Je cherche l'avis de gens ayant voyagés dans cette partie du globe (ou peut-être même que vous y habitez?!) pour un voyage en auto partant de Lyon pour une durée d'une semaine. La grande question est si vous recommandez de faire une boucle (revenir à...
Je planifie un petit WE en corse sur un WE prolongé de 3/4 jours. J'ai vu des prix corrects pour Bastia et Ajaccio. Je ne connais pas du tout la corse. POur un mois de Novembre et pour un petit WE en amoureux quelle destination me conseilleriez vous?...
Abdou59 · 11 octobre 2014 à 2:49 · 3 participants · 4 218 affichages
bref, je suis un algerien j'ai de visa et je voulais acheter une voiture occasion en france et quand je revient en algerie avec elle!!! (mais je la vend pas biensuuur) est-ce-que c'st normal????
Ns désirons aller en bretagne et louer une maison pour 10 jrs mais quel serait le meilleur endroit pour visiter en voiture? Ns adorons les paysages et le mt st Michel les bonnes bouffes et les coups de cœurs?
J'entreprends de faire un Trekk de 2 jours dans le Jura le 10 novembre, bien que je suis sportif, le trekk sera pour mois un première... et nous aimerions que vous éclairiez notre lanterne concernant certains point? nous aimerions passer une nuit à la...
Garygou · 26 avril 2014 à 11:52 · 4 participants · 3 874 affichages
Nous ne créons pas ce sujet pour vous poser une question ou demander un conseil mais pour vous raconter le voyage a vélo que nous avons effectué en août dernier. Les expériences lues sur le forum nous ont bien aidées pour nos préparatifs, nous apportons...
Nous sommes 2 retraités du Québec qui aimeraient passé 1 semaine en Corse, en octobre 2015 où est le meilleur endroit? S'il y a des bons moyens de transport. Les bons endroits pour louer soit un studio où maison. Merci.
Connaissez vous de bonnes adresses de société de navettes entre Lille et Zaventem? je remets un post sur ce sujet car les autres dates de 2008, or les choses évoluent en matière de service, donc si vous avez des avis à me donner, merci d'avance
Mitch05 · 11 octobre 2014 à 8:08 · 2 participants · 1 511 affichages
J'aimerai entrer en contact avec une personne (par tel) qui connait bien l 'itinéraire du canal de bordeaux a toulouse (je viens de faire le canal du midi, (toulouse, aix) et j'aimerai enchainer les 2 en juin prochain, merci voici mon adresse et ensuite...
Ganddalf · 12 octobre 2014 à 10:53 · 1 participant · 963 affichages
Veuillez prendre note de notre prochain gala audiovisuel au théâtre O. Mirbeau à Triel sur Seine le 08 Novembre 2014 à 15h et 20h 30 Nous serons heureux de votre présence. pour le programme c'est ICI www.clictriel.fr
Je m'appelle Nicolas et j'habite à Louvain, en Belgique. Je ne pense pas que vous sachiez où c'est dans le pays, donc: https://www.google.b... J'ai 16 ans (oui, que 16 ans...) et je viens de rentrer en 5ième secondaire. Depuis le mois de juillet dernier...
Je prépare un séjour au ski pour la derniere semaine de décembre et comme c'est une 1ere pour moi, je suis un peu perdue! (je n'ai jamais skier) On a pour l'instant quelques exigences: - Faire le minimum de route! on partirait de la région du Mans et...
Nous voulons savoir quel arrondissement est le mieux pour se loger pour visiter Paris. Si vous connaissez des appartements pour 3 personnes, merci de nous répondre. Cordialement. Mme Truce
Ma fille sera en stage à Paris pour une durée de 3 mois (janvier 2015 à début avril 2015). J'ai beaucoup de difficultés à m'y retrouver dans les méandres des agences de location qui nous promettent de nous seconder dans nos recherches. Auriez-vous des...
Jojosie · 11 juin 2012 à 15:02 · 3 participants · 1 997 affichages
Je vous propose de garder votre maison & vos animaux pendant vos vacances. inscrite depuis déja 11 ans déja chez homesitting, ayant l'habitude de gerer le quotidien de remplacement, j'aspire à de nouveaux lieux. n'hesitez pas à me contacter. (sauf aout...
Paula24 · 20 juillet 2014 à 22:22 · 3 participants · 2 281 affichages
Je cherche désespérément des personnes qui veulent faire garder leur maison pendant leur départ en vacances. Ce serait pour debut aout pour un long w-e voir un peu plus. Quelqu'un connait un site d'annonce non payante pour contacter les gens ou des personnes...
Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 4 mois et nous partons ce lundi vers le sud de la France. Nous sommes de Belgique. Que pensez-vous de cet itinéraire? -lundi 29: départ de Bruxelles et escale à mi-chemin. Quelle ville/village nous recommandez-vous...
En regard d’un fort mécontentement lié à une très mauvaise expérience vécue fin Septembre. Navette depuis Pte Maillot pour arriver vers 7h30 à Beauvais, je précise qu’il y avait peu d’affluence ce matin là au Terminal 1. Nous avions avec nous plus de...
Cet été je souhaiterais faire le GR20 Nord avec une agence et sans portage!!. Je suis une femme âgée de 58 ans, en bonne condition physique et relativement sportive (jogging 2 à 3 x 1 heure par semaine). J'ai déjà fait quelques treks en montagne au Maroc...
C'est la première fois que je fais appel à vos lumières. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour emmener ma belle avec si possible piscine sur le port de Nice pour une nuit avant de partir en croisière, avez vous de bonne adresse? un hôtel romantique...
Je me suis inscrite sur le forum pour vous poser une question Je pars en weekend jeudi prochain, et nous prenons le train a Aix en Provence Comme c'est un weekend prévu a la dernière minute, je n'ai pas pu réserver de place de parking a la gare, car elles...
Je pars début mai pour un tour de Bretagne pendant quinze jours. Je compte passer au plus près de la côte et pour profiter de son ambiance sauvage ainsi que de bivouacs du même nom je me demande si certaines portions du GR34 sont praticables à vélo (avec...
On annonce l'ouverture de la saison avec un Apéro de rentrée version "à l'arrache" qui se tiendra le jeudi 18 septembre. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage...
Je compte faire le tour de la Corse début Mai 2014 en partant de Bastia en passant par le Cap Corse direction Propriano par la côte ouest et en remontant à Bastia par le centre de la Corse en passant par Corte. J'ai déjà fait un voyage à vélo avec des...