Elca · 7 avril 2008 à 17:26 · 5 participants · 5 208 affichages
Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà fait un vol Paris-Saigon (ou autre ville de départ d'ailleurs) avec la compagnie Qatar Airways et avec le système des visas à l'arrivée? J'ai bien appelé la compagnie, mais mon interlocutrice n'était pas...
Achraf79 · 16 décembre 2006 à 17:29 · 3 participants · 12 152 affichages
Ma femme est slovaque, et moi je suis tunisien et j'ais une carte de sejour en slovaquie, et dernierement je voulais visiter l'irlande alors je veut savoir si pour cela je doit demander un visa pour l'rlande ou mon passeport tunisien avec la carte de...
Noninnko · 31 mai 2008 à 13:20 · 6 participants · 10 752 affichages
Cherche a savoir le délai d'obtention d'un passeport thaïlandais. c'est pour mon amie elle vit en Issan et doit descendre sur Bangkok. on n'aimerait savoir le délai merci pour vos réponses.
Je sais qu'il est possible de se faire délivrer un visa pour le Laos en arrivant à l'aéroport de Vientiane. Mais j'arriverai de Bangkok à 20h10. Pensez vous qu'il est possible de se faire établir le visa à cette heure tardive? Je préférerais ne pas passer...
Labuche · 31 mai 2008 à 18:22 · 4 participants · 2 579 affichages
Je souhaite partir en rép dom à partir de bruxelles (je suis français) mais en organisant moi même le séjour! à savoir Jetairfly pour la compagnie Hotel Dreams resort pour l'hotel (il parait que l'hotel prend en charge le transfert!) Dans la mesure ou...
Ronydor · 22 mai 2008 à 15:21 · 1 participant · 1 411 affichages
J'ai un gros probleme et j'aimerais avoir quelques réponses.Ma femme vient de recevoir sa carte de sejour 1 an valable jusqu'a fin juin 08 (la prefecture a compter un an depuis notre mariage en juin 2007).Nous avons achete les billets pour nous rendre...
Quy · 31 mai 2008 à 20:41 · 5 participants · 4 036 affichages
Ma niece de 15 ans voudrait partir cet ete au Vietnam. Ses parents et moi meme ne pouvant pas laccompagner elle desirerait quand meme s'y rendre seule. Pourrais-je savoir quels sont les papiers a fournir imperativement pour qu'elle sorte du territoire...
Dabar · 30 mai 2008 à 22:05 · 5 participants · 3 729 affichages
Voila, je suis bien embêté; je dois partir mardi prochain en Tunisie avec ma femme et ma fille (Forfait vol+séjour)...le probleme est que ma fille n'a pas encore reçu sa carte d'identité (2 mois depuis la demande...) Je sais qu'elle ne pourra pas...
Beeloo · 29 mai 2008 à 3:05 · 4 participants · 10 352 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis pour environ un mois et je rentre en France le 30 juin pour 3 jours avant de partir pour la Thailande. Etant marocaine j'ai besoin d'un visa et ce qq soit la duree de mon sejour. Je n'ai malheureusement pas pu prendre...
Pierrôôt · 9 février 2006 à 10:12 · 5 participants · 2 236 affichages
Je reviens d 'un voyage d'un mois au Laos et au Cambodge qui s'est très bien passé sauf un vol de billets d'avion et de passeport à 3 jours du retour dont un dimanche!! Avec l'aide du consulat de France et d'une agence de voyages, nous avons pu avoir...
Benlarc1991 · 21 mai 2008 à 0:54 · 7 participants · 5 263 affichages
Deux de mes amis et moi-même partont 2 mois en Europe cet été. nous comptons visiter france, pays-bas, allemagne, république tchèque et hongrie. Nous y serons de Juin à août. Nous sommes tout les 3 étudiants ainsi que MINEURS. Pour espérer économiser...
Quy · 31 mai 2008 à 14:52 · 2 participants · 2 978 affichages
Voudrais partir ;i juin au VIet-Nam et sachant que je suis d'origine vietnamienne je voudrais prendre le visa d'exemption pour le Viet-Nam a 17 euros. Mais je voudrais le faire le plus rapidement possible! Quel est le delais moyen pour obtenir ce visa...
Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur le visa pour le Cap Vert: peut-on le prendre en arrivant? si oui, combien coute-t-il? si non, je vais laisser l'agence s'en charger: 25 eur et moins cher qu'au consulat a Paris merci! nine
Kuneneokuepa · 29 mai 2008 à 18:44 · 2 participants · 3 934 affichages
Je reviens tout juste de Paris où j'ai passé 5 heures chez VFS pour obtenir mon visa voici quelques infos qui peuvent vous servir J'avais déjà fait mon inscription sur internet avant de me rendre à leur bureau Premiére attente pour vérifier les imprimés...
Doyal · 30 mai 2008 à 9:55 · 4 participants · 2 093 affichages
Mon amie et moi partirons en inde du sud le 28 septembre 2008 pour 6 mois, nous aimerions des conseils a propos des assurances (rapatriement...) a contracter pour ce type de voyage! Quelles compagnies, quels prix? merci d'avance et bravo pour vos vies...
Salemc · 29 mai 2008 à 19:44 · 4 participants · 3 081 affichages
Je viens vers vous plutot angoissée, je viens de recuperer mon passeport renouvelé ce matin, alors que ça fait un mois deja que j'attendais!! et le must, c'est une erreur dans mon prénom, le premier le seul et l'unique (un -n- à la place d'un -m-)...
Dinky · 30 mai 2008 à 17:27 · 2 participants · 946 affichages
Nous partons en andalousie la semaine prochaine, l'agence viens de remettre les billets d'avion et sur le miens, il est indiqué MME alors que je ne suis pas mariée. Par contre c'est bien mon nom de jeune fille qui est sur celui-ci. est-ce qu'il n'y aura...
Quelques nouvelles rassurantes a l'attention de ceux et celles qui fremissent a l'idee de ne pas pouvoir obtenir un visa chinois a Hong Kong. C'est encore POSSIBLE (pour combien de temps, je ne sais pas). Je viens d'obtenir un visa 3 mois double entrees...
AdrienCo · 30 mai 2008 à 5:07 · 3 participants · 1 526 affichages
Je compte passer par la thailande cet ete apres avoir visite le Cambodge (a priori on passera par la frontiere au niveau de Battambang). Je pense y entrer autour du 20 juillet, puis aller au Laos au milieu du mois d'aout, et j'ai un billet de retour depuis...
Salma3103 · 6 février 2008 à 21:11 · 10 participants · 6 483 affichages
Je ne trouve pas le formulaire à remplir pour l'obention du visa sur le site de VFS! Le délai indiqué pour recevoir le visa est-il véritablement 48 heures? Merci
Brittany · 12 novembre 2007 à 10:56 · 13 participants · 7 851 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de faire son visa en direct avec le consulat du Mali à Paris (par courrier)? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone.On parle également de fournir une attestation de vaccination contre la fièvre jaune.j'ai mon livret...
Ouyouyou · 4 mai 2008 à 9:31 · 5 participants · 16 906 affichages
J'ai un ami marocain qui m'a demandé de lui amener une voiture française qu'il veut m'acheter et dédouaner. J'ai donc prévu de partir la semaine prochaine, week-end de Pentecôte, en Clio diesel de 2002 et de rentrer la semaine suivante en avion. Une fois...
On a trouvé un vol Paris Bangkok via Pékin (on arrive à 12h00 à Pékin pour repartir qu'à 20h30 pour Bangkok). A t on besoin d'un visa pour la chine si: 1) on reste dans l'aéroport (certaines cies aériennes l'exige je pense) ou 2) on sort dans Pékin le...
Lolobiphop · 23 décembre 2007 à 23:21 · 9 participants · 10 359 affichages
Je suis francaise agée de 15 ans et mon copain est marokain qui habite toujour au maroc a 20 ans et est etudiant dans son pay on aimerai faire une demande de visa pour kil puisse venir en aout 2008 avec lattestation dhebergement mais est ce possible ke...
J'ai des amis qui viendrons de France cet été. Ils aimeraient visiter New-York. La question est: Est-ce qu'ils auront besoin d'un visa quelconque pour traverser aux États-Unis? Merci! Robert
Angeame · 24 juin 2006 à 15:07 · 14 participants · 19 469 affichages
J'habite a saint-denis (93200), j'ai fai un renouvellement de passeport le 17 mai et jusqu'a présent toujours rien. J'apelle tous les jours a la mairies mais ils me disent que mon passeport n'est toujours pas arriver et qu'il peuvent rien faire. Mais...
Debbie1911 · 6 avril 2008 à 16:38 · 8 participants · 5 720 affichages
Ma belle-mère est de nationalité haitienne et nous essayons d'obtenir un visa pour qu'elle vienne en france cet été. la plupart des vols passent par les USA et il faut changer d'avion sur place, donc faire un transit par les US. A t'on besoin d'un visa...