Acab · 14 mai 2008 à 10:04 · 2 participants · 1 592 affichages
J'ai acheté un billet de retour shanghai paris pour rentrer en decembre apres un voyage de 3 mois en transsibérien et je m'appercois que les nouvelles regles de visa risquent de faire tomber mon projet à l'eau. Je compte rester un mois en chine donc pour...
Ludopaul · 4 mai 2008 à 21:02 · 8 participants · 2 019 affichages
J'ai un souci qui ne s'est jamais posé auparavant, mes séjours en Thailande n'ayant pas excédé 30 jours. Nous partons en famille du 7 Juillet au 8 Aout soit plus de 30 jours entre les 2 dates (avec un vol A/R). Nous n'avons pas pris de visa ayant l'intention...
En cas d'arrivée tardive - nocturne (après 20 h.) à Katmandou, peut-on prendre son visa à l'aéroport???: bureau ouvert, change possible, paiement en dollars ou euros possible??? - merci...
Tassnim · 5 mai 2008 à 16:04 · 6 participants · 4 957 affichages
Voilà, je compte très prochainement voyager en Algérie avec un passeport algérien auquel j'ai ajouté mes 2 enfants (3ans et 16 mois). Ce que j'aimerais savoir c'est si je risque de rencontrer des problèmes lors du retour étant donné que mes enfants n'ont...
Suite à vos messages et vu le manque de temps, nous avons décidé de louer une voiture pour aller de el calafate à Torees del paine. Y-at'il des problèmes pour passer la frontière de l'argentine au Chili? Peut-on laisser la voiture à l'entrée du parc de...
Dastinger · 13 mai 2008 à 9:05 · 4 participants · 4 395 affichages
Je suis Canadien et jai 18 ans. Je prévois faire un voyage en voiture cette été, Québec-Californie. Bon voilà. je vais devoir passé les douanes en voiture, et comme je vais voyager seul, je me demandais si ils me laisseront passé. Alors ma question est...
Rivesaltes · 11 mai 2008 à 13:20 · 7 participants · 2 939 affichages
Ayant l'intention de partir six mois en thailande avec un visa double entrée, pouvez vous me renseigner comment cela se passe pour la deuxième entrée lorsque vous sortez et rerentrez en thailande. merci pour vos réponses.
Stebangkok · 13 mai 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 249 affichages
Voila mon visa expire le 1 aout, et mon vol est le 4 aout. J'ai regardé rapidement sur le site de l'immigration thailandais, on peut obtenir une dérogation pour 7 jours. Est-ce que certain peuve m'en dire plus? prix, condition,.. Merci d'avance
Une petite question. Je vais visiter une copine à Nice et j'aimerais bien lui apporter une boîte de sirop d'érable...est-ce que j'ai le droit? Les sites du gouvernement ne sont pas toujours très clairs. Merci d'avance. Céline
Tchekzisaout · 9 mai 2008 à 8:54 · 2 participants · 1 550 affichages
il est desormais possible de faire son visa pour le vietnam a hekou (yunnan - chine) en une journee, en toute confiance. contact: monsieur Li: telephone: 13187960245 e-mail: livisa@yahoo.com.cn c est tres simple: contactez Li (il parle bien l anglais)...
Lamimali · 9 avril 2008 à 22:56 · 8 participants · 3 092 affichages
Nous sommes en Afrique avec nos enfants depuis plus de 6 mois et nous devons maintenant penser à remonter vers la France. C'est avec un nissan patrol que nous voyageons et ma foi il a un peu d'âge bien qu'il soit en pleine forme! Si je dis cela c'est...
Ponceblanc92 · 12 mai 2008 à 17:10 · 2 participants · 10 003 affichages
Cet été, nous allons effectuer un parcours Paris / Maurice... Maurice / Réunion... Reunion/Maurice/... Rodrigues / Maurice... Maurice/ Paris sur chacun de ces tronçons nous sortirons de l'aéroport. Une Taxe d'aéroport sera t elle réclamée sur chaque...
Redhot · 18 février 2008 à 21:13 · 4 participants · 6 781 affichages
Ma question est un peu compliqué.un ami a moi veut partir au nicaragua pr visiter une amie.pourtant au maroc il n'existe pas d'ambassades ou de consultats de nicaragua?ou dois je m'orienter?un marocain a t il besoin de visa pour partir au nicaragua?si...
Zaitsev1979 · 12 mai 2008 à 20:32 · 2 participants · 2 920 affichages
Je voudrais savoir si le formulaire de demande de visa indien doit-être signer après "PART C"...Il demande seulement de soussigner et de dater...Mais je n'en sais pas plus... Une autre petite question, je n'ai pas fais mon changement d'adresse sur mon...
Timlulu · 15 janvier 2007 à 21:39 · 7 participants · 65 169 affichages
Qui peut me dire quel est le délai actuel d'obtention d'un passeport en france... je viens de déposer ma demande et je pars aux USA dans exactement deux mois et j'ai bien peur de ne pas l'avoir reçu... de plus, il parait que les passeports pour enfants...
Pour un changement d'avion dans un même aéroport pour Paris-Oulanbator (escale à Moscou) y a-t-il besoin d'un visa de transit? Merci pour vos réponses! Salut!
Flotyper · 13 novembre 2007 à 16:08 · 8 participants · 3 231 affichages
J'aimerais savoir si je doit faire un visa pour allé en thailand En sachant que je vais etre juste de passage en thailand car je vais arriver a bangkok le 3 decembre et de suite allé au laos jusqu'au 27 decembre et ensuite je vais en thailand du 27 decembre...
Hitman4800 · 19 avril 2008 à 10:57 · 13 participants · 6 602 affichages
Au secours, Je cherche l'article paru dans un quotidien espagnol ces jours-ci concernant une liberalisation pour les cubains de se rendre a l'etranger sans la fameuse lettre d'invitation. Alors a vos plumes svp.
Bobjensen · 11 février 2007 à 20:30 · 4 participants · 12 596 affichages
Je compte partir mi-mars en Inde pendant 2 mois et demi. Ma question concerne le retour en France. En effet, je souhaiterais ramener en France quelques marchandises acheter en Inde: du thé, un ou deux instruments de musique, des habits... etc... Est-ce...
Egedge · 5 mai 2008 à 18:18 · 8 participants · 2 775 affichages
J'aimerais savoir si a l'aéroport de Santa Clara (Cuba), a l'arrivée, a quelle moment il y a une pesée pour appliquer le tarif sur l'excédent de 30 kg. Bagages de soute seulement ou bagages de soute + bagage a main combinés? Ceux qui voyagent en classe...
Flophuket · 2 avril 2008 à 19:50 · 6 participants · 1 874 affichages
Je compte partir 6 mois en thailande aumoi de décembre mais j ai fai des recherches mais san avoir trouver un resultat me convenant. jepense meendre un billet davion depart decembre et retour 6mois plus tar. risque t il d'y avoir un probleme a lentree...
Pierremimie · 12 mai 2008 à 14:49 · 3 participants · 5 412 affichages
Nous devons partir pour la sardaigne le 16 mai, pour cela nous avons fait un passeport pour notre fils de 21 mois mais ma femme n'a toujours pas refait sa carte d'identite suite a notre mariage, pour partir l'agence me demande de lui fournir une photocopie...
Roblochons · 23 mars 2008 à 15:50 · 11 participants · 35 793 affichages
Au secours, nous devions prendre l'avion pour la martinique il y a 3 heures, et nous avons été refoulés à l'enregistrment car nous n'avions pas de carte d'identité pour notre fille de 2 ans. Nous avions juste le livret de famille...aidez-vous... svp...
Etoile13 · 6 mai 2008 à 12:59 · 2 participants · 4 090 affichages
L amour de ma vie viens de recevoir son avis favorable d accord de visa mais il ce pose un probleme l attesation d hebergement que je lui est faite as finis le 26/04 donc il m as renvoyè l original pour moi aller refaire une nouvelle demande en mairie...
Ayant lu que les autorités à dubai sont très strites concernant les produits pharmaceutiques, et prenant un traitement assez lourd à base de morphine, quelqu'un peut il me renseigner sur les formalités à accomplir pour éviter tout problème lors de mon...
Flook · 10 mai 2008 à 12:23 · 2 participants · 4 089 affichages
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait les délais d'obtention de visa et le coût du visa pour la Mongolie en France? J'ai envoyé un courrier à l'ambassade il y a déja 15jours pour des renseignements et je n'ai toujours pas reçu de réponse, de...
Pouascail · 11 février 2008 à 13:04 · 9 participants · 2 697 affichages
Jespere que cela n a pas ete poste avant...j ai deja passe 3 mois en thailande et je suis arriver aujourd hui a penang pour faire mon tourist visa (3 mois 1000 bath)depuis le 31 janvier la nouvelle lois demande que vous presentiez votre billet retour...
JP20 · 3 mai 2008 à 19:06 · 3 participants · 919 affichages
Tout est dans le titre..!! Nous envisageons une boucle départ bangkok vers le littoral rejoindre sihanoukville puis rejoindre le laos jusqu'à Luang prabang (via le mékong?) et retour bangkok en 5 semaines. Quels sont les passages possibles entre ces pays...