Fredledoggy · 17 mai 2008 à 12:46 · 6 participants · 3 015 affichages
J'ai acheté un billet d'avion aller-retour pour HONG KONG cet été par la compagnie Lufthansa. Je compte me rendre à Singapour ou Bangkok depuis Hong Kong (3-4 jours). Je prendrai alors un vol sur une compagnie asiatique et le billet sera différent de...
Qui m<aider a chaque voyage, normalement je fais plusieurs recherche pour etre certaine que personne a deja poser la question mais aujourd<hui je suis sur la course alors voila. pour faire une histoire courte j avais un visa pour 60 jours en thailande...
CactusDan · 13 mai 2008 à 19:54 · 3 participants · 1 426 affichages
Pour obtenir mon Visa pour la Chine pour cet été (quelle idée!?!!!), nous devons à présent présenter toutes les réservations et les confirmations d'hotels et de moyens de transport... Bref, un beau bordel pour ceux qui, comme moi, ont toujours voyagé...
J ai entendu qu on pouvait avoir le visa birman a l arrivee a yangoon. vous confirmez ou vous infirmez? et est ce que ca le fait en ce moment vu la situation? merci d avance pour vos reponses...
Pépélargo · 21 mai 2008 à 9:43 · 3 participants · 1 181 affichages
Nous ne pouvons nous rendre à l'ambassade de Mongolie, et les demandes de visa par courrier ne se font plus. Que pensez-vous des agences qui proposent d'obtenir les visas à votre place? Est-ce risquer d'envoyer les passeports par courrier en recommandé...
CéSly · 18 mai 2008 à 21:33 · 3 participants · 1 385 affichages
Nous partons dans un mois pour un petit tour du monde et nous posons des questions concernants certains visa. Peut etre qye quelqu'un pourra nous éclairer. Je résume la cituation: départ le 11 juin 2008: impossible de prendre nos visas pour la Thaïlande...
Jokair · 6 mai 2008 à 18:56 · 2 participants · 3 463 affichages
On compte partir à 4 pour faire Moscou et Saint-Pétersbourg début juillet 2008. On découvre les difficultés d'obtention des fameux visas russes et notamment l'invitation. Quels sont les éléments qui doivent apparaitre sur l'invitation pour qu'elle soit...
H2163 · 6 mai 2008 à 9:52 · 3 participants · 3 381 affichages
Je souhaite me rendre en Russie pour effectuer une visite chez une amie pour 1 semaine dans son appartement. Je possède un visa Affaire en règle (c'est à dire valable 1 an avec nombre illimité d'aller retour mais pour une période maxi de 90 jours). Je...
Je suis nouvelle sur le forum (qui d’ailleurs je trouve très bien)! Je vis en Suisse et comme vous tous, je suis passionnée par les voyages. Ma destination prochaine est le Canada, pour Pâques, en mars. Nous allons passer par les villes de Toronto, Ottawa...
Manathan · 20 mai 2008 à 15:22 · 3 participants · 3 367 affichages
Je serais au canada a la rentrée, avec mon pvt en poche, et je voudrais savoir si de montréal on peut se rendre aux etats-unis pour une petite visite, uniquement avec son passeport, et sans visa et si oui, faut-il imperativement le nouveau passeport ou...
Pilote · 17 mai 2008 à 19:58 · 2 participants · 2 884 affichages
Alors j'ai fouiné sur le forum (sisi) mais j'ai pas trouvé quelque chose qui corresponde à mon cas, soit des personnes qui ont un déjà travail un Russie (j'ai pas encore trouvé et ça m'étonnerait que je trouve à distance avec mon profil) soit des personnes...
Lesia23 · 23 avril 2008 à 23:19 · 7 participants · 1 879 affichages
Sachant que nous allons résider en thailande moins de 30j (et que nous avons pris slt un aller simple paris-bangkok)est-il utile d'obtenir un visa? Nous comptons ensuite traverser le camb, laos, vietnam par voie terrestre les mois suivants. Merci d'avance...
Chispinete · 12 février 2008 à 22:20 · 2 participants · 11 163 affichages
Où peut-on faire le certificat d'hébergement pour inviter une personne à venir en espagne tout ce que je sais, c'est que contrairement à la france, en espagne y a pas de mairie où on peut faire un certificat d'hebergement pourtant c'est l'un des papiers...
Skych · 18 mai 2008 à 15:49 · 4 participants · 14 038 affichages
J ai fait des recherches sur le net concernant le type de passeport pour les USA. je n ai pas de passeport bimetrique ou electronique (avec puce) c est un passeport à lecture optique avec photo et une serie de lettre et chiffres en dessous de ma photo...
Androminica · 25 août 2007 à 17:19 · 5 participants · 9 674 affichages
Voila j'aimerais faire un petit voyage en coree du sud (j'ai quelques économie)car j'ai toujours rêver de visiter ce pays il me plaît beaucoup & je voudrais savoir si on me refuserais d'entrer dans le pays! car sur mon passeport il est écrit que je suis...
Lalouve76 · 1 février 2006 à 19:45 · 7 participants · 14 776 affichages
Je pars en jordanie en avril et n'habitant pas sur paris je voudrais faire le visa a l'arrivée a l'aeroport, quelqu'un a t'il deja testé ca? savez vous si en arrivant dans la nuit il est possible de le faire sans probleme ect...? merci!
Nous partons pour notre première expérience de couchsurfing à Birmingham (au départ de Marseille) et nous voulons ramener un cadeau à nos hôtes. Nous avons pensé à une bouteille de Pineau (hé oui, nous sommes charentaises!), croyez oui que c'est possible...
Reste anonyme) Jai 15 ans et je suis du québec. Mon école organise un Voyage a New-York et jy participe. Mon père est présentement incarcéré et sort 1 journéé avant mon voyage le fait que mon père est un dossier va til posé problème aux douanes? (pour...
Laurent29 · 3 avril 2008 à 12:16 · 3 participants · 19 318 affichages
J'aimerai avoir un petit renseignement, voilà, je vais travailler en irlande au mois de juin... avant de partir j'aimerai au moins avoir mon code en france, j'orai aimer savoir s'il est possible tout en ayant eu mon code en france de passer la conduite...
Chapierre · 17 mai 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 657 affichages
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
Sebull · 18 mai 2008 à 0:16 · 5 participants · 3 560 affichages
Je dois me rendre aux usa dans l'indiana pour rejoindre une copine qui habite las bas. jusque la rien de compliqué. concernant les papiers j'ai un passport fait en tout début d'année..ça je pense que c'est bon. la ou j'aimerai de l'aide: je pense rester...
Renaud11 · 4 mai 2008 à 20:57 · 7 participants · 2 672 affichages
Savez vous quelles sont les formalités administratives pour faire un tour depuis l ouzbékistan vers le kirghizistan (aller +retour) merci de votre aide bien à vous
Adamos · 19 mai 2008 à 14:03 · 3 participants · 4 596 affichages
Je désire aller au pays-bas cet été avec ma fille de 9ans j'ai déjâ eu les visas. en cherchant les billets d'avion les moins chers; j'ai trouvé une campagnie pour bruxelles et ma famille viendra nous récupéra de l'aéroport. Mais en allant à l'agence à...
Deeloo · 19 mai 2008 à 12:33 · 2 participants · 6 802 affichages
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe sur le site de l'ambassade des USA??? J'essaye d'accéder au site depuis vendredi dernier mais ça ne fonctionne pas. J'ai besoin rapidement de remplir mes formulaire DS-156 et DS-158 pour ma demande de Visa. Quelqu'un...
Bigsacoch · 13 mai 2008 à 11:14 · 4 participants · 2 622 affichages
Je n'arrive pas à joindre les bureaux chinois à Paris, soit c'est occupé, soit ça ne répond pas, soit on me dirige ailleurs. Je voyage en vélo et je crois qu'il n'est pas évident d'obtenir un visa chinois en France sachant que je prends l'avion pour Almaty...
Boheme24 · 16 mai 2008 à 21:40 · 5 participants · 3 014 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de mois nous pouvons rester à cuba maintenant!! si les lois nont pas changé!!! me semble qu'on pouvait aller 3 mois aek un visa touriste et ensuite quand le visa est terminé on retourne a immigration et on prend...
Bruno74 · 1 avril 2008 à 23:34 · 3 participants · 1 470 affichages
J'envisage un voyage en 4x4 dans les pays scandinaves, avec un retour par saint Petersbourg et retour par les pays Baltes. Faut-il prendre impérativement le visa en France avant le départ, ou est-il possible de l'avoir à la frontière? Faut-il des documents...
Alainherve · 18 mai 2008 à 15:30 · 2 participants · 2 580 affichages
Le tarif du visa pour l'Ouzbékistan est -il toujours de 80 € mai 2008, car j'ai vu sur certains sites qu'il était de 90? peut-on me renseigner car j'envoie demain le chèque à l'ambassade et faut-il affranchir en lettre recommandée les passeports dans...