| Français, Charlie Hebdo, tristesse Profone · 8 janvier 2015 à 9:51 · 14 photos 382 messages · 31 participants · 29 518 affichages | | | | À: Satanika · 17 janvier 2015 à 19:43 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 261 de 382 · Page 14 de 20 · 1 456 affichages · Partager et comment!!!... déjà par le nombre! On assiste à une scandaleuse manipulation :
1 - Dimanche dernier, il y avait en tête de cortège absolument tous les incendiaires qui ont mis à bas les régimes laïques arabes pour finalement créer le monstre Daesch & co. Félicitations pour le discernement!
2 - Pas un mot sur l'échec des politiques d'intégration. Au contraire cela fait 30ans que les voyous sont choyés et présentés comme modèles des banlieues, la preuve: les frères Kouachi invités par France 2 (chaîne de service public) comme rappeurs, puis pour l’un d’entre eux bénéficiant d’un emploi aidé à la mairie de Paris comme « ambassadeur du tri ». Coulibaly reçu en 2009 par le président Nicolas Sarkozy à l’Elysée : l’occasion d’obtenir un portrait flatteur dans Le Parisien et Interview "états d'âme" en prison...Coulibaly et Kouachi n’étaient pas considérés par le système comme des marginaux mais comme des exemples.
Leur place aurait du être en taule si notre politique judiciaire n'était pas aussi laxiste.
3 - Avec la lobotomisation marketing de "je suis Charlie", le nom de l'assassin, l'islamisme est déjà oublié. Les français s'excusent déjà d'avoir "fait l'amalgame". Au contraire Mme Taubira vient d'annoncer un nouveau renfort de loi anti-racistes de quoi donner un peu plus d'oxygène aux délinquants et aux terroristes après les durs moments qu'ils viennent de vivre  .
1- Tu considères donc que les Etats Unis qui n'étaient pas représentés, n'ont pas participé à la mise à bas des dictatures "laïques" qui ont donné naissance à daesh ?
2- Tu te trompes encore une fois, ça devient une habitude, ils ont tous fait un séjour en taule et s'y sont même rencontrés. Ce n'étaient donc pas des "exemples d'intégration".
3- Les lois anti racistes "donnent de l'oxygène aux délinquants". Là tu commences à déraper carrément, tes propos commencent à flirter (et là, c'est un euphémisme, je suis plus gentil que la plupart des juges) avec un appel à la haine raciale.
Et pour finir, une petite question : depuis le temps que tu vis à Tallin, peux tu enfin répondre la question qui te taraudais : y neige t'il en hiver ? 
voyageforum.com/...re-janvier-d6127282/ | | | À: Gatolisto · 17 janvier 2015 à 21:53 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 262 de 382 · Page 14 de 20 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir, Votre déclinaison en dix points illustre-t'elle ce que vous dénoncez chez la destinataire de votre message (la diversion) ou bien est-elle une des multiples variantes des théories du complot? Votre source (une omission?): www.syti.net/Manipulations.html
p.s. l'homonymie entre votre profil et le signataire de cette litanie sur le site est-elle fortuite? | | | À: Alain299 · 17 janvier 2015 à 22:02 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 263 de 382 · Page 14 de 20 · 1 365 affichages · Partager
Oui, nous savons, je sais, mon asso le Mrap le sait aussi. Mumia Abu-Jamal, toujours dans le couloir de la mort. Il y a eu très récemment des manifs en France devant les Ambassades et Consulats des USA il y a très peu de temps avant les attentats contre Charlie et ailleurs | | | À: Caminde · 17 janvier 2015 à 23:14 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 264 de 382 · Page 14 de 20 · 1 319 affichages · Partager Et ce fiancé algérien ? Et ce dîner ?
(C'est un peu la quatrième dimension ce topic.... Et l' avènement d'un nouveau duo... Malheureusement pour l'un, l'autre ne s'énerve pas...) | | | À: AirOne · 17 janvier 2015 à 23:16 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 265 de 382 · Page 14 de 20 · 1 313 affichages · Partager 2- Tu te trompes encore une fois, ça devient une habitude, ils ont tous fait un séjour en taule et s'y sont même rencontrés. Ce n'étaient donc pas des "exemples d'intégration".
Ils se sont rencontrés en prison... et ils auraient pu tout autant se croiser sur les plateaux de télévision du service public, chez Sarkozy ou Hollande où ils ont été reçu à bras ouverts au nom de la gentille histoire qu'il faut faire gober dans les chaumières du délinquant repentant qui se réinsère.
Tu es l'exemple même de cette catégorie de la population qui est dans le déni permanent. | | | À: Satanika · 17 janvier 2015 à 23:22 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 266 de 382 · Page 14 de 20 · 1 304 affichages · Partager Tu perds ton temps. | | | À: Voyajou · 17 janvier 2015 à 23:49 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 267 de 382 · Page 14 de 20 · 1 293 affichages · Partager Bonsoir, Votre déclinaison en dix points illustre-t'elle ce que vous dénoncez chez la destinataire de votre message (la diversion) ou bien est-elle une des multiples variantes des théories du complot? Votre source (une omission?): www.syti.net/Manipulations.html
p.s. l'homonymie entre votre profil et le signataire de cette litanie sur le site est-elle fortuite?
Bonsoir,
Nan je ne faisais que partager ce petit texte, envoyé par une amie. www.unidivers.fr/...masses-consentement/
Le philosophe et mathématicien Gilles Châtelet nous explique la même chose (dans son livre "vivre et penser comme des porcs").
Les professionnels du marketing utilisent ces mêmes ressorts : confer Patrick Le Lay (ex PDG du groupe TF1) qui nous explique (2004) que son métier consiste à préparer et vendre du temps de cerveau humain disponible pour les annonceurs ("les dirigeants face au changement")
Toutes ces choses existent bel et bien, pour continuer à imposer le modèle de "société de consommation" et contrôler les populations. Image attachée: | | | À: Atila · 17 janvier 2015 à 23:54 · Modifié le 18 jan. 2015 à 0:21 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 268 de 382 · Page 14 de 20 · 1 288 affichages · Partager Et ce fiancé algérien ? Et ce dîner ?
(C'est un peu la quatrième dimension ce topic.... Et l' avènement d'un nouveau duo... Malheureusement pour l'un, l'autre ne s'énerve pas...)
Une histoire de mariage entre un homme et une femme, de même nationalité ou non, est une histoire strictement privée, un histoire d'accord ou non entre cette femme ou cet homme, madame ou mademoiselle. De plus, je ne suis pas destinée à être esclave soumise à tous les désirs d'un homme, ni d'une femme ou jeune-femme, ni à être son esclave, fort peu connu en Réalité, seulement et à peine3 semaines. En Réalité, j'écris bien en Réalité, oui, La Réalité, même si aucune violence ni viol n'a été commis contre moi.
Dans mon Pays, existe aussi des Violences Contre les Femmes et/ou des Hommes et/ou des Enfants), des menaces de mort à craindre réellement, nous venons d'en avoir la Preuve Concrète et Réelle, et La Loi Contre l'Esclavage, un article de la Déclaration Universelle des Droits De l'Homme, et donc de la Femme et de l' Enfant, 1948, ratifiée par plusieurs Pays. Et le divorce après mariage.
De plus, cette personne, homme, a deux enfants adultes, un gendre, deux petits-enfants et des voisins-es charmants-es. Insister, de ma part, serait un Acte Possessif, surtout qu'il ne souhaite pas se séparer des siens ni de Sa Famille, ce qui est absolument Normal et Sain de sa part. Satisfaite de ma réponse à ce sujet???
Maintenant, veuillez je vous prie, Madame ou Mademoiselle, avoir l'obligeance de bien vouloir me laisser Libre et en Paix.
Au lieu de jouer à l'espionne et à la commère de bas étage. Merci.
Observation: je vous trouve bien indiscrète, Madame ou Mademoiselle. Virtuel n'est pas Réalité, désolée de vous contredire et d'être franche.
Cela ne vous regarde pas. Sur Internet, Tout est-il permis???
Enfin, votre question est complètement Hors-Sujet.
Mes salutations.
Caminde | | | À: Satanika · 18 janvier 2015 à 0:37 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 269 de 382 · Page 14 de 20 · 1 267 affichages · Partager 2- Tu te trompes encore une fois, ça devient une habitude, ils ont tous fait un séjour en taule et s'y sont même rencontrés. Ce n'étaient donc pas des "exemples d'intégration".
Ils se sont rencontrés en prison... et ils auraient pu tout autant se croiser sur les plateaux de télévision du service public, chez Sarkozy ou Hollande où ils ont été reçu à bras ouverts au nom de la gentille histoire qu'il faut faire gober dans les chaumières du délinquant repentant qui se réinsère.
Tu es l'exemple même de cette catégorie de la population qui est dans le déni permanent.
Alors oui, mais non... S'il est vrai que Koulibaly a bien été présenté comme un délinquant repenti, Sherif Kouachi a lui été présenté comme un jihadiste dans un reportage du magasine " pièces à convictions", il y avait du grain à moudre et ils étaient surveillés, la surveillance venait d'être interrompue, fort mal à propos il faut bien le dire. Point de naïveté donc, juste un manque de moyens pour la police qui les a fait sortir de ses priorités. Légalisons le shit et les moyens reviendrons tout seuls.  Sans augmenter tes impôts. Je ne suis pas dans le déni, j'aime me tenir informé et j'ai une abominablement bonne mémoire.
Par contre, toi qui vit à Tallin, tu ne te rappelles plus en Août s'il neige en hiver !  Dur d'avoir une analyse pertinente dans ces conditions mademoiselle... | | | À: AirOne · 18 janvier 2015 à 1:31 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 270 de 382 · Page 14 de 20 · 1 253 affichages · Partager Très bien, il y a tout de même chez toi quelques lueurs d'espoir malgré ton islamophilie avérée 
Ps pour Tallin je te conseille de venir ici surtout en cette période, il y a de la neige en ce moment, de la froidure et c'est très beau. Images attachées: | | | À: Satanika · 18 janvier 2015 à 10:26 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 271 de 382 · Page 14 de 20 · 1 197 affichages · Partager Très bien, il y a tout de même chez toi quelques lueurs d'espoir malgré ton islamophilie avérée 
Ps pour Tallin je te conseille de venir ici surtout en cette période, il y a de la neige en ce moment, de la froidure et c'est très beau.
Ah mais il y a un énorme malentendu ! Je ne suis pas du tout islamophile, je n'apprécie aucune religion en particulier, sans d'ailleurs être formellement athée (on est jamais trop prudent..). Toi, par contre, tu es manifestement islamophobe, ce qui, je pense, ne peut mener à rien de bon dans un pays qui compte 2 à 3 millions de musulmans et en tout 5 à 6 millions se personnes originaires d'un pays à majorité musulmane. Le distingo a son importance puisqu'en faisant une petite soustraction, on observe vite que beaucoup de gens "catalogués" "musulmans" ne le sont pas puisqu'ils sont non pratiquants, par contre, ils sont très rapidement mis dans le même sac que les pratiquants. Je parles de chiffres non vérifiables puisqu'il est interdit de publier ces données, d'où la monstruosité des fourchettes... Néanmoins, une chose m'apparait certaine : stigmatiser une part aussi importante de la population, c'est, pour le moins, jouer avec le feu.
PS : alors oui, mais non, il n'y a pratiquement plus de neige à Tallin en ce moment, il y fait un temps de chiotte, 4°C et de la pluie... fr.webcams.travel/...a%2C-Estonia-Tallinn | | | À: Gatolisto · 18 janvier 2015 à 11:06 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 272 de 382 · Page 14 de 20 · 1 187 affichages · Partager Nan je ne faisais que partager ce petit texte, envoyé par une amie.
Dans ce cas, vous aurez fait une erreur de copié-collé parce que votre texte provient mot pour mot du site que j'évoque alors que le petit texte envoyé par votre amie est assez différent sur la forme.
Toutes ces choses existent bel et bien, pour continuer à imposer le modèle de "société de consommation" et contrôler les populations.
Oui, oui, bien sûr. Heureusement, il y a des résistants! | | | À: Caminde · 18 janvier 2015 à 12:44 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 273 de 382 · Page 14 de 20 · 1 148 affichages · Partager je vous trouve bien indiscrète
Ah ???
Désolée de répondre à vos indiscrétions. 
Madame ou Mademoiselle
Mademoiselle n'existe plus.
Je me mets au diapason de vos interventions sur ce forum...  | | | À: Caminde · 18 janvier 2015 à 13:19 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 274 de 382 · Page 14 de 20 · 1 130 affichages · Partager Et ce fiancé algérien ? Et ce dîner ?
(C'est un peu la quatrième dimension ce topic.... Et l' avènement d'un nouveau duo... Malheureusement pour l'un, l'autre ne s'énerve pas...)
Une histoire de mariage entre un homme et une femme, de même nationalité ou non, est une histoire strictement privée, un histoire d'accord ou non entre cette femme ou cet homme, madame ou mademoiselle. De plus, je ne suis pas destinée à être esclave soumise à tous les désirs d'un homme, ni d'une femme ou jeune-femme, ni à être son esclave, fort peu connu en Réalité, seulement et à peine3 semaines. En Réalité, j'écris bien en Réalité, oui, La Réalité, même si aucune violence ni viol n'a été commis contre moi.
Dans mon Pays, existe aussi des Violences Contre les Femmes et/ou des Hommes et/ou des Enfants), des menaces de mort à craindre réellement, nous venons d'en avoir la Preuve Concrète et Réelle, et La Loi Contre l'Esclavage, un article de la Déclaration Universelle des Droits De l'Homme, et donc de la Femme et de l' Enfant, 1948, ratifiée par plusieurs Pays. Et le divorce après mariage.
De plus, cette personne, homme, a deux enfants adultes, un gendre, deux petits-enfants et des voisins-es charmants-es. Insister, de ma part, serait un Acte Possessif, surtout qu'il ne souhaite pas se séparer des siens ni de Sa Famille, ce qui est absolument Normal et Sain de sa part. Satisfaite de ma réponse à ce sujet???
Maintenant, veuillez je vous prie, Madame ou Mademoiselle, avoir l'obligeance de bien vouloir me laisser Libre et en Paix.
Au lieu de jouer à l'espionne et à la commère de bas étage. Merci.
Observation: je vous trouve bien indiscrète, Madame ou Mademoiselle. Virtuel n'est pas Réalité, désolée de vous contredire et d'être franche.
Cela ne vous regarde pas. Sur Internet, Tout est-il permis???
Mes salutations.
Caminde
Si vous souhaitez préserver votre vie privée, le moyen est très simple : vous ne l'étalez pas sur un forum, contrairement à ce que vous faites sur VF.
Ici, et là : voyageforum.com/...s_petites_annonces=1 ;
La plupart de vos 29 messages ne parlent que de votre vie privée. | | | À: AirOne · 18 janvier 2015 à 15:24 · Modifié le 18 jan. 2015 à 15:45 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 275 de 382 · Page 14 de 20 · 1 083 affichages · Partager Toi, par contre, tu es manifestement islamophobe, ce qui, je pense, ne peut mener à rien de bon dans un pays qui compte 2 à 3 millions de musulmans et en tout 5 à 6 millions se personnes originaires d'un pays à majorité musulmane. Le distingo a son importance puisqu'en faisant une petite soustraction, on observe vite que beaucoup de gens "catalogués" "musulmans" ne le sont pas puisqu'ils sont non pratiquants, par contre, ils sont très rapidement mis dans le même sac que les pratiquants. Je parles de chiffres non vérifiables puisqu'il est interdit de publier ces données, d'où la monstruosité des fourchettes... Néanmoins, une chose m'apparait certaine : stigmatiser une part aussi importante de la population, c'est, pour le moins, jouer avec le feu.
Ce que tu dis est dans la moyenne du prêt à penser ambiant qui évite d'avoir prudemment sa propre opinion sur la question. En résumé poussons la même chansonnette en boucle : "ne stigmatisons pas", "ne confondons pas..."pas d'amalgame"... 
Aujourd'hui en France dans certains quartiers à majorité musulmane, pratiquants ou non, il ne fait pas bon être une femme, un blanc, un homo ou un français tout court.
Une réalité t'aura échappé, la déchristianisation du pays s'est accompagnée d'une dé-républicanisation dans les conscience. En vidant d'abord le ciel, puis en foulant aux pieds l'idée de patrie c'est tout l'édifice France qui a été atomisé. (un journal comme Charlie Hebdo est tout à fait révélateur et symptomatique de cette évolution en ringardisant les 2).
Vous vous retrouvez aujourd'hui nus comme des vers à devoir combattre contre les exigences et parfois les dérives d'une communauté musulmane cuirassée dans ses croyances qui elle n'a pas cédé un pouce de terrain... et ne cédera rien! La plupart des musulmans c'est un fait, n'ont jamais lu le Coran. Ce qui compte pour un musulman c'est avant tout ce que disent et font les autres musulmans... et même non-croyant, un musulman se dira toujours musulman...et pour cause, en quoi pourrait-on lui donner tors lorsqu'en face il n'y a plus plus grand chose auquel s'identifier??
Face à une majorité dont l'horizon céleste se résume maintenant à devoir scruter désespérément que le taux de croissance ne revienne pour espérer le retour du "bonheur", le combat semble perdu d'avance.
La diabolisation en guise de réponse à vos contradicteurs, c'est un peu comme la sentinelle qui choisit de fermer les volets du haut de sa vigie... pour se protéger des courants d'air. | | | À: Moushika · 18 janvier 2015 à 15:27 · Modifié le 18 jan. 2015 à 16:28 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 276 de 382 · Page 14 de 20 · 1 077 affichages · Partager Bonjour Monsieur Moushika et Tous Les Autres Participants Et Participantes,
Je Vous Souhaite Une Bonne Année et Une Longue Vie Heureuse. Ainsi qu'à tous et toutes les Autres de ce Forum.
Je suis entièrement et très bien d'accord avec votre signature Monsieur Moushika. Je vous félicite sincèrement d'avoir cet esprit très philosophe.
Cordialement,
Caminde | | | À: Satanika · 18 janvier 2015 à 16:40 · Modifié le 18 jan. 2015 à 17:42 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 277 de 382 · Page 14 de 20 · 1 027 affichages · Partager Ce que tu dis est dans la moyenne du prêt à penser ambiant qui évite d'avoir prudemment sa propre opinion sur la question. En résumé poussons la même chansonnette en boucle : "ne stigmatisons pas", "ne confondons pas..."pas d'amalgame"... 
Aujourd'hui en France dans certains quartiers à majorité musulmane, pratiquants ou non, il ne fait pas bon être une femme, un blanc, un homo ou un français tout court.
Une réalité t'aura échappé, la déchristianisation du pays s'est accompagnée d'une dé-républicanisation dans les conscience. En vidant d'abord le ciel, puis en foulant aux pieds l'idée de patrie c'est tout l'édifice France qui a été atomisé. (un journal comme Charlie Hebdo est tout à fait révélateur et symptomatique de cette évolution en ringardisant les 2).
Vous vous retrouvez aujourd'hui nus comme des vers à devoir combattre contre les exigences et parfois les dérives d'une communauté musulmane cuirassée dans ses croyances qui elle n'a pas cédé un pouce de terrain... et ne cédera rien! La plupart des musulmans c'est un fait, n'ont jamais lu le Coran. Ce qui compte pour un musulman c'est avant tout ce que disent et font les autres musulmans... et même non-croyant, un musulman se dira toujours musulman...et pour cause, en quoi pourrait-on lui donner tors lorsqu'en face il n'y a plus plus grand chose auquel s'identifier??
Face à une majorité dont l'horizon céleste se résume maintenant à devoir scruter désespérément que le taux de croissance ne revienne pour espérer le retour du "bonheur", le combat semble perdu d'avance.
La diabolisation en guise de réponse à vos contradicteurs, c'est un peu comme la sentinelle qui choisit de fermer les volets du haut de sa vigie... pour se protéger des courants d'air.
Ce que tu rétorques est le fruit d'un autre prêt à penser véhiculé par des partis politiques un peu partout en Europe qui voudrait nous faire croire que nous sommes envahis. Ces discours ont toujours existé. Tu voudrais nous faire croire que notre pays est rempli de ces quartiers que tu décrits, là ce sont les musulmans que tu stigmatise, un autre jour les roms ou les gitans, tu serais né au début du 20e siècle, c'eût été les italiens par exemple. Il existe des quartiers difficiles, il y en a toujours eu, il y a toujours eu du terrorisme, il y a toujours eu de la xénophobie et de l'intolérance mais elle n'a jamais réglé les problèmes ambiants. L'islam radical se pose en adversaire de nos sociétés occidentales, comme l'extrême gauche l'a fait durant la guerre froide, comme les anarchistes l'ont fait avant. Les habitants des quartiers difficiles étaient toujours considérés comme les viviers de ces terrorismes, mais la vérité, tout comme actuellement, était bien plus complexe. L'idée de patrie existe toujours et le sentiment national est infiniment plus présent en France que dans n'importe lequel de ces pays musulman qui t'effraient. Le sentiment national en France est même bien plus fort que le sentiment d'appartenance à une "communauté musulmane", en Syrie on s'entretue entre musulmans, chiites contre sunnites, sunnites extrémiste contre sunnites pro Bashar, sunnites extrémistes entre eux. Comment veux tu que cette pseudo communauté musulmane qui tue à 99% des musulmans puisse venir à bout d'une conscience nationale comme la nôtre. ? Ton pessimisme à cet égard est affligeant et s'il y a une faiblesse dans notre communauté nationale, c'est bien celle qui est véhiculée par ton discours de peur.
Je suis parfaitement d'accord avec ta dernière phrase, elle décrit très bien ton comportement de frilosité et de replis sur soi.
Maintenant qu'il apparaît clair à tous que tu ne vis pas à Tallin, dans quel coins vis tu donc et qu'est ce qui t'effraie tant autour de toi ? (Et attention : je vais encore te demander la météo pour vérifier) 
Moi je vis là : près du Mont St Michel, bastion de la résistance contre les Godons, tu peux voir qu'ici on est pas envah...
Ah merde ! Si !  | | | À: AirOne · 18 janvier 2015 à 17:51 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 278 de 382 · Page 14 de 20 · 995 affichages · Partager Bonsoir
je ne vais pas faire une longue reponse, simplement dire que j'ai habiter 27 ans a Aubervilliers, je suis partis sans aucun regret la vie devenant de plus en plus compliquee il faut avoir un peu d'experiance du 9/3 pour porter des jugements bonne soiree | | | À: AirOne · 18 janvier 2015 à 17:58 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 279 de 382 · Page 14 de 20 · 987 affichages · Partager Dis, tu veux pas poster ta photo dans le concours de janvier ? | | | À: Atila · 18 janvier 2015 à 18:06 Re: Français, Charlie Hebdo, tristesse Message 280 de 382 · Page 14 de 20 · 974 affichages · Partager Dis, tu veux pas poster ta photo dans le concours de janvier ? 
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 967 visiteurs en ligne depuis une heure! |