Boggus · 11 février 2008 à 14:31 · 2 participants · 1 661 affichages
La derniere partie de l'itinéraire de notre voyage prévoie le passage en syrie, jordanie, egypte, lybie, tunisie, et italie avant retour en france, nous voyagerons en famille et en ccar pouvez vous SVP me donner des infos sur l'obtention des visa et notament...
Shmilblik · 21 mai 2008 à 15:04 · 4 participants · 1 575 affichages
Je cherche, comment beaucoup d'entre vous, à comprendre quelles sont les règles en vigueur pour l'obtention d'un visa chinois... quelqu'un a-t-il déja essayé d'obtenir un visa chinois en faisant la demande à partir du Khirgistan ou du Tadjikistan (en...
Appaloosas · 16 mai 2008 à 16:15 · 6 participants · 7 509 affichages
Nous partons en croatie au mois de juillet avec 2 enfants de 12 et 5 ans notre itinéraire est allemagne. autriche. slovenie.croatie. mon fils de 12 ans a une carte d'identité donc pas de soucie. mais mon autre fils lui n'a rien. faut'il enener le livret...
Breizhoo · 20 avril 2007 à 15:48 · 4 participants · 4 351 affichages
J ai pas trouve de reponse a la question que je me pose...alors je vous la pose: je passe la frontiere tanzanie-malawi dans 3j, en tant que francais il n ya pas besoin de visa pour le malawi? merci
DeBrazza · 25 mai 2008 à 13:46 · 2 participants · 2 348 affichages
Partant au Bangla Desh, je me suis fait faire un visa mais il ne sera valable que deux semaines sur quatre car il a été fait trop tôt quelqu'un peut-il me dire s'il est facile de prolonger le visa sur place, d'après le Lonely c'est possible mais c'est...
Les informations que j'ai trouvées jusqu'à maintenant ne sont pas claires. Je compte faire Paris/Bangkok, et le même jour, Bangkok/Phnom Penh. Dois-je déjà être en posssession d'un visa cambodgien pour entrer au Cambodge, ou est-il possible de faire établir...
Tamlal · 12 avril 2008 à 18:33 · 6 participants · 2 921 affichages
Je suis enseinte de 7 mois et la dpa 01/07 (inchallah). le probleme que je veux partir au maroc avec mon mari et le bébé inchallah mois d aout mais on a appeler la mairie pour le passeport et on nous a di qu'il faut 2 a 3 mois on périod d'ete, je suis...
Biloute · 22 mai 2008 à 16:24 · 9 participants · 4 490 affichages
Les avis diverges d'un post à un autres; nous partons en juin pour 3 semaines de plages, balades, shopping personel, MAIS... la bas, pensez vous que au retour à l'aéroport (bruxelles), il risque de nous ennuyer avec nos achats, biensur nous ne connaissons...
Lilounette · 24 mai 2008 à 0:14 · 2 participants · 6 130 affichages
Voila Je dois faire ma demande de visa pour rejoindre mon cheri en france et m'y installer. Le souci, c'est que en faisant des recherches sur le net, j'ai vu plusieurs réponses différentes les unes des autres. certaines personnes disent qu'il faut un...
Ausone · 1 mai 2008 à 22:11 · 4 participants · 3 492 affichages
Nous allons cet été en Thailande, puis dans la foulée au Cambodge et au Vietnam. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les formalités administratives (visas...) à respecter pour ces 3 pays, avec les délais et leurs tarifs. D'avance, merci
Scooty69 · 8 mars 2007 à 0:31 · 6 participants · 10 388 affichages
Je viens de voir que le site diplomatie.gouv. indique que le VISA est obligatoire pour entrer au Belize. Pourtant le guide du routard dit le contraire (Passeport seulement). ceux qui y sont allés (récement), pouvez vous me dire la réalité là-bas à la...
Kembra · 23 mai 2008 à 19:49 · 2 participants · 3 270 affichages
Désolée, cette question a du certainement être abordée plusieurs fois, mais je suis nouvelle sur le site et me perds un peu, donc je préfère la reposer. Je pense que vos réponses seront claires si vous êtes déjà au courant). Je suis jeune et ai peu de...
Je sais que le sujet a deja ete aborder mais je n'arrive pas a retrouver la conversation. Je serai a Chian Mai dans moins de deux semaine (si j'ai pas trop de crevaison sur mon velo) et je voudrait savoir combient de temps doit-je attendre pour le visa...
Legitimite29 · 19 mai 2008 à 10:51 · 4 participants · 8 095 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pour chercher du travail, quelles sont les formalités administratives obligatoires?? merci de plus je souhaite pratiquer mes sports favoris: surf, planche à voile... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Lyssia · 23 mai 2008 à 22:58 · 2 participants · 1 782 affichages
Je voudrais envoyer ma fille de 9 ans en algérie avec son oncle, elle possede la double nationalité tunisienne par son pere, et francaise, puis je l envoyer avec le passeport tunisien, car je sais qu avec le passeport francais il lui faudra le visa, pouvez...
Virginie19 · 4 février 2008 à 20:06 · 6 participants · 7 100 affichages
Actuels, ex ou futurs! Je prépare un voyage de presque 6 semaines en Thaïlande, Laos, Cambodge avec mon mari et mes 2 garçons (4 et 6 ans).Je commence à m'y perdre pour les visas! Voila le trajet en gros: Arrivée à Bangkok le 10/07.On reste une petite...
Fifi86 · 23 mai 2008 à 0:53 · 3 participants · 4 644 affichages
J'aimerais partir aux US début juin et je m'arrache les cheveux avec cette histoire de passeports. Alors en fait j'ai un souci majeur. J'ai un passeport ancien modèle qui nécessite donc un visa, aucun souci à ce niveau, j'ai pris rdv à l'embassade pr...
Sixiemesens · 23 mai 2008 à 18:15 · 2 participants · 5 279 affichages
Nous partons a Vegas début septembre, et je pensais en profiter pour me payer une paire de rébane (pour pas citer la marque avec la bonne orthographe!!) alors ma question est: où? à roissy en euros dans la zone détaxée? à montréal en dollar canadien dans...
Ibelieve2 · 18 mai 2008 à 16:49 · 5 participants · 14 251 affichages
Je pars le 23 mai à Varadero, je voulais avoir toutes les informations possibles 1) Pour une voyageuse marocaine qui a un passeport marocain et une carte d'identité belge, lui faut-elle un visa...? 2) Quels sont les meilleurs endroits pour faire des achats...
Seren · 21 mai 2008 à 12:23 · 6 participants · 3 502 affichages
Nous allons commencer notre tour du monde par les Etats Unis et on m'a indiqué que nous ne pourrions rentrer dans le pays sans avoir de billet retour ou un autre billet de sortie de territoire. Or nous voulons aller directement au mexique par nos propres...
Pascual1 · 15 mai 2008 à 13:57 · 3 participants · 1 845 affichages
Je me questionne à savoir si c'est possible de se procurer un visa pour l'Iran depuis le turkménistan ou l'Ouzbekistan (ou il faut absolument ce le procurer dans son pays d'origine) si oui, est-ce que ça implique des documents supplémentaires? (comme...
Fantomas · 15 avril 2008 à 19:24 · 4 participants · 3 836 affichages
Savez vous s'il est toujours possible de passer le poste frontiere de Khorgos a velo dans le sens Kazakhstan Chine, passer un mois en Chine et revenir au Kazakhstan pour rentrer en France en avion a partir d'Almaty?? En effet, il y a une eclipse totale...
Torrens1988 · 22 mai 2008 à 14:03 · 2 participants · 2 464 affichages
Ce n est pas une blague! en 1986: en finlande, surtout au nord du pays: une taxe de nuit etait appliqué: si l on prenait de l essence après 18 heures equivalente a peu près a 2 euro: si mes souvenirs sont bons cette taxe est elle toujours d actualité...
Pelo · 13 février 2008 à 15:56 · 8 participants · 5 825 affichages
Qui connait ce site visa-vietnam.org ou on peut reserver un visa pour le vietnam a un tarif bien moins élevé que l ambassade, c'est en fait un site qui propose contre une taxe de 20 $ d'obtenir le visa a l arrivé à l'aeroport... Merci
Ouriel · 19 mai 2008 à 16:13 · 3 participants · 7 470 affichages
Je dos partir ce Dimanche 25 mai à New York avec ma femme. Ma femme est marocaine, et a un passeport marocain valide et un visa pour les USA valable encore 7 ans. Seulement sa carte de séjour se périme aujourd'hui (19 mai) mais elle a un récépissé comme...
Guchuo · 20 mai 2008 à 0:34 · 3 participants · 1 950 affichages
Bah voila, on voudrait partir en inde pour le mois de juillet aout depart prevu le 16 juillet de paris a new delhi le probleme, c est que je serai en egypte pr boulot jusqu au 14 juillet comment prendre un visa pr l inde achete en egypte pour un depart...
Je voyage actuellement au Vietnam, direction Nord. De Hanoi, je souhaiterai traverser la frontiere vers le Laos vers Luang Prabang. Je souhaite savoir si l'un de vous a deja traverse la frontiere au Nord, et quel est le meilleur moyen. Il semblerait que...
Flolac · 16 mai 2008 à 10:40 · 5 participants · 7 039 affichages
Voici mon énorme problème: Je dois partir samedi 22 mai en voyage pour l'indonésie (billet d'avion non remboursable, hotel réservé...), un voyage prévu de longue date que j'attendais avec grande impatience comme vous pouvez l'imaginer, mais voilà dimanche...
Carolyanne · 15 mai 2008 à 16:10 · 7 participants · 3 144 affichages
Help Qui est au courant des nouvelles formalites pour entrer en Chine? Il parait que l obtention d un visa s est considerablement compliquee, duree 1 mois maxi, necessite de le faire dans le pays d origine, resa d hotels obligatoire, attestations bancaires...