J'ai besoin de vos conseils éclairés. Samedi prochain, je vais rejoindre ma compagne à Paris. Elle viens en TGV de Strasbourg à la gare de l'Est, et moi, j'arrive à St. Lazare de Rouen. Nous voudrions visiter l'ap-midi, le musée d'Orsay, aller dîner en...
Nous désirons nous rendre au marché de Noël et visiter Strasbourg et les environs. Pouvez-vous nous indiquer un ou des campings au plus près et si bus pour rejoindre le centre ville. Merci beaucoup. Cordialement margoj
Quelques bons plans testés en Corse du Sud... une première très courte de 5 nuits/4jours... du 20 au 25 septembre...pour voir! Et j'ai vu des Corses très accueillants, sympa, pas roublards, mais OUI! - Logement en gîte chez Robert et Sylvie à Pianotoli-Caldarello...
Ma Grande Traversée des Vosges, du Jura, et des Alpes est en ligne... 46 étapes du 25 juin au 11 août 2014: de Wissembourg (Bas Rhin) à Menton (Alpes Maritimes) www.randoalp.com/... En attendant d'autres nouvelles aventures... Jean-Claude
Nous envisageons de faire Bruxelles Lyon (même un peu plus loin, un village en Ardèche) en vélo et en famille cet été 2014. Nos filles seront en charettes étant trop petites pour le faire elle même en vélo. Est ce que quelqu'un à un itinéraire sympa pour...
Vbelanger2 · 15 octobre 2014 à 15:54 · 4 participants · 1 312 affichages
Quel type de voiture de location a l'espace suffisant pour contenir deux vélos dans leur boîte de transport d'avion? On me dit de prendre un véhicule de type "break" intermédiaire. Est-ce que le RAV4 ou le Volks Touran sont de bonne grandeur pour mon...
Fin mai, je fais le tronçon Moissac - Ronceveaux sur le chemin de Compostelle. Une fois arrivé à Ronceveaux, j'aimerai revenir sur St Jean Pied de Port, le meme jour. Quelles sont les possibilités de transport, navette, transport en commun..., pour...
Yaquap · 27 mai 2012 à 22:23 · 6 participants · 2 020 affichages
Je me suis inscris à un stage Ucpa la semaine du 17 au 23 juin, je compte me rendre sur place un peu avant et faire de la randonnée dans les environs. Si vous avez des idées je suis preneur. D'avance merci
Ninas18 · 24 septembre 2014 à 0:59 · 4 participants · 1 205 affichages
Souhaite connaitre le tarif des billet de tgv paris rennes aller retour pour la fin d'annee 30/12/14au 01/01/15. sur le sit sncf les dates ne sont pas encore disponible alors à partir du 16/10/14 les billets sont mises en vente. a quel prix? merci pour...
Je cherche l'avis de gens ayant voyagés dans cette partie du globe (ou peut-être même que vous y habitez?!) pour un voyage en auto partant de Lyon pour une durée d'une semaine. La grande question est si vous recommandez de faire une boucle (revenir à...
Je planifie un petit WE en corse sur un WE prolongé de 3/4 jours. J'ai vu des prix corrects pour Bastia et Ajaccio. Je ne connais pas du tout la corse. POur un mois de Novembre et pour un petit WE en amoureux quelle destination me conseilleriez vous?...
Abdou59 · 11 octobre 2014 à 2:49 · 3 participants · 4 228 affichages
bref, je suis un algerien j'ai de visa et je voulais acheter une voiture occasion en france et quand je revient en algerie avec elle!!! (mais je la vend pas biensuuur) est-ce-que c'st normal????
Ns désirons aller en bretagne et louer une maison pour 10 jrs mais quel serait le meilleur endroit pour visiter en voiture? Ns adorons les paysages et le mt st Michel les bonnes bouffes et les coups de cœurs?
J'entreprends de faire un Trekk de 2 jours dans le Jura le 10 novembre, bien que je suis sportif, le trekk sera pour mois un première... et nous aimerions que vous éclairiez notre lanterne concernant certains point? nous aimerions passer une nuit à la...
Garygou · 26 avril 2014 à 11:52 · 4 participants · 3 882 affichages
Nous ne créons pas ce sujet pour vous poser une question ou demander un conseil mais pour vous raconter le voyage a vélo que nous avons effectué en août dernier. Les expériences lues sur le forum nous ont bien aidées pour nos préparatifs, nous apportons...
Nous sommes 2 retraités du Québec qui aimeraient passé 1 semaine en Corse, en octobre 2015 où est le meilleur endroit? S'il y a des bons moyens de transport. Les bons endroits pour louer soit un studio où maison. Merci.
Connaissez vous de bonnes adresses de société de navettes entre Lille et Zaventem? je remets un post sur ce sujet car les autres dates de 2008, or les choses évoluent en matière de service, donc si vous avez des avis à me donner, merci d'avance
Mitch05 · 11 octobre 2014 à 8:08 · 2 participants · 1 521 affichages
J'aimerai entrer en contact avec une personne (par tel) qui connait bien l 'itinéraire du canal de bordeaux a toulouse (je viens de faire le canal du midi, (toulouse, aix) et j'aimerai enchainer les 2 en juin prochain, merci voici mon adresse et ensuite...
Ganddalf · 12 octobre 2014 à 10:53 · 1 participant · 970 affichages
Veuillez prendre note de notre prochain gala audiovisuel au théâtre O. Mirbeau à Triel sur Seine le 08 Novembre 2014 à 15h et 20h 30 Nous serons heureux de votre présence. pour le programme c'est ICI www.clictriel.fr
Je m'appelle Nicolas et j'habite à Louvain, en Belgique. Je ne pense pas que vous sachiez où c'est dans le pays, donc: https://www.google.b... J'ai 16 ans (oui, que 16 ans...) et je viens de rentrer en 5ième secondaire. Depuis le mois de juillet dernier...
Je prépare un séjour au ski pour la derniere semaine de décembre et comme c'est une 1ere pour moi, je suis un peu perdue! (je n'ai jamais skier) On a pour l'instant quelques exigences: - Faire le minimum de route! on partirait de la région du Mans et...
Nous voulons savoir quel arrondissement est le mieux pour se loger pour visiter Paris. Si vous connaissez des appartements pour 3 personnes, merci de nous répondre. Cordialement. Mme Truce
Ma fille sera en stage à Paris pour une durée de 3 mois (janvier 2015 à début avril 2015). J'ai beaucoup de difficultés à m'y retrouver dans les méandres des agences de location qui nous promettent de nous seconder dans nos recherches. Auriez-vous des...
Jojosie · 11 juin 2012 à 15:02 · 3 participants · 2 001 affichages
Je vous propose de garder votre maison & vos animaux pendant vos vacances. inscrite depuis déja 11 ans déja chez homesitting, ayant l'habitude de gerer le quotidien de remplacement, j'aspire à de nouveaux lieux. n'hesitez pas à me contacter. (sauf aout...
Paula24 · 20 juillet 2014 à 22:22 · 3 participants · 2 293 affichages
Je cherche désespérément des personnes qui veulent faire garder leur maison pendant leur départ en vacances. Ce serait pour debut aout pour un long w-e voir un peu plus. Quelqu'un connait un site d'annonce non payante pour contacter les gens ou des personnes...