Pachacasa · 29 mai 2008 à 13:55 · 2 participants · 4 454 affichages
J'ai lu quelquepart que depuis 2006, tous les touristes ont 3 mois pour visiter le Guatemala, l'Honduras, le Salvador et le Nicaragua. Apparemment, ce délai ne se remet pas à zéro aux frontières entre ces pays. Cela voudrait dire qu'on a trois mois pour...
Costado · 21 mai 2008 à 17:30 · 5 participants · 4 191 affichages
Quelques questions à propos du visa indonésien de 60 jours. Nous le demanderons à partir du Canada et je sais déjà qu'il est valide trois mois suivant la date d'émission. Cependant, nous voulons visiter la Thailande avant d'entrer en Indonésie par Jakarta...
Pecoisne · 29 mai 2008 à 11:41 · 3 participants · 8 635 affichages
Oh non! Encore un post sur le Visa F1! Bonjour... En fait ce post est un peu différent des autres. J'aimerai surtout savoir quel est le délai actuel pour l'obtention d'un rdv avec l'ambassade US à Paris. D'ailleurs, est-il possible de prendre rdv avec...
XEmmanuellex · 26 mai 2008 à 17:19 · 5 participants · 13 185 affichages
Je prévois faire un voyage de quelques jours cette été avec mon copain aux États-Unis. Nous sommes tous deux âgés de 18 ans et sommes donc majeurs dans notre pays, le Canada (QC). Nous avons entendu récemment qu'il nous serait impossible de passer les...
J'aimerais partir 1an avec un ami à melbourne avec le visa working holiday afin d'y decouvrir le pays mais aussi y travailler mon anglais qui ceci dit n'est pas exelent. Je voulais savoir si avec un anglais niveau lycée la vie ne serait pas trop dure...
Camtai · 28 mai 2008 à 0:58 · 5 participants · 2 021 affichages
Je viens de voir sur un site: A l'arrivée a la frontière thailandaise, il faut théoriquement prouver que l'on quittera la Thailande avant l'expiration du visa (montrer le billet de retour), et que l'on dispose de moyens de subsistance. Dans la pratique...
Je compte débuter mon tour d'Amérique du sud fin septembre par le Brésil, seulement le consulat général du Brésil à Paris ne m'aide pas beaucoup quant aux formalités. En effet, j'ai appris grâce à ce forum que les compagnies ne laissaient pas embarquer...
Suisiya · 21 mai 2008 à 10:06 · 4 participants · 1 942 affichages
Je voudrais savoir si qq'un a déjà obtenu depuis les nouvelles règles en vigueur un visa de 30 jours pour la Chine en présentant un billet d'avion qui couvre une période supérieure (ex: 40 ou 50 jours) Ou qq un a -t-il eu un refus? Mon idée était de prendre...
Laksmi · 6 février 2008 à 13:11 · 4 participants · 10 461 affichages
Une amie khmère souhaite venir visiter la France pour un séjour d'un ou deux mois maximum. Au Cambodge, on lui a dit qu'il fallait un certificat d'hébergement de ma part. Or, à la mairie de ma commune, ils m'ont dit que pour un séjour touristique, je...
Tebesta · 28 mai 2008 à 14:03 · 3 participants · 2 995 affichages
Je pars vendredi pour San Francisco, avec une escale à Philadelphie. J'aimerais savoir si je passe les douanes à Philadelphie ou à SF sachant que je n'ai que 2h30 d'escale entre les 2 vols et que je n'arrive et pars pas au même terminal... Merci par avance...
Inchino · 26 mai 2008 à 11:27 · 3 participants · 6 753 affichages
Qui peut me renseigner sur la possibilité de se faire délivrer un duplicata de livret de famille qui a été établi en France, mais dans lequel les enfants n ont jamais été inscrits. Celui étant en possesion de mon ex-mari mais moi je voudrais en posséder...
BernardS · 9 mai 2008 à 9:51 · 4 participants · 8 376 affichages
Je voudrais importer une BMW R1100 RS en Thailande, pour l'utiliser là-bas en permanence et non pas pour un séjour touristique. Ayant demandé les formalités et les coûts à l'AMbassade de Thailande à Paris, au COnsulat de Thailande à LYon, et à l'ambassade...
Vincenbe · 26 mai 2008 à 12:12 · 3 participants · 2 693 affichages
J'ai le projet de partir en vélo pour l'Inde via la Turquie puis l'Iran (qui a l'air possible avec un passeport Francais) mais aprés je ne sais comment passer en Inde, passer par le Pakistan? frontière et visa zones à éviter? ou en bateau pour les côtes...
Je suis nouvelle sur ce site J'ai un gros problème: mon fiancé et moi on voudrait aller à Prague, mais il est marocain et nous ne savons si même si la Rép Tchèque appartient à L'europe depuis peu, est ce que cela fait partie de l'espace shengen et est...
Je pars depuis Genève jusqu'à Las Vegas...j'arrive à 12h00 à Newark et je suis sensé prendre l'avion pour Vegas à 15h...est-ce que je vais avoir assez de temps pour passer la douane??? merci à ceux qui ont déjà fait pareil expérience Michel
Camtai · 28 mai 2008 à 0:18 · 2 participants · 1 997 affichages
Slt, j'ai trouvé un billet d'avion aller simple aujourdhui et je part en thailande fin juillet...Etant donné que je ne connais pas ma date de retour et je vais surment rester plus de 3 mois j'aimerais savoir comment faut il faire au niveau du visa...
Pierric · 14 avril 2007 à 1:59 · 5 participants · 32 590 affichages
Nous cherchons une agence de voyage fiable à Montréal pour obtenir notre VISA pour la Chine. Nous avons nos billets d'avion, une lettre d'invitation et le formulaire pour l'obtention du VISA. Nous cherchons donc, l'agence de voyage qui fera les démarches...
Youyou2008 · 6 janvier 2008 à 20:06 · 3 participants · 9 663 affichages
Je suis une marocaine j'ai 15 ans j'habite à tanger. je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournir pour obtenir un visa pour ceuta (sebta). j'ai besoin de vos réponses le plus vite. merci d'avance.
Poyon · 21 avril 2008 à 12:53 · 4 participants · 3 367 affichages
Je me prépare à transferer une asser grosse somme d'euros vers mon compte à bangkokbank, mais je me pose une question...si je vois demain que j'ai un beau taux de change (genre comme aujourd'hui 49.64250, quel taux va être retenu? celui du jour ou j'envoie...
Carpi93 · 7 janvier 2008 à 19:40 · 6 participants · 5 848 affichages
Souhaitant me rendre au Niger en février, à partir du Bénin, l'obtention du visa est conditionné par le fait d'apporter la preuve écrite (Fax ou mail) de réservation d'un hôtel. Est-ce que cette disposition est valable pour toutes les nuits passées au...
Fredodor · 17 mai 2008 à 12:50 · 6 participants · 2 749 affichages
Je pars en Chine pour un mois du 27 juin au 28 juillet (donc avant les JO) et je voulais savoir s'il y avait des difficultés pour obtenir les visas (à cause des petits soucis avec les JOs justement..), comment je devait m'y prendre (apparament ambassade...
DaChocapic · 26 mai 2008 à 0:46 · 3 participants · 3 645 affichages
Je pensais me faire un petit trip solo en Amérique du sud cet été, voir en septembre peut etre. je n'ai jamais voyagé sauf aux états unis ou j'ai habité pendant un peu moins d'un an. Apparemment l'argentine semble être un bon choix pour quelqu'un comme...
Valcricri · 18 mai 2008 à 13:58 · 3 participants · 2 350 affichages
Nous envisageons de faire venir un véhicule depuis la Suisse en 2009,. Ce véhicule sera immatriculé en Suisse et nous pensions le revendre en repartant. Cela est-il possible en argentine ou autres pays limitrophes?
Seren · 20 mai 2008 à 13:39 · 6 participants · 6 671 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre tour du monde, et nous nous posons une question: nous allons commencer par les Etats Unis pour y rester environ 3 semaines. Or nous ne prenons qu'un billet aller, car nous irons directement au Mexique après ces 3...
Mon fils a son visa pour les etats uni dans le passeport de ma femme il as 4 ans d habutide il voyage ensemble mais cette annee il doit parti avec sa tante je veut savoire sil poura passer a l aeroport avec le passeport de sa mere sans elle
Je m'apelle Stephanie. J'ai 14ans. Un ami m'a invité a passé les vacances de juillet/aout chez lui a Montreal. Je dois y aller seul, car mes parents ne veulent pas y aller. Je voudrais savoir quels sont les papiers nécessaires pour que je puissent m'y...
Vue que leur visa sont bientot expires donc on aimerait savoir comment on peut prolonger le visa a hongkong?est ce que vous pouvez me filer l'adresse exacte de l'office?et qu'est ce qu'il faut comme papiers? merci de votre reponse~~ a tres bien tot et...
Daniel971 · 8 mai 2008 à 21:49 · 7 participants · 6 306 affichages
Qui connait les formalités que je dois faire pour obtenir un certificat d'hebergement pour mon amie marocaine qui souhate venir en france. merci déja de vos conseils!