| Les Français(es) et Occidentaux en voyage Spacebird · 4 mai 2017 à 13:01 · Une photo 143 messages · 21 participants · 6 678 affichages | | | | À: Rotsaka · 30 juin 2017 à 14:18 Re: Les Français(es) et Occidentaux en voyage Message 141 de 143 · Page 8 de 8 · 340 affichages · Partager Vous savez quoi ?... Je ne vais pas vous faire l'affront d’échanger plus longtemps avec vous car de toute évidence j'ai un seuil de réflexion bien trop bas par rapport à vous... vous avez sans doute raison. et je m'en fou à vrai dire. | | | À: Usafan · 30 juin 2017 à 16:23 Re: Les Français(es) et Occidentaux en voyage Message 142 de 143 · Page 8 de 8 · 325 affichages · Partager Des sales types près à vous écraser la tronche ?!... J'ai beau me relire je ne vois rien de cela...
Les Anglais, les hollandais et autres viennent aussi parce que la France est un pays pas cher pour eux et que le climat est plus agréable que chez eux... Pas pour les gentils Français... Si la France était une exemple en terme d’accueil autre que les aides sociales, ça se saurait.
Je ne vois pas encore une fois ce que viennent faire les aides sociales la dedans... | | | À: Usafan · 30 juin 2017 à 18:48 Re: Les Français(es) et Occidentaux en voyage Message 143 de 143 · Page 8 de 8 · 305 affichages · Partager Vous savez quoi ?...
Non.
Je ne vais pas vous faire l'affront d’échanger plus longtemps avec vous car de toute évidence j'ai un seuil de réflexion bien trop bas par rapport à vous...
Si vous le dites. Je ne me permettrai pas.
vous avez sans doute raison. et je m'en fou à vrai dire.
Ah ? OK. Très très intéressant. Un grand sens de la discussion et du débatounet. Vraiment.
Et bien au revoir alors. Un plaisir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |