la Californie où j'ai passé mes vacances d’été j'ai beaucoup roulé. J'ai donc loué une voiture et malheureusement je me suis fait arrêter par la police car j'ai tourner à gauche à une intersection à San Diego alors que je n'avais...
Jannujannu · 21 juillet 2017 à 15:55 · 3 participants · 1 145 affichages
Comme vous voyez je suis toute nouvelle ici:) Voilà je suis en voyage en inde a ce jour il s'avère que mon visa est expirée puis je en faire une demande de prolongation pour rentrée en France. Je vous remercie par avance
Mysaya · 11 octobre 2016 à 0:49 · 5 participants · 1 911 affichages
Je dois voyager en algerie mais je me rend compte que ma cni francaise est perimee a votre avis est ce que je peu voyager avec mon passeport algerien et passseport fra, cais a la place de la cni francaise;
Je pars en Australie le 02 aout 2017... et j'ai fais une demande de visa sur www.border.gov.au/... et ils m'ont dit que c'était validé et qu'il était accordé. J'ai reçu deux mails avec deux photos (celles en pièce jointes). Est-ce que c'est ça un visa...
Nadia7676 · 23 décembre 2014 à 19:49 · 7 participants · 11 287 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment renoncer à la citoyenneté tunisienne? J'aimerais bien retourner visiter le pays (je n'y suis pas née et la dernière fois que j'y ai été était il y a 30 ans), mais je sais que j'aurai des problèmes à entrer ou...
Banquier2009 · 24 juillet 2017 à 8:33 · 2 participants · 1 154 affichages
J' aimerais avoir de l'info pour inviter mon amie cubaine pour un séjour d'un mois au Québec, si possible un exemple de carte d'invitation et les détails pour assurance voyage, merci a l'avance...
Kt30 · 18 juillet 2017 à 17:41 · 3 participants · 908 affichages
J'aimerais avoir un renseignement sur le visa tourisme pour L'Ouzbékistan. Je suis de nationalité française, vivant en Suisse. Je compte partir mi-octobre, 15 jours. Je compte profiter d'un séjour d'une semaine à Paris pour faire ma demande, après avoir...
Mon épouse est né au maroc et est devenue française en 2015. Elle est donc bi-nationale franco-marocaine (elle possède les deux passeports) et est admissible pour l'esta. Par contre les champs à remplir sur le site du gouvernement américain ne sont pas...
Question purement théorique. En lisant les textes européens, un pays membre de l'Europe ne peut expulser ou interdire l'entrée à un citoyens membres de l'Europe que dans certains cas comme "trouble à l'ordre publique"... enfin nous allons dire des raisons...
Philippep · 18 juillet 2017 à 18:19 · 4 participants · 1 724 affichages
Je pars en couple dans 40 jours au Sri Lanka. Ma femme vient de faire ce matin sa demande d'ETA pour Le Sri Lanka, avec uniquement son nom d'épouse, identique au billet d avion et au passeport. Est-ce suffisant? ou doit elle refaire sa demande avec son...
Cat69 · 22 mai 2017 à 22:42 · 10 participants · 3 150 affichages
Quelles sont vos conseils et astuces pour faire une demande de visa pour un circuit Chine (de Shanghai à Pékin - voyagiste internet) au mois d'août, une seule entrée, touriste pour 4 personnes (3 adultes et une ado qui sera presque majeure à une semaine...
Papyboulo · 24 janvier 2015 à 18:21 · 16 participants · 5 305 affichages
Je vais avoir un enfant avec ma copine thai que je vais déclarer a l ambassade de France en thailande. Je desire séjournée en France chez mes parents et peut etre y rester. J aimerais savoir quel visa aurait droit ma copine? nous sommes pas marié et je...
Igonthieri · 22 juin 2017 à 23:21 · 5 participants · 1 989 affichages
Je cherche à savoir si des appartements loués sur Airbnb doivent être listés comme Hôtel ou Individu lorsqu'on remplit le formulaire de visa en ligne. Il n'y a que c'est deux options lorsqu'on ouvre le chevron. Étape impossible à omettre si on veut compléter...
Lemonk68 · 27 mai 2017 à 12:03 · 6 participants · 1 529 affichages
Le tarif des visas ont baisse de 33% aux Philippines. Exemple: les prolongations de 59 jours qui coutaient 3130 pesos, tombent a 2130 actuellement.Les prolongations de 6 mois coutent moins de 6000 p.Avant c'etait plus de 11 000 pesos.
Dave59 · 22 juillet 2017 à 21:50 · 3 participants · 1 976 affichages
Nous decollons samedi de Bruxelles avec Ryan air pour Lisbonne a priori pas de possibilité d en obtenir une nouvelle en urgence peut elle être refoulée? Merci d avance
Lescalais · 31 janvier 2016 à 16:53 · 21 participants · 15 480 affichages
Pour notre prochain voyage au Québec nous désirons faire une incursion de quelques jours en Nouvelle Angleterre, puis revenir à Montréal pour notre vol de retour et y déposer la voiture de location. Comment se font les passages à la frontière Canada-USA...
Bonjours Est ce que quelqu'un a déjà pu aller en Angleterre en ferry avec une attestation de cni avec photo et tampon de la mairie? Merci pour vos réponses
J'aimerais visiter le Mont Athos d'ici la fin de l'été (idéalement au mois de septembre cette année), et je m'interroge sur les formalités à entreprendre. Je sais que je m'y prends tard, raison pour laquelle j'aimerais présenter ma demande rapidement...
Chamia · 20 juillet 2017 à 17:28 · 3 participants · 861 affichages
Je suis un peu inquiète car je suis allée à Cuba et je pensais que l'on me tamponnerais seulement la carte touristique mais malheureusement ils m'ont tamponnée aussi mon passeport. Et pou couronner le tout, je n'ai pas eu de tampon de sortie alors que...
Adou931 · 19 juillet 2017 à 19:30 · 4 participants · 739 affichages
Je poste ce message car je me pose une question au sujet de l'AVE et de l'entée sur le sol canadien. Etant titulaire d'un passeport biométrique français, j'ai fait ma demande d'AVE comme prévu pour un court séjour à Toronto en septembre. Mon AVE a été...
Tom84000 · 21 juillet 2017 à 15:39 · 2 participants · 5 744 affichages
Part en septembre pour amsterdam, ma carte d'identité et périmé depuis le 19.12.2016 elle ma donc etait délivré le 20.12.2006 j'aurais 20ans quand je partirais en septembre, j'aimerais donc savoir si ma carte seras accpeté en cas de controle la-bas si...
Jeanpaulcrem · 15 juillet 2017 à 16:47 · 5 participants · 1 097 affichages
Je dois me rendre en Thailand pour 33 jours: arrivée et départ de Bangkok... Billets d'avion déjà pris... Donc visa obligatoire.. qui pose le problème de justifier d'hébergements pour au moins la moitié du séjour. Comme je veux visiter le pays sans programme...
Je planifie un voyage d'Almaty (Kazakhstan) à Xian (Chine) en passant par le Kirghizistan. J'ai lu plusieurs témoignages sur le passage compliqué du col de Torugart, mais je voulais savoir si cela avait évolué. Apparemment il faut obligatoirement prendre...
Fatifatal · 18 juin 2017 à 15:09 · 5 participants · 5 224 affichages
Nous sommes un couple marié tunisien, on a un visa pour la france mais après reflexion on a decidé de faire une croisière depart de l'italie grece, ma question c'est que je peux avec mon visa france faire mon premier entré à Italie ou bien il y a un risque...
Chryskim · 19 juillet 2017 à 11:25 · 2 participants · 514 affichages
Nous partons dans 15 jours au Sri Lanka, nous avons effectué nos demandes ETA il y a environ 15 jours, et n'avons reçu aucune réponse de leur part. En me connectant je vois que les 3 VISAS sont bien approuvés, mais pas de document officiel. Comment faire...
MagReb · 14 janvier 2016 à 14:46 · 6 participants · 4 882 affichages
J'ai un nom de jeune fille et un nom d'usage (divorcée mais j'ai garder ce nom marital comme nom d'usage) quel nom doit figurer sur le billet d'avion et e visa? (pour l'Australie) nom de jeune fille? nom d'usage? ou mettre les deux (ce que m'a conseillée...
Momolamasse · 29 juin 2017 à 13:14 · 4 participants · 1 127 affichages
Je compte me rendre très prochainement en Mauritanie chez un ami. J'essaye depuis plusieurs jours de contacter l'ambassade de Mauritanie à Paris pour avoir des renseignements mais aucune chance de les avoir au téléphone alors j'espère que quelqu'un pourra...
Sawadee48 · 18 juillet 2017 à 19:45 · 2 participants · 671 affichages
Je souhaite partir en thailand 2 mois à partir de novembre, je sais que j'ai le droit à 1 mois sur place et je souhaite prolonger mon visa de 1 mois de plus, comment procéder lors de l'achat de mon billet d'avion? puis je acheter le visa avant? merci...